Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour à toutes....l'Autre a été adorable avec moi ce matin....si ça pouvait continuer sur les 3 autres jours d'attaque....sourire je suis déjà dans mes calculs....mais bon il ne faut pas rever....sinon je vais être deçue et ce ne serait pas le moment
je vous souhaite une excellente journée
alors chrys?ta balance?
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 06:51
bravo argwen....tu as passé le palier !!!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 07:43
Bonjour les filles!
Boulette, Argwen, bravo .
Chrys moi aussi je dois certainement faire des bêtises mais je perds quand même, lentement certes mais je perds. Sauf hier et ce matin certainement puisqu'hier PL. Cà m'énerveuuuuuu mais c'est ainsi. Je verrai tout à l'heure.
Aujourd'hui PP .
Allez les filles bon courage à toutes et ils vont se faire la belle ces kilos !
Passez une bonne journée
Utilisateur41061
Posté le 05/04/2011 à 07:44
bonjour!!!
moi c est +200gr!!!j ai envie d hurler tellement ca m enerve!punaise il est ou le probleme??????????????a la limite ,que je ne perde pas ,mais de là a reprendre??grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon aujourd hui pl.ca va pas aranger les choses,snifff!!
bravo argwen!!!!!!!!!!!!c est enorme 700gr!!!
boulette:dis,tu veux pas parler a ma balance et la convaincre d etre sympa comme la tienne???
bon je file!!a tout a l heure les filles!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2011 à 08:24
bravo argwen et boulette, la journée commence bien, de la bonne humeur pour toute le journée.
chrys oublie ta balance quelques jours, facile à dire pas facile à faire, moi je ne peut pas,no stressssssssssssssss
bon courage et bonne journée
Utilisateur41061
Posté le 05/04/2011 à 09:48
cloclo,c est pas l oublier que je vais faire ,c est l enterrer vivante si ellle continue!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2011 à 10:22
super chrys malgrè la colère et le stress, tu es pleine d'humour, allez courage moi ma balance c'est souvent qu'elle prend des coups de savate!!!!!!!!!!!
Utilisateur41061
Posté le 05/04/2011 à 12:55
oui et pourtant c est vrai qu il y a de la colere et du stress!
ma fille de 13ans a des gros problemes au college.elle en arrive a ne plus dormir correctement,a pleurer tout le temps a cause de deux nanas qui lui font l enfer!là je ferme dans 1/2h et a 14h je vais choper les nanas devant le college et apres aller voir le directeur.
dis moi argwen il est dans quel college ton fils?je cherche un garde du corps pour ma fille?
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 13:23
bonjour les filles malgré pp hier ce matin poids idem donc demain a voir car après pl ça bouge pas ou alors avec de la chance ça descendra affaire à suivre
chrys bon courage avec les nanas j'èspère que ça va s'arranger pour ta fille elle ne veux plus aller a l'école je suppose
les gamins ne se font plus de cadeau entre eux
bonne journée
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2011 à 15:42
Bonjour les filles,
Chrys j'espère que ça va s'arranger pour ta fille ?
Argwen c'est super génial - 700 grs toutes mes félicitations.
Allez les filles on va toutes y arriver !
Ce matin grrrrr ici aussi + 200 grs (donc 64.2) je sais que ce n'est pas grand chose mais après PP et sans écart c'est grrrrrrrrrrr !!!! allez il faut que je me calme ça va bien finir par redescendre ah la la maudite croisière qui s'éternise j'en ai ras-le-bol !
Et toujours cette maudite constip.
Aujourd'hui PL verdict demain matin.
Cloclo je crois que je vais faire comme toi donner de grands coups de savates à "la terreur" (lol c'est ma balance pas mon mari hi ! hi !)
Il fait super beau je vais continuer de préparer mes jardinièrees, ce week-end je vais peut-être acheter mes fleurs.
Bon après-midi. A+
Utilisateur41061
Posté le 05/04/2011 à 17:54
accroches toi flannel! ca va venir!
pour ma fille,c est terrible ce qu elle peut nous raconter de ce qu elles lui ont fait subir!je ne regrette pas qu on soient intervenus mon mari et moi.du vrai harcellement!! on a meme appris par ces deux nanas que j ai chopé que c etait en fait presque toute la classe qui s en prenait a ma fille!quelle horreur!!
là elle ne va pas a l ecole jusqu a la fin de la semaine,je vais l emmener chez le medecin,lui expliquer ce qui se passe et lui demander un arret que je vais me faire un plaisir d apporter a l ecole en disant que vu ce qu ,ose nous raconter ma fille c est bien plus grave que ça!
le pire c est que quand j ai chopé une des mome a 14h,il y avait la grand mere qui attendait dans la voiture,elle n est meme pas venue voir ce qui se passait!
