Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour!!qué?????????????boulette viens faire du rangement chez tout le monde????c est genial ça!!mdr
non pas de grippette pour moi,j ai des problemes de baisses de tension regulierement et il semblerait que je sois en plein dedans.
argwen ,je ne veux pas te "souffler" les aromes sous le nez quand meme!
quoi qu il en soit suis interressée par les aromes;ca doit etre une tuerie l arome pain grillé et le caramel!miam!!!!!!!
ma balance a ete sympas,yes!!!ca y est ! ca vient ,ca vient!mon mari m a prise en photos ce matin pour me montrer a "quoi" je ressemble maintenant,je lmes ai vite effacé car je me vois grosse.quelle galere quand la tete suit pas le corps!je vois bien a mon visage que j ai fondu,mais mon corps me semble encore degueu! pourtant je mets du 40 sans soucis en haut et en bas.heuuuuu y a pas un psy dans la salle????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
suze1cassis
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 11:09
salut la companie!!
je vois que le moral est pas au top aujourd'hui!! allez on profite du soleil pour allez faire le plein de vitamine D. une petite balade au soleil ça redonne la pêche.
chrys te fais pas il faut te prendre en photo avec un nouveau vêtement et p'têtre que tu aimeras mieux ta nouvelle silhouette qui a l'air de ravir ton homme!!!
argwen t'as un chouette métier mais difficile en hiver!! quel courage!
bon un petite dose de vitamine D et en plus demain c'est la croisière qui commence pour moi donc je vais m'acheter des tomates et courgettes pour une superbe fondue au paprica et origan avec un faux filet. vivement dimanche!!
tenez bon le week end est souvent source de tentations
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 12:54
salut les filles, chrys c'est normal de se voir plus grosse qu on est. tu rentre dans du 40, j ai reussi a enfiler une robe en 42 ce matin. du coup , je l ai acheté !!!!! ca me change du 50 ! suze, c'est vrai que parfois c'est difficile, mais c'est l été le plus dure ! en hiver , on se rechauffe vite en bossant, en été, y a pas d echappatoire. tu reste sous le cagnard, tu crames, tu transpire a grosse goutteet tu peux pas te desaper. je bosserai bien en short pourtant mais je dois garder le bleu de travail . sauna gratuit.
je fais encore du sur place, j esper ca va decoincer demain, constipation et ragnagna sont au rendez vous. donc patience.fait beau ici, j irai voir a carrefous le teisseire 0% si y a fraise, je vide le stock !! bon week end a toute
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur41061
Posté le 05/03/2011 à 14:01
punaise du 42 argwen!!!! c est genial!!!!!!!!!!!!!!
oui c est sur que bosser l ete en bleu de travail c est pas le top! il va te falloir bosser a poil sous ton bleu !!effet garanti a mon avis!! lol
dites les filles,on a le droit au bouillon de cubes?jusqu a maintenant j en prenais pour cuisiner et puis un collegue de mon mari se l ai vu interdire par sa dietheticienne car elle dit que c est hyper salé!
j peux vous demander un service pour celle qui ont facebook?? j ai crée une page fb pour mon magasin: la ronde des bijoux
si vous pouviez aller dessus et cliquer sur j aime et partager cette page avec vos contacts fb!? j essai de me faire connaitre.c est pas une obligation hein!loin de là et certaines ne vont peut etre pas sur fb,mais si vous y aller,merci de faire un ptit clic
mel56
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 14:35
Salut les filles,aujourd'hui c'est pas la forme!!Ma fille m'a refilée sa bronchite et travaillant dans le froid(je tiens une poissonnerie),cela n'arrange rien!!!Une bonne tisane et au lit..Pour chrys Je viens d'aller sur facebook et j'ai trouvé ta page et c'est géniale!!A plus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 14:47
Et hop là cha y est j'ai cliqué! Sympa ton magasin Chrys!
Pourquoi tu te fais pas un site sur le net tu pourrais vendre aussi je pense ? Et comme tu as la marchandise suffirait juste de prendre les commandes et d'envoyer mais bon sûr qu'il faut du temps et puis désolée mais me mêle encore de ce qui me regarde pas.
Mel bonne tisane soigne toi bien.
Bon aprem les cops
Utilisateur41061
Posté le 05/03/2011 à 15:46
merci les filles!en fait je nen sais pas faire de site rien que pour mon magasin!j ai crée la page fb hier,et j ai deja une commande ce matin! une copine de fb a vu un collier ,m a envoyé une demande de prix et hop c est fait,je l expedie lundi!
pour faire un site ,on me propose de le faire,des pros qui ne font que ça,ils demarchent les nouveaux commercants,mais a des prix de malades!!!
mel;merdoum alors pour ta bronchite,pfffff pas top ca!ca fatigue beaucoup!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 16:36
Chrys tu sais çà doit être faisable gratuitement .
