Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 06:30

Bonjour les filles. Comment allez vous ce matin? Ai bien ri hier avec nos histoires d'haleine de poney ou autre. Pour moi c'est une haleine de "cow-boy" !!

Chrys Very Happy Birthday et super la taille 40!! J'en rêve!! Profite bien de ta journée.

Argwen comment vas tu ce matin? Tes douleurs ?

Oui je sais me suis vite rendu compte que dudu revenait un peu cher. D'autant que les courses reviennent vite. En plus les prix ont vachement augmenté et viandes, poissons laitages sont chers c'est vrai. Perso en plus je n'aime pas du tout le poisson donc ... sauf les fruits de mer et ma foi c'est pas donné non plus. Sans doute un vieux reste de ma tendre enfance (lol) où on me forçait à manger ce que je n'aimais pas . (Les mamans ne forcez pas vos petits çà sert à rien).

Ceci dit je me rabats souvent aussi sur la volaille et là aussi les prix ont augmenté..!

Allez je vous laisse. Super bavarde moi aussi. Passez une bonne journée, pourvu qu'elle soit ensoleillée!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2011 à 07:28

bonjour a toutes. pas de douleurs ce matin, donc ca va!! les escalopes de poulet sont en promo au geant en ce moment. environ 1 euro de mois au kilo que d habitude. j ai vu des crevette rose a 6 euro le kilo mais elles etaient petites. les legumes sont chers encore, et ils viennent de loin. vivement le printemps que les produit soit de saison et produit en france.comme je ne sale plus, je trouve tout insipide en ce moment. les legume c'est de la flotte. que tu mange des tomates ou des courgette , des aubergines tout a le meme gout. bon, faut que j aille bosser pour pouvoir manger!!!! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:09

coucou les filles

et JOYEUX ANNIVERSAIRE Chrys belle réussite!!

moi ce matin c'est dur j'ai mal dormi avec tout ce vent et mon fils qui s'est réveillé à 5h30. ce matin je me traine et pas motivée car ma fichue balance m'a tentée ce matin et horreur j'ai repris du poids!!!! horreur!!! je me pèserai que samedi fini!!

bon allez on se boost un peu Suzy!!

bonne journée à toutes

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:45

Suzecassis notre corps aime bien nous décourager je suis restée très longtemps à 73 kg (16 jours) et impossible d'en partir, un coup ça redescend tu crois que c'est bon et non c'est pour mieux remonter deux jours plus tard, et d'un coup c'est descendu je ne suis pas restée longtemps sur le kilo 72 (5 jours), et le kilo 71 semble partir aussi assez vite, mais tu sais en matière de balance vu que je perds bien je ne serais pas étonnée que ça remonte, ma perte ne va pas durer bien longtemps puisque samedi je reviens en pl, mais bon si ça pouvait encore descendre un peu en pp, et pourquoi pas quitter ce kilo en 5 jours comme le précédent (j'ai tellement galéré sur le kilo 73 après tout ça me soulagerais), Bon voilà juste pour te dire que quand tu es restée assez longtemps à un poids ton corps s'en souvient et qu'il fait de la résistance, voilà bon courage à toi, nous sommes aussi là pour t'épauler.....

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:24

merci indiana

il est vrai que je suis pressée car je veux changer de silhouette et surtout avoir plus de facilités de jeux avec mon ptit loup qui bouge vite à 4 pattes.

enfin patience j'ai déjà réussi seule à perdre 17kg après l'accouchement. bon j'ai de la volonté et j'adore cuisiner donc quand j'aurai récupéré mon sommeil en retard j'irai bien mieux!

positive suzy!!!!!

Utilisateur41061

Posté le 03/03/2011 à 13:20

ba il est passé ou mon message de ce matin??j ai posté mais il n est pas là!!

bon ba je recommence alors!!mdr

merci a toutes pour mon anniv!c est gentil de votre part! merci pour vos felicitations pour mon 40.mon mari m a dit ce matin que j etais tip top!!

bon salopa a affiché 500gr de plus,mais j ai du tout de meme encore mincir car là suis habillée assez moulant et y a rien qui depasse,yes!!!!!!!!! contente la dinde!!

par contre mal aux reins et crampes aux mollets;j ai commencé du coup une cure de vitamines et me force a boire plus.

coo argwen si t as plus mal!!suze;garde courage ca va viendre comme dirait ma fille!moi je stagne,je sais que c est decourageant,mais faut s accrocher!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2011 à 15:27

Coucou tout le monde,

Du côté de "la terreur" çà va ce matin me revoilà comme mardi à 65.4 donc ça va, aujourd'hui PL donc cool même si demain reprise de quelques grs.

Assez de stress comme ça avec ma santé. Encore passée toute la matinée à l'hôpital de Vannes aujourd'hui. Fin mars encore 2 jours de bilan +++ au CHU de Rennes.

