Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ok boulette ,je connais la tisane richter depuis plusieurs années, la boite est dans le placard ,je vais aller m'en faire une de suite, pourtant hier soir pot au feu dukan avec choux ,poireaux etc je pensais que ce matin tout allait rentré dans l'ordre.
bon courage pour ta migraine et bon dimanche
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 10:29
surtout laisses la infuser longtemps quite à la boire froide....au moins 10mn mais moi je la prends en fin de journéecomme ça je me dis qu'elle agit tranquillement la nuit
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 10:32
bonjour tout le monde merci . titef bon retour, je suppose qu il faisait meilleur en espagne. comme dit boulette reprend ta croisiere normalement evite les tolérés pendant quelques temsp mais pas de plusieurs jours de pp, tu vas stocker.cloclo, ca va passer , j en suis a prendre 1 fois la semaine des carré transit parce que je vais pas au toilettes sinon. et ca se voit sur la courbe, je perd bien au debut bien ca stagne , je prend les carré et hop la, ca redescend. j ai perdu 800 grs today, trop contente, je coincais a 75 depuis presque 2 semaine. chrys , tout le monde est rentrer au bercail, c'est bien, ton grand est raisonnable, c'est bon signe. bon dimanche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2011 à 11:02
merci boulette et argwen pour vos conseils, je note. bravo argwen 800 g chapeau, ca fait plaisir au moral et bonne continuation bon dimanche
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 11:28
d'acc les filles je continue en croisieres il va bien repartir ce kilo !!!
je sais pas quel temps il a fait mais la-bas on a eu du beau et chaud 19 a 20 degré pdt 3 jrs et on a eu 2 jrs de flotte et du tonnerre la nuit ça rigole pas la bas qd ça tombe il faut pas erte en dessous mais ça fait du bien de se dépayiser laroute est longue surtout pour les petits (15h )
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 12:20
ici, fait beau mais y a pas 19 ° , c'est sur. on est plus pres des 3 °
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 14:08
Bonjour,
Ah la la reprise de 600 grs entre hier et aujourd'hui. Grrrr que ça m'énnerve cette croisière qui dure dure dure !!!
Tout cela ajouté à tous mes soucis de santé font que je me demande si un jour je vais y arriver à obtenir et surtout après le conserver à mon juste poids.
Je vais me balader pour essayer de penser à des choses positives.
L'attente des résultats de mon prélèvement fait lundi, et les deux prochaines journées de bilan au CHU de Rennes font que le stress est de nouveau de retour ++++, et bien sûr la constipation ++++++++ je vais re-essayer les carrés transit. La tisane richter je n'ai pas encore trouvé.
Bon après-midi.
Ce soir en principe nous devons faire une sortie restau avec des amis, mais j'ai dit à mon mari que ça ne me disait rien du tout, je veux éviter d'aggraver ma courbe de poids qui joue déjà au yoyo.
A+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 14:22
Flannel allez sors un peu çà va te changer les idées. Et pourquoi pas ce soir au resto? Il te reste plus grand chose à perdre tu peux peut être te faire un tit plaisir en faisant attention?
As tu trouvé les recettes au coca ? (je t'ai répondu plus haut) page 25 je crois)
Perso le matin avant tidé : un verre d'Hépar et ma foi pas de souci côté constipation. mais je sais que les carrés c'est très bien aussi.
Bon aprem.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 15:49
flannel , j imagine que ca doit etre rageant. tiens bon, sors un peu , fait attention mais ca te changera les idees. le stress fait aussi grossir, alors fait toi plaisir en retrouvant des amis. meme si tu ne mange pas comme eux, ca n est pas ton assiette qui les interresse, c'est ta compagnie. et puis, il te feliciteront surement pour ta perte, ca te reboostera. allez, on se motive et on sort!!!
Utilisateur41061
Posté le 06/03/2011 à 17:02
re!quel bonheur ce soleil!!!!du coup on a emmené les enfants a port louis faire du manege et apres une bonne balade a pieds!
ca fait du bien car la semaine je pietine dans mon magasin et donc pas le temps d aller marcher.
bonne fin de dimanche les filles!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 17:33
J'espère que vous avez pu profiter de ce beau soleil, pourvu que çà dure !
