Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 18:47

Bonsoir Chrys,

Mon Cavalier King Charles est tricolore.

Je comprends il a été dur de devoir te séparer du tien.

En plus de mon handicap, je suis aussi asthmatique, mais ça va pas d'allergie au poil de chien fort heureusement.

Je fais pas mal d'allergies mais heureusement pas celle là.

Par contre pas d'oiseaux, de chat

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 06:55

salut les filles, pas de plage mais des coups de soleil !! les avantages et les inconvenient de bosser dehors !!! j ai le bronzage agricole !!! + 600 , j en ai marre !!je vais jeter la balance , lenterrer vivante ou la noyer dans mon café bouillant ...des idées de torture les filles ??? bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 07:43

bonjour les filles....bon la progression ralentie mais je ne suis plus qu'à 200g d'avant ma crise.....champagne!!!(je plaisante!)

argwen faut mette de la creme quant à ta balance les piles sont en forme?des fois ça joue enfin chez la mienne....ça va tu n'es pas violente moi j'aurai pensé à utiliser une pelle...sourire sadique

bon je suis en retard

je vous souhaite une bonne journée

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:11

coucou les filles moi la mienne est sympa avec moi en ce moment -400grs ce matin

boulette ne craque pas tu es super bien partie

argwen ça fait mal les coup de soleil met de la creme car aujourd'hui ils annoncent encor du soleil pour la balance tu lui dit "si tu es sympa avec moi je te garde sinon je te fou a la poubelle" tu verra ça marche c'est comme avec les homme tu l'es prend avec douceur et tu obtient ce que tu veux

bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 08:45

Bonjour les fills.

Bah nuit blanche pour moi donc je pense que Ginette va faire la goule ce matin !

Pô grave demain est un autre jour.

Y'a du soleil donc tout va bien pas vrai.

Allez on tient bon les filles !

Passez une bonne journée sous le soleil évidemment!

Utilisateur41061

Posté le 07/04/2011 à 09:46

bonjour!!

aie les coups de soleil ma pauvre argwen!!

bon moi,-200gr,a croire que je ne maigris plus qu une fois par mois,quand j ai mes regles!du grand n importe nawak!

bon gros soleil encore!yessssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:30

Bonsoir les filles,

Pour moi aussi nuit blanche la nuit dernière, donc ce matin même poids qu'hier, pas grave je vais bien finir par y arriver en conso.

Il fait super beau, dommage que j'avais encore un rendez-vous à l'hôpital cet après-midi, je ne profite donc que maintenant du beau soleil, direction une balade avec Flannel.

Titef, j'ai beau prendre mon homme avec douceur et bien depuis quelques jours je n'obtiens rien du tout de lui. Grrrrrrr c'est lui que je vais jeter à la poubelle plutôt que ma balance (lol !)

Argwen courage tu vas y arriver, ils vont bien vite être dégommés tes 600 grs.

Sersosyl, j'espère que tu vas passer une meilleure nuit.

Boulette, oh oui une bonne coupe de champagne bien frais, ben quoi on a le droit de rêver non ?

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Bonne nuit.

A demain.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 18:52

Bonsoir les filles.

Alors votre journée ensoleillée fut elle OK?

Ici Ginette m'a dit ce matin + 600 grs la peste! Après une nuit blanche c'est pas çà que je voulais entendre, alors moral un peu sous les baskets mais bon demain est un autre jour n'est ce pas?

Flannel j'espère que toi aussi tu dormiras mieux cette nuit.Et c'est bizarre mais tout comme toi pour mon zhom!! Rien à faire çà fonctionne mal ....!

Bon les filles passez une bonne soirée et surtout dormez bien Ginette vous le rendra demain!! Enfin peut être!!