Tu fais www.google.fr et tu tapes : créer un site gratuit . Et puis tu suis les consignes. Tu peux toujours essayer comme çà pour "du beurre" comme on dit, tu verras bien. Même si c'est un petit site çà peut être sympa .
suze1cassis
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 17:00
salut les filles
oui chrys sur internet tu peux créer ton site gratuitement! en cherchant bien t'as moyen de gagner des clients
même sur leboncoin tu passe une annonce et hop t'auras des visites!
sinon ya surement des p'tit jeunes en commerce internationnal ou de secrétariat qui peuvent te faire cela gratuitement comme stage! j'étais à Dupuys de Lome mais je sais pas si le BTS secrétariat existe toujours!
argwen le bleu de travail c'est sure c'est pas top en été ! travailler dehors ne doit pas être facile toute l'année.
mel la tisane au thym maison ça fonctionne bien juste avant de dormire!
bon soleil les filles
Utilisateur41061
Posté le 05/03/2011 à 18:00
merci de vos conseils les filles!!!vous etes top!!
bon dans 1h suis en week end :dimanche et lundi. j ai envie de rentrer,me mettre a l aise et de caliner mes enfants!
mon grand est parti rejoindre ses copains,ca doit se finir en boite normalement,c est la premiere fois qu il y va,a bientot 19ans il est temps hein!!lol
ce qui m inquiete c est que c est lui qui conduit et j ai peur que s il ne fait pas attention a l alcool qu il conduise quand meme!
on lui a dit que s il avait l intention de boire plus d une biere,il fallait qu il nous appelle ,meme a 4h du mat et qu on ferait le taxi.vous devez me trouver bete hein de flipper par ce que mon fils sort en boite! mdr
indiana123
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 18:28
chris, pour les cubes tu y a droit mais en dégraissé, et ça existe en grande surface. J'en utilise dans le poulet basquaise, les soirs où je n'ai pas faim, j'en mets un par demi-litre d'eau, ça fait un bouillon rapide... Bon week-end à toutes
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2011 à 18:57
ca n 'a rien de bete de s inquieter pour ses gosses, c'est le contraire qui serait idiot. le mien qui a 13 ans , me dit tout et j a&i du mal a le laisser partir seul quelquepart dans la journée! dans un mois , il part 1 semaine en angletterre avec le college , j en suis malade! le petit , j ai encore le temps avant de m inquieter je crois!!!! ca y est j ai voté pour le site bon week end
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 19:17
le menage etait valable que pour mon fourbis.....euh et encore pas terminé ...bon il faut faire des pauses,je suis en week end tout de même
sersosyl bravo tu as trouvé l'erreur.....sourire...il faut dire que les mecredi n'aiment pas ma balance et à force ça doit me perturber
j'ai essayé 2 pantalons que j'ai en taille 40 et bien ce n'est pas pour demain
bon je vais essayer de descendre en dessous des 70 avant mes 40 ans.....qui veut tenir les paris?
desolé chrys je ne frequente pas facebook sinon cela aurait été avec plaisir
argwen as tu trouvé ton sirop?
bon je sors chez une amie,je prends mes 2 litres de coca avec moi ....bonne soirée à toutes
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 19:19
au fait pour les cubes s'il sont degraissés c'est ok ....moi je n'utilise plus de sel juste des bouillons....pour le gout c'est important
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 19:55
Bonne soirée à toutes et à demain.
Utilisateur41061
Posté le 05/03/2011 à 21:16
merci pour l info pour les bouillons de cubes,je les ai depuis longtemps et les ai mis en vrac dans mon panier a epice du coup je ne sais pas s ils sont degraissés,mince!
bon,suis contente car mon grand a telephoné,il trouve plus prudent de ne pas prendre sa voiture pour revenir de boite de nuit donc mon mari va faire le taxi et on prefere!ca presage une petite nuit mais bon au moins le peu qu on dormira on aura l esprit tranquille
ce soir ca ete deux steaks hachés et surimi +un bol de fromage blanc0%avec edulcorant et aromes noix de coco!
je m appercois que je mange par jour 1kilo de fromage blanc0%,c est pas de trop selon vous?
bonne soirée les filles!!!
indiana123
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2011 à 23:57
Chrys, por répondre à ta question en théorie les laitages ce n'est pas plus de 800 grammes par jour, mais je crois qu'on a nos phases, moi avant aussi je mangeais mon kilo par jour, en attendant c'est frais et ça cale.
A un moment tu passeras à autre chose, ou tu diminuera les quantités, donc no stress.
800 grammes, 1 kilo peu de différence en fait.
