Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour les filles rien perdu aujourd'hui c'est pp
pour moi aussi 1pp/1pl c'est plus facile a tenir
breizhoolette tu va voir tu reperdra assez vite ce que tu a repris je suis désolé pour ton frère c'est toujours dur la perte d'un proche on est là pour te soutenir
ce midi c'est saumon cuit a la vapeur avec des herbes + yaourt je me suis trompé j'ai fait mon plein de yaourt et j'ai pris avec des fruits il ne me reste plus qu'à aller en chercher d'autre demain
bonne journée
patricia
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 13:35
Bonjour !
Et voilà, une de plus dans le Morbihan.
Je suis à Nivillac plus exactement. Et je commence le régime demain, enfin je recommence car je l'ai déjà fait l'an dernier !
Bon courage à toutes
Utilisateur41061
Posté le 13/03/2011 à 14:01
bienvenue patricia!
breizhoolette:des bises de courage ,je sais ,pour etre passée par cette etape a quelle point c est dur a vivre.
petite forme aujourd hui,mon mari trouve que je ne mange pas assez,pfffffffff,que ca devient obsetionnel;re pffffffffffffff
je pense tout simplement que le dimanche je decompresse de ma semaine de taf,et que c est pour ca que je suis hs.
depuis ce matin ce st menage a fond dans toute la maison,demain reprise de l ecole et apres 15jours ou les enfants etaient a la maison,la maison a besoin d un coup de propre!
donc depuis ce matin,c est menage a fond dans toutes les pieces,ainsi que les armoires triées et rangées.
bon ,café clope et j y retourne!!!!!!!!!!
a midi j ai mangé legumes et pinces de crabes et d araignées de mer,en dessert ain au son sucré avec mon café.
ce soir sait pas encore.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
suze1cassis
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 16:55
breizhoolette courage pour ce mauvais moment c'est dur les annif des proches qu'on a perdu! on sera toujours là pour te remonter le moral.
bienvenue patricia!
bon allez une bonne balade pour éliminer !
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/03/2011 à 16:59
bonjour les filles. pas de pesée ce matin , j etais pas chez moi. chrys, j ai tes edulcorants. bienvenue patricia. tu as fait le calcul du juste poids?
breizholette, j espere que ca va allez mieux. repreds ta croisiere la ou tu l as laisser, ne refait de pp en plus, tu vas stocker au lieu de perdre.
les filles, vos bestioles font dudu aussi !!! hihihi
j ai englouties 1/2 poulet a moi toute seule, je mourrai de faim . et c'est pp today.a plus, ca pleure a coté bye
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
patricia
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 17:40
Merci pour vos bienvenues !!!
Oui, j'ai fait le calcul du juste poids, il m'indique 1.5kg en plus de ce que je souhaite, alors je verrai bien en cours de régime si je m'arrête à 56.5kg comme ils me proposent ou si je poursuis jusqu'à 55kg !
chipie56
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 18:22
Bienvenue Patricia.
Sersosyl, le temps a été super tout compte fait...nous avons pu jardiner ce matin + 2h30 cet AM. Ensuite, promenade avec les loustics.
C'est bon pour les 20 mn de marche aujourd'hui...lol
Bises à toutes, bon dimanche soir et bon courage pour la reprise demain..............
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2011 à 18:38
Bonsoir les filles.
Bienvenue à toi Patricia .
Breizholette dure période c'est sûr . C'est normal et fort compréhensible.
Chipie ben oui finalement temps super et moi aussi chtite marche cet aprem .
Argwen euh moi deux tranches de jambon et deux cuisses de poulet, c'est PP aussi!!
Bonne soirée les filles et à demain.
MimiG
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 20:40
Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum, c'était pour vous informer que le magasin asie d'or à lanester aura des vermicelles de konjac le mois prochain à cause des demandes de plus en plus importantes
Utilisateur41061
Posté le 14/03/2011 à 04:40
merci de l info mimi!bon perso j aime pas le konjac,mais ca va plaire a argwen!
pas de pesée pour moi car il est 4:35 et insomnie,donc dans ces cas là la balance est pas sympa avec moi.a 10h je vais a l institut faire mes sceances de masages genre cellum6.ca aide beaucoup pour raffermir et chasser la cellulite.
bon perf de café,a plus ,la journée va etre longue!!!!!!!!!!
chipie56
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 06:38
Coucou
Chrys, tu es bien matinale ....aïe pour insomnie...
Pour moi - 100 grs ce matin.
