Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 07:15

bonjour, bravo argwen super - 700g cela doit faire un bien fou au moral, ta courbe est super tu tiens le bon bout

bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 18/03/2011 à 07:28

genial argwen!!!!!!!!!!!!!! yes!!!!!!!!

hier soir apres ma douche,je me suis pesée et -200gr,ca matin rebalance et -600gr. ca descends,je suis contente meme si je sais que les prochains jours je vais stagner.les derniers kilos sont durs a deloger,apres c est la stablilisation,franchement ca me fait peur!!!!!!!

bon perf de café!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 10:02

Bonjour,

Bravoooooo Argwen c'est génial - 700 grs d'un seul coup. Ca ça fait un bien extraordinaire au moral. Dis nous vite ton astuce.

Ce matin - 400 grs, merci le carré transit (même si je déteste le goût trop sucré. Comme le dit Chrys qu'est-ce que c'est dur de déloger les 2 derniers kgs. Mais je les aurai je n'ai pas dit mon dernier mot.

Aucun écart donc il n'y a aucune raison en principe que je n'y arrive pas.

Je prends ma deuxième perf de café.

Ensuite direction la podologue, etc.... encore une journée bien remplie.

Pas de soleil pour ce matin, pffff !!! comment va être le week-end.

Bonne continuation, que de belles courbes c'est super encourageant.

Bonne journée.

Utilisateur41061

Posté le 18/03/2011 à 11:13

ouais flannel!on va les avoir ces kilos!!

ce matin perf de café avec mon pain dukan,ce midi escalope de poulet au curry avec legumes puis fromage blanc arome pistache,ce soir poisson et langoustines.

ce soir je devais sortir avec mister et ses collegues de boulot,et franchement pas envie,pas envie car fatiguée,et peur de boire un verre d alcool et de manger des trucs qui foutront mon regime en l air.j ai dis a mon mari de se faire plaisir,je garde les enfants et lui sort avec mes deux grands et ses collegues.

ce matin,surprise!je perds mon alliance!pourtant il y a 20ans,au moment de mon mariage elle m allait et j etais plus mince que maintenant!bizarre!

mon premier calcul dukan me conseillait de m arreter a 65,je vais cependant descendre a 63.je ne sais pas pourquoi mais j ai tellemnt le stresse de reprendre avec la stabilisation et la conso!

allez plus que 3!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 14:22

Bon ben les filles çà va bien pour vos courbes dites moi. Après mon passage matinal ce matin, me suis pesée et hop là eh eh eh je connais l'astuce d'Argwen, elle a appliqué le principe des vases communiquants : elle m'a tout refilé !!! Moi c'est + 800 ! je déprime sec là pourtant aucun écart c'est sûr pas de toléré non plus !

Bah demain étant un autre jour on verra bien en plus demain ce sera aevc Jules et Ginette!!

Bonne fin de journée les filles et à ce soir!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 14:58

Coucou Sersosyl,

T'inquiète pas j'ai eu le même souci, je sais c'est grrrrrrr !!! , ça va bien finir par descendre. Bon courage. Surtout rester bien motivé.

Je vais aller m'installer sur le tapis du salon en écoutant de la musique histoire de me relaxer un peu, fait 30 mn de vélo d'appartement dur ! dur ! avec mes douleurs mais j'ai tenu bon.

Il faut que j'évacue le stress qui est de nouveau de retour depuis ce midi, grrrrr avec mon homme ! On dirait qu'il le fait exprès.

Là je suis tranquille il est parti aider un copain à détasser des dindes dans un poulailler.

Bon après-midi.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 15:12

Coucou Flannel et merci de ton message ! Oui je tiens bon et motivée motivée mais c'est vrai que Grrr quand même!!

Repose toi bien, décompresse bien fais ce qu'il te plait si tu peux ! bah les zhoms ne fonctionnent pas comme nous alors on fait avec ! Tu sais 39 ans de mariage et quelques brûlages de torchons ici mais le navire reste à flots !! Allez zou et pense aux pauvres dindes qui vont se faire détasser (??).

Bon aprem

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 21:53

salut les filles ! sersosyl, fallait bien les donnés a quelqu un !!!! lol

chrys, avant de passer en stab, fais quand meme la conso !!! t es pret du but, comme flannel. vous allez nous faire baver avec vos gala, vos pates et le pain ....pense vite a autre chose , argwen !!! dudu, dudu, dudu, proteines legumes . je cherche une recette de flan aux oeufs ou de far , j ai une envie . je vais m en faire un gros pour 2 ou 3 jours. je vous laisse , oubliez pas d aller votez dimanche ; bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 21:56

Coucou Sersosyl,

Eh oui ça y est les dindes ont été détassées (en enlever d'un poulailler, pour les mettre dans un autre).

J'ai bien profité de ma séance de relaxation dans mon salon.

Je suis loin des 39 ans de mariage, aïe ! aïe ! en ce moment je n'ose même pas y penser (lol !!!)

Il faut que je me repose toute la semaine prochaine, vu que la semaine d'après j'ai de nouveau 2 jours de bilan pour ma santé. Donc j'espère que le climat à la maison sera meilleur, car c'est déjà pas drôle pour moi.

