Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:38

Vous avez raison les filles il ne faut pas se laisser démotiver, et puis aujourd'hui la balance aussi m'encourage avec -300 grammes, pour la vaisselle en veux tu en voilà et le frigo qui déborde (depuis que mon homme a stoppé dudu j'ai remis mon vieux frigo en service) et ben tant pis car ces kilos on les aura.

Félicitations argwen pour ta perte, sersosyl merci aussi pour tes encouragements, on va pas se laisser démoraliser par nos bonshommes, qui malgré le fait qu'ils flirtent avec le surpoids, ne savent pas tenir un régime plus de 15 jours. Dans 4,100 kg je serai à l'imc 25, et ça sera une grande victoire, le reste je tiendrai mais je ne serai plus en surpoids.

Bon courage à toutes, je n'en démords pas, la semaine c'est plus facile que le week-end. allez à plus tard.

breizhoolette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:06

coucou les filles

moi aussi je poursuis mais une panne d'ordi ne m'a pas permis de me connecter depuis loongtemps!!!

je vois que vous avancez toutes très bien, moi ça a ralenti un peu, j'ai pris un traitement corticoide et antibiotique qui n'a pas du arranger les choses, mais du moment que ça ne remonte pas, je suis satisfaite!!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 11:01

Coucou tout le monde,

Ce matin côté régime dudu tout va bien encore 600 grs de dégommés par rapport à hier, donc que du positif de ce côté là. Heureusement car d'autres soucis de santé et de nouveaux visites dans les hôpitaux ++++, mais bon le moral est de retour ce matin.

Prochaine CS jeudi matin.

Je reste super motivée pour mon parcours dudu, allez encore 2 Kgs et ce sera la conso.

Bonne journée.

Utilisateur41061

Posté le 01/03/2011 à 11:10

bonjour! week end tip top,j ai recu mon amie et sa famille et pas d eccart!ça ete filets de soles,langoustines,homards,tourteaux,et pas une goutte d alcool pour moi ni pour elle qui fait aussi dukan.pas de pesée ce matin car pas eu le temps et constipation+++,donc ca va pas etre tip top sur la balance a mon avis.

flannellus que deux kilos!tu approches du but!! genial!!!!!!!!!!!

ah ,pas le temps de finir,des clients,je file!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 12:48

bravo flannel, - de 2 kg et hop ! emballé c'est pesé. chrys, felicitation, pas de craquage. c'est mieux que moi qui est fait des cookies a mon grand et qui n as pas pu s empecher de lecher la cuillere !! pas bien . indiana, les hommes, ils n ont AUCUNE volonté . heureusement qu on est la !!!

breizhoolette, ca faisiat longtemps. j espere que ca va mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

breizhoolette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:56

ça va bien argwen, une mauvaise sinusite, et comme je refuse de me faire opérer... là j'ai quand même bien failli accepter!!!

moi aussi j'ai lécher la cuillere de nutella ce matin, le pire c'est que c'est quand j'ai eu la cuillère dans la bouche que j'ai réalisé!!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 16:37

Je me suis fait un bio-flan chocolat/orange c'était pas mauvais. Mon mari a mangé le deuxième. Il m'a dit pour du régime c'est pas trop mal mais ça vaut pas un entremet au lait demi-écrémé (lol !!!). C'est comme quand j'ai fait la recette dudu du far breton, il a bien rigolé en voyant "la galette" plate mais après avoir goûté il m'a dit que ce n'était pas mauvais, mais qu'il préfère quand je lui en fait un vrai.

Constipation ++++ aussi, alors direction ma tisane transit, comme aujourd'hui c'est PL, ce midi j'ai mangé 1 tomate avec 1 feuille de salade avec quelques petites gouttes de vinaigrette jardin d'orante sans huile, 1 pavé de saumon grillé sur la plancha avec aneth, citron vert, très peu de sel, poivre, en accompagnement 1/2 aubergine elle aussi cuite sur la plancha avec de l'ail en poudre, un peu sel et poivre. En dessert 2 PS avec 1 stick vanilla.

Ce soir steack hâché grillé sur la plancha, 2 blancs de poireaux cuits au vita-saveur avec fines herbes, 1 yaourt Svelt. saveur vanille 0%.

Bonne soirée.

