Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/02/2011 à 17:54 salut chrys, 10h meme endroit , au pire si il pleut , je viendrai en voiture. dis donc, c'est le bon plan ca, de connaitre des pecheurs. on fait une consommation de poissons assez importante chez nous. heureusement que j ai un congel comme ca j achete des grosse quantité quand y a des promos sinon... indiana, je fais la meme chose quelque fois, je me pese le soir, pour estimer le poids du lendemain et des fois j ai des sacré surprise. il m est arrivé d avoir un différence de presque 2 kilos entre le soir et le matin. au fur et a mesure tu vas prendre confiance dans le regime et ne plus te peser aussi souvent. il te reste 14 kg a perdre et moi , il m en reste 12 ou 13 . ca depends des jours !!! courage et si ta balance est pas sympa, envoire la par la fenetre! bonne soirée a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41061 |
Posté le 22/02/2011 à 19:46 ok pour 10h argwen! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41061 |
Posté le 23/02/2011 à 11:00 hello les filles! prise de mesures pour moi ce matin! en 3jours: -3cm de ventre,c est chouette car au niveau de l estomac j ai un creux de dessiné.yesss -1,5 de hanches -1cm de cuisses pour ce midi j ai fais un cake jambon et poivrons.miam!!! plus fromage blanc. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2011 à 21:08 bravo chrys....tu as bien fait d'adopter ton nouvel ami,je parle du metre.....le mien va se nommer bob on verra samedi bon j'ai un p'tit probleme aux reins à premiere vue...j'ai commencé les antibio en attendant les resultats...j'espere que ça confirmera sinon c'est le regime....je viens juste d'y penser...je bois plus de 2 l ça ne peut pas être ça et ce matin je me suis pesée l'horreur....bref un gros coup de mou bonne soirée |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2011 à 22:17 bonsoir boulette, j espere que ca va aller. ca se peut que ca soit le regime, si tu avais deja un probleme sous jacent avant. le regime l aura revelé. bon, ca se trouve c'est autre chose, vaut mieux attendre les resultats mais tout est envisageable.tu as dit a ton medecin que tu faisais dukan? bon courage bonne nuit. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 07:01 bonjour argwen...ben non je n'y ai même pas pensé...comme pour moi je bois ,je devrais dire je me noies(sourire)...s'il n'y a pas de microbe elle va me telephoner....ce n'est pas grave et je ne ressents pratiquement rien....d'où le probleme car je m'en inquiete souvent tard...enfin .....bonne journée |
Utilisateur41061 |
Posté le 24/02/2011 à 12:07 boulette;tiens nous au courant hein! ici pas de pesée ce matin,pas eu le temps!quelle course des fois!!bon j arrive toujours pas a mettre une photo a la place de l oeuf,grrrrrrrrrrrrrr. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2011 à 12:41 ben si !!! t as reussit ! flannel est jusque quand a l hopital ? donne nous des nouvelles ? j ai encore perdu hier apres pl , donc tout va bien .bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41061 |
Posté le 24/02/2011 à 17:37 cool argwen si tu as perdu !!c est genial! moi c est pp aujourdhui,j ai mal au crane,grrrrrrrrr ce soir au menu oisson,de la sole je crois. ah ouais ma photo s est enfin mise! lol!! alors pour info les filles!!! j ai vu le ptit gars d argwen et bien sur la photo il est deja trop mimi mais en vrai ,il est a tomber!!!il a les yeux d un bleu!!!!!!!!!!il va en faire des ravages ton ptit loup plus tard!! bon ,suis au taf,j m ennui un peu ,y a pas beaucoup de personnes dans les rues. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2011 à 17:47 Bonsoir, Je suis rentrée tard hier soir de mes 3 jours au CHU de Rennes. Je suis épuisée +++ de tous les gros bobos qu'on m'a fait, mais c'est pour ma santé donc pour mon bien. Grrrrr il va falloir que j'y retourne mi-avril. Bonne surprise ce matin en me pesant 65.8, alors que lundi avant de partir j'en étais à 66.6. A l'hôpital j'étais à 65 m'a dit l'infirmière en enlevant 1 kg car elle m'a pesée toute habillée. Donc pour le régime tout va bien, même si je n'ai pas eu d'autre choix que de faire PL durant les 3 jours. Je me rattrape aujourd'hui, demain et samedi en faisant PP. Si tout continue dans ce sens il ne me reste plus que 2.3 Kgs à perdre afin d'obtenir mon JP, et ensuite en route pour la phase de consolidation puis après viendra la phase de stabilisation. J'y vais doucement mais sûrement. Bravo à tout le monde pour vos courbes de poids. Merci Argwenn de penser à moi, c'est super sympa, ça m'a beaucoup touchée. Ton petit garçon est adorable, je n'avais pas vu ton nouvel avatar avant ce soir. Bonne soirée à toutes et tous. Amitiés. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2011 à 18:10 merci chrys et flannel. pp aussi aujourd hui, ca sera gambas ce soir et pour le reste ca sera selon l envie du moment. bonne soirée a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 18:47 bonsoir à toutes....bravo flannel pour ta perte et tu vois le bout du tunnel....felicitation bon j'ai pris des antibio pour rien,je n'ai rien....je lui ai dit que j'etais au regime elle m'a dit de continuer ,j'etais libre donc je continue... c'est supportable vu que c'est juste une gene...je vais forcer encore plus sur l'eau....donc je vais vous ennuyer encore longtemps vue la perte....rire.... bonne soirée ps:moi c'est poulet avec massaléou curry |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 20:05 bonsoir les filles bon retour flannel et c'est super de ne pas avoir pris pdt tes 3 jrs boulette ça rassure de ne rien avoir moi ça fait 3 jrs que je stagne j'ai pris mes mesures j'avoue que j'ai craqué pour 2 petit prince ça commence a ètre dur... la motivation s'estompe... et je sais pas pour vous mais ça fait un sacré budget ou alors je m'y prend mal et en plus la semaine prochaine on part en famille qq jrs en espagne je suis qd meme contente car en 26 jrs j'ai perdu 4kg300 je pense que je doit etre fatigué avec mon dos car je ne dort que 3heure par nuit depuis 2 moi et personne ne trouve ce que j'ai lais mon doc traine avant de me donner des radios argwenn moi aussi ce soir c'est gambas avec konjackpouvez vous me dire si j'ai le droit d'utiliser du fumet de poisson? MERCI BONNE SOIREE |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2011 à 20:11 bonsoir titef....tu as le droit au fumet de poisson....pour tes nuits là je ne sais pas vu que je dors comme un bébé à par mes p'tits reveils nocturnes....(la vidange)....moi aussi mon budget alimentaire a explosé....rire...bon appetit |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 20:21 MERCI BOULETTE TU AS DE LA CHANCE DE DORMIR COMME UN BEBE BON APPETIT A TOI AUSSI MON MARI VA ME PREPARER MES GAMBAS A L'INDIENNE ALLEGE CAR QD IL LES FAIT "A LA NORMALE" C'EST A TOMBE PAR TERRE MIAM MIAM J'AI HATE DE MANGER MAIS D'ABORD COUCHER LES GAMINS |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2011 à 21:31 bonsoir titef, oui t as droit au fumet de poisson, au fond de viande , de veau de boeuf et de poulet. ca aide bienpour faire des sauces!!! j achete en promo quand c'est possible parce que c'est vrai que ca revient cher. mais a coté, je prends plus de gateaux, de chocolat, de confiseries, de pain , de plats preparés, de pizza, de mac do ou quick. ce que je gagne d'un coté je le depense en viande de l autre. faudrait que je verifie les comptes mais ca doit etre kif kif. par contre, c'est le budget fringues qui va exploser d ici quelques temps. tous mes soutien gorges sont trop grands!!!! et je commence a flotter dans certains de mes pantalons. et il me reste 13 kilos a perdre ... vivement l été que je me mette en maillot. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
indiana123 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2011 à 22:38 Bonsoir les filles, me voilà dans la phase pl et soulagée de l'être, mon poids est remonté ce matin à 73 kg et remontera encore en pl, maintenant je le sais et m'inquiète moins. Je ne me pèserai pas ce soir, juste demain matin, je fais des progrès non??? Courage les filles, on vaincra.... |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 07:07 bonjour indiana, tu fait 5pp/5pl , ca doit etre dur !!!c'est bien si tu reduit des pesée, moi aussi j essaye de me desintoxiquer!! mais du forum ! je passe trop de temps dessus, j essaye de m occuper que de ce topic et pas du reste, c'est trop prise de tete sinon. bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephjuline 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 09:25 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site, j'habite à Ploeren à côté de Vannes, j'aimerais commencer le régime mais j'ai une question, j'allaite encore mon bébé de 5 mois puis-je quand même le commencer, merci d'avance pour vos réponses, et de voir tous vos résultats de perte de poids ça motive, bravo à toutes.