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2011 à 18:08
tu as raison chyrs,il ne faut surtout pas laisser ce harcèlement contre ta fille,elle doit être malheureuse la pauvre bichette;prendre rendez vous avec le directeur et sanctions s'il il le faut. il y a vraiment des pestes partout je vous souhaite bon courage et pleins de bisous à ta puce a+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 18:24
Bonsoir les filles.
Chrys tu as bien fait d'intervenir et vous pouvez même aller plus loin car quelque part y'a quand même un défaut de surveillance au collège non? Je vais me faire fustigée mais ai été instit dans le temps jadis, je sais que l'on ne peut pas avoir l'oeil à tout mais y'a des limites!
Tu sais qu'ils en ont justement parlé à toute une histoire sur la deux y'a pas longtemps la semaine dernière. suis tombée dessus par hasard et tu peux revoir l'émission sur le site de France 2.
Les gamins sont terribles entre eux et çà peut aller très loin. C'est très bien qu'elle vous en ait parlé.
Flannel pour tes jardinières demain à Lidl y'a des fleurs en vente. bon d'accord faut un Lidl à côté ou pas très loin mais çà vaut le coup . Nous on va aller jeter un zoeil . J'ai déjà acheté des pensées qui ont bien pris et des oeillets de fleuriste qui ont pris aussi.
Très bonne soirée les filles à demain .
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2011 à 19:56
Bonsoir les filles,
Chrys tu as eu bien raison il ne faut surtout pas que ces pestes continuent de harceler ta fille. Bon courage à vous. Il faut que ces pestes soient sévèrement punies en plus d'une exclusion du collège. J'espère que vous avez pu prendre rendez-vous avec le directeur du collège et qu'il va convoquer les parents ?
C'est bien si ta fille arrive à vous en parler c'est très important.
Promis je vais continuer de m'accrocher pour ma perte de poids. Aujourd'hui c'était PL on verra bien le résultat demain matn.
Sersosyl, merci pour l'info.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
A demain.
Utilisateur41061
Posté le 05/04/2011 à 20:39
aujourd hui pl mais avec les evenements de ma fille,le stress,j ai presque rien mangé.
on verra demain ce que ca va donner mais je soir suis gonflée!grrrrrrr
pour ma fille elle continue de raconter,elle essai de se persuader qu au depart ce n etait qu un jeu et tout a l heure elle nous a dit que les bousculades commencaient a arriver.demain je ne la met pas a l ecole et telephone pour dire que ca ne va pas du tout!
ca fait 3mois que ca dure,3mois qu on avait bien vu qu il y avait quelque chose qui n allait pas mais sans arriver a la faire parler,3mois qu aucuns profs n a rien vu alors que le harcellement etait en classe!je ne comprends pas qu aucun prof n ai rien vu!pas vu les boulettes de papiers qu elle se recevait,pas entendu les reflexions et les rires moqueurs!?
je suis sideré!je ne laisserai pas cette histoire retomber,ma fille est en pleine deprime,ne fait que pleurer.bonjour l education des enfants quand meme!j ai elevé les miens dans le respect des autres,je ne comprends pas.
desolée je polue le post là,mais je vous promet que mon coeur de maman est bien triste!
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2011 à 20:46
salut chrys, mon grand est dans la meme situation, j ai du choper les 2 petits emmedeurs et les trainer devant le cpe !! gwen est a henry wallon. il a 13 ans aussi mais il est grand !!!et il fait du judo , ca aide.
j espere que ca va allez pour elle , sinon, n hesite pas a aleez voir le directeur , les profs, les pions, tout ceux qui peuvent garder un oeil sur elle et l aider dans l enceinte du college.
courage chrys
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur41061
Posté le 05/04/2011 à 22:43
mdr argwen!!ma fille est a henri walon aussi! dailleurs mes fenetres de ma maison donne sur la cours du college!
bon il est beau ton fils?j vais le maquer avec ma fille! mdr!!
bon demain la balance ne va pas etre sympa!j ai mes regles depuis ce soir!pffffffffff la joie d etre une nana!mdr
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2011 à 07:09
bonjour les filles, titine ce matin - 200 g , elle n'est pas très génèreuse mais c'est mieux que rien, aujourd'hui un peu de
shopping, le soleil arrive et les tee shirts xxxl sont devenus trop grands alors on va faire chauffer un peu la carte bleue.
