Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 18:39

Bonne soirée à toutes et bon week end aussi si vous ne passez pas par ici.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:59

bonsoir je suis d'accord avec toi le poulet laqué est excellent ,moi aussi vous m'avez donné envie avec le flan je l'essayerai mais ce soir c'est crepe pour tt le monde moi des dudu bien sur je ne sais pas lesquelles je vais essayé car il y a pleins de recettes

allez flannel tu y es presque

bonne soirée a toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 06:37

bonjour les filles, encore un réveil matinal debout depuis 5h30, ras le bol plus j'avance dans l' age plus je perds du sommeil

enfin hier j'ai fait un lapin sauce moutarde un vrai délice mais ce matin je me sens gonflée de partout, j'éspère que la balance va pas trop bouger. bon dimanche

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 06:59

Coucou bonjour les filles.

Cloclo moi c'est les changements d'horaires qui me perturbent pas mal mais c'est vrai aussi qu'avec les années le sommeil n'est plus le même.

Titef à midi je me fais cuisses de poulet laquées ....!

Chrys faut pitêtre changer les piles de ta Ginette? On sait jamais? (Si si des fois le kg en trop est dans les piles...)

Hier PL pour moi donc ce matin Ginette va certainement me faire la goule!

Quel temps aujourd'hui? Ben pour le moment nuit noire donc...

Bonne journée les filles. A plus!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 08:12

et bien çi + 400g en plus sur la balance malgrè que je suis en pp, constipation à cha que fois que je suis en pp et pourtout

je prends de la tisane tous les soirs, c'est pas grave ,oh cette maudite balance ,elle prend des coups de pied!!!!!!!!!!!!!

salut a+

Utilisateur41061

Posté le 03/04/2011 à 09:53

bonjour!!!!!!!pas de pesée pour moi,nuit pas top,j ai ete reveillée a 2h du mat par mon grand qui rentrait de soirée avec ses potes,ils ont fait un de ces baroufe pour se coucher!!sales momes!!

moi du coup pas de pesée,et constipation xxl!ca fait 4jours là ,je despere et j ai super mal au ventre!

je vais regarder la recette de compote a la rhubarbe que ma conseillé argwen mais là j en ai pas sous la main de toute façon.

serso:ouais t as raison j vais balancer le piles d ema balances!si ca se trouve c est elles ont prit du poids ,pas moi!mdr

cloclo:c est vrai ce que tu dis,le sommeil change en vieillissant!quand j etais ado;j etais effarée de voir ma mere se lever a 5h du mat pour faire son repassage!moi ado;je dormais des que je le pouvais!et puis voila,j ai pris l age de ma mere et je ne dors plus.

pas beau de vieillir!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 10:03

et oui chrys quand tu parles de ta maman je vois la mienne,comme tu dit pas bo de vieillir,moi aussi mal de ventre constipation, je vais prendre mon courage a 2 mains et avaler un peu d'huile de parafine,c'est dégueu mais ca marche,déjà fait. bon dimanche a+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 10:14

salut les filles, j ai repris du poids en pp, c 'est a desesperer!! +400gr , j en ai marre. si vous avez l occasion de passez a lorient allez chez chrys au 21 rue du general dubail dans le centre. c'est la caverne d ali baba , et je dis ca pas parce quelle va le lire mais parce que ca vaut vraiment le detour. quand je serai mince et svelte et que j aurai trouver un riche gogo pres de passer la rme a gauche, je devaliserai ta boutique chrys !!!pour l instant , je peux acheter que quelques trucs a la fois, dommage je partirai bien avec tout !!! bonne journée sous les nuages les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 10:28

Bonjour les filles,

Ne vous inquiètez surtout pas je fais aussi comme vous avec des + et - au niveau de ma courbe, c'est vrai que c'est rageant surtout après PP. Courage on va toutes y arriver à notre JP.

Pour moi ce matin pas de changement même poids qu'hier 63.8 Kgs.

Comme vous le dites vilaine constipation, j'y suis habituée avec la maladie mais depuis le régime c'est encore bien pire.

Même la compote de rhubarbe n'en vient plus à bout, eau Hépar, carrés transit, etc...

Depuis toujours j'ai un sommeil super léger avec apnées du sommeil. Je ne suis pas étonnée que j'ai très mal dormie la nuit dernière eh oui c'est pareil à chaque changement de lune.

Demain "la terreur" va sûrement se venger après ma sortie restau ce midi, c'est le cadeau d'anniversaire offert par mes parents. Je les ai prévenu que ce soir pour ce serait qu'un yaourt ou fromage blanc.

Bon dimanche.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:40

bonjour les filles enfin la blance se décide a baisser moins 500gr car ça faisait qq jrs quelle montait

hier soir c'etait soirée crepe qu'est ce que ça fait du bien

bon appetit sersosyl ....!

flannel je te souhaite un joyeux anniversire avec un peu de retard profite bien et tu y es presque arrivé au bout

bonne journée les filles sous le soleil

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 17:40

Pounaise, il en a mis du temps le soleil pour arriver jusqu'ici!!

Bonne soirée les filles essayez de dormir un peu et à demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 20:07

ce soir huitres et araignées et mayo dudu plus une petite part de flan dudu et dodo, je suis crevée debout depuis 5h30

ras le bol de ces nuits trop courtes. bonne soirée et bonne nuit à toutes

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 06:30

bonjour, vous avez passé un bon week end ? j ai repris encore , ca va me gonfler dans pas longtemps ...pas d ecarts mais si d ici mercredi ca descend pas, je vais virer les tolérés aussi

flannel, encore un pti effort , tu touches au but. cloclo, te talonne !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 06:56

Bonjour les filles.

