Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur41061

Posté le 30/03/2011 à 14:45

titef;c est douceur au chocolat

c est marqué deux cuillere de cacao degraissé ,moi perso j en ai mis qu une et j ai rajouté a la place des aromes choco noisette.cool si tu as enfin de l eau chaude!!!

serso:ouais comme tu dis quel temps deprimant!depuis ce matin j ai pas osé enlever mon blouson dans la boutique ,malgres le chauffage j arrive pas a me rechauffer!grrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 16:38

Chrys en plus si tu es fatiguée çà joue aussi côté froid!!!Ben moi aussi suis frigorifiée malgré la cheminée ..;! En plus journée de merd... rien ne va comme je veux, bref!!!

Perso j'ai beaucoup plus vite froid depuis que mon poids baisse, pas vous les filles?

Allez vais me manger un schmarmallowdudu! cette fois-ci je les ai fait rose!! Cà plairait à ma petite fille çà!! Enfin la couleur!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 18:06

Bonsoir les filles,

Je vois que tout le monde va bien c'est super.

Moi ma pesée de ce matin avant d'aller de nouveau en bilan au CHU de Rennes, allez hop + 400 grs pourtant PP et aucun écart encore sûrement dû au stress, fatigue et constip.

Enfin j'ai pris cool cette petite reprise.

Sinon matinée dur ! dur ! enfin bref passons j'étais de retour à la maison à 15 h encore plus fatiguée que d'habitude. Faut dire que lundi et aujourd'hui dur ! dur ! toute la batterie d'examens et de blouses blanches.

Ce soir dodo de bonne heure.

Vous avez raison le temps est tristounet, mon mari a aussi fait un bon feu dans la cheminée de la cuisine j'étais gelée.

Bonne soirée. A demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 19:33

salut les filles, ca va bien? pas de pesée pour moi, j etais a la bourre et apres c'etait trop tard donc ca attendra demain. je navigue autour de 72 kilo depuis 2 semaines, ca m enerve mais ca va passer. pas d ecartdonc ca ira mais c'est long. a ce rythme la, j y serai encore a la saint glinglin. bon allez bonne soirée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 01:17

Bonsoir les filles, je suis restée 16 jours autour de 72-73 kg, et là ça fait plus de 10 jours que je suis bloquée au kilo 68, j'espère que ça va se débloquer demain (ce soir 68,600 et premier jour de pp) bon, il faut que ça bouge, mais je dis ça tous les jours, et puis 68 c'est important c'est mon imc 25, alors ça compte, du coup, je supprime tous les tolérés en pp, pas en pl (faut pas exagérer non plus) allez les filles, on les aura ces maudits paliers, je ne me plains pas car j'ai perdu 5 kg le premier mois, et 4kg700 le deuxième, il ne faut pas non plus demander la lune.

Par contre ce serait cool, que les paliers n'arrivent pas tous les 4 kg.

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur41061

Posté le 31/03/2011 à 05:29

bonjour!pas de pesée ce matin,revellée a 4h du mat pour emmener ma fille au car devant son college pour un voyage scolaire,cette nuit pas top car ethan est venu dans mon lit et sa soeur brulante de fievre.grrrrrrrrrrrrrrrrrr

je veux dormir!!!!!!!!!!!!!

on a le droit au toleré en pp????punaise je debarque moi!lol

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 06:33

salut chrys , on a droit au toléré en croisier, pp ou pl. mais seulement 2 dose par jour. va voir dans la liste des aliments autorisés ou la liste des tolérés, ils te disent a combien tu as droit.. rien perdu encore, toujours a 72 kilo, grrrrr je vais jeter la balance par la fenentre; bon j y vais , ca se reveille a coté. bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 07:24

Bonjour les filles!!

Argwen fais gaffe aux voisins ou aux passants! Un coup de Ginette sur la tête c'est pas cool pour se réveiller...!

Bon les filles moi aussi je stagne entre 74.2 et 73.8 depuis... je sais plus ....et moi non plus à ce rythme suis pas rendue au bout...!! C'est long quand même.. mais bon faut tenir les filles .

Chrys bon courage pour cette journée!

Bon ce matin il pleut ici donc j'ai bien peur que encore journée mouillée!! Pfff!

Bonne journée les filles keep cool!

Utilisateur41061

Posté le 31/03/2011 à 11:31

re!j ai pas resistée a la balance ce matin,sans trop y croire car bonjour les insomnies,je me suis pesée apres avoir bu 8grand café,2verres d eau,manger deux petits pains au lait et mon pain au son.

et là miracle!!-300gr

j ai hate d etre a demain de monter sur la balance apres j espere une nuit correcte!

mon mari ce matin m a dit qu il avait une belle femme ,et qu il etait fier de moi!

ca fait toujours plaisir )

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 11:57

Coucou les filles,

Je ne suis pas en avance pour venir vous faire un petit coucou, entre le ménage, la lessive, la cuisine, plus l'infirmière coordinatrice qui m'a téléphoné longuement, je n'ai pas vu la matinée passer.

