Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:55

bonjour youpi la balance affiche -600gr suis ravie il faut absolument que je prenne mes mesures pour voir l'évolution

allez bon dimanche

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2011 à 14:25

Bonjour tout le monde,

Ah la la après ma journée PP d'hier allez zou ce matin + 400 grs. Grrrrr que ça m'énnerve. Est-ce le far breton recette dudu ou bien encore la constipation ? J'ai fait la recette du far breton dudu dans deux petits moules individuels, j'en ai mangé 1/2 part le midi, et j'ai craqué le soir pour l'autre 1/2. Peut-être n'aurais-je pas dû en manger un entier dans la même journée ?

Je sais ce n'est pas une catastrophe, mais je m'en veux quand même beaucoup ce matin je culpabilise grave, donc le stress est ++++ en plus de mon hospitation demain matin. Pour les repas pendant l'hospitalisation je vais essayer de faire pour le mieux mais ça va sans doute pas être simple, sinon je rattraperai à mon retour à la maison.

Je vous retrouve en fin de semaine.

Bon dimanche.

Je vais faire une balade en famille avec nos petits loulous.

Argwen, j'ai du loupé quelque chose je n'ai pas vu ta photo avec ton petit bout'chou.

A+

Amitiés.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2011 à 17:24

hello, bon week end a toutes

j ai pas pu me peser ce matin, j etait chez mes parents, donc ca attendra demain. j ai limité les degats , on verra bien. flannel bon courage pour demain.

chrys , j ai trouver l edulcorant u , j ai pas tester encore. bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 20/02/2011 à 20:13

super pour l edulcorant!tu me diras combien je te dois

flannel bon courage,a la fin de semaine prochaine,on t attends!pour la photo d argwen,heuu elle est juste a la place de l avatar!

cet aprem ca ete promenade sur la plage,trop du bien!apres repassage,cuisine,j ai fais mon pain pour demain matin,donc c est bon j ai fais mon sport!mdr.

boulette t as raison,je vais essayer de laisser tomber copina et salopa selon les jours,et prendre mes mesures demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2011 à 20:26

oui les mesure ca vaut le coup ou l essayage de fringues aussi

vous allez rire, j avais acheter avant noel une belle robe du soir, en mousseline, qui traine parterre, et pourtant je mesure 1.70 !!! bref je l essaye dans la boutique, impossible de la fermer, il manquait 10 bons cm pour rapprocher les bords de la fermeture eclair !!! que nenni, je suis au regime, je l achete quand meme, j arriverai bien a la mettre un jour cette satané robe ! et puis , ca motive d avoir une robe neuve, qui coute la peau du c*l dans le placard et que je ne peux pas mettre because elle est trop petite. faut dire que la taille la plus grande c'etait le 42 !!! et bien ce matin, je rentrait " enfin" dedans. bon d accord, il me faut un chausse pied, mais j y rentre. bientot, je pourrais la fermer sans cesser de respirer de mon ancienne garde robe ,je peux mettre 2 jeans maintenant, sans risquer de les craquer en me penchant. y a encore du boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 23:05

titef je viens de faire le gateau,je vais le gouter demain ....mais pour la dose de son c'est celle d'une journée maintenant le probleme c'est peut être le chocolat...2 cs moi j'ai mis du profitar à la place de la maizena

argwen bravo pour ta robe,j'ai 2 cartons mais comme elles sont pour l'été j'attends de voir

ps j'ai craqué 2 p'tits verre de vin blanc avec les fruits de mer mais bon sans beurre,ni mayo ni pain....

re ps:j'ai peut être trouvé la cause de ma p'tite perte je mangeais du fromage blanc à la vanille à 0% mais sucréje viens de m'en rendre compte ce soir du coup j'ai donné ce qu'il me restait....

bon debut de semaine

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 01:09

Bonsoir les filles, moi aussi les filles je fais les montagnes russes depuis plusieurs jours 11 exactement (entre 73,100 et 73,800) ce soir la balance affiche 73kg200, alors peut-être que demain ça va décoller, je l'espère fortement car il ne me reste que lundi et mardi en pp, puis mercredi je repasse en pl et là ça va remonter. Je n'ai pas craqué et j'espère que ça va payer, j'aimerais atteindre les 5kg perdus le 24 février, soit un mois de régime. Bon à demain pour le verdict sur la balance.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 07:02

boulette, t as peut etre raison!! c'est vrai qu ils sont bons, mais sucrés. et puis 2 verres de vins, ca va, y a pire comme craquage!! moi aussi j en ai bu hier et - 600 gr par rapport a samedi matin.bon, on verra d ici mercredi si ca remonte ou pas , mais la, ca degringole!!!!

indiana, tu te pese le soir? tu as des horaires decaler peut etre. parce que on perd facilement 1kg a 1.500kg pendant la nuit.

bon courage a toutes

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 07:26

Bonjour à toutes.

