Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2011 à 12:10

bonjour les filles....flannel j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête,je sais que parfois il y a de mauvaises passes mais vu ton parcours tu dois être tres fiere de toi....une belle victoire,accroches toi!

chrys tu as un nouveau copain....je parle du metre...bravo

argwen tu as compté 4 mois!!!flute on a le même objectif....rire j'etais plus optimiste

pour ma part bob a été sympa (le metre)encore 1 cm de partout sauf les hanches et la poitrine(3 cm....bon là il faudrait que ça s'arrete) et l'Autre adorable aussi -900g...finalement il faut que j'arrete de me peser le mecredi!

ce soir je suis invitée mais je prends avec moi mon repas...comme ça pas de soucis...l'apero va être penible...à moins que les bulles de mon coca me saoulent ...rire

bonne soirée à vous

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 15:24

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous vos encouragements.

Je sais que si je dois retourner à l'hôpital en avril c'est pour mon bien, mais parfois j'en ai quand même un peu marre de cette fichue santé depuis ma naissance.

Enfin le moral est revenu donc tout va bien.

Oui vous avez raison Chrys et Boulette je suis très fière de moi car vu mon handicap c'était pas gagné pour moi de réussir à perdre du poids, les médecins eux-mêmes n'y croyaient pas !

Mon mari, ma famille, mes amis tout le monde me soutien, beaucoup n'en reviennent toujours pas (lol !!!)

Vivre avec le handicap n'est déjà pas simple mais quand en plus il y a les problèmes de surpoids qui s'y ajoutent ça devenait trop la galère.

Là je réapprends à aimer mon image quand je me regarde dans le miroir. Ca c'est déjà super n'est-ce pas ?

J'ai toujours été coquette mais là je le deviens encore plus.

Le week-end dernier je suis allé me chercher deux soutiens-gorge et là qu'elle belle surprise de voir que j'avais perdu 3 tailles, je n'en reviens toujours pas. C'est cher mais il fallait le faire en avoir à ma taille c'est quand même plus esthétique (lol !!!)

J'attends encore un peu avant de refaire la garde-robe pour la saison printemps/été, je vais le faire petit à petit.

Ce matin youpi - 200 grs donc de ce côté là tout va bien.

La croisière commence à se faire longue, j'aurais dû être en consolidation le 14 février, tant pis mieux vaut lentement mais sûrement.

Je m'accroche allez encore 2.3 Kgs à dégommer, en avant toute !

Un petit mot d'encouragement pour tout le monde "Si une personne handicapée arrive à suivre le régime dudu, tout le monde peut y arriver, il suffit de le vouloir, allez on reste motivé, on va toutes et tous y arriver". Bon courage et bonne continuation.

Après l'orage et la bonne averse de grèle voilà le retour du beau soleil je vais donc en profiter.

Bonne soirée.

A+

Amitiés.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2011 à 16:44

bonjour les filles, bon week end. malade hier soir, gastro ou quelque chose d approchant . j ai perdu pas mal de cm a defaut de kilos. je fais tres officiellement du 44 encore 4 cm un peu partout et je rentrerai dans le 42 . en avril peut etre. boulette , je compte 4 mois pour 13 kilos parce qu on se rapproche des dernier qui parte moins facilement. pour l instant je suis a 4ou 5 kilos par mois. si j en perd 4 en mars , 4 en avril , 2.5 en mai et juin. apres, se sont mes objectif, tu maigrit peu etre plus vite !!

chrys , faudra que tu me montre une photo de ton fils qu a bossé avec moi, je vois vraiment pas, y a tellement de stagiaire qui viennent ...

flannel, tu as d autant plus de merite que tu as reussit !! certaines sans handicap ou probleme de santé n y arrive pas par manque de volonté. comme quoi, la santé ou la force physique n ont vraiment rien a voir avec la force mentale. tu vas les degommer les dernier recalcitrant. bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 26/02/2011 à 18:09

super argwen,felicitation pour ton officiel 44!

perso j ai fais jusqu au 48apres mes grossesses,qu est ce que j ai ete malheureuse a ces epoques!!

une photo de mon nicolas?ca va pas etre facile car il n aime pas qu on le prenne en photo!mdr!! si t as facebook il a un compte ou il s est mis en photo,fieremans nicolas

bon a partir de demain je recois mon amie qui fais aussi dukan,je stresse car malgres tout on ne mange pas pareil,elle fait assez des gateaux dudu,moi non,moi je mange du fromage blanc 0%,elle non,elle savait meme pas qu on pouvait en manger comme ça!mdr.j espere que ca va aller.

flannel:c est important ce que tu dis:reaprendre a aimer son image dans le miroir!perso j ai du mal.alors que pourtant les compliments pleuvent,on me dit que je suis tip top qu on dirait pas que j ai eu 7enfants....mais j ai du mal avec mon image.ca viendra peut etre un jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 23:48