Ce matin youpi - 600 grs après ma journée PL d'hier, je n'arrive toujours pas à y croire. Pourtant encore du stress par rapport à ma batterie d'examens et aux blouses blanches.

Enfin bientôt l'entrée en conso, donc encore plus motivée. 64 Kgs à ce jour, je suis aux anges. Même mon mari m'a félicité ce matin, c'est cool !

Allez courage les filles on va toutes y arriver. En avant toutes on ne lâche rien !

Bonne journée.

Il fait gris mais pas de pluie pour le moment.

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 12:47

bonjour les filles, bravo chrys et flannel pour votre perte de poids ,je pense que cela fait du bien a votre moral malgrè le temps bien gris. je suis contente acheter un pantalon taille 44,il est trop grand échange pour une taille 42 à la place du 48/50 avant le régime dudu et comme dit flannel on ne lâche rien bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 31/03/2011 à 15:17

genial flannel!!tu vas pouvoir nous guider pour la conso en plus!!

moi encore 2kilos5! quand je regarde ma courbe je me dit;pfffffffffff je ne perds pas beaucoup en fait par mois!et puis apres je me dis:ah ouais ca fait quand meme 7kilos en tout!!

deja deux mois que jai commencé,ca passe vite je trouve!c est signe que cela ne me pese pas ce regime!

cloclo;trop top de passer au 42!!bravo de chez bravo!!!

vivement le soleil les filles,car y en a marre de cette pluie et de ce vent!

tout a l heure gros coup de fatigue,j ai du fermer 1/2 heure et je me suis allongée dans l arriere boutique tellement je ne me sentais pas bien.trop de fatigue je pense car je me suis endormie !!! mdr!!heureusement que j avais mis mon portable a sonner sinon mon mari me recuperait ce soir roupillant au fond de la boutique!mdr

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 15:38

T'es réveillée chrys?

Ben 7 kgs en deux mois perso je trouve que c'est pas mal!! moi presque itou ( 7.1 en 66 jours) même si je trouve que çà ne va pas vite ) quand on réfléchit çà fait du 4 kgs par mois! C'est doux finalement et c'est mieux je pense.

Cloclo changement de taille bravo toi aussi tu es presque au bout de ta courbe, comme Flannel. Super l'a raison Chrys vous allez nous coatcher pour la phase 3.

temps de merd... vraiment là pfff!!

bonne fin de journée les filles.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 15:46

Pour le coup c'est moi qui dors là : çà fait pas 4 kgs par mois mais 3.5!! Nanmého!!

C'est le temps qui m'assomme!! Et de toute façon ai jamais été bonne en maths!!

Utilisateur41061

Posté le 31/03/2011 à 16:53

serso:oui suis reveillée!mdr j ai hate de rentrer chez moi et de me mettre sous la couette!d ailleurs ce soir on fait manger les monstres et apres hop dodo!pour une fois ca va etre nos grands qui vont gerer les petits,bon pas grand chose a faire hein,un bib de lait et un dvd.mais là avec mon mari on est vraiment hs,les grands seront en forme ce soir car ils ont glandouiller toute la journée,donc ce soir,ils gerent! je dis ca mais ca me stresse a l avance car ca sera la premiere fois qu on va leur demander ce service,mais bon a 18 et 19ans je pense quand meme qu ils peuvent gerer les deux petits devant un dvd.

le hic avec ce regime c est que le premier mois je trouve qu on perd surper vite!et apres on aimerai que ca continu comme au premier mois.bon je ne m attendais pas non plus a ce que ca aille tres vite car là c est les derniers kilos et ils sont installés depuis un bon nombre d année!63 kilos c est le poids que je faisais au college en classe de 3ieme!mais je ne desespere pas car je suis tetue et je sais que je vais y arriver!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 17:48

Ne t'inquiète pas pour tes pitchounets çà va bien se passer. rappelle toi comment ton fiston s'est bien comporté l'autre soir lors de sa sortie.

Pour les kilos qui défilent moins vite je pense comme toi que les derniers kilos font de la résistance mais bon t'es plus très loin du bout du chemin perso mon bout de chemin c'est 58/57. Et mon poids de collège ben pfff c'était 52!! C'est bien loin ma brave dame, c'est bien loin...!!!

Allez les filles bonne fin de journée et pitêtre à demain. Avec le soleil, si si si!!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 20:04

Bonsoir les filles,

Tous mes encouragements et mes félicitations pour vos superbes courbes.

