Ce sujet est clos.
titef
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2011 à 08:10
bonjour chrys bon courage avec tes enfants oui 'est pas top de passer les vacances malade et toi aussi courage chez lz dentiste c'est pas agréable
argwen j'èspere que ton petit bout va mieux
ce matin -300 gr le kilo que j'avais pris va vite repartir il reste plus que 700gr
oui il faut bien se couvrir car il fait froid grrrr...
a tt a l'heure
|
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/03/2011 à 11:24
Bonjour tout le monde,
Chrys bon courage j'espère que tes jumeaux vont bien vite se rétablir, un garçon et une fille c'est super génial.
La ventoline je connais bien aussi, et oui asthmatique en + de mon handicap. Ma grand-mère paternelle était aussi asthmatique.
J'ai aussi Singulair et Sérétide pour l'asthme.
Et oui il fait un beau soleil, mais encore très froid. Couvrez-vous bien !
Bravo à toutes et tous, on va y arriver à notre JP, bon courage.
Je suis dans toute la paprasserie avant mes 2 prochains jours de bilan au CHU de Rennes. Hier poussé mon petit coup de gueule après l'infirmière coordinatrice, elle l'a bien cherché ! Mon mari aussi était furieux après elle.
Sinon côté régime ça va, après ma journée PL d'hier ce matin je suis au même poids qu'hier matin, espèrons qu'après la journée PP d'aujourd'hui "la terreur" veuille bien alller dans le bon sens demain. Enfin cool, même si ça commence à faire une super longue croisière. La conso elle aussi va être longue, donc il faut que je prenne ça du bon côté. Je suis bien consciente de tous les Kgs que j'ai déjà réussi à dégommer, c'est que du bonheur, et surtout une fierté de montrer à certains des médecins qui me suivent qu'il était possible que je perde du poids, si je les avait écouté je n'aurais jamais fait le régime dudu. Ce matin encore eu les encouragements de mon mari ah que ça fait plaisir d'autant plus qu'il n'est pas du genre à en faire souvent. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse et émue. Il m'a dit de me regarder dans le miroir de l'armoire il sait que j'ai encore un peu de mal mais j'y travaille chaque jour et il a raison c'est vraiment que j'ai vraiment bien changé. Bref aujourd'hui est une belle journée.
Tiens je vais me prendre rdv chez le coiffeur.
Bonne journée.
A +
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/03/2011 à 18:10
salut les filles, oui ils acceptent a la creche, si on dit pas trop fort qu il est malade ) il a pas vomit apres mais il a refilé sa gastrite a son grand frere qui lui a passé sa nuit et sa journée a vomir !!! des montagne de linge a laver drap couette et oreille en tut genre ... et le soleil qui se cache. bref pas beaucoup dormi non plus, en 2 jours et j ai repris du poids aussi alors que c'etait pp hier. une bonne nuit de sommeil par dessus et on ny verra que du feux.
il y a une nouvelle chryslou de vannes qui cherche des voisines. je pense qu elle va passer sur le topic. je me souviens plus qui est de vannes ou les environs. a plus les fifilles et perder moi tous ses kilos vite fait !! non mais...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2011 à 18:51
Bonne soirée les filles et à demain.
Les mamans fatiguées, essayez de vous reposer un peu. je sais facile à dire mais pas à faire.
|
Utilisateur41061
|
Posté le 08/03/2011 à 21:33
re!bon je me pose deux minutes!j ai fais des tomates farcies pour demain ainsi que du pain et des quiches surimi thon.
des que je suis rentrée du taf j ai relayé mon mari aux pres des enfants afin qu il puisse aller dormir 3h30 avant d aller faire sa nuit au taf,soigner les enfants et ramasser les gerbators!
vive la journée de la femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes jujus sont bien malades,ethan surtout qui est resté fragile du fait de sa prematuriténa les bronches bien prises,ses poumons sifflent pfffffffffffffff.quelle galere!
sa soeur emmy est moins prise,un seul coté,mais elle est pas en forme car c ets pas le genre calin et là elle me lache pas;ptite mere!là ils se sont ecroulés sur le canapé,ca roupille.