Nouvelle semaine . On s'accroche les dudus on s'accroche! Bravo pour vos résultats super motivant. Argwen, super pour la robe! C'est sûr que çà boost !

C'est vrai que "Jules" (mon mètre) est souvent plus sympa que Ginette!! Perso je me pèse tous les jours et je ne devrais pas ! Je vais sans doute suivre vos conseils mais faut d'abord que je me travaille moralement parce que ce genre d'habitude .. difficile à perdre (comme les kgs !! lol)

Pour ce qui est de l'édulcorant de SU je l'ai acheté aussi et ma foi pleinement satisfaite!

Et vous savez quoi ben j'ai jamais passé autant derrière mes fourneaux que depuis que j'ai commencé dudu!!

Je vous laisse ! Bon courage à toutes, la journée et la semaine ne faisant que commencer. Et en plus Dame Grenouille nous a promis de la pluie !!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 10:06

tout est bon pour se motiver les ginette et les jules , les copina et les cruella. au bout d un moment , on est conditionné!! j ai passé le week end en famille sans craqué. alors que mam mere , pour me faire plaisir, avait acheté mon gateau préféré. elle sait que je suis au regime mais allez, pour une fois, faut se faire plaisir de temps en temps.... et bien non,! le plaisir de temps en temps, c'est 2 semaines de stagnation, alors non. le fraisier, j en mangerai en gala, c'est tout.

chrys l edulcorant est a 1.85 et comme je te dois 3 euro pour le konjac, c'est moi qui te doit encore des sous!!! bonne semaine a toutes

Utilisateur41061

Posté le 21/02/2011 à 12:53

j ai pris mes mesures hier soir,ce matinje suis montée sur ma balnce qui m a affichée 1kilo en plus!grrrrrrrrrrrrrr

bon je ne desespere pas hein,j ai pas fais d eccart mais crotte alors!!

argwen ;bravo pour etre rentrée dans ta robe!c est motivant!!

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:07

salut les filles!!!cela fait quatre semaines que j'ai commencé et le résultat ouahhh!!!les cm s'envolent comme par magie.J'ai une pêche d'enfer et aujourd'hui j'ai 34 ans!!!Tout va bien,malgré la pluie,je pars en ballade avec ma fille.Allez,courage les filles on les aura tous ces kilos!!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:27

Very happy birthday Mel56. très bon anniversaire et bonne balade et bravo pour tes résultats.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:22

bonsoir félicitation argwen ça fait chaud au coeur de pouvoir rentrer ds la robe ça motive continue comme ca

joyeux anniversaire mel56

chrys as tu gouté au gateau ? tu l'as trouvé comment ?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 17:51

bon anniversaire mel , 7 kilo de perdu en 1 mois, c'est genial. merci titef et chrys, c'est sur, ca met du baume au coeur de pouvoir s habiller coorectement sans ressembler a un sac. bon, je pars faire le plein du frigo bye

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 19:20

encore un happy birthday....bravo 7 en 1 mois c'est dingue!

le gateau n'etait pas mauvais juste un peu sec demain je mets plus defromage blanc...

quelle volonté argwen!!!!je te felicite...

bonne soirée à vous toutes

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:07

me suis trompé la question était pour boulette moi le gateau était hyper moelleux j'ai mis 3 bonnes cuillères de fromage blanc j'ia été voir un magnétiseur pour mon dos car je souffre depuis 2 mois et les médocs ne font plus rien je ne dormais plus la nuit il est très fort car il m'a sorti des choses .. surtout il m'a dit il faut arreter de faire le régime car pour lui je vais perdre du poids en mangeant normalement je ne lui vait pas dit que je faisait un régime

mais je vais continuer quand meme dukan pour mon dos c'est émotionnelle d a un déces il y 7 ans que je n'avais pas évacué j'espère que maintenant je vais pouvoir dormir car 2 mois ss dormir 'est long et mon doc ne me faisait pas de radio

