Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
chipie 56 il me semble que durant la phase d'attaque tu n'as pas le droit aux tolerés
je vous conseille d'aller à leader price rien que pour les laitages à 0% petits suisses(1.92) ,yaourt aromatisés sans sucre et 0%(2.10 les 12)fromage blanc (1.10)....je viens d'aller faire le plein... bon j'ai lu que vous ne mangiez jamais rien sous plastique donc je passe le jambon et le blanc de dinde et poulet.....merci je suis en train de me remotiver mais qd l'Autre va afficher mon poids....aie....enfin c'est de ma faute
bon week end
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2011 à 19:31
Allez Boulette no souci la motivation revient!! Doucement mais surement.
Bonne soirée les filles et à demain.
Utilisateur41061
Posté le 11/03/2011 à 19:43
si moi je mange ce qu il y a sous plastique! jambon blanc de dinde ,de poulet.....
bon ce soir j ai pas pu avaler mes legumes,ca le donne trop mal au coeur!beurk!!!!!!!!!
je pense que demain pas de pesée car ce soir ca y est ,avec du retard j ai enfin mes regles.j ai flippé un peu d ailleurs car j avais du retard!gloups!!!!!
bon je file preparer mon pain pour demain matin!bonne soirée les filles!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2011 à 20:10
boulette, il y a plusieur pitit truc qui te disent que le phenomene de cetose c'est arreter. deja, tu n as plus mauvaise haleine (generalement c'est pas bon signe ) et puis ta balance ne bouge plus, la faut s inquieter grave , des fois meme, l aiguille remonte ( la c'est la cata !!!)
j exagere mais , reprend la croisiere , evite les tolérés et tu verras dans quelques jours, tu auras a nouveau ce gout deguelasse dans la bouche et tu sauras que c'est reparti comme en 40. donc a toi d etre serieuse, il te reste 8 kilos a perdre ! 2 ou 3 mois maxi ! si tu recraque ca rallonge de 2 ou 3 semaine a chaque fois et puis ca demoralise de rien voir bouger.
chrys, t arrive a manger des legumes le midi quand meme ? parce que tu dis soiuvent que le soir ca t ecoeure ! peut etre que si tu en mange plus le midi et le stricte minimum le soir ca passera mieux ? je sais pas,j esper que ca va allez, bon week end
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur41061
Posté le 11/03/2011 à 20:27
oui le midi j y arrivent as raison je vais essayer ce que tu me conseil!
dites j aimerai faire un dessert pour demain pp;mais je ne voudrai pas de toleré et pas de son vu que j en ai deja dans mon pain du matin;vous avez une recette a me conseiller??
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 06:58
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin?
Chrys56, tu sais en PL je ne mange pas de légumes le soir, je ne sais pas si je fais bien ou pas mais comme je n'en ai aucune envie je force pas. Par contre le midi je mange bien ma part. Pour le moment çà me va comme çà. Ou alors je me fais la recette (sur ce site) de la tarte aux oignons (sans la pâte) à laquelle je rajoute qques morceaux de courgettes et poivrons. Alea Jacta Est comme on dit!! Euh... Ben moi aussi je mange des "trucs sous blister"! Pourquoi? Faut pas?
Bon très bonne journée ou week end en espérant qu'il ne soit pas trop mauvais.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 08:08
bonjour les filles, 17 kg ce matin en moins sur la balance ,je suis contente, je perds 200G par 200G mais a la finale ça paye
quand meme . oh la carte bleue va chauffer car je flotte dans mes vêtements.je crois que nous le valons bien
bonne journée a toutes.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2011 à 08:28
bonjour tout le monde, chrys, tu vas dans dessert dans la colonne de gauche dans la liste tu clic sur filtres tu pourras choisi en fonction de tes ingredients bon app
sersosyl, les aliments sous blister sont plein de conservateurs, d eau et de sels et surtout ils sont plus cher au kilo qu a la coupe. le jambon pas bon premier prix sous blister est a 12ou 13 euro le kilo, le premier prix a la coupe est autour de 8 ou 9 euro le kilos. et il est meilleur et tu ne paie pas l eau !!!!
cloclo, ca fait une bonne descente quand meme, tu n es plus qu a 3 kilo de ton objectif. allez dans un mois , un mois et demi c'est fini, a toi le gala !!