Bonne soirée à toutes et à domani pitêtre
suze1cassis
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 19:35
coucou
quelle belle journée c'est vrai!
allez flannel faut sortir car tes amis vont te redonner le moral. et en plus rire est excellent pour la santé!!!
une bonne visite de la fête des grand mères et on se questionne que faire a manger !!!!!!!!!
manger manger manger manger ! zut j'en ai mare d'y penser à ce repas!!
bon allez bonne soirée
Utilisateur41061
Posté le 06/03/2011 à 20:21
zut j ai faim!!!!!!!d habitude j ai du mal a manger mais là ce soir j ai l impression que rien ne me cale l estomac!
j ai fait pour demain des ptits gateaux au fromage blanc et un cake au son aux surimis et aux poivrons.miam!!j ai hate d etre a demain!!lol!!restera plus qu a faire une salade d endives et le repas est pret!
demain courses car mon frigo ressemble a deserland!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 20:43
Bonsoir,
Finalement on est pas sortie, les amis devaient téléphoner on est rentré plus vite à la maison, on a attendu un bon moment, puis après on a dîné tous les deux bien tranquillement, comme ça cool j'ai pu faire PP sans aucun écart.
Pour moi :
1 tranche de filet de poulet avec 2 mini cornichons, 1 yaourt Taillefine 0% ananas.
Pour mon mari qui lui n'ai pas au régime : pâté de foie avec cornichons, une omelette aux pdt et champignons, salade, fromage, 1 part de tarte aux pommes.
La sortie restau avec les amis ce sera pour une autre fois sûrement ont-ils décidé d'un autre soir.
Difficile de trouver quelque chose pour le régime en crêperie (lol !!!) surtout un jour de PP.
Je vais au dodo de bonne heure, fatiguée +++, nous avons fait une bonne balade en famille et avec nos petits loulous.
Sersosyl, je n'ai pas eu le temps de chercher les recettes au coca. Merci j'avais bien lu ce matin que tu m'avais répondu.
L'eau Hépar j'en bois mais pas efficace pour moi.
Bonne soirée.
A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/03/2011 à 20:56
Coucou,
Sersosyl, ça y est avant d'aller au dodo j'ai cherché et trouvé les deux recettes au coca. Encore deux recettes que je vais essayer.
Où trouver du fond de poulet rôti ? Je n'aurais pas pensé qu'il soit possible d'en utiliser avec le régime dudu !
Je n'utilise que cube de bouillon de volaille dégraissé, et aussi cube bouillon de boeuf dégraissé, ou cube bouillon de volaille.
Je crois avoir lu qu'on ne pouvait pas utiliser le fond de veau ?????
Cette fois-ci c'est direction mon dodo.
Bonne soirée et bonne nuit.
A+
indiana123
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 22:52
Je suis un peu surprise qu'on puisse utiliser le fond de poulet roti, mais bon peut-être après tout, je ne l'ai pas trouvé dans la liste alors c'est interdit non????????????? Flannel, encore un peu de courage, mais je comprends que cela puisse te sembler long. Courage à toi, regarde le chemin fait, nous sommes nombreuses à envier ton poids lol.
Kenavo
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 06:39
Bonjour les filles!
Alors bien armées pour entamer cette nouvelle semaine?
Fait encore pas très chaud mais s'il fait soleil ce sera bueno!!
Flannel c'est vrai que je n'utilise pas le fond de poulet rôti (pas dans mes habitudes d'utiliser ces aides culinaires donc absence en cuisine donc me suis même pas posée la question) ni autre cube (je trouve que çà sale trop) pour la 1ere recette et ma foi çà fonctionne bien . Enfin perso çà me convient.Le coca caramélise un peu en réduisant et y'a comme un petit goût de canelle. Avec en plus une lichette de vinaigre balsamique que tu fais réduire avec c'est pas mauvais du tout non plus.Ai pas encore essayé la deuxième mais çà ne saurait tarder. J'adore le coté salé/sucré .
Très bonne journée les filles et peut être à tout à l'heure
Utilisateur41061
Posté le 07/03/2011 à 09:52
bonjour!pas de pesée ce main,suis hs,ma tension trop basse plus une nuit blanche car mon ptit gars est malade=hs la fille.
bon perf de café pour essayer de maintenir debout!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2011 à 10:03
Bonjour,
Donc Sersosyl tu ne mets pas le fond de poulet rôti comme il est indiqué sur la recette ?