C'est la rentrée.
Je file me préparer et hop, au boulot.
Bonne journée
Ah si, régime de croisière à compter d'aujourd'hui.....vive les légumes !!!!!!
à+
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2011 à 06:53
bonjour les files, merci mimi pour l info !!! pas beaucoup dormi ici non plus , les dents du petit font des leurs. fesse rouge et pleure incessant . - 400 grs je crois par rapport a samedi matin. le jardinage ca compte. comme le menage!!! les jours de boulot j ai pas besoin d aller marcher , je suis rincer! encore que , j ai decider l allez au taf a pied les jours pl ( je dois emmener ma gamelle, je mange sur place ) je commence today, et j ai 3 km soit 30 min pour y aller. autant ce soir. bonne journée a toute
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2011 à 06:59
Bonjour les filles.
Chipie bonne reprise et bravo pour les -100.
Mimi bienvenue et merci pour l'info. Ce petit supermarché est vraiment sympa j'y vais quand je veux faire nems et autres. Bon là c'est plus d'actualité les nems mais çà reviendra et je peux en faire pour ma famille. On y trouve plein d'épices. C'est quoi le konjac exactement, je connais pas du tout?
Chrys pas top l'insomnie tu risques de t'endormir pendant les massages !
Bonne journée les filles c'est Lundi pfff bon courage à celles qui prennent le chemin du boulot.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2011 à 07:15
bonjour les filles,aujourd'hui lavage de la terrasse au karcher puis jardinage,j'espère éliminer les petits écarts que j'ai fait samedi soir, bon courage a toutes et bonne journée
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 07:38
BIENVENUE a patricia et a mimieg ce matin -300gr il faut que ça continue bienvenue au club moi non plus presque pas dormi cette nuit journée chargé meme qd on ne travail pas
sersosyl le konjack c'est un peu du vermicelle chinois je l'ai gouté 1 fois avec des gambas c'était excellent d'ailleurs j'ai mis la recette sur le site ùais elle n'apparait tjrs pas ça fait presque 1 mois
bonne journée je file car j'ai la reprise de l'école pour la demoiselle
atention ce soir je suis invité mais j'ai dit que je faisait dukan donc on verra demain
a+
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2011 à 17:55
le konjac, c'est du vermicelle, tres bourratif, 3 cal /100 grs
un peu cher mais , c'est pour faire passer les envie de pates !!!
chrys, si t es dispo mercredi matin, pres de la piscine comme d hab ! j ai payé 1.95 la bouteille d edulcorant u , j ai vu que les prix pouvait differez d un magasin a un autre. donc au super u de loudeac, la bouteille est a 1.95 euro.
je suis contente, j ai eviter la pluie pour rentrer a pied . hahaha !
a plus
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2011 à 19:13
Bonsoir,
Bienvenue aux nouvelles parmi nous.
Bravo et bon courage à tout le monde pour vos superbes courbes de poids.
Moi c'est bof ! bof ! aujourd'hui en colère depuis hier soir après mon mari et voilà le résultat ce matin + 800 grs par rapport à hier matin, pffff !!!
Allez je vais me reprendre en main, aujourd'hui c'était PP, demain je refais encore PP et après je vais voir ce que ça donne, si je peux reprendre mon petit rythme de croisière bien longuette 1PP/1PL.
Moi qui pensait avoir bien géré la soirée improvisée avec des amis samedi soir, ma copine sait pourtant bien que je suis au régime donc je n'avais rien apporté pour moi vu qu'elle m'a dit que ce n'était pas la peine. Vous allez rire au menu raclette, ou filet mignon de porc. C'est marrant n'est-ce pas ! Donc j'ai mangé une toute petite tranche de filet mignon et 1/2 tranche de jambon. Pas pris de raclette, ni de dessert c'était de la mousse au chocolat.
Le seul super écart que j'ai fait c'est de prendre 2 flûtes de pétillant nature.
Hier c'était PL, aucun écart de fait.
Aucun autre écart durant toute ma semaine.
C'est bien la première fois que je reprends autant en une seule journée. Snifff !!!
Peut-être aussi parce que j'ai toujours autant de mal à aller aux toilettes, pffff !!!
Bonne soirée.
