Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 09:11

Bienvenue parmi nous Chipie56, et bonne continuation pour ta perte de poids avec dudu.

Bonne journée.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 12:58

bienvenue chipie, parmi nous. sersosyl , vise bien quand meme!!! un accident de pese personne est si vite arrivée.

chrys, maman poule !!!!ils ont quels ages les petits ?

alors l emission etait a 19h15 sur direct 8 avec morandini. je sais pas si y a le replay sur la 8 mais c'etait interréssant. je vous laisse , je retourne bosser. vivement la semaine prochaine que j aille au taf a pied !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:28

bonjour les filles je vois que tous les malade se rétablisse et maintenant c'est les mamans qui ont les migraines

bienvenue a chipie56 tu es d'ou exactement ?

LES FILLES JE SAIS PAS MAIS J'AI UN COUP DE MOU DEPUIS QUE JE SUIS REVENUE D'ESPAGNE J'AI PLUS DE MOTIVATION JE CONTINUE QD MEME mais j'ai tendance a rajouter des choses interdite en très petite quantité . Est ce que c'est le fait d'avoir remangé "normalement" pdt les vacances .

donc je stagne bon j'èspère que ça va revenir

bonne journée a+

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:32

flannel j'espère que ta radio c'est bien passé moi aussi mon petit bonhomme est sous sérétide et singular et mopral

il est sous traitement depuis qu'il a 10mois et il va avoir bientot 2 ans le 26 mars et ma loulou 5 ans le 16 mars attention aux gateau!!!!!

Utilisateur41061

Posté le 10/03/2011 à 15:00

argwen:ouais maman poule au rapport!!!je rigole car mon mari est pire que moi!mdr!mes jujus ont eu 4ans le 1er novembre.mon mari c est le genre a ne pas les mettre a l ecole s il juge qu il fait trop froid!mouhahahahaha!!!!!ba oui il a peur qu ils aient froid pendant la recré!!

titef:motivation!!!allez allez!!!!!pense aus jupettes qaui vont pas tarder a etre en vente dans les magasins de fringues,penses aux maillots de bains!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 16:00

Coucou,

Merci Titef, oui la radio s'est bien passée, on verra bien ce qu'en pense les médecins à Rennes.

Déjà rassurée par le médecin radiologue, donc ouf pour cet examen.

L'asthme de ton petit garçon c'est aussi une forme familiale ?

Ca devient la galère avec l'arrivée des pollens, etc...

Pour le gâteau pour toi ce sera un dudu je pense ?

Et un bon gâteau au choco pour les enfants j'imagine ?

Chrys, tu as raison il faut qu'on se motive en pensant effectivement aux jolis fringues de la saison printemps/été, aïe aïe pour le porte-monnaie me dit déjà mon mari, quand il voit que mes vêtements des autres années sont devenus bien trop grandsssss (lol !!!). Il ne faudra pas que j'oublie le maillot de bain (lol !!!)

Bonne soirée.

A+

chipie56

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:55

Bonsoir...

Merci pour vos messages de bienvenue.

Titef, je suis de Sulniac (entre vannes et questembert).

Pour info, J'ai trouvé ce midi les produits son d'avoine + son de blé + galettes "dukan" sucrées-salées au monoprix de vannes (centre ville).

J'étais contente car ça m'évite de courrir dans les magasins bio en périphérie...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

A bientôt

Utilisateur41061

Posté le 10/03/2011 à 17:56

flannel contente que la radio se soit bien passée!

pour les fringues,pareil ici ,tout est devenu bien grand!!! je vais tout trier et vendre ca au vide grenier de larmor en juin! et par la meme occasion j irai fouiner si je m en trouve a ma taille.

par curiosité j ai essayé une robe que j avais mis au mariage de mon frere il y a 15ans,robe en 38 pres de corps, j arrive a la fermer!bon ca serait pas encore chouette de la proter maintenant mais d ici 2mois ca va le faire!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 18:01

Bonsoir les dudu56!

Flannel bien pour ta radio çà a dû te réconforter un peu. Ouais le pollen c'est la galère nez qui tchoum et yeux qui picotent! Bien aussi pour ta courbe tu as parcouru un sacré chemin.

pas de panique les filles ce matin y'a pas eu de jeté de Ginette! Pour +100 grs de plus qu'hier me suis dit que çà valait pas le coup même après une journée PP. Donc les voisins vont bien mais là je stagne pfff!

Mais mais mais mes jean's font des plis de partout et ce matin en ai trouvé un vieux pour trainer at home et c'est du 42!! Yesss! Je ne rentrais pas dedans avant Dudu!

