Ce sujet est clos.
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/03/2011 à 06:29
Bonjour les filles!
Comment allez vous?
Réveillée de bonne heure et de bonne humeur (c'est important çà par Sam le chat qui souhaitait aller faire son jogging matinal. Perf de café (important çà aussi pour chasser mon mal de crâne). Fait froid dehors nom d'un biniou!! J'espère que le soleil sera là tout à l'heure.
Aujourd'hui PL çà tombe bien parce qu'une furieuse envie de pizza au fromage dégoulinant se réveille en moi! Donc ce midi ce sera cuisses de poulet (sans la peau) + poêlée de champignons, oignons et tomates! Et donc au diable la pizza tentatrice!
A tout à l'heure et passez un très bon dimanche. Reposez vous bien!
|
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/03/2011 à 06:53
salut les filles, je vais bosser moi, pas de jogging ! pourquoi pas une pizza dudu sersosyl ?
j ai perdu encore 500 grs trop contente. encore un chouia, et j aurai le fameux imc inferieur a 25 je ne serai plus en surpoids !!! je vous laisse bye bye
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sersosyl
|
Posté le 20/03/2011 à 07:00
Mince Argwen c'est vrai! J'y avais pas pensé vais aller voir les recettes! Merci du tuyau!
Bravo pour tes - 500 grs!!
J'ai pas tout compris là, tu bosses aujourd'hui ??
|
argwen56
|
Posté le 20/03/2011 à 08:50
oui etant fonctionnaire municipales, je suis volontaire pour deposé les urnes dans les bureaux de votes. donc, ce matin et dimanche prochain, je travaille. 30min a chaque fois mais faut se lever quand meme !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sersosyl
|
Posté le 20/03/2011 à 08:54
Ok ok sûr que ma foi faut se lever bonne heure ces dimanches mais bon c'est bien qu'il y ait des volontaires comme toi sinon ...
Bonne journée à toi
|
Utilisateur41061
|
Posté le 20/03/2011 à 20:45
bonsoir!pas de pesée ce matin car reveillée a 4h du mat,donc j allais pas reveiller tout le monde histoire de me peser.
quel temps magnifique on a eu !!!!!!!du coup je suis vite allée voter et pares hop,grosse promenade en bord de mer sur les rochers.
j ai regretté de n avoir pas mon maillot de bain et de me poser faire une bronzette!
maillot de bain.........ca arrive bientot les filles!l année derniere je m en etais offert des supers beaux,mais j vais devoir en racheter si je ne veux pas avoir les fesses a l air sur la plage!
voila!!! sinon rien de bien neuf,ce soir j ai fais des muffings dudu,les enfants ont adorés!
uen dure semaine m attends,j ai des grosses livraisons qui doivent arriver donc je dois tout changer de place dans mon magasin,refaire aussi les vitrines............
ca va m occuper!
bonne fin de dimanche les filles!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
indiana123
239 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2011 à 23:20
bonsoir les filles, pour la pizza je prends celle de proteinaute sans son (ne pas oublier les herbes de provence dans la pâte sinon le charme s'envole) et je rajoute sur la pâte, concentré de tomate, fromage frais aux herbes, et steack haché, je mange la pizza dans le papier sulfurisé car c'est impossible de la décoller sans la mettre en miettes. La pizza permet de varer les menus en pp. En pl le choix est plus large.
Je vois les filles que vos poids descendent bien, fécilitations chrys, plus que 3 kg avant la conso.
Argwen, tu approches l'IMC 25,'il est à 68 pour moi, à combien pour toi?
Je vous souhaites une bonne semaine.
|
sersosyl
|
Posté le 21/03/2011 à 06:18
Bonjour les filles.
Comment allez vous en ce début de semaine ?
Indiana merci pour l'info. Je la testerai car les sons en préparation là je raslebolise un peu sauf nature dans le fromage blanc ou les yaourts mais hier midi c'était PL donc me suis fait une pizza pâte aux sons (Argwen, la bonne idée!) avec oignons, tomates concentré de tomates et steaks hachés! Avec herbes de provence et épices pour pizza! Miam çà change un peu faut bien avouer!
Hier journée au top et ce matin çà caille dur! Mais j'espère que le soleil sera là!
Chrys tu mettras des photos de ta nouvelle collection sur FB?
Flannel keep cool cette semaine !!