Argwen, je suis contente de voir que tu vas mieux.

Chrys, prends bien soin de toi.

Utilisateur41061

Posté le 03/03/2011 à 15:32

flannel;j espere que tes bilans seront ok!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 19:58

bonsoir les filles je vois que les pipelettes vont bien....sourire flannel tu es toute proche de l'objectif!!!!

suze tu devrais adopter le metre couture comme allier minceur,lui il baisse toujours pas comme l'Autre...grrr et penses au melange de fruits de mer surgelés avec du curry ,un peu de bouillon de legume c'est excellent et pas cher pour les journées PP

rien à signaler sauf une chose j'ai envie de boire un verre et pas de cola!!!je vais aller prendre un bain pour me detendre...bonne soirée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2011 à 21:17

bonsoir les filles, brrrrrrrrrrr quel vent glacial aujourd hui et je bosse en plein courant d air !! dukan preconise d avoir froid pour depenser plus de calorie a se rechauffer. j ai du en depenser pas mal aujourd hui. et demain ca sera pareil ! ce soir c etait omelette jambon fromage , j avais une envie d omelette . demain pl. j arrive a remettre mes escarpins, j avais les pieds tellement enflé et deformé que je pouvais plus les enfilé avant. maintenant je peux a nouveau. reste plus qu a trouver une jupe dans laquelle je rentre.c'est pas gagné. bonne nuit a toutes bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 06:20

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien ce matin.

Fait encore froid et petit vent toujours là.

Aujourd'hui PL pour moi, à midi ce sera cuisses de poulet au coca!! Avec petit mélange de légumes.

Vous souhaite très bonne journée et prenez soin de vous.

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:38

bonjour tout le monde!

le froid à du m'aider aussi!! je n'ai pas pu résister à la balance ce matin et miracle ça baisse!!!! -2.4kg en regardant après la virgule.

ouf je reprends espoir car hier j'ai ressenti un manque terrible en plus mon homme a acheté 1 bonne baguette fraiche qui sent si bon ! le vache ! en plus il grignotte devant moi devant la tv.

aye aye aye!!! il peut avec tout ce qu'il mange il prend pas 1g.

la nature est trop injuste mais bon je suis contente.

boulette: on va "faire péter" le metre à couture la semaine prochaine pour comparer.

*flannel : j'espère que tu auras de bons résultats...

argwen : non seulement le froid aide à perdre du poids mais il conserve ! courage que fais tu pour avoir froid au taf?

bonne journée les filles!

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:58

salut les filles, pour moi c'est 700 grammes de plus sur la balance, d'un autre côté ça faisait 5 jours que ça descendait on ne peut quand même pas de mander la lune non plus, le moral est quand même bon, vous mesurez le lundi c'est ça? J'ai fait une confiture de lait je vais tester ça, allez bonne journée à vous.

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:18

Forum Dukan : bonjour les dudubreizh j espere en effet que vous allez tous et toutes bien il fait glagla mais bon il prevoit du beau temps pour le week end c est pa

bonjour les dudubreizh!! j espere en effet que vous allez tous et toutes bien!! il fait glagla mais bon il prevoit du beau temps pour le week end c est pas cool ça!!!

alors pour celles que ça interesse je revend mes aromes car j en ai pas l utilité! ou alors j echange contre d autres aromes genre noix de coco vanille amande amere etc... me faire une proposition!!

donc je revend - noisette chocolat note pate a tartiner

-pain grillé - caramel beurre - beurre salé le tout 15euros

j habite pres de vannes pour info!

ci joint une photo

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 13:08

salut a toutes,

gwenned, je ne suis interréssé que par pain grillé et beurr salé, les 2 autres j ai deja . si tu trouve a vendre le lot par grave !

suze, je suis jardinier , je suis dehors par tous les temps !!!

j ai perdu 100 malheureux gr . enfin c'est en moins !! piscine cet aprem avec mon grand et sauna a la piscine de ploemeur. le petit est a la creche .

poulet grillé ce soir avec se que je trouverai dans le congel !!! bon week end les filles et faites pas d ecarts.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 14:48

Bonjour,

Sersosyl peux-tu s'il te plaît nous communiquer ta recette de poulet au coca, moi qui adore cuisiner j'ai bien envie d'essayer. D'avance merci.

J'attends toujours le résultat de mes examens. Je pensais avoir aujourd'hui comme me l'a dit le chirurgien hier matin. Pour l'instant aucun coup de téléphone. Dur ! dur ! l'attente.

Sinon côté régime ça va ce matin même poids qu'hier, après ma journée PL, donc c'est super. J'espère être en dessous de 65.4 demain matin, enfin cool je vais bien finir par quitter ma croisière pour enfin affronter la consolidation...

Argwen je suis sûre que tu vas trouver acheteur de tes arômes.

Bon courage et bonne continuation à toutes et tous.

