Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

Utilisateur41061

Posté le 05/05/2011 à 17:53

malheur boulette !me dis pas qu il va flotter ce week end!!!!!!!!?????????je fais la brocante sur deux jours a larmor!!

argwen alors là je pige pas car deux fois hier j ai vu ton avatar changé!!c etait une photo de toi!!et nannnnnn j ai pas picolé!!

ah cliente,suis jamais tranquille quand je veux poster ici!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2011 à 18:01

Bonsoir les filles,

Encore une journée qui a filée à toute vitesse. Après-midi jardinage tomates, tomates cerises, courgettes, aubergine, et re-semer des radis.

Egalement bien rigolés avec mon petit neveu et ma petite nièce.

Côté régime tout se passe bien pour cette troisième semaine de conso, aujourd'hui même poids qu'hier 62.8. Pourvu que ça continue comme ça, le rêve pouvoir encore perdre un peu plus que mon juste poids enfin si mon corps accepte (lol !)

Je suis déjà super contente de tous les kgs que j'ai réussi à dégommer.

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP, ce midi en dessert j'ai goûté 1 sveltesse saveur melon je n'ai pas aimé du tout, mon mari non plus.

Bonne soirée.

A demain.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 18:06

pour le temps j'ai vu ça sur "aujourd'hui"...gros nuages noirs + pluies + orages....enfin ils se trompent si souvent...est ce que quelqu'une met de la creme anti cellulite ...percu?,je ne trouve plus le post et je n'ai pas la suite du mot!bon maintenant j'y go

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 19:33

Bonsoir les filles.

Flannel je viens d'arroser mon potager : tomates, tomates cerises rouges et jaunes aubergine, courgettes variées potiron (zhom en voulait) poivrons fraises PDT bref et là tu en parles aussi! MDR! En plus tention hein aux saints de glace(11,12,13 mai) l'année dernière mes haricots avaient gelés!

ben voui ils annoncent un Week end pourri à partir de demain chrys mais bon faut dire qu'à la météo ils ne font pas le détail donc pour eux il pleut en Bretagne mais on va espérer qu'ils aient oublié notre coin!!

Allez les filles bonne soirée et à demain.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 06:11

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien.

Je sais que Ginette me dira la même chose ce matin que les autres jours et là je commence à désespérer.

Vous souhaite bonne journée en espérant que Dame météo se soit trompée.

A plus les dudu56.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 08:20

bonjour les filles...1.2kg en moins ce matin ....ça joue avec mes nerfs....bon pour la creme les avis sont partagés alors je vais attendre...je vais essayer de faire mon circuit au ter tout les jours....pour voir si ça fait partir ces kilos plus vite...et hier en marchant je pensais aux tennis qui font plus travailler que les autres (ça joue sur l'equilibre)quelqu'un a essayé?ou bien le caleçon de sudation?il faut peut etre que j'arrete de penser quand je marche ou bien me concentrer sur les (parfois)jolies fesses des autres coureurs

bonne journée

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:27

bonjour comme toi sersosyl ca veux pas bougé hier c'etait pp pour aujourd'hui je me suis fait une compote de rhubarbe et un cake en cas de creux dans la journée

bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 08:30

Bien boulette bravo. Oui tu devrais te concentrer sur les (parfois) jolies fesses des autres coureurs!! MDR!!

Moi c'est -500 ce matin mais j'ai cru voir à un moment -1 kg! Me suis dit que c'était pas possible!! Donc repesée et là - 500 seulement! Suis ravie bientôt 10 kgs de perdus les filles ! mais c'est long le chemin et suis pas rendue je crois deux semaines pour perdre 1 kg!! C'est fatigant!! On verra demain et puis je sortirai Jules aussi!!

Temps bof bof.

Passez une bonne journée et bizzzs

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 08:58

salut les filles, et merci a rachel pour l info, j irai en revenant d auray et de pluvigner ! je vais connaitre toutes les grandes surface du morbihan , lol!

chrys, arrete de boire ou de fumer la moquette ! les feuilles de canabis ne sont pas autorisé en croisiere !! je n ai pas changer mon avatar, je trouve ma photo tres euh... mince ! j avais un visage lunaire avant , et la et ben non !! alors je garde mon avatar jusqu a avoir une autre encore plus mince. je stagne depuis 3 semaine , donc je suis pas pres de changer !! a plus. je te laisser un message si j ai l edukcorant, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:14

Damned!! Les filles Chrys a des hallucinations : ce doit être le deuxième effet Dudu!!

Argwen prête à écumer tous les magasins du coin!!MDR

Utilisateur41061

Posté le 06/05/2011 à 12:27

ptdr!!!je te jure que j ai vu ta photo argwen!!!!!!! en plus je me suis dis en la voyant que t avais vachement bronzée!!

au secours je deviens folle!!!!!!!!!!!mdr!!!!

bon ce matin,toujours a 63.ca ma va comme ça.je continu jusqu a lundi et apres conso.

aujourd hui pl;salde composée pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 13:09

re les filles, j ai trouvé que 2 bouteille d edulcorant , doivent etre en rupture de stock !! par contre pas de lait concentré ca m enerve. si une d entre vous a trouvé du lait concentré ecrémé non sucré , je veux bien voir une photo parce que la, je commence a douter de l existence de ce produit , un vrai serpent de mer !! rien trouver de beau a auray ou trop cher pour moi ! ca fait une sortie ;...pp today , j essaye la cake au saucisse de volaille, on verra bien si ca se mange , en touit cas, ca cuit ) a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 14:48

Argwen faut croire que tout le Morbihan faut Dudu !! Ai regardé à SU Belz ce midi pour ton lait concentré ben pfff rien trouvé ! Y'a du non sucré entier ou 1/2 écrémé mais pas écrémé!! En plus en ce moment sont en train de refaire tout le magasin et là çà devient un jeu de piste pour trouver ce qu'on veut!!

tu nous diras des nouvelles bonnes ou mauvaises du cake parce que j'envisageais de le faire . Moi là je vais peut être me préparer une nouvelle recette de pain . Sur la photo l'a l'air super bon . Mais y'a des recettes des fois çà donne pas du tout mais pas du tout mais alors pas du tout ce qu'on voudrait!!