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2011 à 19:51
bonsoir flannel et oui un peu d'écart et voilà la balance qui monte, samedi soir visite d'amies imprévues ,malgré repas dudu,
j'ai quand même craquée pour un verre de vin blanc,un sorbet et de la baguette et hop ce matin 400g en plus,repris pp depuis hier on verra bien demain bonne soirée et bon courage
Utilisateur41061
Posté le 14/03/2011 à 20:04
argwen:mercredi j ai rendez vous a 10h a lorient,donc soit on fixe notre rendez vous plus tot ,soit a un autre moment,car tous les mercredis j ai rendez vous a 10h.dis moi quand tu es dispo et j essaierai de m arranger!
samedi prochain ,normalement il y avait prevu une sortie avec des potes,je pensais que c etait resto mais c est pour l ouverture d un bar qui ferais aussi des grillades.du coup j y vais pas,pas envie de me retrouver dans un bar a regarder les autres picoler et manger du porc.
ce soir j ai mangé une escalope de poulet enroulé dans du jambon depoulet badigeoné de moutarde,hop au four ,miam!+4 quiches jambon de poulet que j avais fais dans des moules a muffing,et 2oeufs durs,gavée la fille!!!!!!!!!!!
dites quand on mange des legumes,vous savez quelle portion on doit prendre?
j ai hate d aller me coucher,mal a la tete et fatiguée de mon insomnie!
mon mari m a dit;ou la!tu vas maigrir demain!t as une haleine de poney!
j aime les compliments de mon mari!mdr!!
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2011 à 21:29
chrys , du moment qu il dit vrai !!! peu importe l haleine.... je sui sdispo mercredi toute la journée. avant 10h si ca t arrange. je dois me lever quand meme alors meme si c'est 9h, c'est pas grave. pas beaucoup de sommeil ici, le petit fait ses dents , donc j ai droit aux cris , aux pleurs , aux fesses rouges vif et a la diarrhées. il se reveille tous les 3 heures , tellement il a mal. aie aie aievivement qu elles sortent toutes , qu il soit debarrasser.
flannel, patience, mais je te plains, quand ca traine comme ca .... ca doit etre dur de resister. je suis encore a 10 kg de mon objectif mais si les dernier sont aussi longs a perdre, je crois que je passerai en conso avant de faire une betise. j admire ton endurance. bonne soirée
Utilisateur41061
Posté le 15/03/2011 à 08:34
bonjour!pas de pesée pour moi,reveil en retard ce matin,donc ca ete la course pour preparer les razmockets pour l ecole!
argwen,est ce que tu peux mercredi a 9h30? ca te fais pas trop tot pour un mercredi de repos? si c est trop tot je comprends hein!
bon je file a la douche et au taf!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/03/2011 à 10:37
Bonjour tout le monde,
Eh oui je trouve la croisière un peu longuette mais en voyant le résultat ce matin ça y est me revoilà super motivée pour ne pas lâcher, pas question de passer en conso tant que je n'ai pas atteint mon objectif. Allez hop ce matin une belle envolée de 600 grs, je ne vais pas abuser des journées PP juste encore aujourd'hui (normalement ça serait PL). Toujours pas moyen d'aller aux toilettes je fais pourtant tout ce qu'il faut, quand je vais y aller ça risque d'être la cata mais bon tant pis.
Probablement le stress aussi de mes 2 prochains jours de bilan, et le grrrrr contre mon mari durant le week-end je ne lui ai rien dit j'ai tout gardé pour moi.
Chrys je te comprends pour ta soirée de samedi. Les grillades il n'y aura peut-être pas que du porc ? Je l'espère pour toi, ainsi tu pourrais peut-être y aller.
Cloclo, j'espère que ton petit écart c'est vite envolé ?
Si je pouvais marcher plus longuement je suis persuadée que j'aurais atteint mon JP depuis un bon moment, enfin c'est comme ça je suis bien obligé de faire avec.
Ce matin quand même eu les encouragements de mon mari, ça fait super plaisir.
Lui me trouve bien comme je suis, c'est sûr que c'est déjà super bien tout ce que j'ai perdu, mais j'irai jusqu'à mon objectif peu importe le temps qu'il va me falloir pour y arriver.
Bonne journée.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2011 à 11:27
bonjour flannel,chapeau pour ta courbe doucement mais surement, c'est vraiment encourageant pour les proteinautes
ca motive je te souhaite une bonne continuation bonne journée
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/03/2011 à 12:27
salut chrys, lol un mercredi de repos !!!! ca fait 13 ans que j ai plus de matin de repos !!! je suis reveillé a 6h30 tous les jours de la semaine avec le petit ; 9h 30 c'est parfait. meme endroit que d habitude. a demain matin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.