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:09

argwenn tu as trouver l'édulcorant u a 1.85 moi je l'ai payé 2.59 au hyper u a st avé a coté de vannes mais bon il est moins chère que hermestas que j'avais payé 6.30 a arzon

bonne soirée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2011 à 20:10

on a toutes la volonté !!! y a pas de secret. si j avais des trucs trop bons sous le nez je craquerai tout le temps. j ai la chance d avoir un fils ainé qui n aime pas les sucrerie et qui ne jure que par les haricots vert et le choux fleur. et le second est encore au biberon alors c'est plus simple comme ca de ne pas craquer. je nai aucun merite. a part peut etre d eviter les rayons qui fachent au supermarché. je ne vais plus au rayon boulangerie, patisserie, gateau, chocolat ,confiture, glace et plus au rayon fruit non plus. les courses sont plus vite faite!!!! chez moi, il n y a que des viandes oeuf poisson et des legumes. pas de risque de craquages. alors c'est dur de pas avoir de volonté dans ses conditions. bonne soirée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 07:34

bonjour à toutes

titef ton gateau est super quand on le fait tout de suite...demain je vais l'essayer sans chocolat mais avec arome beurre....ce qui m'evitera un toleré....je prepare tout la veille et je rajoute l'oeuf et fomage blanc .....là je suis calée...d'ailleurs je retournerai bien sous ma couette

aujourd'hui c'est le jour dinde....perimée depuis hier....si je ne donne plus de nouvelles vous saurez...à moins que ça me fasse l'effet tourista ....rire....ça changera

bonne journée ensoleillée (on peut rever) à toutes

Utilisateur41061

Posté le 22/02/2011 à 11:24

bonjour!!

mel 56;un tres bon anniv a toi!!

bon pesée ce matin,ouais j arrive pas a me defaire de cette balance.j ai reperdu mon kilo qui s etait affiché hier.

je suis contente car je minci,je minci!! ce matin en sortant de la douche ,je me regarde dans la glace et hooooooooo!!!que vois je!??mes premieres cotes qui sont visibles!ca fait des lustres que je ne les ai pas vue celles ci! mdr!

je commence a nager dans le 40.ca aussi ca faisait longtemps ! mon mari est a moins 7kilos! trop contente pour lui!

le week end prochain je recois une copine et sa famille pour deux jours,va falloir resister car il va y avaoir de la tentation,mais pas trop tout de meme car elle aussi fait dukan.mais pas son mari.je vais miser sur langoustines,homards ,araignées de mer...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2011 à 12:22

bonjour a toutes, boulette , pour le soleil, faudra revoir!!! chrys, tu m invite aussi???ca a l air tentant ton repas. c'est un week end dukan.! c'est cool, ca evite les tentations interdites. pp ce midi et je refile bosser sous la pluie. bon app

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:52

bonjour argwen, je me pèse maintenant 2 fois dans la journée, pas comme avant.....

La pesée du soir me permet de faire une estimation du poids du lendemain, et d'anticiper un mauvais chiffre.

J'ai stagné 11 jours et je n'ai pas aimé du tout, par contre ceci m'a aidé à ne pas monter sur la balance toutes les heures.

2 fois par jour, je vous assure que c'est un gros progrès.

Je voulais perdre 5-6 kg en un mois , ben voilà c'est fait.

Allez bises je vais travailler. a plus kenavo

Utilisateur41061

Posté le 22/02/2011 à 14:49

argwen : c est sur que d avoir un mari qui travaille au contact des pecheurs ca facilite grandement les choses pour le regime!

ca m enerve j ai chargé une photo pour mon avatar j ai validé et ca marche pas!!!! grrrrrrrrr marre d avoir une tete d oeuf! mdr

Utilisateur41061

Posté le 22/02/2011 à 17:32

au fait argwen demain 10h meme endroit que la derniere fois,ca te va?ou autre part si tu veux ,je ne sais pas s ils ont annoncé de la pluie demain,alors si tu prefere autre par a l abris,pas de soucis!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.