Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 07:00 bonjour les filles bravo argwen c'est vrai que ça fait du bien de changer de dizaine! chris j'espere que ça va aller....reposes toi bien flannel zen il faut apprendre à manger normalement moi à ta place j'oublierai ginette la premiere semaine bienvenue rinka tu peux aussi essayer la tisane richter (dans les magasins asiatiques) sersosyl on se motive ma belle....même si c'est penible bonne journée à vous |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 08:25 Bonjour les filles. Comment allez vous ce matin? Chrys? Donne de tes nouvelles. Tu es sujette aux fortes migraines? Argwen bravo t'es presque arrivée!!! Flannel keep cool surtout n'angoisse pas à l'avance tu te stresses faut pas! Titef oui je sais bien que l'on passe toutes par ces fichues montagnes russes mais comme tu dis c'est parfois démoralisant! Voui boulette motivée motivée la fille! Finalement je crois que même si c'est parfois pénible je prends çà assez cool . C'est un régime qui me va bien pour le moment. Rinka comme Argwen je me demandais aussi si tu étais toujours en "mode attaque" parce que là c'est dur dur. Perso pour mon "bien être" un grand verre d'hépar à jeun, mes sons comme il faut, et quand je fais PL légumes champignons, poivrons . Allez courage les filles on va les dégommer ces kilos de trop!! Bonne journée en espérant que le soleil montrera un peu son museau. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2011 à 11:22 Bonjour les filles, Chrys j'espère que tu vas mieux ce matin ? Argwen super contente pour toi, c'est vrai que ça remotive de changer de dizaine. Titef penses au bioflan ils sont super bons, tu as juste à mettre un peu d'édulcorant dedans. C'est vite fait et vraiment bon. J'ai déjà essayé plusieurs parfums. Vous avez raison il faut que je prenne super cool mon entrée en conso. J'ai terminé toutes mes petites corvées à la maison, là je vais filer direction mon vélo d'appartement, puis après direction la cuisine pour préparer le déjeuner. Cet après-midi petite balade comme d'habitude avec Flannel, puis après cool je vais me faire une petite séance de relaxation avec de la musique ça va me faire le plus grand bien. Le stress ah la la dur ! dur ! de le combattre, c'est dans ma nature. J'essaie de gérer aux mieux les soucis de santé, les petits tracas de la vie de couple qui par moment ne sont pas faciles à gérer. Je suis d'un naturel anxieuse et stress depuis toujours il n'y a rien à y faire, du moins je n'ai pas encore trouvé la solution. Oh oui il faut que le soleil revienne on en a trop besoin, en plus ça caille, on a éteint le chauffage alors ça ne traîne pas sous la douche le matin (lol !) Ce matin je maintiens mes 63.2 je suis ravie. Bon courage et bonne continuation à toutes. |
Utilisateur41061 |
Posté le 15/04/2011 à 12:39 bonjour!j ai rien lu,desolée mais j ai encore mal a la tete et je ne sais pas si c est l effet de la morphine mais je n arrive pas a me concentrer pour lire.j ai juste remarqué la courbe d argwen!!!!bravo la miss!!!!!!!! aujourd hui pl;a midi endive au jambon+une petite barquette de tomates cerises et fromage blanc pour le 4h. je file j essai de repasser plus tard,là suis au taf. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2011 à 12:52 chrys , c'esrt pas raisonnable !!! bon on se motive avant le week end et bravo flannel. donne nous ton menu de gala, qu on salive un peu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 13:04 bonjour allez c'set reparti -600gr vivement le 6 flannel détend toi et comme argwenn donne nous ta première journée de gala au fait tu les trouve ou les bio flan? j'ai fait 1 flan patissier mais pas top bonne journée |
rinkadu56 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 13:47 merci les filles non non je ne suis plus en attaque!!en croisière mais en buvant de l'hepar mangeant des fibres tjs constipé!!donc je crois que je vais essayé le carré transit!par contre je ne perd pas de poids mais j'ai perdu3 cm de tour de hanche c dejà sa! a+ |
rinkadu56 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 13:49 et pour infos je suis de saint jean la poterie a 5 km de redon!!biz |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2011 à 17:01 Bonsoir les filles,
Chrys prends bien soin de toi. Si tu le peux, profites au maximum de te reposer durant le week-end.
