Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 20:05

Bonsoir,

Cloclo, chapeau à toi également pour ta superbe courbe.

Bonne soirée à toutes et tous.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 07:14

bonjour les filles....bon comme chaque mercredi +800gr mais bon j'ai l'habitude....bon là pas le temps de lire les pages que j'ai sauté mais je repasse ce soir....je vous embrasse toutes bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 07:41

Bonjour les filles.

Comment allez vous?

Pas de connexion internet hier çà merdoie dur dur pour le moment.

Pas de connexion non plus avec Ginette qui hier matin m'a annoncé +600 après PL hier matin!

Mais comme boulette je commence à ne plus paniquer!!

Bonne journée à toutes et à plus.

Utilisateur41061

Posté le 16/03/2011 à 08:48

un beau +1kilo!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie56

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:33

coucou à toutes,

hier - 200 grs, et ce matin, rien ni en + ni en -.....

bon allez je file m'occuper des 3 loustics.

bon mercredi à toutes....

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:25

bonjour les filles!

ici je crois que la balance n'aime pas le mercredi non plus car dimanche super et aujourd'hui +2kg bon mardi PL mais tout de même... je n'aurais pas imaginé une telle différence avec les légumes....

je vous envie pour les belles courbes de poids!

qui a essayé la tisane minceur "l'Ilot thé" de la biocoop Lanester? pour moi elle fonctionne car 2 belles tasses hier et surement 3 fois plus d'éliminé.

chrys et argwen il y a un super U à Pont-Scorff si vous avez besoin

bon après midi à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 16:50

Bonjour,

Même poids qu'hier, donc aujourd'hui retour à PL, on verra bien ce que ça donne. Aucun écart donc cool si mauvaise surprise demain.

Suze1cassis, non je ne connais pas cette tisane.

Bon courage on va toutes et tous y arriver à dégommer ces satanés Kgs en trop.

Il fait beau je retourne profiter du beau soleil.

Bonne soirée.

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:07

flannel

comme vous avez toutes dit que les jours PL apportaient de l'eau et que c'est un gros soucis chez moi alors j'ai cherché une tisane drainante et celle ci a très bon goût et une bonne odeur

je vous la conseille à toutes!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 18:36

bon voilà j'ai repris le cours....donc finalement je ne suis pas la seule qui a une balance qui n'aime pas le mercredi....samedi je serais donc vers les 71.4 on verra

pas de craquage en tout cas!

bon j'ai fait le calcul du site Dukan ,il preconise63.7 pourtant je suis grande1 m75....enfin je verrais bien si je suis jusque là ...qd je maigris trop on dirait un sac d'os....c'est affreux

bonne nouvelle j'ai repris 1 cm de la poitrine et maintenant c'est le bas qui se met à fondre......

hier j'ai essayé une robe que je mettais avant et bien ça fait plaisir de se trouver jolie....

bon je vous laisse....ce soir c'est melange fruit de mer surgelé avec curry et une pointe de citron et de la ciboulette

et surtout bonne continuation à toutes

Utilisateur41061

Posté le 16/03/2011 à 19:36

boulette:c est etonnant ce que te conseil le calcul dukan!!perso je fais 1m70 et ca me calcule un poids de 65 kilos.

bon maintenant c est juste un calcul hein,faut tenir compte de l ossature,du poids ou toi tu te sens bien............

bon j espere que la balance sera sympa demain pour toutes!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 19:56

bonsoir les filles, pouvez vous me dire si on peut utiliser des graines de lin que j'aimerais rajouter dans le pain dukan

merci bonne soirée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 21:17

Coucou Suze1cassis,

Il y a quoi dans ta tisane drainante ?

D'avance merci pour ta réponse.

Bonne soirée et bonne nuit.

Cloclo je ne voudrais pas te dire de bêtises mais il me semble bien que dans les galettes Dukan qu'on trouve à Monoprix il y a un tout petit peu de graines de lin. Mais attends l'avis d'autres au cas où.

Avez-vous refait le calcul de votre juste poids, bien sûr en indiquant le poids où vous êtes actuellement ?

Une copine l'a fait.

Moi j'ai peur que cela fausse tout, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me donner votre avis. D'avance je vous en remercie.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 21:26

salut cloclo, je mets des graines de lin quand je fais des crepes ou du pain. ca ameliore le transit. tiens , je vais refaire le calcul flannel. juste pour voir. chrys, boulette est peut etre plus jeune que nous autres, les vieilles !!! et puis elles a peut etre moins d enfant aussi. je fais la meme taille et j ai le meme age (presque ) que toi et il me conseille 63 kilos.

et il y a le nombre de regime qu on a fait avant que compte aussi. plus tu en a fais , plus tu es resistant a la perte de poids.

bon je vous laisse , je file recalculer mon juste poids. je vous donnerai le resultat si ca change.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 21:30

merci suze, pour l adresse. mais l occasion faisant le larron, je passai a coté de celui de chez mes parents ... je vois pas ou il est le super u a pont scorff?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 21:37

au 2 eme calcul, il me propose 61.9 kg. on verra bien. si ca descend bien pourquoi pas mais sinon ...

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 06:59

Bonjour à toutes.

Toujours connexion merdi..... ici donc je peux pas passer comme je veux et çà m'énerveuuuu!

Jeudi aujourd'hui donc nos ginettes devraient être sympas ce matin non? Enfin, les vôtres parce que la mienne je sais déà ce qu'elle va me dire vu qu'hier pour moi c'était PL.