bon demain j evite la balance,mon ventre est gonflé!!!!!!! vivement mes regles que tout rentre dans l ordre!d ailleurs j ai du retard,bizarre.
sersosyl:oui on va essayé de se reposer,essayer hein!en attendant mon mari m a acheté une sacrée cure de vitamines!
argwen;mon mari est idem,pas assez de sommeil et vlan il prends du poids!pour perdre il faut qu il dorme au moins 4h,et comme il ne dort pas souvent 4h de suite ba c est galere!
flannel:trop mimi ton mari et ses compliments!ca fait du bien!c est vrai que ca demande du travail que de se regarder et de se voir telle qu on est avec nos kilos en moins!
perso je commence a piquer certains hauts dans l armoire de ma fille de 13ans,y a que là que j accepte de voir reellement que j ai minci et maigri!
bon je vais regarder si ca crame pas dans le four!a demain les filles!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
indiana123
239 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2011 à 01:08
Je trouve ça fou de confier son enfant à la crèche quand vous savez qu' ils ont une gastro, tous les autres en profite, et ça ne s'arrête pas qu'aux enfants c'est à mon sens faire preuve d'une montagne d'égoîsme, dans certains pays les parents ont une forte amende, ça arrivera peut-être et je le souhaite en FRANCE.
Réfléchissez un peu, non mais..........................
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/03/2011 à 08:12
bonjour ,bon courage chrys56 et a ton mari, gros bisous a tes loulous qu'ils aillent mieux le plus vite possible.
Hier consommer du konjac pour la première fois, très bon cale beaucoup, pas faim jusqu'au dinêr, d'habitude je goûte tous les jours vers 16h30 et avec le konjac j'étais bien caler .
INDIANA123, je te trouve un peu dure ,tous le monde a peut être pas les moyens de faire garder ses enfants et les patrons
ne sont pas toujours prêts a comprendre les arrêts enfants malades . bonne journée a toutes
|
sersosyl
|
Posté le 09/03/2011 à 08:21
Bonjour les filles.
Comment vont vos poussins ce matin?
Indiana dans l'idéal effectivement ce serait bien de garder les poussins malades bien au chaud pour eux et pour les autres, de ce côté là suis d'accord avec toi mais hélas c'est vrai que de nos jours c'est pas facile du tout de gérer vie familiale et boulot quand on est seule et les patrons (hommes ou femmes et souvent les femmes sont plus dures!!) acceptent difficilement les excuses enfants malades hélas et quand on ne peut faire autrement ben je pense que pour la maman c'est le crève coeur de laisser son enfant malade à la crèche ou chez la nounou. Et si tu râles ben on te dit ouvertement : "t'es pas contente, tu prends la porte, y'en a qui attendent le boulot!!"
Allez les filles bon courage soignez bien vos poulots et chouchoutez les bien . essayez quand même de passer une bonne journée.
A ttàlh. Pitêtre
|
|
argwen56
|
Posté le 09/03/2011 à 08:58
salut les filles, indiana, je comprend ton agacement et je suis la premiere a raler uand mon petit revient malade de la creche. j ai preciser qu il avait eté malade dimanche apres midi et puis plus rien apres!!! j allais faire quoi ? le garder 3 jours a la maison au cas ou !! je suis mere celibataire de 2 enfant. je n ai pas de pension alimentaire et un seule salaire (pas mirobolant a mon gout ) je ne peux pas me permettre de louper une journée de boulot pour une toux ou une selle molle. sino,n, j irai pas souvent bosser !!!
sur ce, tout le monde va bien, j ai perdu 600 grs et il fait beau !
bonne journée les filles. et gardez le cap, on les aura
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
flannel
|
Posté le 09/03/2011 à 11:22
Bonjour,
Prenez bien soin de vos petits malades, j'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre.
Il fait beau super il fait moins froid qu'hier.
Youpi ce matin 400 grs de dégommées.
Aujourd'hui c'est PL.
Deux jours d'examens cet après-midi et demain matin en vue de mes 2 prochains jours de bilan au CHU de Rennes.