Je n'ai pas encore décidé de ma première journée de gala je la réserve pour le week-end prochain. 1 journée de gala par semaine durant ma première phase de conso donc je vais la garder pour le week-end, comme ça plus facile en cas d'invitation. Je ne vais même plus avoir l'impression d'être au régime (lol !) Je débute la conso lundi. Merci pour vos conseils pour la détente. Titef les bioflans je les trouve en magasin bio (parfums café, vanille, chocolat, caramel, chocola orange, rose, noix de coco) ils sont vendus par 2 doses. Je suppose que d'autres filles ont aussi essayé les bioflans non ? Bravo pour tes - 600 grs c'est super encourageant, allez t'inquiètes pas le 6 c'est pour bientôt.
Bonne soirée à toutes. A+ |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 18:30 Très bonne soirée les filles et à demain. |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2011 à 18:37 Titef je te mets le lien de la recette que je fais pour mon flan. Je ne prends dans cette recette que la partie flan.Il est très bon. Et c'est simple à faire. http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html Je fais le même à mon mari mais comme il est pas dudu il a droit au caramel!! Bonsoir les filles. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2011 à 20:26 titef, y a des bioflan en magasin bio, c'est 85 cts les 2 dose pour 1/2 litre de lait ils en vendent par internet , la marque c'est natali bioflan. t as les parfum qu a dit flannel (je cause bien la france !!!) et aussi lavande, choco orange, choco menthe, abricot ,epice, amande et j en oublie. j ai pris tous les parfums pour essayer. bonne soirée a toutes et bon week end. rinka, tu as raison de te mesurer, ca remente le moral quand la balance bouge pas. prend toit en photo aussi, tu verras mieux le changement apres quelques kilo perdu. va voir mon avant apres si tu veux.http://www.proteinaute.com/forum/avant-pendant-d-argwen56-20-kg-encore-9-a-pe(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 21:02 bonsoir les filles merci pour les adresses lundi je doit aller a vannes donc j'irai a la biogolfe prendre des flan si demain je ne suis pas avec le 6 je démissionne (je rigole...) je disq ça car aujourd'hui journée de dingue le sparisiens sont en vacances ça s voit je suis rentré a 20h30 avec 1h de pause a midi il faut remettre ça demain je commence a etre fatigué vivement demain soir pour enfin etre en week end je vous dirait demain si j'ai changé de palié a demain bonne nuit |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2011 à 21:58 Re-Bonsoir les filles, Argwen merci pour les nouveaux parfums, tu m'as donné l'eau à la bouche, tu les as trouvé au magasin biogolfe abricot, choco menthe, lavande, épice (mais lesquelles ?), amande ? Ttiens si ils ne les ont pas à Vannes je vais lui demander d'en commander, je vais au biogolfe Vannes Nord. Bon courage et bonne continuation à toutes. Bonne soirée et bonne nuit. A demain. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2011 à 08:13 bonjour les filles, pas 1 g en 5 jours, oh que ça m'énerve surtout sans un écart, bon il faut prendre son mal en patience, ma balance a encore pris des coups de savates lol la pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bonne journée à toutes |
sopretty40 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2011 à 08:36 Bonjour les filles bon pour moi la phase d'attaque a plutot l'air de bien fonctionner. mais je vais devoir élargir les recettes je sature un peu et dur dur sans fruit sans légumes.... moi qui aimais beaucoup la salade et les fruits je me sens un peu frustrée Bon courage chrys!!! |
titef 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2011 à 08:36 bonjour les filles youpiiii je vois enfin le 6 s'afficher sur la balance ca fait plaisir il faut que ça continue cloclo t'inquiete moi aussi j'ai stagné pdt 1 semaine et la c'est reparti oui c'est enervant qd y a rien qui bouge allez courage a tt a l'heure il faut que je file travailler car bcp de taf vai surement finir a 20h ça fait des longue journée |
