Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
chrys j'espere que ça va s'arranger pour ta fille c'est pas marrant et j'espère que tu auras une réponse positif du college privé ça fait peur la méchanceté entres elles
flannel bon courage et j'epère que tes résultat seront bon
je n'ai pas encore eu le tps de faire les flans car je rentre trop tard lundi je ferai et je vs dirai ce que ca donne
ce soir apéro avec une ancienne collegue j'ai pris coca light elle n'en revenait pas qd elle ma vu elle etait contente pour moi t ma dit d'aller jusqu'au bout
boulette alors ta sorti au bowling c'est bien passé ? pas de craquage ?
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2011 à 08:09
salut les filles , je suis noire claire ou marron sale, ca depend des jours. tout est poussiereux et ca colllllllllllllle !!!je vais esssayer de changer mon avatar pour vous montrer , c'est pas gagner. je suis sous les 69, yes et sous les 24 d imc, re-yes. bon courage et bon week end pascal a toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2011 à 08:59
coucou les filles....flute j'ai raté mon pari....les 71 ....donc samedi prochien je vise les 70 kg...pour le bowling et bien je ne suis pas prete de devenir pro...rire...je remarque surtout mon premier score 69!!!ça a fait rire tout le monde ...et je me dis que c'est peut être un signe....mais aucun craquage...un perrier et 2 coca light (certaines ont fait la grimace...jalouses!) mais aussi une m'a dit que ça se voyait....remarque 12 kilos en moins ça affine....donc pour resumer une bonne soirée ,vous devriez essayer...
il fait beau c'est super....direction playa mais j'ai aussi prevu d'aller marcher chaque jour au ter....très motivée la fille!
bon week end
Utilisateur41061
Posté le 23/04/2011 à 10:21
bonjour!!! -500gr ce matin!yesssssssss! encore 800gr et c est le top!
on a fait le passage des cloches ce matin car fred part ce soir et ne rentre que lundi soir,comme ça tout le monde etait là ce matin pour voir les enfants au bord de la crise de nerfs a chaque fois qu ils trouvaient un oeufs! ptdr!!
et bien tout ce chocolat ne m a meme pas donné envie!
boulette;pas top si certaines ont fait la grimace de jalousie en te voyant!pas sympa ça,
j ai une copine qui aimerai que son mari se mette au regime ainsi que son fils,je lui avait dis au debut de mon regime que je faisais dukan,elle m a repondu:ouais ba moi j appelle ca ducon! je ne l ai pas encore revue cette fille , elle m avait dit que jamais je ne retournerai a mon poids que je faisais quand j ai connu fred.et bien j ai hate de la revoir hisoire de lui prouver que j y suis arrivée et qu en plus suis pas fatiguée ,epuisée comme elle me l avait predit!et toc!!!
argwen:tip top ton poids!!!t y arrive ma belle marron sale!!mdr
pour chloé;j ai eu la directrice du college privé,elle est prete a accepter chloé mais m a demander d en rediscuter avec ma fille car arriver en fin d année c est tres lourd a porter,les questions qu elle allait avoir sur le pourquoi de son arrivée,les profs et le college qu elle ne connait pas,les clans entre eleves sont deja fait donc elle risque d etre egalement seule....on en a donc parlé avec chloé,elle a decidé d attendre l année prochaine mais elle commence a se rebiffer face a ces connes,elle prends du mordant ma fille et c est super!elle a decidé que maintenant ,vu qu elle sait que l année prochaine elle change d ecole,elle allait inversser les roles et se foutre d elles!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2011 à 11:48
Bonjour les filles.
Super pour vos courbes bravo!!
Pas trop le temps de venir en ce moment, mamie surbookée !!!
Passez un super bon week end les filles et profitez bien du soleil.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2011 à 17:46
Bonsoir,
Bravo à toutes pour vos pertes de poids, c'est génial, bonne continuation.
Super contente aussi de voir que pour Chloé ça va s'arranger.
Nous n'avons pas eu de pluie pour le moment, mais ça gronde au loin, je pense que sur Vannes il y a eu de l'orage et de la pluie.
Ici retour du beau soleil et ciel bleu.
Bonne soirée.
Bon week-end de Pâques, attention pas de chocolat hein les filles !