Bon courage aux bosseuses. Très bonne journée à toutes!
|
|
argwen56
|
Posté le 21/03/2011 à 07:00
salut les filles, j ai repris un peu mais c'est normal pl hier. je pense qu a 72 kg je devrais etre a 25 tout rond.j ai beaucoup fondu du ventre en une semaine. j ai perdu 3 cm !!! du coup , ca plisse!!today pp donc la pesée de demain devrait etre interressante. plus de constipation depuis 1 semaine, une descente reguliere, que demande le peuple !!! super si tout le monde a eux un bon week end. j espere que tu as apprecier ta pizza sersosyl !!! chrys, si tes maillot te vont plus, tu peux toujours les revendre !! bon, je vais au taf par ce froid printanier , bye
|
Utilisateur41061
|
Posté le 21/03/2011 à 12:53
bonjour!!pas depesée encore pour moi,cette fois ci ,je me suis reveillée en retard ,donc ca ete la course pour ne pas etre en retard a l ecole!
on verra demain,ce matin scenaces de massages a l institut,j y vais le lundi et le mercredi matin.
sersosyl:oui je vais mettre ma ouvelle collection sur fb!j ai hate de la recevoir!!!
argwen:courage pour ton ventre! moi c est une vrai cata!!j etais deja complexée avant mais là,avec ma perte de poids c ets terrible!!!!! snif!!
j vais aller voir cette recette de pizza dont vous parlez,mais si elle est au son ,ca va poser problemes car mon pain du matin y est deja.
|
sersosyl
|
Posté le 21/03/2011 à 14:37
Indiana siouplait c'est laquelle la pizza que tu te fais parce que là vu le nombre de recettes proposées çà va devenir amstramgram pic et pic et colégrammmm!!!!
Chrys y'a des recettes sans son donc te voilà sauvée mais faut trouver la bonne !
Bon aprem les filles!
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/03/2011 à 15:45
Coucou tout le monde,
Comme il fait beau c'est génial.
Oui bientôt à nous le maillot de bain (lol ! il va aussi falloir que j'en rachète un, l'autre je vais plus que nager dedans). Trop marrant déjà les essayages des vêtements printemps/été, je savais que tout allait être grand mais pas à ce point là. Du coup samedi après-midi un peu de shopping pour l'instant acheté 1 robe, 1 tunique, 1 pantalon (je suis en progrès en effet je n'ai rien pris de tout noir).
Petit à petit il va falloir que je refasse une petite garde-robe pour l'été pour avoir un minimum de vêtements à ma nouvelle taille.
C'est que du bonheur, ça me fait encore tout bizarre quand je me regarde dans le miroir dans un magasin et vous ça vous le fait aussi ?
Mon moral est revenu donc youpi. Mon homme est redevenu gentil, enfin on évite le sujet qui fâche.
Ca m'intéresse aussi la recette de pizza dudu, c'est vrai qu'il y a tellement de recettes qu'on s'y perd.
Je reste super motivée allez il me reste si tout continue dans le bon sens cette semaine que 1,7 Kgs à dégommer avant d'être enfin en consolidation.
Bravo à toutes pour vos superbes courbes, bon courage et bonne continuation. On va toutes y arriver.
Bon après-midi et bonne soirée.
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/03/2011 à 16:13
et oui flannel, hier essayage de vêtements et quel bonheur de mettre pour l'instant du 46 à la place du 50/52 et ras le bol du noir, j'ai envie de couleur plus gaie,je suis toujours aussi motivée malgrè + 800g ce matin, j'étais en pl alors on verra bien demain bonne continuation.super ta courbe ,c'est encourageant pour les proteinautes bonne soirée
|
sersosyl
|
Posté le 21/03/2011 à 18:30
Z'avez raison les filles vive les couleurs! Cà donne la pêche les couleurs !
Alors votre journée fut elle bonne? Avec ce soleil ! Quel bonheur!! Ki k'a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne??? je rigole parce que moi suis du Sud et ai épousé un breton et que je suis bien ici mais que je suis bien!! Et en ce moment ben il pleut dans le Sud!!! Lol!
Très bonne soirée les filles et à demain
|
Utilisateur41061
|
Posté le 21/03/2011 à 18:45
trop top ce soleil!!!là les enfants sont dans le jardin,ils ont goutés en rentrant de l ecole et maintenant ils jouent;ca va faire la grimace quand ils vont devoir rentrer prendre la douche et faire leurs devoirs pour demain!
demain pl :endives au jambon,ca cuit .
j ai remarqué une chose ,dimanche je suis passée a coté d un vendeur de chichis,avant l odeur me mettait en transe!et là j ai ete ecoeuré par l odeur!meme quand es enfants mangent des frites ca ne me donne plus envie!le top!!
mon mari me fait que des compliments ,content le gars!
je suis allée refaire un peu le plein de sous vetements.encore plus content le gars!merdoum j ai perdu une taille de sein!grrrrrrrrrrrrrrr.