Bon après-midi, je vais profiter du beau soleil, même si il ne fait pas chaud. Bien emmitouflée ça va aller.

Bonne soirée et bon week-end.

Utilisateur41061

Posté le 04/03/2011 à 16:57

gwenned:d apres toi il y en aurait pour combien pour les frais de prt?enfin si tu envisage d envoyer par la poste hein,je suis de lanester alors vannes j y vais pas! si t as pas le temps de poster ,je comprends hein,perso ca me gonfle quand je dois aller a la poste!mdr

argwenn ;la prochaine fois que tu vas au super u de chez tes parents,tu peux me reprendre 2bouteilles d edulcorant liquide? ca ma fait penser,on n apas de super u a lorient ou dans le coin??

aujourd hui pp;alors mal a la tete.j ai hate de rentrer ce soir et de me coucher car suis epuisée.grrrrr j aime pas etre comme ça!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 19:12

Bonsoir les filles.

Avez vous passé une bonne journée?

Flannel j'ai trouvé deux recettes sur ce site mais suis pas fichue de te mettre les liens.

C'est par ordre alphabétique donc tu trouveras facilement:

Celle que je fais car plus rapide à mon avis : "Cuisses de dinde au coca light" (je fais avec cuisses ou filets de poulet, escalopes de dinde) ma foi je me régale mais là c'est une affaire de goût.

Et puis il y en a une deuxième "poulet au coca" qui là si je me souviens bien, se fait au four.

Chrys mmm pas top le mal de tête. j'espère que demain çà ira mieux.

Argwen, ben 100 grs c'est toujours çà et comme tu es super sérieuse çà va continuer.

Bonne soirée les filles dudukanez bien et tenez bon la barre

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:18

désolée les filles je n ai pas pu vous repondre de suite alors au sujet de mes aromes je ne sais pas pour les frais de port va falloir que je me renseigne sur le prix ensuite chrys tu serais interessée par tous ou juste quelques uns??car à priori argwen souhaite m en prendre deux! sinon vous habitez l une pres de l autre non?? peut etre moyen de s arranger!?? j attend vos reponses merci à bientot!

Utilisateur41061

Posté le 04/03/2011 à 19:47

ah j avais pas lu,desolée argwen!!

bon petite,tres petite forme pour moi , pfffff j espere que c est pas a cause du regime!j ai mal aux muscles et suis epuisée,meme mon mari et un de mes fils m ont dit que j avais une sale tete! j aime ce genre de compliments! mdr

ce soir pas faim ,je me force a manger,grrrrrrrrrr.1tranche de jambon et surimi.

ca va etre au lit de bonne heure!demain est un autre jour!!

bonne soirée les filles!!!!!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 20:57

chrys si tu veux les prendre tous pas de soucis , priorité a ceux qui veulent le lot, ca sera plus simple. et je crois qu il y a un super u a caudan ou a queven je sais plus sinon je retourne chez mes parents dans 2 semaine je peux en reprendre sans probleme .

bonne soirée.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 06:59

Bonjour les filles.

Comment allez vous aujourd'hui?

Flannel pour les recettes je t'ai répondu un peu plus haut .

Pour moi ce matin ce sera pesage et mesurage.

Je vous souhaite un bon week end. Apparemment il sera ensoleillé alors profitez en bien.

Bonne journée les filles

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 09:38

Oups ben côté soleil ici ce serait plutôt brume complète!!

Au fait Chrys comment vas tu ce matin? Tu ne couverais pas plutôt une petite grippe ?

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 10:07

bonjour les filles.....youpi!-600g.....elle est toujours sympa le mecredi,c'est peut être à cause de la grasse mat!!!! et fred aussi...ouf coté poitirine ça s'est arreté(lol18 cm tout de même...enfin depuis le debut)

chrys moi aussi j'ai euune periode de grosse fatiguefinalement les 15 premiers jours mais maintenant ça semble terminé...mais bon rien ne t'empeche de prendre des vitamines

argwen il me semble avoir vu des teisseire à carrefour...j'avais hesité entre fraise et cocoananas....j'y retourne la semaine prochaine et j'ouvrirai mes yeux ...promis

alors sersosyl contente des resultats?

pour moi ce sera week end rangement ....bientôt le printemps.....

bon week end à toutes

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 10:36

Bravo Boulette c'est sup tes résultats mais euh on n'est pas mercredi ??

Ou alors j'ai loupé un épisode.

Oui moi suis ravie parce que ce matin - 100 après ma journée pl et hier - 400 donc ma foi çà continue et "Jules" est sympa aussi ce matin. Mais bon y'a encore du boulot !!

Bon rangement et faudrait bien que je fasse pareil de mon côté. Ou alors quand tu as fini chez toi, tu viens chez moi...! Non?? Comment çà non???

Allez bonne journée à toutes, le soleil se pointe timidement.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.