Demain soir je fais mon tout premier repas de gala, pour la soirée d'anniversaire d'une copine. Chouette je vais pouvoir faire comme tout le monde enfin sans me reservir bien entendu (lol !) je vais faire traîner ma coupe de pétillant (lol !)
Pour le moment je vais prendre 1 Doliprane pour essayer d'atténuer un peu la douleur liée à la biopsie.
Demain je refais le pansement.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2011 à 17:48
Re-coucou,
J'ai oublié de vous dire que ce matin je suis toujours à 63 Kgs donc tout va bien.
Demain pique-nique au bord de l'eau si la météo le permet bien sûr.
A+
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2011 à 18:31
bonsoir les filles petite vacances sur paris, j'espère de pas faire trop d'écart on verra bien bonne semaine a toutes
Utilisateur41061
Posté le 24/04/2011 à 09:17
bonjour!!+200gr ,hier c etait pl donc meme pas inquiete!
ethan s est reveillé avec une gastro,pauvre ptit pere!
cloclo;bonnes vacances!
flannel:super ton poids!tu gere ca comme une chef!!moi plus j approche de la conso plus je flippe,hier j etais en train de me dire que peut etre ca serait bien que je reperde 3kilos si jamais je devais reprendre du poids en conso.je ne sais pas pourquoi cette prochaine etape me fait autant peur!
serso:alors ou tu cours comme ça??tu as tes petits enfants??
aie ethan part en courant aux wcs,je file!!!!!!!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/04/2011 à 10:21
Bonjour,
- 800 grs ce matin, donc tout va bien je suis à 62.2.
Je te rassure Chrys, la conso me fait aussi un peu peur, mais je pense qu'on a tord il n'y a aucune raison il faut y aller cool même si c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est surtout le retour des féculents une fois par semaine qui me fait flipper le plus, mais bon au lieu d'en prendre 220 grs cuits je vais me contenter de 2 CS (au plus 4 CS) ça va largement me suffir. Je vais également penser durant ma deuxième semaine remplacer le fromage par 1 yaourt au lait entier, ou bien beurré très très légèrement avec du beurre allégé ma tartine de pain complet du matin. La tartine du matin je la fait grillée un régal ça passe mieux.
Durant la première semaine de conso que je viens de terminer je ne me suis pas privée je vous rassure.
Ce soir mon tout premier repas de gala, nous sommes d'anniversaire.
Pour ce midi on fait un pique-nique au bord de l'eau, j'espère qu'il va faire meilleur cet après-midi.
Bon dimanche.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2011 à 10:21
bonjour les filles.....et voilà le 13 eme kilos envolés....est ce un porte bonheur....donc finalement je vise les 69(et là je ne pense ni au bowling ni au sexe) pour samedi prochain...enfin 69 et ses brouettes...tant qe je ne vois plus le 7 en premier...j'ai mal partout ce matin...la marche ou le bowling,je ne sais pas....je suis invitée ce soir mais là je suis à bloc côté motivation....
fin mai je pars en normandie voir ma mere ,elle ne va pas me reconnaitre ...rire
bonne journée à vous
Utilisateur41061
Posté le 24/04/2011 à 20:13
bonsoir!!journée dans le jardin a bouquiner au soleil;heuuuuuu bonjour les coups de soleil malgres la creme!
mon mari est dans le jura,suis seule avec 4de mes enfants et bon sang que ca ma semblé calme!!j ai apprecié des 2premieres heures apres je me suis ennuyée ,un truc de dingue!pas l habitude d etre sans ma tribu entiere.
bon là par contre les jumeaux sont dans le jardin ,ils sont dechainés!!ca rigole a plein poumon!!je vais les faire rentrer et les doucher!bonne soirée les filles!!!