A +

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 20:37

bonsoir les filles....ben oui c'est jouvet pour la chanson....ma cervelle fond rire

demain mercredi on va peser la bete et comme je suis constipée et que j'ai mangé des harengs + chou chinois(retention d'eau) je m'attends au pire mais comme chaque mecredi...et samedi elle baissera la garce.....

j'ai eu le droit à des compliments aujourd'hui humm ça fait plaisir.....

bonne soirée

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:32

Forum Dukan : salut a toutes je suis assez contente car j ai beaucoup d energie est ce le regime pp une bonne marche active cest aprem 1h30 dans la foret de tremeli

salut à toutes

je suis assez contente car j'ai beaucoup d'énergie est-ce le régime PP?? une bonne marche active cest aprèm 1h30 dans la forêt de trémelin. super vivifiant et j'ai a peine mal aux jambes!

ravie car j'ai pas pu résisté en voyant la balance avant ma douche en rentrant ce régime fonctionne vraiment car depuis des mois je n'ai pas bougé.

c'est peu mais les 1ers grammes sont importants vivement les 1ers kg complets

1 journée terminée mais j'ai craqué machinalement en donnant à manger à mon fils j'ai pris un morceau de son spéculos et je m'en suis rendue compte en le machant. quelle mauvaise habitude que je doit perdre!!!

allez bonne soirée à toutes

voici une p'tite photo de moi et mon fils

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 22:44

salut suze, les mauvaise habitudes ont la vie dur, mais elle finissent par partir aussi, comme les kilos. je ne vais plus dans le rayon chocolat du geant, avant, j achetais les paquet de 1 kilo de m &m 's le pire truc inventer pour prendre du poids. le paquet filait dans la soirée et j etait malade pendant des heures.... j arrive a resister aux biscuit aperitif, au chocolat , au bonbon , au gateaux, mais toujours pas au fromage et aux patisserie fait maison. je ne vais plus a la boulangerie a cause de l odeur...le pain et les pates , le riz, les pommes de terres ne me manquent pas , bizarement mais j ai plus de mal avec les fruits secs et les coques. je pense sincezrement que celle qui ont beaucoup de poids a perdre et qui iront jusqu au bout , auront plus de facilité que les autres a maintenir leur poids en stab , parce qu on aura eut le temps de prendre de bonnes habitudes alimentaire. certaines finissent la croisiere en 1 mois, ont 2 mois de conso et apres. reussir a changer ses mauvaises habitudes prends du temsp et 3 mois, c'est insuffisant. j ai calculé que si je met 7 mois a perdre 30 kilos + 10 mois de conso, presque 1 an et demi de remise en question sur l utilité de manger des sa***eries !!! c'est aussi surement une des raison qui font que ce regime convient aux surpoids ou obese, il prend du temps. bon, je m etale , encore !! ; ) bonne soirée a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 00:28

Argwen, étale toi c'est le but du forum, non?????? Et puis c'est plus convivial, et c'est aussi typiquement féminin, et comme sur le forum il y a essentiellement des nanas.....

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 07:35

bonjour les filles....avec l'Autre,pas de surprise....+800gr comme chaque mecredi....ce n'est pas grave ,je commence à avoir l'habitude...

argwen tu as tout à fait raison,on se fait une reeducation....les habitudes sont vite prises :les mauvaises(sinon on ne serait pas là!) mais surtout les bonnes(quelles belles courbes!....rire je parle des kilos envolés

suze vous êtes mimi tout les deux.....bon je file en vous souhaitant une bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 07:38

Très bonne journée à toutes.

Suis pressée pressée comme le lapin d'Alice!!

babye.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 09:54

bonjour, - 500 grs ce matin, ca fait du bien. par contre , j ai des douleurs aux orteils c'est peut etre la goutte, a cause de la viande!!! zut, si c'est ca, c'est vraiment douloureux. est ce que y en a une qui a eut ca ?

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:58

argwen tu m'inquiètes !

j'ai rien trouvé sur internet à ce sujet mais peut être que cela n'a rien à voir avec la viande!!

moi j'avais mal aux pieds en me levant après mon accouchement surement cette fichue péridurale qui n'a pas marché jusqu'au bout!!!

ton fils semble tout jeune alors c'est p'tetre comme moi les suites de la péri !

étirements étirements tous les jours pour réveiller les muscles!!

"po-si-ti-ver" c'est important !!!!!

bonne journée!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:12

Salut les filles, je me suis levée plus tard (3 heures) j'ai - 400 grammes sur la balance, dois-je en tenir compte? Je l'ai quand même mis sur ma réglette, et puis on verra bien demain.. Bonne journée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 11:30

Bonjour,

Argwen, j'espère que tu vas mieux ce matin ? Peut-être devrais tu parler de tes douleurs à ton médecin, prends bien soin de toi.

Suze, tu es superbe avec ton petit garçon.

Bravo à tout le monde pour vos superbes courbes de poids.

Ce matin après ma journée PL d'hier "la terreur" se venge en m'affichant + 200 grs par rapport à hier, rien de bien grave vu que je ne fais pas d'écart, ça va bien finir par redescendre dans les prochains jours. Aujourd'hui c'est PP.

Constip. comme toujours donc rebelote tisane transit, ce matin un peu mieux vu les légumes mangés hier.

Peut-être aussi un peu de stress qui revient avec tous les prochains examens et consultations pour ma santé.