Vous savez cela fait quand même 241 jours que j'ai commencé, je suis super en retard j'aurais dû être en conso le 14 février, mais bon tant pis je ne suis plus déçue quand je vois que finalement je vais quand même y arriver à atteindre mon JP.

L'entrée en conso je vous avoue que cela me fait un peu peur déjà qu'en croisière un jour je perds, un jour je reprends quelques grs. Enfin il faut y aller alors en avant toute dès que j'aurais atteint mon JP je passe en conso.

Oh la la quand vous parlez de taille de vêtements je repense que j'ai fait jusqu'à du 54. Maintenant mes robes sont taille M, pantalon taille 2, tunique taille 3. Bien sûr je suppose que cela dépend des vêtements car pas tous fait pareil. Donc pour ce qui va me manquer pour cet été j'essaie à chaque fois.

Dimanche restau pour fêter mon anniversaire c'est le cadeau que m'offre mes parents. Je pense pouvoir trouver de quoi limiter les dégâts en ne faisant quand même pas d'écart ou alors pas trop important. Enfin cool, si quelques grs en plus lundi matin je les dégommerai au plus vite mardi (lol !), ça va dimanche tombe un jour PL.

Bonne soirée et bonne nuit.

A+

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 00:41

je ne suis pas certaine qu'une personne de plus soit acceptée sur votre blog, à chaque fois que je laisse un message, rien, je suis transparente, moi qui suis bretonne et bretonnante, ça fait peine de comprendre que la cohésion lorsqu'on s'expatrie ne veut plus dire grand chose...

Bon régime, les "morbihanaises", bonne continuation à vous, ne déménagez surtout pas on ne sait jamais...

kenavo hent bleiz.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2011 à 06:31

prem 's j ai repris 200grs , je sais tres bien pourquoi. ca rentre d un coté mais ca ressort pas, alors... +200

pffffffffff, ras le bol, j espere que ca va passer ce week end, j ai le ventre en compote.bravo les filles, flannel, encore un ti effort, t y est presque

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 06:45

bonjour,indiana,moi ausi j'ai fait 3 paliers de 15 jours depuis le début du régime,oh la pauvre balance des coups de savates elle a recu puis d'un seul coup les kilos descendent mais je resiste .oh ses maudits kilos ...........................bon régime et bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 07:30

Bonjour les filles.

Ben Indiana t'es super matinale là ! Oups ou alors noctambule .. No souci nous sommes contentes de lire les messages des cops tu sais mais chacune fait ce qu'elle peut je pense . Moi aussi je fais des paliers, des descentes, des remontés et quand je vois ma courbe ouh là là j'ai le mal de mer tiens.

Cloclo t'es bientôt au bout du chemin dis moi .

Allez les filles on tient bon! Perso Ginette me rend folle mais je fais de la résistance!

Bonne journée les filles.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 07:44

bonjour Sersosyl, sur ma courbe j'ai notée 70kg mais je vais aller jusqu'a 65 OU 63 KG car je suis petite 1,57. déjà aujourd'hui je me sens bien,presque plus mal aux genoux et beaucoup plus a l'aise dans mon quotidien de tout les jourset surtout plus enforme pour jouer avec mes petits enfants qui arrivent le 9/4 pour 15 jours de vacances qui sont pleins d'énergie alors il faut que mamy soit au top de sa forme bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 08:33

Cloclo tu as raison de vouloir continuer un peu le chemin si tu en ressens le besoin. Moi pareil que toi plus de douleurs aux articulations et pourtant commencé seulement le 24 janvier mais déjà je me sens mieux dans la tête et dans le corps. Moi ce sera 58 comme prévu, je fais 1.62m donc objectif ira bien, à voir après suivant comment je sens les choses..

Allez là tu vas être effectivement au top pour tes petits bouts .Et oui je sais aussi qu'avec ma petite fille qui a 6 ans ben faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot!! Y'a intérêt à suivre!! Et pour le moment nous n'en avons qu'une mais c'est que du bonheur pas vrai?

Très bonne journée à toi Cloclo

Les filles z'avaient prévu du soleil pour aujourd'hui. Suis en train de le chercher!! La prems qui le trouve elle alerte Ok??

Bonne journée à toutes!

Utilisateur41061

Posté le 01/04/2011 à 09:17

ba alors indiana tu nous fait quoi là?un ptit coup de blues?personne ici est transparente,

bon j ai dormi 12h de suite!!!!!punaise si ca fait du bien!!

pesée ce matin et +1kilo!!!mdr j y comprends plus rien mais bon je ne baisse pas les bras!je deteste juste ma balance!

bon je file me preparer pour le taf,je cherche aussi le soleil annoncé,merdoum quel temps!grrrrrrr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.