boulette56 617 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2011 à 08:38 bonjour les filles...le soleil pointe son nez ...histoire de suivre le bel exemple d'argwen je vais aller marcher au ter....avant de me risquer sur la cote bon week end |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2011 à 10:08 salut tout le monde,flznnel, j ai trouvé ces parfum a larmor ,a breizhbio ou biobreizh , je sais plus ca changeait des autre parfum !! je sais pas si il y en a d autres sur le departement§!! bon, rien re"rpis apres pl, donc c'est tout bon. j ai perdu 2 cm de tour de taillet autant de tour de hanche. ce qui fait que depuis 5 mois et demi , j ai perdu 20 cm de hanche et 18 cm de taille ! je vais etre bientot obliger d acheter a nouveau des fringues !! j ai attendre les soldes et fouiller dans les placards! bon week end Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2011 à 10:10 Bonjour les filles,
J'ai été malade toute la nuit gastro ou bien alors constipation qui dégringole ? Enfin pas trop étonnée en regardant le calendrier il y a un changement de lune lundi et j'y suis toujours super sensible. Enfin bref résultat - 1 Kg de dégommé par rapport à hier matin, donc 62.2 Kgs ce matin. Zen l'entrée en conso lundi.
Cloclo ne t'inquiètes pas tu es arrivé au bout allez je suis sûre que très vite tu vas nous annoncer une très bonne nouvelle.
Titef génial bravo pour le 6, tu vois on te l'avait dit. Bonne continuation. Bon courage pour le travail.
Boulette, bonne balade.
Bonne journée et très bon week-end ensoleillé à toutes.
A+ |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2011 à 10:14 Re-coucou,
J'espère que de voir mes progrès va vous convaincre encore plus de ne surtout pas abandonner. Attention je vous surveille toutes (lol !) pas question de vous abandonner.
On continue la route toutes ensemble. |
cloclo56 1274 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2011 à 11:24 bravo flannel tu peut être fière de toi tu as raison ne nous abandonne pas de voir ta courbe ca motive et dis nous comment se passe ta conso bonne journée |
flannel 1023 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/04/2011 à 16:12 Coucou les filles, Pas d'inquiètude je ne vous abandonne pas, je continue la route avec vous. Attention je vous surveille (lol !!!) Bon week-end. Je vous retrouve lundi. |
Utilisateur41061 |
Posté le 16/04/2011 à 16:39 bonjour!!super argwen!!!ouais va falloir investir dans des fringues;des sous vetements sexy..... aie flannel!changement de lune lundi??pffffffffffff ca sent la nuit blanche pour moi ca encore!! un jour je vais me transformer en loup garou tellment je suis reactive!! moi presque 1kilo en plus ce matin.zennnnnnnnnnnnnnnn,aujourd hui pp,mais j ai fais leger car mal a la tete alors j y vais doucement sur la quantité de proteines. depuis ce matin j ai une put*in d envie de me taper une tablette de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que j en ai pas au magasin ni a la maison!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sersosyl 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2011 à 17:19 Coucou les filles ! Bravo pour vos courbes çà me motive motive motive. Flannel t'as pas intérêt à nous laisser choir ! Nanmého! Chrys moi aussi suis très sensible à dame Lune et donc pour moi nuits blanches aussi avec les yeux dans les chaussettes au levé!! mmmm chocolaaaaaat tssss non non je ne craque pas sinon Flannel arrive!!! (Même pas peur!!) Je traine en ce moment à la maison et jardin avec mon jean's ( pour bricolo et jardinage c'est plus pratique) et franchement les filles je me demande comment font nos jeunes d'aujourd'hui avec leurs pantalons dont le fond arrive à mi cuisses!! J'ai un mal fou avec pour me propulser (ai point de ceinture...)! Bon suis super à la mode surf donc je dis rien!!! Bonne soirée les filles. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.