Utilisateur41061

Posté le 07/04/2011 à 20:41

bonsoir!aujourd hui pl,j ai mangé a midi un hanburger dudu,c est bete hein mais j ai eu l impression de faire un eccart alors que j y ai le droit!ce soir deux steacks hachés car les legumes le soir je ne peux pas les avaler.

je suis fatiguée.rendez vous a midi chez une flebologue qui m envoi vers unneurologue et un cardiologue.moi qui fuis aisement les medecins et ne fini jamais un traitement ba suis servie là!

gros soleil aujourd hui encore,trop bon!!mon mari et chloé sont allés se baigner a larmor!des vrais fous!!!!j espere que dimanche il fera aussi beau car j ai bien l intention d aller me faire bronzer!bon avant ca faut que je trouve le temps d aller m acheter un maillot de bain car a poil sur la plage ca va pas le faire!!

bonne soirée les filles!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 07:12

salut les filles, je crois que c'est les piles, elle varie d un kilo en 2 min !! soit je perd tres vite soit y a un soucis !!! titef, je ne sais ni prendre les balance par la douceur , ni garder un homme !! lol c'est peut etre pour ca  !!j irai faire un stock de piles neuve ( et de douceur ) au supermarché ce week end. bonne journée ensoleillé a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 07:38

bonjour les filles.....la superbe descente s'essouffle....sourire...moi qui revait d'atteindre les 72 et bien voilà c'est fait....helas les autres ne vont pas partir aussi vite

moi aussi il faut que je change les piles on ne sait jamais

ce week end je serai sobre comme un chameau.....rien que de l'eau ,de l'eau...c'est une chanson

pour les hommes pas de conseil à donner ,le seul male qui vive avec c'est fred....pas bavard,pas tendre mais il a le merite d'être là...et en plus qu'est ce qu'il est beau!!!!.(c'est un ficus.....mais chut il ne le sait pas.....)

bonne journée à vous

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 07:38

Bonjour les filles.

Prêtes pour ce vendredi qui s'annonce tout aussi ensoleillé qu'hier?

Je viens d'entendre le coucou!

Ne vous battez pas avec vos Ginettes montrez vous zen, rien que pour leur clouer le bec.

Allez les filles on va y arriver nom d'un biniou breton!!

Très bonne journée à toutes.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:05

bonjour encore -500gr je me rapproche du 6 j'ai hate de ne plus voir le 7 mais samedi soir fete de famille donc je suis sur que ce ne sera pas light mais c'est pl donc dimanche pp et lundi je suis en formation sur rennes pas light non plus

moi avant hier je sui rentré et mon cher et tendre m'avait offert des roses que c'est mignon ça faisait longtemps

bonne continuation et bonne journée sous le soleil

allez au travail

Utilisateur41061

Posté le 08/04/2011 à 10:09

bonjour!!!rhooooooooooooo des fleurs titef!!!??c est super mimi!!

le mien est rentré du taf ce matin,m a regardé et m a dit qu il fallait que j arrete le regime car j etais trop maigre.monsieur n aime pas,il prefere quand tout depasse ou quoi???pffffffffffff

m en fous je continue jusqu a mes 63!na! perdu 100gr,c est pas beaucoup mais quel plaisir de voir ma balance passer dans un autre chiffre!

aujourd hui pp;alors ca devrait le faire!

argwen,heuuuuuuuuu oui,change les piles !!mdr!!

serso:ouais prete a affronter une journée bien ensoleillée!!que du bonheur!!

boulette;oui a un moment ca ralentie la perte ,et les derniers kilos installés depuis longtemps et bien faut aller les chercher.courage!ca va le faire!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:49

Bonjour les filles,

Heureusement il fait super beau, ça s'est bon pour le moral.

Bravo à toutes pour vos courbes, ça continue de descendre pour vous c'est génial.

Je traîne 64 Kgs depuis 3 jours, grrrrrr je veux perdre les 500 grs qui me restent en trop.

Pas d'écart mais rien à faire, allez je reste motivée on verra bien la semaine prochaine.

Enfin je suis super contente car même avec une sacrée baisse de moral je n'ai craqué pour rien d'interdit, c'est t'y pas beau ça ?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2011 à 07:23

bonjour les filles, encore un coup de savate pour la balance, 4 jours que rien ne bouge ,bon c'est pas grave, parfois je veux aller trop vite mais faut mieux doucement mais surement. mais mon moral est au beau fixe j'attends mes 2 petits enfants a midi pour 15 jours de vacances,je suis su per contente ce sont 2 flèches mamy au bout de 3 jours va etre crevèe mais quel plaisir, j'espère que le soleil sera de la partie; bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 07:48

bonjour à toutes....cloclo change tes piles on ne sait jamais....enfin tu vas être tres occupée,tu vas bouger donc avec ginette aussi

bon j'ai repris 300g....et pourtant pas de champagne!(ça c'est pour les mauvaises langues....rire)

j'ai commencé un traitement hormonal,j'espere que ce n'est pas ça....

là ce matin je suis bloquée chez moi j'attends une table basse....8à 14h...super enfin ça vient de rennesdonc je compte vers les 10h

jevous souhaite une belle journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 08:06

Bonjour les filles.