Bonne soirée.

Bon week-end.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 07:25

Bonjour les filles. Comment allez vous?

Voui Argwen c'est sûr et ce matin je vais voir à qui je vais pouvoir les refiler...

Voter?? Ben rien de prévu ici Argwen et rien de reçu comme docs et bulletins dans ma boite aux lettres. T'es sûre que c'est demain? Si oui z'ont dû oublier mon bled!! En plus aucun panneau devant la mairie.

Bon tout à l'heure rendez vous avec Ginette et Jules pour le bilan hebdomadaire.

Flannel essaie de décompresser un max la semaine prochaine et keep cool. Je sais pas facile à faire mais prends soin de toi.

Bon samedi les filles ou bon week end pour celles qui n'auront pas le temps de passer. Côté météo parait qu'il fera beau...!

Utilisateur41061

Posté le 19/03/2011 à 07:48

oui argwen je fais d abord la conso;t inquiete pas je ne brule pas les etapes,j ai juste confondu la stab et la conso.

je ne suis pas presée cr j ai peur de ne pas savoir m y prendre.j ai pas peur des craquages mais de me tromper.

bon ce matin +600gr,m en fout!! j ai pas fais d eccart et je commence enfin a comprendre comment mon corps fonctionne,ouais il est temps!donc ca va etre ca pendant quelques jours avant de redegringoler.

aujourd hui pp.

ce soir mon mari sort avec les deux grands et ses collegues de boulot, moi je reste sagement a la maison et sans regrets!pas envie de boire un verre d alcool.

sersosyl:39ans de mariage??suis une petite joueuse moi a coté avec mes 20ans de mariage! lol

flannel;bon courage a toi si monsieur est dans sa periode chiante et qu il rale!moi j ai de la chance ,le mien de fais pas ce genre de trucs,c est moi la chieuse et la raleuse de la maison!

bon perf de café!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2011 à 08:07

bonjour à toutes,déçue ce matin pas un gramme de perdu,hier 3 heures de balades avec un peu de marche rapideet cette

fichu balance qui décolle pas, je perds 200 a 300 g par semaine, j'aimerais bien de temps en temps moins 800 g rien que pour le moral mais je résiste alors aujourd'hui journée détente . bonne journée

chipie56

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:54

Coucou à toutes

pour moi cette semaine, - 1 kilo hier et aujourd'hui j'avais repris 700 grs mais depuis 10 jours que j'ai commencé c'est toujours comme ça, 1 jour avec et 1 jour sans , soit je ne perds pas 1 gramme soit j'en reprends, le tout c'est de voir sur la longueur mais c'est vrai que ce régime est qd même "restrictif" alors quand on s'y tient à 100% , y'a de quoi bouillir...lol

il fait beau ce matin....on a de la chance.

allez les filles, haut les coeurs...........sous le soleil !!!!!!!!!!!!!

Bises et bonne journée

PS : je suis en phase de croisière mais je n'arrive pas à modifier mon profil...lol

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 09:12

salut les filles, flannel bon courage pour la semaine prochaine,

cloclo, 3h de marche !!!! whoua . je tiens pas aussi longtemps. tu perds quand meme, et puis 17 kilo en 5 ou 6 mois, c'est deja pas mal.

chrys, t inquiete pas, on sera la pour t empecher de faire des betises. si t as un doute demande!!!

chipie, c'est normal qu au debut ca mer*e un peu. regarde nous autres, un jour on prend, un jour on perd et une semaine , on stagne. il ne faut pas voir le regime comme restrictif. c'est juste un changement d habitude. je ne sais pas pour les autres, mais j ai vite pris le plis, alors que je suis tres sucré, gras et cochonnerie a grignoter. une fois que tu sais se que tu as le droit ou pas de manger. que tu sais que tu peux manger comme tu veux ce qui est autorisé, t as pas faim, ni de manque.laisse toi le temps de t adapter aux changements, apres ca ira tout seul.

change ta phase, passe en croisiere !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:00

Oui Argwen suis comme toi, ai vite pris le pli de ce qui est autorisé ou pas. Et ma foi pas de souci et je carque sur ce qui est autorisé. Zhom mange du chocolat devant moi et je ne craque point. Bon je ne dis pas non plus que je n'ai pas d'envies mais je fais de la résistance.

Au fait le Pays d'Auray ne vote pas cette année. Lu dans le ouest france de ce matin.