Je file direction ma cuisine pour préparer pour moi 1 caille aux épices rôtie au four, pour mon mari c'est filet mignon.

Ce soir je vais me préparer une petite dorade grise en papillote.

Bonne journée.

A+

Utilisateur41061

Posté le 02/03/2011 à 11:50

bonjour!!!!!!comment allez vous les filles??

ici ca va;pleine forme!pas de pesée pour moi ce matin,c est un peu le cercle vicieux car constipation le matin,donc je ne me pese pas,constipation qui passe apres avoir bu mon litre de café(ouais suis une malade de café!) mais trop tard pour me peser car a coup sur je pese bon kilo de plus apres mes cafés,mon pain campagne et ma douche,pffffffffff.

demain je monte quand meme sur salopa,on verra bien.

par contre marre d avoir une haleine de poney! quelqu un a une solution?franchement ,ca le fait pas pour parler aux clientes,j ai beau me laver les dents plusieurs fois dans la journée,c est pas le top!grrrrrrrrr

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 16:53

Coucou les filles.

Chrys, je machouille souvent (discrètement bien sûr) un chtit chewing gum. De ceux qui sont autorisés évidemment.

Argwen pour la goutte c'est surtout le gros orteil, enfin il parait. je crois que la goutte c'est une crise d'urée (si je ne suis pas dans l'erreur mais bon.. pas sûre du tout) mais si tu vois que çà persiste faut consulter évidemment. suis quand même étonnée que ce soit dû à la viande car tu n'es pas dukan débutante çà fait quand même un certain temps que tu as commencé et en plus tu manges pas mal de poisson non? Tu bois assez?

A pluche les filles

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 18:25

salut, j avais poster ce midi mais mon message s est perdu dans le cyber espace !!! bref, je ne me rappelle plus se que je disait ;; rrralala , la vieillesse!!! chrys chewing gum, c 'est efficace contre l haleine de poney , de chacal ou de crocodile ! c'est pas tres elegant mais c'est plus frais. bravo pour les pertes et flannel, ca va descencre demain matin apres pp. indiana, y a pas d incidence, 3 heures de decalage... et puis, si la balance est sympa avec toi, autant en profiter , ca remonte le moral.

sersosyl, je mange beaucoup de viande et du poisson quand je peux mais ca reste cher !! on verra bien si ca fait mal encore. bonne soirée toutes a demain !!! bye

Utilisateur41061

Posté le 02/03/2011 à 20:07

j ai envoyé mon mari m acheter des chewing!c est genant a la fin!!

argwen j espere que demain ca ira mieux!!!!va falloir que t aille voir le toubib sinon!

ici c est le contraire c est poisson,on n est pas tres viande,c est un aliment que je peux rayer de ma vie sans problemes!par contre c est clair que si je n avais pas la chance que mon mari ramene regulierement du poisson et bien je n aurais pas les moyens de m en acheter autant que j en voudrais.quand j en ai pas,je me rabat sur le blanc de poulet et surtout les surimis.

là mon pain de campagne est dans le four pour demain matin,sucré gout chocolat,vive les aromes!!!!!!!!miam!!!

demain c est mon anniv,41ans la vieille!lol mon mari m a acheté des tits cadeaux que les enfans ont tenus a m offrir ce soir!j ai eu le droit a des sous vetements!!des pantalons taille 40,tresssss suis rentrée largement dedans!trop contente la grosse dinde;lol!!un pyjama en soie et une creme pour le visage.mon mari etait epaté de me voir enfiler du 40,moi j ai du mal a m y faire ,c est bete hein!

je finie de faire mon regime et apres j attaque les soins en instituts,des sceances genre cellu m6,j en ai deja fais c est super efficace!!!!!!!mon mari m avait offert un abonnement de 25sceances ca avait tellemnt bien marché qu il m en avait offert encore,mais avec l ouverture de mon magasin j ai pas eu le temps d aller les faire,donc apres nj attaque ça tous les lundis.

voila les filles!jvous ai encore raconté ma vie!mdr

bises et bonne soirée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:11

bon anniversaire chrys....tu as été gatée remarque vu tes efforts tu le merites....bises

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 20:45

Bon anniversaire Chrys, super tu as été gâtée. Génial de pouvoir rentrer dans du 40, toutes mes félicitations.

Bonne soirée.

Bonne nuit.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2011 à 21:08

bon anniversaire chrys! et felicitation pour le 40. n abuse pas trop des bonnes chose, bonne soirée

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 23:25

Bon anniversaire chris, tu as été gâtée.

Pour l'haleine de poney, je n'ai pas trouvé d'autre solution que le chewing-gum, heureusement que ce n'est qu'en phase pp.

Les autres jours, c'est l'haleine vache, cad à peine mieux.

Bonne nuit les filles.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.