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/04/2011 à 22:29
bonsoir tout le monde, week end pascal avec plein de tentations mais j avais prevu le cup!!! j avais amener mon pain duakn, des dessert 0% des conserves de legumes (ma mere ne fais que des patates, elle est pas bretonnes par hasard !!) et de la salade ! j ai beau lui demander de ne pas l assaisonner , elle fais quand meme! donc, j amene Ma salade. du coup, pas d ecart malgré les gateau a la creme et autre creme glacé. j espere que vous avez su resister aussi . fmlannel, tu as mangé quoi alors pour ton gala????
chrys, si tu trouves qu avec QUE 4 enfant c'est calme ... j ai du mal avec 2!!! a lundi bye bye
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur41061
Posté le 25/04/2011 à 08:25
bonjour les poulettes!!! un+ sur ma balance mais suis toute gonflée,merci le retention d eau!
argwen qui ammene son repas quand elle est invitée!!lol,j vais t inviter tu coute pas cher toi!!mdr
boulette;t approche du 69,yesssssssss,enfin je parle du poids hein!mdr
ici nuit merdique a ne faire que me reveiller;j ai mega mal dormi et levée a 7h.entre mon mari et les enfants dans le jura ca fait 4personnes en moins dans la maison et franchement j ai mega du mal a m y faire!mais bon,ce soir tard fred rentre ainsi qu elona,ca va etre deja mieux.encore la journée a passer,j espere qu elle passera vite car bonjour l ennui!!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2011 à 09:43
bonjour tout le monde...et bien des craquages hier....enfin carottes(p'tits morceaux preparés pour moi à l'apéro)+radis....hier j'etais en PP mais sinon l'apero aurait été dur...+ 200g ce matin,mais la nuit a été plus courte que d'habitude et je sais que ça joue
ce matin balade et apres playa il faut en profiter tant que ça dure
chrys tu n'es plus tres loin là,ça doit être grisant
je vous souhaite une bonne journée
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2011 à 10:53
Coucou les filles,
Nuit très très courte après la soirée d'anniversaire d'hier soir.
Allez hop + 600 grs ce matin, bien que je m'y attendais je suis quand même grrrrr contre moi, eh oui je n'ai pas su résister à tout (lol !) pour mon tout premier repas de gala.
2 flûtes de pétillant nature (eh oui je sais ce n'est qu'une seule d'autorisée) avec 3 toasts avec rillettes de poisson, langue de boeuf, je n'ai pas pris d'accompagnement vu que c'était du riz et des pâtes, j'ai pris de la salade mais beurk il y avait de la vinaigrette et en prime j'ai même eu le droit à une super belle limace (lol !), ensuite pas pris de fraisier, mais j'ai pris une part de vienneta crème brûlée. Enfin la dernière bêtise a été de prendre 1/4 de verre de vin rouge en mangeant la viande. Sinon bien sûr j'ai bu de l'eau, et pour terminer 1 café.
Retour aux choses sérieuses dès ce matin, aucun écart de toute la semaine, prochain repas de gala dimanche, aucune invitation de prévue donc pas d'abus juste un apéritif ou 1 verre de vin.
Bonne journée.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2011 à 10:55
Coucou Chrys,
Ca y est cette semaine tu rentres en conso, c'est génial. Toutes mes félicitations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2011 à 10:58
Coucou c'est encore moi,
Depuis ce matin je prends un traitement pour fortifier mes cheveux et mes ongles. Ma coiffeuse a trouvé que je perdais un peu de cheveux donc elle m'a conseillé de prendre un petit traitement pendant 2 à 3 mois. Elle a une autre cliente qui a fait aussi le régime dudu et qui a fait ce traitement et ça a bien marché.
Et vous avez-vous remarqué que vous perdiez plus de cheveux ?
Moi je pensais que c'était normal suivant les saisons donc cela ne m'inquiètait pas.
Utilisateur41061
Posté le 25/04/2011 à 13:13
hello!flannel:non pas de perte de cheveux pour moi avec le regime,mon mari heuuuuuuuuu j peux pas te dire vu qu il se rase la tete!lol
je ne sais pas si je rentre en conso cette semaine,je ne suis pas loin mais bon,on verra bien car je perds 200gr par 200 gr avec pas mal de jours entre les deux pertes.
je m active depuis 7h ce matin ,la maison est nickel ,le repassage terminé et aucun retard de linge a laver.ce qui n est pas une mince affaire quand il y a 9 personnes a la maison et que tu bosse la journée.
cet aprem ca va etre bronzette dans le jardin,mon transat est deja sortit!
boulette:une bonne journée a toi aussi!!!