Journée encore ensoleillée donc on conserve le moral malgré les dires de Ginette !

Cloclo tu vas être super occupée tu vas bouger un max donc ginette devrait suivre.

Boulette tu connais le proverbe hein : qui va lentement va sûrement mais c'est sûr que dans nos cas on voudrait que çà soit plus rapide!

Pas d'écart ici non plus mais ginette doit me faire la gueule je ne vois aucune autre explication. Vais aller la voir tout à l'heure et vu que j'ai changé sa pile hier soir va falloir qu'elle me dise quoi!!

Passez une très bonne journée et à plus tard.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:28

bonjour les filles dégouté +400gr moi qui etat presque arrivé au 6 pourtant c'etait pp hier en plus ce soir invités et ce ne sera pa light grrrrr!!! donc ce midi pp pour limiter les dégats

bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 09:03

salut les filles. 3 semaine que ca stagne !! mais je perds des cm , alors je m affole pas (trop). flannel, tu es un modele de volonté pour nous toute. cloclo, tes petits enfants vont tes faire courir, tu vas perdre !!!

chrys, elle est en quelle classe ta fille? gwendal est parti ce matin a 4 h , au pays de galles pour une semaine! ca fait tout drole, c'est la premiere fois qu il part seul hors de la famille ! sniff bon week end ensoleillé a toute

Utilisateur41061

Posté le 09/04/2011 à 11:14

argwen il est bretonnant le tien?dans la classe de ma fille ,ils partaient aussi.chloé est en 4ieme A,son prof principal s est deplacé carrement a la maison hier midi afin de parler a chloé et de la rassurer,il lui a apporté egalement des petits mots d encouragements de certaines filles de sa classe.elle se sent mieux mais sera tout de meme stressée pour la reprise de lundi.

pas de pesée ce matin ,ca ete la course,mais bon suis contente ,aujourd hui j ai sur moi une robe en 38!!yessssssssss!!!!

bon j vais manger un peu car j ai faim!!!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 18:37

Bonsoir les filles,

Encore une super belle journée pourvu que le beau temps dur.

Finalement nous n'avons pas été chercher les fleurs pour les jardinières, ce sera pour la semaine prochaine.

Courses à Hyper U à Vannes (l'horreur le samedi) j'avais pourtant prévenu mon mari.

Après dîner une autre bonne promenade avec nous loulous.

Ce matin youpi me voilà de nouveau redescendu à 63.8 pourvu que ça dure, ça devient bon pour l'entrée en conso, enfin je l'espère pour dans le courant de la semaine prochaine.

Chrys waouh rentré dans du 38 là je dit un grand Bravo !

C'est sympa de la part de son prof principal d'être venue parler avec ta fille, j'espère que cela va la réconforter et que lundi elle pourra retourner en cours tranquillement.

Demain soir nous avons du monde, c'est PP pour moi mais cool vu que je suis à la maison. J'ai prévu mon petit dîner spécial PP (et non pépé "lol !"

Je vous souhaite une bonne soirée.

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 18:40

Bonsoir Argwenn,

Je te remercie pour ton gentil mot qui m'a beaucoup touché.

Tu sais, je trouve que nous sommes toutes des modèles de volonté car il nous en faut beaucoup pour suivre notre chemin dudu.

Allez courage à toutes nous allons y arriver toutes ensembles nous sommes plus fortes.

Bonne soirée.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 20:11

Passez une bonne soirée les filles. Profitez bien de votre week end!

Flannel çà y est presque nom d'un biniou, te voilà bientôt en conso! Tu nous raconteras hein.

Bonne soirée tout le monde et peut être à demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 09:05

bonjour les filles,aujourd'hui pas de coup de savates pour la balance, moins 300g malgré pl mais hier journée bien remplie

avec mes petits enfants entre jouer au ballon balade a la forêt, jouer aux boules etc..............mamy était crevée mais quel plaisir bon dimanche à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.