Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 18:49

Très bonne soirée à toutes et à demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 19:01

merci les filles, c'est vrai que je biche un peu. ca faisait longtemps que je n avais pas fait 72 kg. je me rapproche a petit pas du 40, encore quelques centimetre et je devrais pouvoir m y glisser.bonne soirée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 22/03/2011 à 20:34

bonsoir vite fait,je reste pas a papoter,les enfants sont hards ce soir!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 21:52

Bonsoir,

Pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 06:29

bonjour les filles....pas de surprise avec l'Autre ce matin mais bon j'ai l'habitude .....hier apero pour l'anniversaire d'une amie ...et bien oui des bulles!et pas qu'un verre bon et quelques biscuits mais pas de repas apres...je suis rentrée tard et voilà il faut aller bosser....bonjour la tête!!! enfin je ne m'en veux même pas le mois de mars est chargé....on se fait un repas la semaine prochaine pour vraiment les feter (le mien en prime)finalement c'est une p'tite pause phase 3avec son repas de gala par semaine.....

bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 06:29

Bonjour les filles.

Comment allez vous en ce MMM (Mercredi Marathon Mamans) ? Fait frisquet dehors ce matin mais j'espère que cette journée sera aussi ensoleillée qu'hier! Bon parait que l'on va avoir un certain chtit nuage radioactif au dessus de nos têtes aujourd'hui mais çà va pas nous empêcher de profiter de la journée pas vrai.

Bonne journée les filles; dudukanez bien et prenez soin de vous.

A tout à l'heure...

chipie56

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:06

Bonjour les filles,

C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui...

Hier, resto pour réunion de bureau et j'ai réussi à perdre malgré ça !!!! ça fait du bien au moral; hier matin "Ginette" m'annonçait 66.4 Kg et ce matin, 65.8 !!!!!!!! OUF ........c'est cool....

Par contre, hier est testé le tofu .... bof, bof.....

ce midi, poulet au yaourt ...

allez je file m'occuper du déj des petits.

Bises et bonne journée ensoleillée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 08:16

bonjour les filles, ouf j"ai perdue les 800g que j'avais pris après 3jours pp ,j'éspère que cela va continuer allez je prends mon courage a deux mains et je vais allez faire un peu de marche rapide et après 2 corbeilles de linge a repasser je déteste ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 09:05

salut les filles, chipie c'es(t vrai que le tofu ca aun drole de gour mais essaye le tofu soyeux , on en trouve ne magasin bio, pour faire des dessert style danette. une fois aromatisé , ca n a pas d arriere gout.

j ai poster un avant pendant pour mes - 20 kg. meme moi je vois la difference. pas de perte ou de prise ce matin donc ca devrait descendre demain . today pp!! et velo sur le blavet vu qu on est radioactif !! bon mercredi les mamans et les autres aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 10:34

bonjour argwen, je suis allée voir ton avant/après c'est formidable chapeau tu doit être fière de toi. Tu as vraiment maigrie de partout quelle différence ,c'est super encore bravo et bonne continuation pour tes 9 kilos .de voir de si bons résultats ca remotive grave. BRAVOOOOOOOOOOOOOOO Bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 10:44

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord un grand bravo à toutes pour votre perte de poids et vos superbes courbes c'est génial, bonne continuation.

Moi aussi ce matin c'est youpi après la journée PL d'hier j'ai quand même réussi à perdre 400 grs, donc bye bye 65.2 et bonjour 64.8 Kgs. C'est pas souvent que j'arrive à perdre après une journée PL, donc je suis ravieeeeeeee. Je reste super motivée pour la suite. Encore un peu de courage et ce sera enfin l'entrée en conso.

Tiens à l'instant je viens d'entendre le premier chant du coucou, ça ça annonce une journée splendide et super positive.

Aujourd'hui c'est PP pour moi.

Je guette aussi le retour des hirondelles.

Je file me balader avec Flannel. Enza elle joue sur la pelouse.

Bonne journée.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:20

Argwen ben bravo! Suis allée voir ton avant après!! C'est wahouah!!!