Utilisateur45969
Posté le 25/04/2011 à 16:37
coucou les filles
aujourd'hui envie de craquer et de manger n'importe quoi dur dur
je viens de faire un gateau yaourt recette du livre dukan mais envie de manger
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/04/2011 à 19:44
salut les filles,, boulette, mangez des carootes et des radis, c'est pas des ecarts, ou si peu, rassure toi, ca va le faire. flannel, profite de ton repas de gala, y a pas de restrictions sur ce que tu manges seulement sur la quantité !!! sert toi une fois et ne te ressert pas apres mais mange se que tu veux, profite, fais toi plaisir. meme si y a des limaces lol!!! chrys, bientot la quille !!! t as acheté un maillot pour l été ? j ai essayer les miens de y a 2 ans, ma pauvre poitrine flotte dedans !!! et je suis pas encore au bout ! j ai essayer une robe samedi en 42 , trop grande, en 40 trop grande aussi!! j ai pas osé essayer le 38 , je squattait deja la cabine d essayage depuis 15 min! je retournerait en semaine quand y aura moins de monde. bonne soirée a toutes !!
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 07:20
bonjour les filles...argwen tu devrais peut être attendre encore un peu avant de t'acheter des vetements...hier soir je me suis fait une vinaigrette dudu avec huile de parafine+moutarde+vinaigre....j'ai rajouté del'ail et de la ciboulette...pas mal d'eau gazeuse(pas de perrier)...et bien ce fut delicieux même gout que la vraie
bon j'ai repris encore 100g mais bon je croise toujours les doigts pour les 69!
bonne journée
Utilisateur41061
Posté le 26/04/2011 à 08:13
hello!
boulette;ca va 100gr,ca va le faire ,tu vas vite les reperdre !ici pas de vinaigrette,avant dukan c etait juste un filet d huile d olive avec du sel,maintenant c est nature sans rien.on n est pas sauce ni vinaigrette a la maison,par contre l huile d olive me manque!!
argwen,oui attends avant d investir dans les fringues!!moi ca fait deja 2fois que je suis obligée de changer de garde robe,mais bon faut quand meme un minimum,on va pas non plus se balader a poil,quoi que.....là suis ptdr car je me suis acheté un pantalon kaki en 36,cette année c est la mode militaire ,il y a du licra dedans,donc il est moulant au niveau des fesses,et bien quand je le met,mon mari me suit partout ou je vais,magasins,banque....il parrait que ce froc me va "trop" bien" et monsieur surveille qu on ne me mate pas de trop!mouhahahahahahaha!!!!!!!
pas de pesée pour moi ce matin,levée a 4h du mat,elona est revenue du jura hier soir,et a ramené avec elle une sa***erie car a 4h je nettoyais ses vomitos!bon ptit dej les filles!!!mdr
donc tres petite nuit donc pas de balance!aujourd hui pp;mon frigo ressemble a desertland,je ne sais pas ce que je vais manger a midi.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2011 à 09:37
Bonjour les filles.
profitez bien de votre journée ensoleillée! Yesss!
A pluche!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 26/04/2011 à 10:50
Bonjour les filles,
Ménage, lessive, repassage, arrosage des jardinières fait très tôt ce matin.
Brossage de mon toutou, la terre-neuve c'est mon mari qui s'en occupe (lol !) il y a plus de boulot que sur mon cavalier king charles.
Ce matin grrrrr après moi + 600 grs pourtant aucun écart hier, constipation qui me joue encore un sâle tour ?
J'ai pourtant bien bougé durant tout le long week-end.
Ce matin kiné, ensuite il faut que je refasse mon pansement suite à ma biopsie de vendredi, je dois refaire le pansement tous les 2 jours. La dermato doit me téléphoner cet après-midi pour voir comment ça va.
Les vêtements tout comme vous je rachète petit à petit vu que le corps continue de changer.
Le maillot de bain je n'ai pas encore acheté.
Je crois comprendre pourquoi nos maris nous surveillent d'encore plus près (mdr)
Profitez bien du soleil si vous le pouvez.
J'ai une super bonne crève depuis samedi mal gorge, nez, oreilles, yeux, sûrement les pollens.
Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais manger aujourd'hui.
Je vais penser m'acheter un peu de yaourt entier pour remplacer la portion de fromage, et aussi un peu de yaourt grec pour me faire de temps en temps une autre sauce que celle au yaourt 0%, fromage blanc 0%, ou petit-suisse 0%
En fruit pour aujourd'hui ce sera 1 pamplemousse rose.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.