Bonne journée |
Utilisateur41061 |
Posté le 25/02/2011 à 11:38 bonjour!!! bienvenue stephjuline!je ne peux pas te renseigner concernant ton allaitement,désolée. boulette:super si tu n as rien aux reins!c est deja une bonne nouvelle! titef:ici aussi le budget a explosé!surtout qu on le fait a deux ce regime,et qu a coté ba j ai 7enfants qui eux continuent a manger mac crado,nutella...j te laise imaginer le budget bouffe chez nous en temps normal ,alors là...gloups! bon j ai la chance que mister ramene du poisson,quand il y pense et que je le tanne,grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! flannel:tip top!!t as bien geré ton regime! argwen:ouais achete toi des soutifs !!si tu perds tes nénés en pleine route ca va faire desordre!!moi j attends cet ete pour refaire ma garde robe,mais c est vrai que le matin ,souvent je m habille ,me regarde dans la glace et non,obligé de me changer car je fais sac a patate !et vu que je suis commercante ba pas le choix d etre nickel! indiana:essai de laisser tomber la balance,meme si c est dur! on est vite accro de cette sa***erie hein!! loldepuis que j ai pris mes mesures que je vois a quel point j ai fondu sans vraiment de difference sur la balnce et bien c est moi qui nargue ma balance le matin,j la regarde et j lui dit:meme pas en reve que je monte sur toi!! mdr ouais madame!je parle a ma balance!! aujourd hui pl:ce midi filet de sole et poireaux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 12:45 bonjour stephanjouline, je t emets un lien , tu verra il parle des femmes allaitantes, http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html
tu devrais attendre le sevrage et ton retour de couche s il n a pas encore eut lieu. j ai allaité mon fils aussi, et ca fatigue beaucoup . le regime aussi tire sur la paillasse, alors repose toi d abord et entame le regime apres. j en suis a 75 kg aussi et je veux descendre a 63 !! il te faudra environ 4 mois pour perdre. si t as besoin de renseignement , t as frapper alal bonne porte. certaines sont de vannes, d auray ou lorient. on a des bonnes adresses, bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 13:19 bonjour bienvenue a stephjuline moi j'habite arzon mais je vais tt les lundis sur vannes donc si un jours tu as besoin ou si tu veux passer une commande pour trouver des produits(arome...) merci les filles chrys dis donc vous etes nombreux donc j'imagine ton budget ce week end je vais reprendre mes mesures on vera bien si il est gentil avec moi car la balance ne bouge pas en ce moment mais c'est agréable d'entendre que ça se voit ...c'est vrai que le ventre est un peu plus plat au fait mon mari m'a fait ses gambas a l'indienne il m'a noté la recette et j'ai pris une photos je vais la mettre sur le site je me suis régalé mmmm.... |
stephjuline 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2011 à 14:09 Merci bcp Argwen pour le lien, je vais attendre sagement, il a déjà commencé a manger des petits pots, donc le sevrage va se faire en douceur. Merci titef pour ta proposition, mais je vais attendre avant de commencer le régime, donc pour le moment pas besoin de produits en particuliers. Je suis contente d'être tombée sur ce forum il y a pleins de personnes sympa.
A bientôt |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2011 à 18:18 Bonsoir,
Aujourd'hui une légère reprise de 200 petits grs donc rien de grave. Ce midi j'ai craqué pour un dessert au restau avec mon mari, pour le plat j'ai pourtant bien choisi j'ai fait attention, eh oui j'ai pas le moral suite à mon bilan de 3 jours à l'hôpital. Tant pis je ne culpabiliserai pas si reprise de plusieurs grs dans les prochains jours. A partir de demain de redevient raisonnable c'est promis. Comme il va falloir retourner à l'hôpital à Rennes au mois d'avril je crois que je pouvais bien faire un écart aujourd'hui. D'autres examens également à faire d'ici là. Bravo à tout le monde pour vos superbes courbes. Bon courage et bonne continuation. A bientôt. Bonne soirée et bon week-end. |
Utilisateur41061 |
Posté le 26/02/2011 à 08:41 mince flannel;t as pas le moral là!pas evident quand les ennuis de santé nous gache la vie,plus le stresse que ca engendre.tiens me coup la miss,on est là pour te remonter le moral hein! ici balance de m*rde!!elle veut pas etre sympa avec moi! je ne comprends pas,ca ne bouge pas!!je stagne!j ai repris par contre mes mesures ce matin car je sentais que j avais minci. -3cm encore de perdu a la taille,-1 aux hanches, -1.5 au bras..... suis contente hein,mais j aimerai que ma balance m encourage aussi.lol bon aujourd hui je bosse,ouais comme tous les jours quoi!lol j vais m activer un peu car a partir de demain j ai ma meilleure amie qui arrive avec mari et enfants,et chez moi on est en travaux,mdr donc faut que je range un minimum! ouais j vous raconte ma vie!mdr a tout a l heure les filles!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.