Salut les filles, depuis une semaine mes pantalons plissent dangereusement, mon 42 ne semble plus me convenir, seulement c'est du grand 42. Aujourd'hui, je suis allée à la halle aux vêtements pour renouveler la garde-robe de ma fille, lorsque j'ai essayé un pantalon en 42, je me suis dit "ils taillent mal ou je n'ai vraiment plus de silhouette " j'étais déçue, puis ma fille m'a dit pourquoi tu n'essaies pas le 40 , je l'ai regardée interloquée, mais bon pourquoi pas après tout, j'étais curieuse de voir si je pouvais rentrer dedans. Je l'ai essayé et miracle je rentrais dedans, un peu juste tout de même mais j'arrivais à le fermer sans m'allonger sur le lit lol.......Vive le 40.......J'ai la banane depuis cet après-midi......D'autant plus qu'en période pl je ne perds pas A demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 10:49

bonjour resultats de la soirée....aucun craquage....et sobre comme un chammeau...en plus en bonus,j'ai gagné des felicitations...une des personnes n'en revenait pas des resultats...ça motive et ça fait plaisir que ça se voit,alors même si parfois la route parait longue (argwen c'est toi qui a raison pour la durée) il faut s'accrocher

je vous souhaite une excellente journée.....

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:24

Félicitations pour ton "non-crquage" boulette, ce n'est pas évident lorsqu'on va à l'extérieur de ne pas craquer. Encore félicitations!!!!!! Bonne journée à toutes et bon courage, le week-end est toujours difficile, et la tentation nous guette chaque minute....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2011 à 12:39

felicitation a toutes, indiana, j imagine que ca fait vraiment plaisir de rentrer dans du 40, j en suis encore loin mais ca vient doucement. bravo boulette , la routine va s intaller et tu verras pas le temps passé. les 4 mois vont vite arrivé, l été, les jupes courtes et le bronzage en bikini dans un corp de 63 kilo !! )) bon weeke end a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 14:48

Bon week end à toutes. Pas eu le temps de passer cette semaine mais je viens de lire mon retard.

Flannel oui tu peux être fière de toi.

Bravo à toutes pour vos courbes super motivantes et votre ténacité.

Passez un bon dimanche (déjà bien entamé à cette heure).

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:39

bonsoir je vous laise pdt la semaine car je vais voir les espagnol j'essaierais qd meme de respecter un max le regime sinon ce sera que du pp pdt 3-4 jrs bonne continuation les filles je vous lirai a mon retour

bonne nuit moi je prends la route ola ....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 06:30

Bonjour matinal les filles ( et garçons??).

Comment allez vous en ce début de semaine?

Ciel étoilé ce matin peut être synonyme de beau temps?? Ce serait bien après les giboulées d'hier après midi!! Même si beaucoup seront au boulot ! Avec qques rayons de soleil çà va toujours mieux.

Pesage et mesurage de mère dodue : toujours dans les montagnes russes me dit Ginette et sans dévier du droit chemin pourtant. Par contre Jules m'a annoncé pas mal de cms en moins!! Sauf mon TP qui curieusement n'a perdu qu'un cm!! J'espère que çà continuera de là aussi.

Allez je vous laisse et repasserai vous lire pitêtre en fin de journée.

Bon courage à toutes et très bonne semaine.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:43

Coucou les filles, j'ai perdu 500 grammes en une semaine mais mon mètre ruban note -1,5 cm de hanche,alors la balance peut ne pas trop descendre si le centimètre lui marque la progression.

Le poids que je perds diminue, la semaine dernière j'ai perdu 600 grammes cette semaine 500, sur cette base je suis à 2 kg par mois, j'espère que la période pp sera plus fructueuse, car elle est pour moi très difficile, ouf c'est la semaine, et les tentations ne sont pas aussi fréquentes que le week-end. J'ai hâte d'avoir moins de 1 mètre de tour de hanche mais il faut encore faire des efforts, côté ventre ça ne bouge plus, mais c'est de là que j'ai perdu en premier, maintenant ce qui diminue ce sont les hanches, et les mollets (qui en avaient bien besoin). Voilà les filles à bientôt.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 10:48

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos encouragements.

Je suis contente ce matin allez zou 200 grs de dégommés, me revoilà donc à 66 Kgs, allez demain je suis de nouveau en-dessous et si ce n'est pas le cas je ne vais pas me prendre la tête c'est promis.

Je viens d'apprendre le décès d'une amie d'enfance, crise cardiaque à 39 ans. Beaucoup de peine pour sa famille.

Bravo à vous également pour tous vos efforts et vos belles courbes de poids.

Bon courage et très bonne semaine avec du soleil. Ca sent le printemps, youpi !