Bonne journée.
|
Utilisateur41061
|
Posté le 09/03/2011 à 11:55
nuit presque blanche! ethan et emmy ont ete bien malades cette nuit;je les ai gardé avec moi dans mon lit afin de les surveiller.
du coup pas de pesée pour moi,apres une nuit pareille et en attente de mes regles j ai pas voulu me saper le moral.courage fuyons!!!!!!!!!!! mdr!!
bon j ai faim alors je vais rechauffer mes tomates farcies,a plus les filles!!
|
Utilisateur45969
|
Posté le 09/03/2011 à 12:02
bonjour à tous
je viens d' arrivé sur le forum et ça fait que 2 ans que je suis sur vannes
alors j'espère avoir un peu de soutien et d'aide
merci à tous
bonne journée
|
argwen56
|
Posté le 09/03/2011 à 12:07
bienvenue chrislou, y a pas de soucis, tu trouveras tout ca ici !!! tu habitait ou avant d etre sur vannes?
|
Utilisateur45969
|
Posté le 09/03/2011 à 12:44
j'habitais sur nantes et j'ai fait un an sur lorient
|
argwen56
|
Posté le 09/03/2011 à 18:53
on est plusieurs a habiter autour de lorient ou de vannes. ca se passe bien? tu fais quelle alternance?
|
sersosyl
|
Posté le 09/03/2011 à 19:26
Bonsoir les filles. Comment vont vos petits loups ce soir?
No souci Chrislou tu trouveras toujours du soutien ici .
Bonne soirée les filles et à demain pitêtre . Euh demain pitêtre aussi lancé de Ginette!! On verra bien!!
|
|
Utilisateur41061
|
Posté le 09/03/2011 à 19:48
bonsoir!!et bienvenue chrislou!
ce soir pl,punaise si j ai du mal a manger les legumes!!j en ai des hauts de coeurs!
aujourd hui j ai enfilé un jean's taille basse en 40 que mon mari m a offert,et d habitude avec ce genre de coupe ca craint,ca depasse de partout et suis pas a l aise,et là tip top!ca devient bon là!!
bon mes razmockets me demandent un calin,je file!!!!!!!
|
argwen56
|
Posté le 09/03/2011 à 21:10
coucou chrys, on va plus te retrouver a force de mincir !!
les loulous vont tres bien ,mieux que leur mere. j ai un mal de crane persistant depuis ce matin et une haleine de pp. j ai pris un carré transit hier qui tarde a faire effet, du cuop j ai pas osé sortir de peur d avoir une urgence.
z avez vu dukan sur direct 8. parait qu on est 10 millions a avoir fait ou a faire son regime. et c'est que quand en parle autour de soi, tuot le monde connait une ou deux personne qui le fait. moi, je bosse qu avec des mecs et ils savent (ca se voit aussi faut dire) que je suis au regime. tous ont une soeur ou une copine ou leur femme , cousine , etc.. qui fait le regime.
j esper que ma balance sera sympa aussi demain matin!!
je file me coucher , j ai trop mal a la tete, bonne nuit
|
indiana123
239 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 00:49
Je comprens bien vos soucis les filles, pour une toux, l'enfant va en garde, mais pour une gastro....Non
Selon des stat, un enfant ayant une gastro avec vomissements occasionne en crèche 118 nouvelles infections.
Je n'ai jamais empêché une mère de prendre ces jours enfant malade pour une gastro, ils existent et ça sert aussi à ça.
Je suis toujours plus cool avec les mères célibataires, parce que les séparations ça se prévoit rarement, et qu'avec un salaire c'est vraiment galère.....Alors dure oui, mais franchement plus avec les mecs.
Voilà mon sentiment sur le sujet.
Bonne journée à toutes.
|
argwen56
|
Posté le 10/03/2011 à 06:59
salut les filles et - 300 gr pour moi encore aujourd hui!! ca fait du bien apres 2 semaine coincer a 75kg. j ai enfin revu les 3 qui avait disparu depuis 4 ans au moins. je vais bientot atteindre l imc "normal de 25" et pour enfin dit " non, je ne suis pas en surpoids !!!
indiana, je connais ces jours enfant malades et j ai du en utiliser deja pas mal depuis 2 mois. de plus pour ma grossesse j ai ete arreter 11 mois en tout , j ai fait une hernie 1 mois apres ma reprise avec 2 autres mois d arret. on me regarde d un sale oeil au boulot, meme quand je pose une rtt ou une journée de congés payés. alors , on m a bien fait comprendre de ne plus tirer sur la corde. j ai deja louper 2 avancements , je tiens pas a risquer ma place.
a propos de boulot, j y vais les filles, bonne journée.
|
sersosyl
|
Posté le 10/03/2011 à 07:11
Bonjour les filles.