Utilisateur41061

Posté le 23/03/2011 à 11:38

super argwen tes photos!!bravo madame!!

demain pesée du cochon!on verra bien .pas d eccart mais je perds difficilement quand meme!c est chiant!

ils annoncent 18degres aujourd hui!mon mari emmene les enfants en pique nique sur la plage!ils vont etre trop bien!

hier soir j ai mangé des tomates cerises,punaise le bonheur!!!je trouve que depuis que je fais dukan j ai retrouvé le sens du gout x 100!

bon suis au taf,je risque de ne voir personne,entre le nuage radioactif qui va faire que les gens vont rester confinés et ceux qui au contraire vont profiter de la plage.la journée va etre longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:01

salut les filles hier journée pl mais ce matin qd meme - 400gr plus que 500 gr et j'aurai perdu les 2kg que j'avais repris

une question ou est ce que vous pouvez voir les avant après merci de la réponse car c'est vrai ça doit motiver

bonne apres midi

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 13:47

Titef dans la colonne de gauche tu vas dans "mon parcours Dukan" et là dans le menu déroulant tu vas voir "mon avant/mon après". Tu cliques dessus .Bonne lecture car c'est assez "bluffant" suis restée scotchée!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 17:51

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

tu les as tous la !!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 17:52

zut , j ai cliquer trop vite. merci a toutes pour vos messages, ca fait plaisir, vraiment. j espere que vous perdrez aussi bien voire mieux... mais c'est pas fini, y a encore du boulot

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 19:26

Bonsoir les filles. Bonne journée bien passée? J'espère que oui.

Argwen comment fais tu pour mettre le lien? Je sais suis pas douée!!

Bonne soirée les filles et à demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2011 à 19:56

Bonsoir tout le monde,

Super belle journée.

Bravo Argwen quelle métamorphose, bonne continuation.

Bonne soirée.

A demain.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 21:48

bravo argwen......tu es superbe!!!!ben toi qui parlais d'une bouée .....il faut p'être que je prenne un rendez vous chez un ophtalmo.....sourire....

bonne nuit à vous

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:51

super argwen c'est super de voir la transformation continue comme ça

ça motive

journée de m...de notre ballon d'eau chaude est hs il sera réparé que début de semaine en attendant ce sera douche froide il parait que ça raffermi ce qui est moins cool c'est pour lesenfants on va revenir a l'ancienne méthode faire bouillir de l'eau

bonne soirée a toutes et a demain pour les nouvelles

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 07:09

Bonjour bonjour les filles!

Comment allez vous ce matin?

Ciel bien dégagé cela promet une belle journée, profitez en.

Titef là c'est pas cool pour le ballon d'eau chaude. Tu vas te retrouver à faire chauffer de l'eau çà me rappelle des souvenirs pas si lointains quand on habitait dans le sud. On était en location et on avait attendu 3 semaines que le proprio se décide entre le faire réparer ou le changer vu que le faire réparer çà revenait plus cher que de le changer finalement ! Savait encaisser les loyers mais pour prendre la bonne décision....!

Bon hier me suis cuisiner un petit plaisir Dudu : bonbon guimauve magique !! On dirait du chamallow! Quand je veux me faire un chtit plaisir hop je coupe un chtit morceau.

Bon je vous laisse à tout à l'heure

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 08:09

salut les filles, moins 500g ce matin, cette semaine c'est bien passée, le moral est au beau fixe ,et le soleil est au rendez vous,c'est beaucoup plus agrèable pour faire de la marche. bonne journée a toutes

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 18:15

Bonne soirée les filles et à demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 20:52

bonsoir, pas cool titef, heureusement qu il fait pas froid sinon, ca serai vraiment galere!!!

cloclo super la perte, moi j ai repris un peu mais constipation oblige...on verra demain ou samedi, pas grave. sersosyl, c'est un maine coon, il est a toi ? j adore cette race de chat !! mais c'est trop cher pour ma bourse, alors j ai un chat de gouttiere qui passe son temps a manger et a miauler pour avoir a manger ! elle est pas au regime....

ils sont bon les chamallow ? j ai hesiter a les faire.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.