je pars faire le plein bon week end a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 08:42
bonjour ça y ai c'est reparti mon kilo que j'avais repris envolé avec en plus 300gr adios je suis contente j'ai déja dépassé la barre des 5kg j'espere continué ainsi
argwen je ne savais pas que c'etait le signe de stagnation quand on n'avait plus mauvaise haleine mais maintenant je me rend compte que c'est vrai car je n'avait plus mauvaise haleine mais hier je l'avait en plus rupture de chewing gum
est ce que quelqu'un peu me dire si il y a du chocolat en poudre qui convient ds les supermarché car j'en est presque plus et je l'avais commandé sur internet
merci
bonne journée je file au boulot
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2011 à 08:44
merci argwen, oui je suis a 3 kg de mon objectif mais je vais essayer de descendre jusqu'a 65kg car je suis petite 1M57
sur le site dukan évalution de mon poids 54a55kg , je faisais ce poids a 30 ans, faut pas réver, j'ai 55 ans ,65kg je serais déjà très contente. je veux surtout un poids de forme, je suis beaucoup plus a l'aise dans mon quotidien de tous les jours,
plus ce gros bidon qui me génait pour attacher mes chaussures, mal aux genoux etc.....
aujourd'hui je me sens bien et je vais continuer. Tu as une belle courbe aussi bon week end et bon courage a+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 09:19
Ah ok d'accord Argwen tu vois me suis jamais posé la question . Vu comme çà je comprends c'est sûr.
Cloclo bien bien pour ta courbe c'est super.
Tu vois Titef c'est cool. Fallait pas désespérer.
Bonne journée à toutes.
suze1cassis
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 11:17
coucou
me revoilou! un p'tit surplus d'activités et visites pendant les vacances scolaires. hum un craquage car crêperie avec chéri mais bon pas de prise de poids mais biensur pas de baisse.
allez je tiens et faut faire le plein pour les journées PP. la phase légumes m'a constipée alors qu'avant jamais.... on va revoir les tisanes.
félicitations à toutes pour vos progrès et courages à celles qui stagnent ou s'approchent de la fin.
bienvenue aux nouvelles!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2011 à 11:17
bonjour à toutes.....finalement -100g bon en une semaine c'est nul mais vu les eccarts on ne va pas esperer de miracle!je vais rester en PP Tout de mêmejusqu'à lundi ce sera ma punition j'espere perdre 2.2 kg d'ici 15 jours
bon ça me rassure ,je suis accro aux blancs de poulet....
titef pour le chocolat je le prends à leclerc,marque repere,commerce equitable,cacao maigre en poudre....
bon week end à vous
Utilisateur41061
Posté le 12/03/2011 à 11:39
bonjour!!
perte de 500gr malgres mes trucs!le top!!
oui j ai vu sur le coté les deerts mais quand je clic dessus la page reste bloquée.pas grave de toutes façons suis au taf là ,donc loin de ma cuisine.
moi sur le site l evaluation de mo poids est de 65kilos ,je fais 1m70;je vais quand meme essayer de descendre a 63.
mal a la tete;grrrrrrrrrrrr.hier j ai fais des petites quiches au surimi,j ai oublié de les mettre a l abris apres qu elles aient refroidi;j annonce donc officielement que mon chat aime les quiches dukan!!!ce nul de chat a mangé donc la moitié de mon repas de ce midi!mdr
bon aujourd hui pp.le week end prochain on fait une sortie resto avec des copains,je flippe un peu mais bon,je vais m interdire l acool! ah cliente,je file!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/03/2011 à 12:07
Bonjour,
Ah la la il ne m'en reste pourtant plus beaucoup à dégommer avant de voir enfin l'arrivée mais ce matin "la terreur" en a décidé autrement en me remettant + 400 grs, grrrrrrr que c'est énnervant, pourtant aucun écart. Allez je reste motivée, il n'y a aucune raison je pense que je n'y arrive pas. Cela me prend juste un peu plus de temps que pour une personne qui peut faire beaucoup de "bouge".
Semaine vraiment pas encourageante puisque me revoilà au même poids que lundi. Je suis restée mercredi, jeudi et vendredi à 65.4 Kgs.
Je vous rassure je suis déjà super contente du chemin parcouru.
Chrys je n'ai pas chat mais il m'est arrivé la même chose avec mes 2 chiens, Enza c'était un dessert, et Flannel c'était une petite quiche.
Hier c'était PL, donc aujourd'hui PP.
J'ai bien fait de faire une petite balade avec Flannel de bonne heure ce matin, après avoir fait ménage, lessive, repassage, etc...
car maintenant voilà qu'il pleut, grrrrr juste pour le week-end.