Merci pour tous vos encouragements qui font super plaisir, et me remotive.
C'est vrai qu'elle est longue ma croisière, ce matin tout petit progrès avec - 200 grs, je suis contente c'est toujours ça de gagné.
Je file direction l'ORL. Semaine encore bien chargée en rdv médicaux en vue de mes 2 prochains jours de bilan au CHU de Rennes.
Chrys j'espère que ton petit garçon va vite se remettre, rien de bien grave j'espère ?
Je viens de prendre ma deuxième perf de café.
Bonne journée.
Le soleil est au rdv mais températures toujours bien fraîches.
A+
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2011 à 10:04
Oui attendons de savoir pour le fond de poulet rôti qui est dans la liste des ingrédients de la recette.
Cela me semble aussi curieux qu'on puisse l'utiliser ????????
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/03/2011 à 18:03
salut les filles, j espere que ca va bien. chrys ton petit bout est malade, le mien aussi. pas le choix, il va a la creche ...maman doit bosser ! j aime pas les lundis ... bon, j ai reussi a rester sous les 75 kg apres pl. enfin !! donc demain je devrais tamlonner les 73 si tout va bien. je vais pas mettre 2 semaine pour perdre chaque kilo quand meme !!! je sui sencore loin des 63... allez , je vous laisse , je vais faire le plein de proteines.
Utilisateur41061
Posté le 07/03/2011 à 19:30
bonsoir!mince alors pour ton ptit loup qui est malade argwen! mais dans ces cas là;il est accepté en creche?
ethan a passé sa nuit et sa journée a tousser affreux+fievre,la ventoline n a pas ete d une grande efficacité cette fois ci.
cette nuit je le garde vec moi pour dormir,comme ça je surveillerai sa fievre.
la balnce est pas sympa,je stagne encore et encore,mon mari a prit 2kilos par rapport a ce matin,certainement par ce qu il n a dormi que 2h depuis hier 23h.meme s il n a pas fait d eccart c est demoralisant tout de meme.
quelle sa***erie ces kilos quand meme!!!
ce soir ca ete maquereaux et fromage blanc,normalement je devrais manger aussi des legumes pas pfff pas faim.je verrai plus tard dans la soirée si je peux manger un truc de legumes.
bon,bonne soirée les filles!!!
indiana123
239 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 00:11
Bonsoir, j'espère que vos enfants vont se rétablir rapidement. Courage les filles, c'est vrai que lorsqu'ils sont malades ont aimerait prendre la maladie, mais hélas ce n'est pas possible.
Courage les filles.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 06:25
Bonjour les filles.
Comment vont vos poussins ce matin? C'est vrai que quand ils sont malades on est toujours terriblement inquiètes .
Ouvert tôt ce matin la fenêtre à Saminou et ma foi fait encore très froid. D'ailleurs ce chat est un vrai baromètre : il est aussitôt revenu au chaud!
Couvrez bien vos puces si vous devez les sortir.
Bon courage Flannel pour tous ces rendez vous.
Argwen bien pour tes résultats. Chrys t'en fais pas moi c'est tout pareil je descends en flèche, je stagne, je remonte bref.. C'est râlant!!
D'ailleurs Ginette pas sympa avec moi hier après PL on verra ce matin après PP ( je crois que je vais ouvrir la fenêtre de la salle de bains des fois que !!!)mais bon j'essaie de m'habituer à ces montagnes russes.
Très bonne journée à toutes et à ttàlh pitêtre.
Utilisateur41061
Posté le 08/03/2011 à 07:33
sersosyl:c est tes voisins qui vont etre contents si tu puvre la fenetre de ta sdb quand tu y es!! lol
bon presque 1kilo de plus,restons zennnnnnnnnnn,je vais avoir mes regles,c est peut etre ça?
ethan a toussé toute la nuit et sa soeur jumelle m a appelé cette nuit en disant qu elle avait mal a la tete,je ta touche ,vlan de la fievre!
je crois que leurs derniers jours de vacances ne vont pas etre tip top.les pauvres!
bon je file,ethan est reveillé,je vais lui donner sa ventoline et moi a 9h rendez vous dentiste;grrrrrrrrrrrrrrrr.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.