Alors on reste motivées les filles et on tient bon on les aura ces kilos foi d'un bonnet breton!!

Me suis fait des meringues Dudu! Ai tout mangé sans culpabiliser rooh que du bonheur!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée .

Bonne soirée et douce nuit si vous pouvez et à demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 18:17

salut les filles, titef, faut se reprendre!! bon les vacances c'est fini, maintenant , faut penser au prochaine , de cette été , en maillot ... donc, on reprend sles choses serieusement et on fonce.

flannel, super si ca s'est bien passé, j esper que le doc confirmera les resultats.

sersosyl , ca fait du bien, hein, de rentrer dans ses jeans. j arrive a rentrer dans toute mes robes. pour certaines faut un chausse pied et plus bouger , mais ca rentre.

chrys , ici, c'est totalement l inverse. j ai galérer pendant 9 ans avec mon ainé. mais un mal vaut un bien, il est immunisé contre le froid. je ne mets jamais le chauffage chez moi , et gwen est tout le temps en calecon. il va a l ecole en tee shirt et jeans. s il pouvait il mettrait un short !!! il "meurt " de chaud , tout le temps.il vit la fenetre ouverte, se lave a l eau presque froide et n est jamais malade.moi non plus d ailleurs a force de bosser dehors. plus on est exposé aux elements , plus on est resistant.

nous par exemple, on est resistante au regime parce qu on a été trop exposés aux calories lol !!!

j arrete, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 19:09

Argwen ben pour le coup trop exposée aux calories et donc résistante aux régimes, je me reconnais bien là!! Ai bien ri en te lisant. mais dame oui alors que çà fait du bien de rentrer de nouveau dans un vêtement un peu plus petit même s'il est vieux c'est bon pour le moral.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:52

merci les filles vous avz raison et ma collegue m'a dit la mm chose que ce serrai dommage de lacher car ça se voyait elle croyait mm que j'avais reperdu je vais prendre mes mesures

et oui il faut penser aux jupettes et aux maillots de bain

flannel pour l'asthme on ma dit que c'etait l'asthme de l'enfant ( mais son tonton en fait ) mais ça été détecté tard car on arretait pas de dire que c'était des reflux gastrique donc j'ai été voir un autre medecin car le pauvre il toussait jour et nuit a s'étouffer donc ça va etre plus long a se remettre car ces poumon était fatigué a force de tousser depuis qu'il est sous traitement il a vite évolué car il était moins fatigué je préfère ce traitement car avant c'etait ventoline et bécotide 4 fois par jour il fallait ce ballader avec son gros appareil

chipie56 je connais sulniac j'ai ma soeur qui habite la-bas a l'occasion peu etre que l'on se verra

bonne soirée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 06:45

bonjour, chrys, je vais a super u ce week end, pour acheter de l edulcorant. tu veux que je t en prenne combien ? et si y a d autres fille ou gars autour de lorient lanester qui en veulent, y a pas de soucis , je prends les commandes !!! il est 2 a 3 fois moins cher que l hermesetas et c'est exactement la meme composition. je pars demain midi donc , preparer vos commandes.

bonne journée les filles, va se reveille a coté

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 07:11

bonjour argwen, moi je vais a super u ce matin a st avé, bon a savoir pour l'edulcorant, je vais regarder.

c'est pourquoi ce site est super pleins de bons conseils et de bons plans .je te souhaite une bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 07:20

bonjour les filles....bienvenues aux nouvelles....bon je ne suis pas fiere de moi ...3gros craquages en 4 jours !!!!!le moral est en berne,je pense que je vais le payer cher samedi.....donc je suis repartie en pp....atteindre les 69 avant mes 40 ans c'est mort!!!quelle nouille!bonne journée à toutes

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 07:50

Bonjour bonjour tout le monde. Matinales aujourd'hui?

Boulette allons allons pas de grise mine ni de moral en berne. Corrige le tir et puis çà va reprendre son cours.

Titef allez go go go!!!

Vous souhaite très bonne journée et profitez bien de votre week end, quelque soit le temps.

Utilisateur41061

Posté le 11/03/2011 à 08:13

vous etes folles de poster si tot!! de vriaes acro a ce site hein!!!mdr

argwen prends moi en 3 stp d edulcorant!depuis que j ai celui là je ne me sert meme pas des uatres qui sont en poudre!

boulette:bon t as fais 3 gros craquages,ok,mintenant tu te reprends en main,ne te focalise ps sur les craquages que tu as fais,releve la tete et fonce!!!!!!

ici perte de 300gr;il etait temps car marre de stagner!

bon perf de café ,vitamines et je file bosser!

