Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 09:35 Salut Chrys donc je suppose que tes aînés ont bien pris en charge tes petiots!! 12 h d'affilée de dodo!! Perso ai remarqué que ma Ginette,cette sale bête, garde en mémoire sans que je lui demande le chiffre de la veille . Alors je la secoue dur dur! J'ai joué aussi aux 4 points cardinaux avec elle si vous voyez ce que je veux dire et chaque fois le chiffre donné est différent!! Nom d'un biniou, je la déteste aussi!! |
Utilisateur41061 |
Posté le 01/04/2011 à 11:07 oui c est mon 2ieme,nicolas qui a gerer les jujus cette nuit! comme nico avait lui aussi fait une insomnie la nuit d avant,hier matin il s est couché et s est levé vers 17h,donc hier soir et bien il etait en pleine forme et m a dit;va te coucher,je leur met un dvd je deplis le canapé et les garde dans le salon avec moi.avec nico ca va,j ai confiance car il est tres attentifs et patient avec eux.par contre il s est tapé une autre insomnie cette nuit! en ce moment c est ;dans la famille insomniaque je demande soit la mere soit le fils!mdr apres ma pesée j ai réessayé une robe en 38 dont j avais deja parlé ,une robe que j avais mit au mariage de mon petit frere il a pres de 16ans.quand je l avais mise,je pouvais la fermer mais c etait pas chouette de la mettre encore.et là ce matin,elle flotte de partout!!bizarre que je puisse reprendre un kilo alors qu en fin de compte je flotte dans cette robe en 38!c est a n y rien comprendre!bon aujourd hui c est pl. allez je vais bouger un peu les bijoux ,les changer de place!a tout a l heure!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2011 à 13:04 bonjour les filles soleil trouvé il est a arzon c'est super chrys de pouvoir dormir tu y es presque pour le delicieux au chocolat elle met 3 cs de maizena +CHOCOLAT ça fait bcp de toléré tu les mange sur plusieurs jours ? ALLEZ LES FILLES ON VA LES AVOIR SES KILOS bonne aprem je vais me faire un gateau pour cet aprem |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/04/2011 à 16:40 Bonsoir les filles,
Allez le soleil est de retour donc notre moral aussi. J'ai pris cool ce matin en voyant que j'avais repris un tout petit peu.
Chrys j'espère qu'avec ta petite famille vous allez passer une meilleure nuit. Bon courage. Génial de pouvoir mettre du 38. Je suis super contente pour toi.
Indiana je n'ai pas compris non plus ? Baisse de moral ?
Ce soir je vais faire un rôti de truite saumonée à la persillade.
Je retourne profiter du beau soleil, il paraît que ça va pas durer pour le week-end. Dommage !
Bon courage et bonne continuation à toutes.
Bonne soirée et bon week-end à toutes. |
Utilisateur41061 |
Posté le 01/04/2011 à 16:42 titef:oui j en fais 4 coupelles,deja je ne mets pas autant de maizena qu elle le dit dans la recette,je mets 1cs de moins pour la maizena idem pour le cacao et je complete avec des aromes choco noisette.ca se conserve tres tres bien au frigo,donc je mange une coupelle tous les deux jours! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2011 à 18:56 Coucou les filles. Journée splendide pas vrai sauf en début de matinée! Si çà pouvait durer... Notre Leclerc d'Auray est en train de subir un remodling et ma foi on y trouve plein de trucs sympas comme du son de blé et d'avoine au poids!
Bonne soirée les filles et à demain. Passez une bonne nuit. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/04/2011 à 19:57 salut les filles, ca va mieux ce soir, je me sens beaucoup plus legere !! la balnace devrait etre sympa demain matin !!! chrys +1 kg , pas de bol, ca partira vite !! courage a toutes bon week end Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur41061 |
Posté le 01/04/2011 à 20:36 ouais argwen,pas de bol pour mon kilo en plus alors que j etais en pp!grrrrrrrrrrrrrrrr là je me sens toute gonflée ,il a fait chaud et voila a chaque fois je gonfle! j espere que ta balance sera sympa avec toi demain!! demain pp;fred a ramené de son taf un lieu jaune de plus de 3kilos!!donc ca sera poisson ,yessssssss!!!avec ca j espere maigrir!