|
argwen56
|
Posté le 21/03/2011 à 20:15
mdr chrys, moi aussi. j ai plus de poitrine. il y a encore 6 mois je faisais du 110c, je flotte un peu dans le 95b . heureusement que j avais garder les soutif d avant !!! je fais un 4/4 pour mon grand. je me suis empresser de manger mon repas pour pas avoir faim quand ca sortira du four !! on sais jamais. bonne soirée les filles et c'est vrai qu il a fait super beau , j etais dessous !!
|
|
indiana123
239 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 23:40
Sersosyl, je réponds à ta question la pizza est "la pizza du jeudi, sans son et sans jaune d'oeuf" seulement je n'utilise que la pâte, je mets du concentré de tomate '( une demi cuilléré en pp, à volonté en pl), des oignons, 1 ou 2 carrés frais, du steack haché, tabasco voilà pour la pizza, ne surtout pas oublier les herbes de provence dans la pâte, j'ai oublié une fois et ça n'avait palus le même goût. Je crois que la prochaine fois, je testerai avec de la cancoillotte.
Moi, j'adore cette pizza, et en période pp ça fait du bien.
Voilà, bonne soirée.
|
argwen56
|
Posté le 22/03/2011 à 06:42
bonjour, bonjour, j ai un imc NORMAL !! je suis passé sous la barre des 25 et reste plus que 100 grs pour atteindre les - 20 kg. je suis ravie. je vais faire des photo comme tous les -5 kg pour voir la différence (si je la voit !) j espere que ca va bien chez vous. a ce soir, je part a pied au taf , donc plus tot!!
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/03/2011 à 06:44
toutes mes felicitations argwen et bonne continuation
|
sersosyl
|
Posté le 22/03/2011 à 07:00
Bonjour la duducompagnie!!
Indiana merci beaucoup pour tes infos. Vais me mettre la recette dans mon cahier ! ben oui me suis fait un book avec recettes que je trimballe dans ma cuisine en cas de besoin! Je sais c'est scolaire mais çà a un côté rassurant lol!
Argwen bravissimo c'est super tu dois bicher là!
Les filles passez une bonne journée et profitez bien du soleil.
A plus
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/03/2011 à 07:27
bonjour argwen, super on sent ta joie dans ton écrit et je pense que cela te motive encore plus, sympa de la partager avec les proteinautes bonne continuation et bonne journée
|
titef
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 08:20
bonjour bravo les filles pour vos courbes vous y etes presque moi la semaine derniere a été dur que des anniversaire apéro 0% surimi comcombre carotte la tout va bin (car j'avait prevenu que je faisait régime mais en dessert gateau 4 ds la semaine et on remet ça dimanche pour les 2 ans de mon gars
comme j'ai tjs mal au dos hier j'ai eu une infiltration ça va peu etre ralentir ma descente car il y a de la cortisone j'avais deja repris 2 kg la semaine derniere et la ce matin reperdu 1kg donc motivé ,cet apres midi je ressort le vélo pour aller travailler
ma wii m'annonce que je ne suis plus obese mais en surpoids donc il faut que je continue ;
les filles vous me donné envie avec votre pizza donc je crois que je vais la faire aussi
|
titef
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 08:23
sersosyl non ce n'est pas ridicule d'avoir ton cahier de recette car moi aussi j'ai acheté un cahier pour les écrire et des pochettes avec feuilles plstifié pour celle que j'imprime mon mari trouve ça bien car comme ça je lui monopolise pas tt le tps l'ordi
bonne journée
|
sersosyl
|
Posté le 22/03/2011 à 09:49
Moi ai pris un cahier répertoire et zou par ordre alphabétique !
Je verrai plus tard pour l'impression.
Bonne journée à toutes
|
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/03/2011 à 10:49
Coucou tout le monde,
Merci pour tous vos encouragements.
Courage on va toutes et tous y arriver.
Ce matin pas changement pour moi après passage sur "la terreur" elle m'indique exactement le même poids qu'hier, aujourd'hui c'est PL, mais pas d'écart.
J'ai moi aussi mon cahier avec feuilles plastiques pour y mettre les recettes, je viens d'ailleurs de racheter un deuxième cahier.
La pizza je vais essayer aussi.
Trop marrant j'ai perdu aussi 3 tailles de sous-vêtements.
C'est mon mari qui rigole un peu moins en voyant qu'il faut refaire toute ma garde-robe (lol !!!)
Allez oui de la couleur pour le printemps/été.
Je file j'ai rendez-vous chez le kiné comme d'hab.
Bonne journée.
Il fait super beau c'est que du bonheur, c'est vraiment le printemps.
A+
|
Ce sujet est clos.