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:35

bonjour tout le monde est matinal sauf moi pour une fois j'ai dormi 1 heure de plus car mes cocos sont chez les grand parents ça fait du bien

ça va mieux je suis repartie la balance affiche -200gr plus que 100gr et j'aurai reperdu le kilo de mes vacances

oui sersosyl merci et go go

cloclo56 l'edulcorant a super U a st avé il est a 2,56 euro et j'ai été aussi a celui de sarzeau pas très loin de chez moi il est à 1,95 euros

chrys super si ça redecolle car c'est pas marrant de stagner

bonne journée a tt a l'heure

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 08:36

Les fille c'est remoâ. je viens d'aller sur le site de Direct 8 et pour celles que çà intéresse l'émission de Morandini du 9/03/2001 avec le Dr dukan y est visible.

Bon je file moi aussi.

bonne journée à toutes.

chipie56

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:06

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières SVP.

Petite question : je suis toujours en phase d'attaque mais quand dans le bouquin s'est marqué "tous les aliments à volonté", est ce que ça veut dire qu'on peut manger 2 galettes de son/jour????

Je suis contente du régime pour le moment. J'ai acheté les recettes, elles sont faciles à réaliser et bonnes. (j'ai cependant râté mes crêmes, trop liquides -celles où il n'y a pas d'oeuf mais de la maizena-???).

voili voilà pour moi.

AH non, une autre question, là, mes "grands" enfants sont en vacances donc facile de faire repas dukan pour moi et monsieur (la petite ne mange pas encore comme nous) ....est-ce que vous faites des repas différents pour vos loulous ou est ce que vous faites la même viande ou le m^me poisson...en ajoutant bien sûr des pâtes ou pommes de terre ou autres???

Merci pour vos conseils.

Je file nous préparer moi et ma fille.

Bonne journée et à bientôt

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:27

Chipie56 bonjour alors pour ta galette la quantité préconisée pour le son c'est 2 CS de son d'avoine et 1CS à soupe de son de blé par jour pas plus car çà peut ralentir ton amincissement.

A voir si les filles sont d'accord avec moi.

Pour ta deuxième question bien sûr que tu peux faire la même viande ou le même poisson que tout le monde à condition que ce soit des aliments autorisés et cuisinés sans matière grasse et sans les pâtes ou pdt que tu vas leur donner avec.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 09:29

Damned ai oublié pesage de mère dodu : + 200 ce matin mais hier fut une journée PL.

crotte quand même !!

Utilisateur41061

Posté le 11/03/2011 à 11:23

il ne faut pas depasser ta dose preconnisée de son par jour.

concernant tes repas et bien ,perso je ne fais vraiment pareil pour mes enfants que pour mon mari et moi.mais tu peux tout a fait adapter tes repas afin qu ils mangent idem que toi!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 13:20

chipie, la viande maigre est a volonté , les legumes de croisiere sont a volonté , les laitages c'est 1 kg maxi par jour, 2 cuillere a soupe de son d avoine par jour, le son de blé si tu es constipé. le soeufs , autant que tu veux de blanc mais maxi 2 a 3 jaune par jour. pour le tolérés regarde dans la liste sur le coté, parce qu il differe les uns des autres. boisson sans sucre a volonté et minimun, 2 litre par jour. je ne fais pas la meme chose a mes enfants, sauf le poisson et les legumes. la viande , mon fils mange du 15% et du porc, et le petit, euh du lait.... bonne journée

chrys j ai pris la commande. bon week end

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 14:50

Bonjour,

Bon courage à tout le monde.

On garde le moral, allez on va toutes et tous y arriver à dégommer tous ces kilos.

Ce matin encore à 65.4, ça commence à faire long 3 jours avec le même poids, enfin tant mieux que ça n'augmente pas. Pour le moment - 25 Kgs en moins c'est trop génial. Allez c'est parti pour les 2 Kgs restants à dégommer, et après bonjour la conso .... y a encore un bon bout de chemin à faire, mais ça ne me fait plus peur.

Aujourd'hui c'est PL.

Je file me balader avec Flannel, je veux profiter qu'il fait beau.

Comme mon mari va tondre les pelouses, je file vite loin de la maison, avec mon asthme et les allergies c'est l'horreur à cette saison, je ne peux quand même pas mettre un masque à chaque fois que je vais dehors.

Bon après-midi. A +

Bon week-end.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.