reflexion de léo,10ans ,a fred: -papa,quand jeremy(l ainéest né,t as stressé?? -un peu mais ca ete! -ah ba c est pour ca que t es devenu gros!!? legerement vexant le mome!je lui ai dit qu il fallait qu il reflechisse avant de parler ,que meme s il le pensait ,il y a une maniere de dire les choses et que c etait pas la peine de dire des choses pareilles! sale gosse !!mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 07:15 Bonjour les filles. Prem'sssss!! Comment allez vous ce jour? Bien dormi? Ici pfffff, un vent à décorner les boeufs cette nuit et réveil en sursaut suite claquement de volet et après impossible de me rendormir! Vivement ce soir! Chrys oups la réflexion il a dû certainement entendu dire que le stress faisait grossir et du haut de ses dix ans a tenté une application explication. mdr... Jogging matinal de Sam et apparemment il fait très doux dehors et.. il ne pleut pas!!! Enfin pour le moment! Vais faire un flan vanille aujourd'hui et comme je double les quantités j'en fais un pour zhom au caramel! Ce flan est fameux et puis vais refaire mes bonbons guimauve . Pesage et mesurage tout à l'heure mais je redoute déjà car ce matin me sens gonflée pourtant hier pas d'écart et PP.. Wait and see!
Très bonne journée les filles et très bon week end à celle qui ne pourront pas passer |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2011 à 07:54 salut les filles -500g ce matin et le soleil brile brille brille !!pourvu que ca dure chrys , j essayerai de passer revoir tes ti sac , je les entends m appeller, "viens m acheter ! " pp today, ca devrai encore descendre youpi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2011 à 08:11 bonjour les filles et oui argwen ce matin le soleil brille, pour moi - 400g, comme tu dit pourvu que ca dure. je suis vraiment contente de ce régime, pas de fringales de temps en temps envie de sucré mais avec toutes ses recettes,on trouve son bonheur bonne journée |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 08:36 Bravo les dudu56 voilà une journée qui commence super bien pour vous! |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 09:24 Bon les filles là çà va plus du tout : faut arrêter de m'envoyer les grammes que vous perdez!! Ce matin +200 grs mais Jules a été sympa donc qques cms en moins! bye!! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2011 à 10:02 Bonjour les filles,
Ce matin je n'y comprends rien après ma journée PL d'hier. Ce matin pesée à mon réveil = 64.2 Nouvelle pesée après le petit-déjeuner et après passage aux toilettes = 63.8
Donc quel poids garder pour ma courbe du jour ? Merci de me donner votre avis.
Pas de souci si vous me dites qu'il vaut mieux que je garde 64.2
Si par contre c'est 63.8 le juste poids se rapproche à grands pas. Dans tous les cas je reste super motivée.
Mais attention car demain sortie restau. Demain soir j'ai prévenu mes parents que je ne mangerai qu'un yaourt ou fromage blanc vu qu'on aura très bien mangé le midi. Vigilence ++++ en début de semaine prochaine.
Je vois que pour vous aussi tout se passe bien, c'est super. Chrys, je suis sûre que ce matin ton kg a disparue, bon courage. Argwen, bravo pour tes - 500 grs Cloclo, bravo également pour tes - 400 grs Sersosyl, t'inquiète pas tes 200 grs tu vas bien vite les dégommer.
Bon courage et bonne continuation à toutes.
Bon week-end.
A+
Amitiés. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2011 à 10:02 bonjour sersosyl, j'ai eu 3 paliers de 15 jours depuis le début du régime, pas de perte de poids mais des cms en moins, alors ca fait toujours plaisir mais je préfère quand l'aiguille de la balance descend bonne journée |
Utilisateur41061 |
Posté le 02/04/2011 à 11:59 bonjour!et bin non,mon kilo est toujours là!!saleté!!!!!!!par contre c est officiel;je rentre dans les jean's en 38!j ai meme essayé un slim en 36 hier soir de ma fille je rentre dedans et le ferme,bon faut pas s asseoir avec ce genre de froc;le slim taille basse tu poses tes fesses sur une chaise,tout le monde voit la culotte !mdr j ai pris mes mesures,a ceratins endroits j ai perdu 10cm! je suis contente mais je rage contre ma balance!rentrer dans un 38 aisement et avoir reussie a me glisser dans un 36 et faire 66 kilos sur la balance c est pas logique! flannel:moi je garderai le plus bas des chiffres!lol bravo les filles pour vos pertes de poids,courage a celles qui ne decollent pas . serso je vais aller voir la recette du flan vanille.ca me donne envie rien que d en parler. aujourd hui pp,avec le mel de tete ,constipation et l halaine qui vont avec!!mdr que du bonheur !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 12:32 Chrys perso je fais le flan de la "tarte au flan". Tu prends juste la recette du flan c'est un régal ! C'est comme les oeufs au lait de mon enfance cuits au four au bain marie. Facile à faire vraiment là. Bon app! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2011 à 14:24 Coucou les filles,
Vous m'avez fait envie avec le flan, peut-être le lien où trouvez la recette ?