Chrys un coup de vent et tu risques de t'envoler ..... Fais tention quand même! Comment vont tes jumeaux?
Argwen bravo pour ta perte de poids ce matin, moi si je revoyais le 4 aperçu en début de semaine ben çà me ferait plaisir.
Ben non pas vu Dudu sur direct 8, il est passé à quelle heure?
Tu sais Argwen en Région parisienne ma fille m'a dit que certains restos font menus spéciaux Dudu.
J'espère que tout le monde va bien ce matin. Fait froid et ici c'est brouillard!!
Tout à l'heure je vais dire bonjour à Ginette et prévoir un jeté par la fenêtre et, Chrys, tant pis pour les voisins!
Bonne journée à toutes
|
chipie56
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2011 à 07:26
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle !!! j'ai lu avec plaisir vos mails qui donnent envie de continuer et une belle image de ce forum. Moi aussi je suis maman de 3 enfants : 2 gars et une princesse qui ont respectivement 7, 5 et presque 1 an. J'habite dans la campagne vannetaise et suis trés heureuse d'entreprendre avec vous cette aventure !!!!!!!!!!!!
Je vous dis à bientôt.
Bonne journée, je file me préparer pour aller au boulot.............
|
sersosyl
|
Posté le 10/03/2011 à 07:48
Et hop là encore une dudu56!
Bienvenue à bord Chipie et bonne journée.
|
Utilisateur41061
|
Posté le 10/03/2011 à 08:40
bonjour!!!!!!!!pas de pesée pour moi ce matin.
mal au crane et malgres que j aidormi d une traite suis fatiguée.mon mari en rentrant du taf ce matin m a dit:
-t as une sale tete!
-oui bonjour a toi aussi chéri!
mais bon,une perfusion de café et ca ira mieux!
indiana:moi c est un peu le contraire,l instit de mes jumeaux aurait tendance a dire qu on ne les mets pas assez a l ecole,on les garde a la maison des qu ils toussent;mais bon faut preciser que la journée mon mari est dispo,donc c est different aussi.
ou en es tu avec ta balance?sympa ou pas?
argwen:trop top ta perte de poids!!!!la classe!!!
chipie;bienvenue!
sersosyl: alors,comment vont tes voisins???? lol
non je n ai pas regardé dukan,c etait quand ?hier soir?si c est ca j etais devant grey's!
bon aujourd hui pp.sais pas encore ce que je vais me preparer.
|
|
flannel
|
Posté le 10/03/2011 à 09:10
Bonjour,
Je viens de lire tous vos messages.
Bon rétablissement à tous les malades.
Bon courage à tous pour le boulot.
Bravo et bonne continuation pour votre perte de poids avec dudu. On peut toutes et tous être très fiers de nous.
Pas vu non plus l'émission dudu sur la 8, c'était bien ?
Je vais prendre ma deuxième perf de café, avant de partir faire ma radio du bassin.
Beau soleil, j'espère que ça va durer pour qu'on puisse en profiter un maximum.
Ce matin après ma journée PL d'hier, même poids qu'hier 65.4 Kgs, le juste poids n'est plus trop loin alors je continue comme ça, je suis toujours super motivée, j'y vais vraiment tout doucement mais sûrement, cela m'aura pris plus de temps que prévu mais bon c'est comme ça. Déjà bien fragile avec ma santé, donc pas la peine de vouloir aller trop vite.
Aujourd'hui aussi PP pour moi, pour l'instant pas encore décidé de mon menu, probablement du poisson pour ce midi car j'adore ça.
Hier aussi eu des vertiges et mal à la tête toute la journée.
Bonne journée.
A+
|
Ce sujet est clos.