Bonne continuation pas d'inquiètude on va y arriver à les dégommer ces maudits kgs.
Bonne journée.
chipie56
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2011 à 13:18
Bonjour mesdames,
quand je lis vos pertes de poids, je vous tire mon chapeau....quel succès !!!! félicitations. En ce qui me concerne, après 2 premiers jours où j'ai perdu 1,5 kg ; ce matin, rien sur la balance et pourtant pas d'écart ....je verrai peut-être ce soir....phase d'attaque jusqu'à demain inclus (5 jours en tout) après, régime de croisière....
Bon WE........
à bientôt
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2011 à 02:07
bonne nuit les filles visite d'amis imprévu ,pas mal d'écarts ,punaise aucune volonté .ils sont partis et depuis pas mal de remords, pas de pesée pendant 3 a 4 jours bon dimanche
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 07:02
Bonjour les dudus56.
Comment allez vous les filles?
bah restez sous la couette, vu le temps ici.
Je crois que je vais oublier Gigi aujourd'hui contrairement à mes habitudes. Journée PL hier et je ne présage rien de bon.
C'est dimanche profitez en bien malgré la météo bof.
Bonne journée les filles
chipie56
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 08:32
Bonjour à toutes......
J'avais prévu de faire du jardinage aujourd'hui....j'espère que la pluie va cesser !!!!!!!!! sinon, bottes et ciré car j'ai acheté des fleurs + bulbes hier, il faut donc les planter.
Ce matin la balance m'annonçait - 500 grs ....YES!!!!!!!!!!!!!
Au menu ce midi : des st jacques et ce soir, une quiche....
Sinon, je commence le régime de croisière demain, j'ai envie de faire 1 jour PL/ 1 jour PP ? ça me semble - monotone que 5/5...vous faites comment vous????
Bon dimanche
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 09:34
Coucou Chipie.
Pitêtre que finalement tu vas pouvoir planter tes bulbes et fleurs sans bottes ni ciré, le ciel se dégage un peu!
Bravo pour ta perte de poids. C'est super et motivant!
Perso je fais 1PP/1PL et ma foi çà me va comme çà pour le moment.
Moi après PL hier -100 (pas pu résister à l'appel de la Ginette!!) donc c'est cool aussi.
Allez bon jardinage çà c'est du plaisir aussi.
Utilisateur41061
Posté le 13/03/2011 à 10:04
bpnjour!ici c est 1pp/1pl aussi.
-200gr ce matin.
bon je file car mes jujus me reclament l ordi pour jouer!! 4ans et deja acro a l ordi!
suze1cassis
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 10:33
salut à toutes
ici c'est mon chien Djazzy qui a avalé un cake entier que j'avais précieusement caché sous un torchon pour qu'il refroidisse!! quand mes invitées sont arrivée j'avais plus rien à leur offrir la honte!!
ici je fais aussi 1jour PP et 1 jour PL car les légumes m'ont trop manqué en phase d'attaque.
bonne nouvelle aujourd'hui je suis à - 4.5kg malgré des craquages cette semaine!!
bonne journée à toutes!!
breizhoolette
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 10:50
salut
après 1 semaine de gros cafard et de non sommeil, j'ai quasi tout repris de ce que j'avais perdu!!!
je suis verte, mais je me ressaisis à partir de ce jour!
suze1cassis
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 11:10
allez breizhoolette!!
tu vas reprendre le dessus et les beaux jours vont plus trop tarder maintenant ton moral va revenir.
qu'est-ce qui t'as empeché de dormir?
fais toi de la tisane pour te détendre le soir ou même un bon bain avec de la musique douce !
je dors toujours mieux quand j'ai fais ma marche l'après midi genre une belle balade en forêt ou au bord de la côte (1h à 2h).
recommence par plusieurs jours de protéines pures ton corps va reprendre le rythme.
courage
breizhoolette
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 11:31
oui voilà suze je vais recommencer avec 3 jours de protéines et recommencer la croisière
j'ai perdu mon frère il y a 6 mois et ça me travaille, et le 2 mars c'était son anniv, alors j'ai eu un petit coup de mou... et des crises de boulimie qui sont venu par dessus, le premier jours j'ai fait de la boulimie en protéine, mais j'ai vite sauté sur le chocolat et le fromage le 2ème jour!
je travaille, je n'ai pas le temps pour la marche mais je suis à 1.5 km de mon travail alors je vais y aller à pied et comme je rentre le midi ça me fait 6km dans la journée si je ne compte que ça (car j'ai pas mal d'escalier aussi)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.