Allez Argwen çà va repartir à la baisse d'ici mercredi no souci. Moi hier PP et ce matin je me snes gonflée comme vahiné pourtant pas d'écart non plus. Ginette ô ma Ginette... Sale bête!! On verra bien tout à l'heure.

En plus nuit agitée donc....!!

Allez les filles bravo pour vos courbes quoique vous pensiez le travail accompli est là donc on tient bon.

Bonne journée et bonne semaine!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 07:15

bonjour les filles....bon retour à la case depart....j'ai tout effacé....je reprends du depart...les 15 derniers jours ont été difficile alors je sais que ce n'est pas une raison de se jeter sur la nourriture mais ça fait aussi du bien...j'aurai peut être du attendre entre mes 2 regimes....bref me revoilou

bravo pour celles qui voient le bout du tunnel

je vous souhaite une bonne journée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 07:57

bonjour les filles, enfin une bonne nuit, mes 400g sont repartis mais demain pl, on verra bien, je suis contente déjà de mon parcours. normalement semaine avec du soleil ,cela va nous booster pour les petites tenues d'étè.

bon retour boulette ,va sur le site le plus possible ,va sur le forum lire les commentaires des proteinautes, ca motive,et avec toutes ses recettes, on a de quoi se régaler bon courage et bonne journée à toutes

Utilisateur41061

Posté le 04/04/2011 à 09:45

boulette;ca va le faire!on est là aussi pour t aider a retrouver ta motivation,tu vas y arriver!

cloclo:wahou!plus qu 1 kilo!!!

moi j ai enfin reperdu mon kilo revenu d on ne sait pas ou!aujourd hui pp,j ai mon pain qui chauffe et je vais faire des rilletes de thon pour ce midi.

petite question les filles:les oeufs,si t as pas de soucic de cholesterol,t es limité ou pas?je m appercois qu en fait j en mange pas mal certains jours,est ce que ca peut ralentir ma perte de poids?

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:03

bonjour encore moins 400gr super je vais faire attention cette semaine car encore invié ce week end et a chaquefois je reprend et ensuite je met plusieurs jrs a les reperdre a ce rythme là je ne vais pas beaucoup avancer !!!!

cloclo tu es très proche du but continue comme ça et fin de semaine tu y ai

chrys non je ne pense pas que ça joue sur le poid car moi aussi j'en mange pas mal

bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 15:49

Bonjour les filles,

Après le restau d'hier midi eh oui quelques écarts pour fêter mon anniversaire en famille, finalement pas trop de dégâts ce matin après passage sur "la terreur" juste 200 grs de plus donc ce matin je suis à 64 Kgs. Hier c'était PL.

Aujourd'hui PP, vigilence ++++ toute la semaine. Dimanche nous avons du monde, comme c'est chez nous ça va être plus facile pour moi (lol !)

Je me suis donné comme objectif de réussir à être à 63.5 à la fin de la semaine. Je suis encore + motivée en ce début de semaine.

Toutes mes félicitations à toutes. Bon courage et bonne continuation, on va toutes y arriver !

Il fait super beau c'est génial pourvu que ça dure !

Bonne soirée.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 18:55

bonsoir

ça commence bien j'avais completement oublié que je n'avais pas le droit aux tolerés!le cacao dans mon gateau du matin ainsi que la part de son d'avoine (elle n'est pas la même en phase d'attaque!)...du coup j'en ai mangé que la moitié ...le reste ce sera pour demain ....je ne vais jeter tout de même....sourire....julienne avec mayo dudu ce soir....

flannel tu y es presque....cloclo aussi bravoo les filles

j'ai hate d'aller me peser demain rire....bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:08

Bonne soirée les filles.

Tiens bon Boulette on les auras ces kilos nanmého!!

dormez bien ou du moins essayez et à demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 19:23

Bonsoir les filles,

Régalez-vous bien que vous soyez en PP ou PL.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

A demain.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:42

rebonsoir....je viens de me prendre en photo comme argwen.....rire....je suis toute gonflée(les joie d'être une femme) bref elle est affreuse mais je publierai qd j'en aurais une autre....plus presentable!dommage pas une avec les 9 kilos en plus....rire bonne soirée et merci à vous pour votre soutient

Utilisateur41061

Posté le 04/04/2011 à 20:35

boulette ,des fois c est pas evident de s y retrouver je trouve entre les differentes phases,les toleres....sure que je fais egalement des aneries des fois!en plus j ai beau essayer d aller regarder sur les recettes,je n ai pas acces a certaines pages,c est chiant!!

j ai tenté une pesée ce soir,histoire de voir;le meme poids que ce matin,donc logiquement je devrais avoir perdu demain !

enfin logiquement hein! mdr!!

bon c est l heure de l histoire aux enfants et d aller les coucher,a demain les filles!!!!!!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 06:49

salut les filles, boulette , bon retour , mais ne refait pas d attaque , passe en croisiere directement ! chrys , si t as pas de soucis de cholesterol, y a pas de probleme , tu peux en manger tant que tu veux mais si t as peur retire quelques jaunes. voila - 700 grs ce matin, il etait temps, j espere que ca n 'est pas un faux espoir de redemarrage ;.. bonne journée a toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.