Bon on s'accroche les filles on tient bon!

Hier jardinage tout l'aprem et ma foi pas la peine d'aller marcher hier soir !! Et je crois qu'aujourd'hui faut qu'on range du bois!!

Bonne journée les filles et à plus.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 07:14

bonjour les filles....pour le calcul,la difference s'explique par le nombre d'enfant,moi j'en ai pas!(chrys tu vois la difference....sourire j'admire ta ligne) maintenant on a presque le même age....(merci je ne me sens pas vieille! rire)....flannel tu peux aller voir mais ne t'inquietes pas du resultat,remarquesi ça se trouve tu vises trop haut.....quand je serais assez bas je regarderai surtout la glace......bon j'ai de la marge....

bonne journée à toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 07:28

merci argwen et flannel pour vos rèponses, moins 200 g ce matin petit a petit mais surement je vous souhaite une

bonne journée

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:46

salut les filles!

ici pas de balance car trop peur du résultat! on vera samedi ou dimanche....

flannel dans la tisane ya des feuilles de : thé vert Chun Mee, maté vert, cassis, mélisse, algues (laminaire)

pour les semaines à venir je serai en stage donc pas chez moi pour en faire quand je veux alors je la boirai froide.

argwenn: le super U est sur la droite à l'entrée de Pont-Scorff quand tu viens de Quéven on peut pas le raté il est au rond point.

bonne journée à toutes

Utilisateur41061

Posté le 17/03/2011 à 10:42

bonjour!bon ,hier +1bon kilo ce matin sur ce kilo j ai reperdu 600 gr,mais je ne comprends pas ces eccarts de poids alors que je ne fais pas d extra,les tolérés c est tres rare aussi.pfffffffffff c est decourageant des fois!grrrrrrrrr!!

bon par contre ,maintenant il faut que je mette une ceinture a mes jean's taille 40.mais j aimerai que ma balance s alligne sur ma ligne!grrrrrrrrrrrrr

oui en effet les calculs doivent dependre du nombre de regime qu on a deja fait,en 19ans j en ai fais un nombre incalculable!

du nombre d enfants,bon j en ai QUE 7! mdr!!

j vais aller recalculer mon poids tient!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 15:04

Coucou,

J'ai refait le calcul et je crois que je vais me tenir au premier (lol !!!)

Je conserve donc le 63.5 ça sera déjà super bien d'y arriver, pas la peine de prendre des risques de vouloir descendre encore 3 Kgs en dessous, au deuxième calcul ça m'indique 60.3.

Ce matin je suis resté super zen en voyant + 200 grs normal après la journée PL d'hier.

C'est vrai que parfois c'est décourageant, mais bon on tient le coup on va toutes y arriver.

Aucun écart non plus, mais je crois que bien que les derniers Kgs sont les plus durs à dégommer.

Je vais re-essayer d'avaler un carré transit gaylord hauser.

Dur ! dur ! de trouver ce qui va convenir à mes intestins (lol !) sans que ce soit la super cata après.

Tout comme Chrys j'aimerais aussi que ma balance s'aligne sur ma ligne, obligé je n'ai plus de place pour faire des trous supplémentaires dans ma ceinture, et même avec ma paire de bretelle les pantalons flottent de partout. C'est ce qui me motive et m'encourage à ne pas baisser les bras, la conso va bien finir par arriver.

Suze1cassis, merci pour la composition de ta tisane, aïe je crois bien que vu que je fais pas mal d'allergie et qu'il y a des algues dans la composition je ne puisse pas essayer cette tisane. Tiens au fait avant le début du régime la suze cassis était mon apéritif du dimanche midi.

Ce matin courses un super stock de produits laitiers à 0%, y en a pour un moment (je suis mdr car mon mari qui n'avait pas compris que je prenais les yaourts dans un autre magasin en a aussi acheté de son côté pas trop grave on en mange tous les deux mais mon mari lui n'a pas besoin de manger du 0%, enfin il m'a dit que cela ne le dérangeait pas.

Je file je suis invitée à boire un café chez une copine.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 18:29

salut les filles, +300 grs aussi mais c'etait pl hier donc pas d inquietude. cherche chrys , des fois on prend 100 grs des fois c'est 1 kilo apres pl. du moment que t as pas fait d ecart tu peux etre sereine, ca redescend forcement apres pp.j ai ete faire du cardio sur l heure de midi , y avait personne a la salle, 40 min, et j ai meme eu le temps de manger apres. j ai fait rire tout le monde avec mes crepes ( t es au regime et tu manges des crepes ? ) je leur est fait gouter , ils ont eu du mal a croire qu il n y avait ni farine ni sucre ni beurre dedans. ( y a de l arome crepe par contre !!) j esper perdre au moins 400 grs demain matin!!! ou 500 pour atteindre les - 19 . je vous laisse bonne soirée.

suze, merci pour l adresse. je vois ou il est maintenant. sur la route du zoo. bonsoir

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 20:18

Très bonne soirée à toutes et à demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 06:32

bonjour tout le monde, -700 gr ce matin, c'est pas beau ca !!! - de 10 kg a perdre ! je vais surement reprendre un peu demain mais c'est psychologique. les 2/3 du parcours sont fait. bonne journée a toutes et je vous souhaite de perdre autant que moi .

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 06:53

Bonjour bonjour à toutes.

YESSSSS! Argwen!! Bravo bravo ! Voilà qui motive bien sûr.

Allez les filles sus aux kilos !! On les aura!

Passez une bonne journée.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.