Merci Chrys, je vais donc t'écouter et prendre le chiffre le plus bas obtenu ce matin. Je vais tout de suite après avoir écrit mon message mettre ma règlette à jour.
Bravo rentrer dans du 38 c'est super génial et même du 36 là je dis un super Bravo !
Le dernier pantalon que j'ai acheté il y a écrit taille 2 donc à quoi cela correspond je pense aussi que ça dépend de la forme des vêtements donc a chaque fois j'essaie pour voir si je rentre dedans.
Sinon en robe je mets du M donc taille 44 je pense.
Je suis mdr en lisant l'explication du slim. C'est pas pour moi (lol !)
Je ne sais pas si c'est ça qui m'aide un peu à lutter contre la constipation mais ça va un tout petit peu mieux depuis que je bois un peu de draineur Gayelord Hauser le flacon est rose. 25 ml dans un grand verre d'eau.
Pour ce qui est de l'haleine je n'ai pas de souci de ce côté là. Sur les conseils de mon dentiste qui sait que je fais le régime Dukan j'utilise de la solution dentaire Elmex protection anti-érosion (c'est nouveau) en plus d'un dentifrice pour dents sensibles.
J'ai bien fait de faire une bonne balade dans la matinée, l'après-midi je pense va être moins belle.
Zut de zut c'est vrai que je n'ai jamais pensé prendre toutes mes mesures régulièrement. Enfin je m'aperçois bien que j'ai perdu de partout et toute ma famille, mes amis me le disent.
Bon après-midi et bonne soirée.
A+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 15:32 Flannel je sais pas si je vais y arriver mais j'essaie de te mettre le lien. http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html Voilà mais je sais pô si çà va fonctionner. dans cette recette je cuisine juste la recette du flan .Aujourd'hui ai fait pour un litre de lait. Cà se conserve bien au frigo Bravo pour ta courbe c'est chouette t'es presque arrivée rouh là là miss!! Tu dois bicher. Bon le soleil s'est carapaté vite fait là!! Zuuut!! |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 15:33 Wouah suis bonne çà y est je sais mettre les liens! Contente d'elle la fille mdr!! |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2011 à 16:08 Bonsoir; Merci Sersoryl pour le lien de la recette je vais l'imprimer et essayer dès que possible. Eh oui le soleil s'est caché, espèrons qu'il revienne vite. Merci pour tes gentils mots pour ma courbe. Tu m'as fait ressortir mon bon vieux dico pour le mot bicher (lol !) Bravo à toi également et bonne continuation. Bonne soirée à toutes. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 16:13 Merci Flannel je te mets celui là aussi c'est un régal cette recette pour moi qui suis fan recettes asiatiques. L'ai faite avant hier soir avec cuisses de poulet mais ai mis moins de maïzena (sui pas fan du tout) et des graines de sésame. http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html Bonne soirée à toutes si je ne peux pas repasser. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/04/2011 à 16:42 Merci Sersosyl, pour le nouveau lien. Contrairement à toi chez nous on n'est pas fan de recettes asiatiques. La sauce soja j'arrive pas c'est particulier je trouve.
Bonne soirée. A+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 17:32 Moui c'est sûr faut aimer et puis faut aimer les goûts salé sucré et là c'est pas évident. Bonne soirée Flannel |
Utilisateur41061 |
Posté le 02/04/2011 à 18:37 et bien!ca papote recette de cuisine ici!! j ai faimmmmmmmm!!!!!!!!!!! ce soir c est poisson,j ai hate de rentrer me mettre a table! j ai vu la miss argwen ce matin a ma boutique,c etait super sympa et ce se voit qu elle a drolement maigri la miss! bon je vais reranger un peu ma boutique et rentrer chez moi!bonne fin de week end les filles!le mien commence ce soir!demain journée glandouille je pense car ils annoncent un temps pas tres chouette je crois et comme mes jujus toussent si je les sort alors qu il caille,ils vont finir sous antibios encore une fois.lundi ils sont tous a l ecole ,journée tranquilos avec mon mari! a demain,pesée de la truie demain! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.