Bonne soirée à toutes.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 00:28
indiana a raison , pas de quoi stressé. j ai pas pu aller a carrefour, ma demi portion en a decidé autrement. j ai du acheté des chaussures pour lui et une paire pour moi, pour aller avec ma nouvelle robe !!! c'est ca le soucis, t achete un truc, t as rien pour aller avec. pour de chaussure ni de bijoux, ni le maquillage ni rien. du cuop, une robe qui coutait au depart 20 euro, j ai deja acheter un gilet qui va avec et des chaussure , resutat, 80 euro dans les dents. je devrais arreter de faire les magasins.... mais ca fait tellement de biens de rentrer dans des fringues de filles!!!! et de larguer les jogging informes. bon, je vais me coucher il est tard, bye bye
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 08:00
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin?
Chrys réaction tout ce qu'il y a de plus normale vis à vis de tes enfants, c'est normal qu'on s'inquiète pour eux. Et en plus tu vois sérieux ton aîné, c'est bien!
Argwen, ben tu t'es fait plaisir alors ma foi après tout.. de temps en temps çà fait du bien et puis personne ne le fera à ta place pas vrai .
Ouahou fait sacrément froid ce matin mais le ciel est dégagé donc nous aurons sans doute une très belle journée. profitez en bien les filles et passez un bon dimanche.
suze1cassis
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 08:55
bonjour bonjour!!
aujourd'hui je commence la croisière pourvu qu'elle soit au soleil!!! je retournerai bien sur les iles grèques!!! snif!!
enfin je tiens le bon rythme car aujourd'hui j'en suis à -3.4kg en fin d'attaque mieux que l'objectif. cool!!!
chrys : indiana a raison tu peux en prendre 800g environ mais tu vas te lasser et il y a d'autres laitages à 0% genre petits suisses, yaourts aromatisés 0% de tout.... t'inquiète pas pour ton fils il semble très raisonnable et faut lui faire confience pour qu'il soit raisonnable. toujours est-il je serai comme toi pour le mien mais j'ai le temps il a seulement 13 mois.
argwen: si ca t'as fait plaisir de te choyer avec les habits c'est une juste récompense de tout tes efforts.
oui il fait froid serosyl !
boulette le ménage fait office de sport donc il est plus que bénéfique ton nettoyage de fourbis!
allez bonne journée à toutes!!
allez
Utilisateur41061
Posté le 06/03/2011 à 09:18
bonjour!!super pour ta perte de poids suze!!!!!!!
argwen:c est clair que ca coute cher de se rhabiller,mais quel plaisir !!!!!!!!sersosyl a raison de temps en temps ca fait du bien!
ici petite nuit,telephone a21h de mon grand pour nous demander si c etait bon pour servir de taxi,puis a 21h pour nous dire qu il arrivait avec ses potes pour que mon mari les emmene,puis a 4h30pour nous dire qu il voulaient partir de la boite.pas grave au moins j ai le coeur leger ,lol!
la balance m a affiché 1kilos de plus,je ne m en fait pas car j ai pas fais d eccart,
grrrrrrrr ca caille ce matin et j ai mes 3derniers qui toussent,pfffffffffff.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 09:38
bonjour a a toutes, constipation depuis plus de 2 jours ras le bol, malgré l'huile de paraffine plus la marche, on verra demain
malgré le froid un peu de jardinage l'histoire de bouger un peu plus, bon dimanche
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 09:53
bonjour les filles me voila de retour d'espagne
chrys je te souhaite un joyeux anniversaire avec qq jours de retard
bienvenue a toi suze1cassis tu progresse bien et les filles sont super qd tu as un coup de mou
argwen c'est super ta progression
flannel tu y es presque
moi j'ai repris 1 kg car j'ai fait des écarts pdt les vacances donc je vais faire 2-3 jours de pp et comme il fait beau une belle balade avec les enfants
bonne journée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 09:59
bonjour à toutes ...donc j'en conclue que tout le monde a été sage,c'est bien!!!!!passons aux p'tits conseils
cloclo pour ton p'tit probleme tu devrais essayer la tisane richter...j'en prends une à chaque jour PP....et aucune crainte l'effet n'est pas violent et prends aussi un verre d'eau ajeun10 mn avant ton p'tit dej...perso je prends de l'eau gazeuse vu que je n'arrive pas à boire de l'eau plate....
chrys pour le fromage blanc tu te prends la tête pour rien vu ta courbe et ton kilo c'est peut être du à ta courte nuit....
argwen alors tu te plais?oui!!!!donc c'etait le but recherché....moi je prefere attendre et puis j'ai des fringues de toute tailles...
sersosyls bonne continuation ,la croisiere va être douce.....
bon je dois oublier du monde c'est du à ma migraine .....je vais retourner au lit.....bonne journée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 10:04
et ben voilà j'ai melangé le debut de croisiere c'est suze!!!!bravo pour ta perte
hola titef como esta?bién...tu as été raisonnable juste un kilo....tu devrais oublier et rester en phase croisiere....bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.