CHRYS j'éspère que tu as passer une bonne nuit ainsi que ta fille, bon courage et bonne journée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 07:09
bonjour les filles....13 ans et bien ça promet!!!!mais bon si les couples se forment(sourire)
bon l'autre doit être envoutée.....pourvu que ça dure (c'est l'alcool qui s'evapore,.....mais 40 ans)
aujourd'hui il va faire beau ,j'espere aller à la plage pour compter les grains de sables et accessoirement lire un bouquin...pour une fois que je ne bosse pas!!
je vous souhaite une bonne journée
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 07:53
salut tout le monde, mon fils est un grand timide chrys, tu vas le faire fuir si tu lui parle de fille !!! + 200 gr pour moi, mais c'est normal, c'etait pl hier. vu qu il fait beau , je vais tout les jours au taf a pied depuis la semaine derniere. ca doit etre pour ca que la balance est enfin descendu hier !! pourvu que ca dure comme dirait boulette !! allez cloclo, l arrivée est a portée de balance. 800 grs c'est rien ca !! bonne journée a toute.
ps: chrys, le cpe, mr le goualche est vraiment bien, parle lui des soucis de ta fille , il va prendre des mesures contre ses agresseurs.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur41061
Posté le 06/04/2011 à 08:31
bonjour!!
argwen la mienne est super ultra timide aussi!!mdr!!!remarque on les mets ensemble et le temps qu ils arrivent a se tenir par la main on serra vieille!ptdr!!
bon -200gr ce matin malgres pl hier et mes machines qui ont debarquées hier soir.
allez,je file a ma perf de café,puis dentiste,grrrrrrrrrrrrr j aime pas!!puis boulot!j aurai bien profiter de la plage cet aprem mais bon,sniffffff.au taf!!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/04/2011 à 15:08
Coucou les filles,
Chrys je suis de tout coeur avec toi et ta fille, je me permets de lui faire un gros bisou. Dans ma jeunesse j'ai également connu du harcèlement cela a même été super loin, tout ça à cause de mon handicap. Pendant longtemps je n'ai pas osé en parler à mes parents, quand ils ont su ils ont très vite règler le problème.
J'espère que le dentiste n'aura pas été trop désagréable avec toi ? Je te rassure il n'y a pas beaucoup de personnes qui aiment y aller.
Argwen et Chrys vous m'avez bien fait rire avec l'éventualité d'un rapprochement entre vos enfants. Vous vous y prenez super tôt les filles !
Il fait super beau, je rentre de ma petite balade avec Flannel (mon cavalier king charles), Enza notre terre-neuve elle est sagement endormie sur la pelouse à l'ombre.
Ce matin - 200 grs aussi pour moi après ma journée PL d'hier, donc 64 Kgs les derniers grs à dégommer sont super durs mais je reste super motivée.
Ce matin avant un autre rdv médical, je suis allé faire un petit peu de shopping, eh oui tout étant devenu bien trop grand il faut petit à petit refaire la garde-robe pour la saison printemps/été, ce matin un tee-shirt près du corps taille 3 mais la vendeuse m'a dit qu'il taillait petit (il y avait bien longtemps que je n'en n'avais plus porté, et un pantalon marron taille 2 (j'ai déjà le même en blanc) pratique car pas besoin de repasser (lol !). Il y avait un autre pantalon qui me plaisait bien mais comme il n'avait pas d'élastique à la taille il était bien trop grand même en mettant une ceinture, j'ai eu un super déclic en me regardant dans la glace j'ai d'ailleurs piqué un super fou rire. C'était une taille 42 ou 44 je ne sais plus mais il ne lui en restait qu'un. Même la vendeuse qui me connaît bien a ri avec moi et m'a félicité pour ma perte de poids.
Boulette j'espère que tu auras passé un agréable moment à la plage ?
J'ai aussi hâte de pouvoir y aller.
Bon après-midi.
Utilisateur41061
Posté le 06/04/2011 à 15:44
ca va les filles??quel bonheur ce beau soleil!!
flannel il est de quelle couleur ton cavalier king charles?j en avais un marron clair et blanc,j ai du m en separer car j ai fais une grosse infection pulmonaire et le moindre poil qui volait declanchat chez moi des quintes de toux incroyable.ca ete terrible de s en separer.
bon suis au taf mais y a personne,ils doivent etre tous a la plage les veinards!!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 17:37
coucou les filles....je viens de rentrer de la playa....bon il y avait du vent mais quel bonheur!je me suis endormie bercée par le ressac et les cris des mouettes....flannel et cloclo maintenant vous pouvez parler en gr pour ce qu'il te reste....courage....j'ai hate d'y être
bon je file...bonne soirée
Utilisateur41061
Posté le 06/04/2011 à 18:31
hannnnnnnnnnnnn le top boulette!j aimerai trop glandouiller au soleil sur ma serviette de plage,etre en train de me faire huiler le corps par deux maitres nageurs,un 3ieme qui m apporte une boisson fraiche.................
QUOI????????????????? j ai le droit de rever non? mdr!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.