A+

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:12

bonjour bonjour

je démarre aujourd'hui avec une bonne motivation car un gros objectif après ma grossesse (j'ai pris 27kg) seule j'en ai perdu 17kg mais je stagne. alors on tente dukan car ma soeur ainée a fondue si joliement et en pleine forme alors je m'y mets aussi et compte bien perdre aussi l'enrobge que j'avais avant la grossesse.

pour bien démarrer je vais faire un tour au magasin bio d'hennebont voir s'il a tout ce qu'il me faut (arômes, farines etc...)

bon courrage à toutes

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 12:51

salut suze1cassis et bienvenue . si tu as besoin de conseil et d adresse, tu as frapper a la bonne porte. nous sommes plusieurs de lorient , lanester et guidel. je crois me rappeller d une proteinaute de queven aussi. bon courage a toi et bonne journée

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:16

merci argwen

il est vrai que je nage un peut mais je fais un menu avec les recettes phase attaque

et comme j'adore cuisiner je m'en inspire et je créer mon plat en fonction du contenu de mes placards

ce soir je ferai une omelette au thon pour nous deux on verra ce que dira mon homme. lui il est pret à me suivre pour me soutenir quelle chance en plus on va marcher ensemble car on est au chomage tous les 2.

tiens si ya des proteinaute qui souhaitent créer un groupe de marche je suis partante car j'ai trouvé pas mal de parcours autour d'hennebont bien pour la marche sportive.

n'hésitez pas!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 19:27

merci suze1cassi, pour moi ca sera plus tard, quand il fera beau, j ai un bébé qui tiens pas encore assis et qui mange souvent donc c'est un peu compliqué pour les sorties. mais je suis sur que ca va interréssé du monde. créer un poste dans les proteinautes par region. propose ton idée . bon appetit et bonne soirée.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:36

Mon mari m'a encouragé ce soir lorsque je luii ai parlé des recettes de conso il m'a dit "t'en es encore loin", merci pour ces encouragements....Heureusement que vous êtes là les filles, à demain...

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:54

pas cool ton mari indiana

faut pas l'écouter sinon tu vas te décourager. tente de nouvelles recettes pour garder la motivation.

aller tu tiens bien belle perte!

aller courage et bonne soirée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 21:07

bonsoir aux nouvelles...et non il n'y a pas d'hommes....où sont les hommmmmmmmmmmes....na na ...rire bon je crois qu'elle va aller se coucher....elle en a grand besoin...vous avez reconnu la chanson?.....sourire

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2011 à 21:26

je connais patrick juvet qui cherchait ou sont les femmmmmmes , mais pas celle ou tu cherches les hommmmmmmmmmmmes.

remarque , si tu en trouves, tu m en mets un ou de deux de coté !! ) les nuits d hiver sont encore longues et fraiches ! hihihi . sur ces bonnes paroles , bonne nuit

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 06:26

Bonjour ô Dudus du 56.

Bienvenue Suze1cassis. Tu es tombée sur un site et un forum super sympas pleins de bonnes idées . Tu y trouveras aussi des cops super motivées et prêtes à te booster.

Euh... Oui Indiana sympa ton zhom!!! Bah le mien est un peu pareil faut bien le dire, très circonspect quant à la méthode ! Il ne conçoit même pas que certaines recettes puissent être pour lui aussi du moment que c'est Dukan c'est ah non non !! Mais je me laisse pas abattre hein je lui popote ses trucs à lui et je me popote les miens!!

Allez Indiana on les aura ces kgs dame diou, foi d'un lutin breton!!

Et oui Boulette non non pas de zhoms, z'ont jamais besoin de régimer eux!! Bon le temps s'étant remis à la fraicheur, j'espère que tu n'as pas eu trop froid cette nuit Argwen.

Très bonne journée les filles en espérant qu'elle sera ensoleillée.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2011 à 07:10

bonjour tout le monde, eh ben si, j ai eu froid !! et j ai perdu en pl et ca fait 4 mois aujourd hui que j ai commencé. -16.8 kg en 4 mois, je suis contente bien que depuis 1 semaine , je fais du sur place mais ca va redescendre , je le sens bien.

moi je dois faire 3 repas différent chaque jour; un pour le bébé, un pour mon fils de 13 ans qui fait pas regime, et mon dudu a moi. ca fait de la vaisselle !!!et e frigo aussi il deborde entre les 0% et les gras , j ai tout en double; bon, je vais habiller le petit et allez bosser bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 07:53

Ouahou super beau résultat Argwen. Tu peux être fière de toi bien sûr que çà va continuer à descendre. Ben oui c'est du boulot tous ces repas et les courses à faire et la vaisselle bref mais si le résultat est au bout ma foi c'est pour la bonne cause. J'adore la jolie bouille de ton BB.

Bon courage aux bosseuses et bonne journée

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:28

bonjour à toutes

cette nuit le froid s'installe un peu partout et les plats chauds vont me manquer.

argwen j'ai aussi 3 repas à faire mon homme, mon fils de 13 mois et moi donc ce matin je vais faire les courses et bien mon frigo va être économique car il parrait qu'il consomme moins quand il est plein...

bref je m'organise pour la marche car je suis en formation avec le cned pour CAP PETITE ENFANCE et donc un stage d'1 mois bientôt alors je vais créer 1 poste pour démarrer un groupe de marche mi avril.

sersosyl, c'est vrai il est bience site et vous avez toutes l'air bien motivées et sympas pour un régime c'est important le soutien alors p'tite dédicace : "merci de votre bonne humeur les filles!"

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.