Les filles alors pesage mesurage ce matin Jules va bien merci mais c'est Ginette qui me pose problème : première pesée : 74,8 chouette mais quelques minutes après deuxième pesée : 75,4 alooors!!! Quelle pesée dois je conserver,,Bon ai perdu quand même par rapport à hier mais comme suis allée chez le diminutifs çà doit être la masse de cheveux en moins lol !!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:09

bonjour les filles!!!le soleil brille,ça fait du bien au moral.....

arretez de vous peser tout les jours ,vous vous stressez pour rien!

pour ma part l'autre m'a delestée de 100g.....mais lui 2cm de moins de tour de hanche....c'est un amour

chipie,tu vas dans ton espace proteinaute là où tu rentres ton poids ,il y a une rubrique phase,tu cliques et tu choisis celle que tu veux....

argwen je te felicite les deux tiers du chemins parcourus....bravo...je suis à un kilo des 2/3...je viens de faire les calculs

hier ,je me suis offert un jean taille 40....rire j'ai reussi à le fermer....bon on dirait une saucisse mais c'est mieux d'une andouille......quand je pense au chemin parcouru je suis ravie

chrys et flannel,je comprends vos angoisses de passer à la phase 3 mais bon vous trouverez tout un tas d'astuces ici...alors zen les filles

bon je file...bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:11

prends le premier!quel idée de se peser deux fois!!!rire.....et planques là

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:12

tiens je vais aller m'epiler on va voir si ça marche aussi!!!rire

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 10:37

Mouais Boulette tu as raison!! lol!

Utilisateur41061

Posté le 19/03/2011 à 10:46

boulette ;si tu perds du poids rien qu en t epilant c est que ca craint!!dis, c est toi le yeti?? mdr!

j ai l impression que mon corps tiraille de partout!la peau sur les hanches,le creux du ventre.........generalement quand c est comme ça c est signe que je vais décoller.enfin d habitude c est comme ça!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 14:15

j ai eu une drole de surprise ce matin, je sentais que mon ventre (j ai une bouée !!!) etait moins gonflé que d hab ! et bien le resultat est pas folichon. on dirait un ballon de baudruche qui est rester trop longtemps gonflé et qui se degonfle tout seul, ca fripe. on dirait un ventre de mamy. en 2 jours, incroyable. donc voila, je perds officiellement du ventre, jattaque la bouée, snif! je sais pas se qui est le pire, la bouée ou la peau de shar pei

Utilisateur41061

Posté le 19/03/2011 à 18:20

argwen,tu fais du sport en salle non?ca va le faire tu vas reussir a retendre tout ça!!

moi y a que l operation qui peut faire des miracles,je devais la faire mais j ai pas eu le courage.tant pis,je resterai avec mon ventre foutu!

cet aprem il y avait le defilé pour la st patrick a lorient,miam tous ces beaux mecs en kilts!!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 18:56

Bonsoir les filles.

Chrys, tention hein les mecs en kilt c'est pas dudu !!! Ok ok c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas lire le menu, je sais !!!

Argwen c'est-y que t'aurais une dent contre les shar-pei ?? C'est meugnon tout plein !!! Comme dit Chrys ne t'inquiète pas tu vas retendre ton chtit bedon avec le sport et puis piscine si tu peux!

Il me semblait avoir lu sur le site le message d'une proteinaute qui avait acheté un lait de toilette spécifique et cela lui avait donné de bons résultats mais je chercherai demain si je retrouve la discussion.

Passez une bonne soirée les filles et à demain pourvu que notre dimanche soit aussi ensoleillé qu'aujourd'hui.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 19:46

Bonsoir les filles,

Merci pour tous vos encouragements.

Bravo et bon courage à vous également.

Cet après-midi je suis allé faire un petit peu de shopping, je refais tout doucement ma petite garde-robe pour la saison printemps/été, youpi ça y est je n'achète plus de vêtements tout noir, trop cool de rentrer dans une taille 2.

Tout ce que j'ai d'avant le régime est devenu hyper trop grand même avec une ceinture les pantalons tombent en bas de mes chevilles (lol !)

Pour débuté ma nouvelle petite garde-robe pour l'été je me suis achetée une robe avec du blanc et noir, une tunique marron, un pantalon blanc.

Cet après-midi m'a fait du bien au moral.

Mon homme va bien finir par arrêter de râler, enfin quand il aura enfin coupé le cordon ombilical (lol !)

Grrrrr on vient de me parler de galette de blé noir et de crêpe, j'en meurs d'envie vivement que j'y ai droit (lol !)

Je sais pour le moment si envie de galette c'est galette dudu mais elle n'est pas si bonne que notre galette de blé noir (lol !)

Ce soir comme c'est journée PP je fais du dos de cabillaude en papillote avec carré frais 0% fines herbes, un peu de moutarde, poivre, épices mélange pour poisson. En dessert un svelt saveur noix de coco.

Bonne soirée.

A+

Utilisateur41061

Posté le 19/03/2011 à 20:24

flannel;cool tes nouelles fringues!ca fait du bien de changer de taille hein!!mon mari en est a moins 12 kilos et il faut qu il refasse un trou a sa ceinture.ca vient ca vient!

sersosyl:comment ca c est pas dudu les kilts!!trop tard,fallait me prevenir avant!j me suis brulé les yeux a les regarder defiler cet aprem!mdr!

ce soir c est ausi pp mais j ai juste mangé du fromage blanc,j arrive pas a avaler autre chose ce soir.j ai de moins en moins faim.

bon mon mari fait une sortie avec mon grand donc je vous laisse,j vais caliner mes petits!

bonne soirée les filles!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.