Bon aprem à toutes.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 17:47

Bonsoir les filles,

Ce matin courses j'ai regardé aussi pour le lait écrémé concentré non sucré pas trouvé à Hyper U St Avé, par contre il y a bien du lait écrémé en poudre, cet après-midi rebelote jardinage, puis après balade avec mon petit Flannel.

Côté régime ça va en cette 3ème semaine de conso, aujourd'hui pareil que depuis mercredi 62.8 Kgs pas moyen de redescendre en dessous grrrrrr!!!

Demain matin j'ai bien peur que "la terreur" se venge vu comment je suis en colère après mon homme depuis ce matin.

Ca va je n'ai craqué pour rien de toute la journée donc ça va.

Bonne soirée.

A demain.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 17:59

Maiiiis Flannel keep cool, keep cool!!

Bravo pour ta conso. Tu dois super contente.

temps bizarre ici mais bon on fait avec. Préparation couscous pour zhom demain midi : Je bave.......!!! Non je ne craquerai point!. Et bêtasse que je suis ben au lieu de faire PL aujourd'hui me suis fait PP comme hier!! Bah pas grave mais faut que je rechange mon planning sinon je m'en vais me mélanger les pinceaux!!

Bonne soirée les filles et peut être à demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2011 à 19:59

je vous deconseille les saucisse de volaille

j ai l impression d avoir avalé une bouteille d huile depuis ce midi. j arrive pas a me debarasser de cet sensation de huileux dans la bouche

c'est hyper ghras , je comprend pas que ca soit dans les tolérés. c'est mon fils qui mangera le reste moi je peux pas!!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 20:49

Quelle marque as tu achetée Argwen? Perso m'est arrivé d'acheter des knackis Herta au poulet 100% et ma foi je ne les trouve pas mauvaises . mais je n'ai goûté que cette marque.

Bonne soirée les filles.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 21:14

bonsoir les filles ....bon finalement les1.4 kg,j'ai compris pourquoi....mes regles...bon forcement surprise si je commence à les avoir tout les 15 jours ça promet!bon ce n'est pas pour ma vie sexuelle(rire il n'y en a pas!)mais sur la fatigue et les stagnations!

sinon ce soir j'ai été marcher de 19h à 20h30 ...un peu desert à cette heure ...rien pour se distraire!(les fesses etaient rares ) mais apres une journée de boulot je suis fiere de moi!na!

melange de crustacés à la persillade (j'embrasse personne rire)et epices colombo avec p'tits suisses en dessert

bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 06:33

Hello les filles.

Aujourd'hui Samedi !

Comment allez vous?

Jogging matinal de Sam le chat et donc constatation en ouvrant la fenêtre : crotte il bruine!! J'espère que çà va pas durer parce que moi mon moral fonctionne avec la météo.

Bonne journée les filles bon week end aussi et à ttàlh peut être

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 07:28

bonjour les filles....le soleil pointe le bout de son nez mais les nuages le suivent de près...jules a été sympa avec moi ce matin - 1 cm de partout sauf des hanches-2 et les seins +2....yes....la balance moins mais bon je la boude!

bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 09:37

salut les filles, ce sont des herta aussi, mais apres 200 jours sans gras, le moindre bout de gras me degoute! flannel est ce que ca te fait ca pendant tes gala, d etre degouter des aliments gras ?

fait tres beau ici mais c'est pas la chaleur encore.on ira se ballader cet aprem. boulette , j ai rigolé avec tes mesure, j ai presque les meme! 1 cm en moins partout sauf tour de poitrine.et je sui senfin sous les 68 kg! ca descend doucement en ce moment ma moyenne a bien baissé! j ai a peine perdu 1.7 en 1 mois !a ce rythme la, j y suis encore en aout!! je devrais avoir fini mi-mai selon le site !pour les regles, t inquiete pas, ca va revenir a la normal le temps que le corps s habitue et puis, t as pas de vie sexuel, alors.... mdr bon week end. (t en aura une apres !!)

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 10:08

Bonjour les filles,

Grrrrr comme je le pensais "la terreur" s'est vengée allez hop ce matin + 200 grs donc 63 Kgs.

Oh que ça m'énnerve, c'est sûr je ne dépasse heureusement pas mon juste poids 63.5 mais j'aimerais tant pouvoir redescendre à 62 Kgs.

Oui Argwen les aliments gras ne passe plus, la semaine dernière j'ai mangé très peu de frites au restau lors de mon repas de gala je les ai mangées toute la journée (lol !!!)

Ce week-end je n'ai pas trop d'idée pour faire mon repas de gala alors ????????

Je reviens plus tard l'orage arrive alors je stop l'ordi.

A+

sofinette41

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:14

oups mauvaise manip ! je disais donc, bonjour les filles, - 2.3 kg, je passe en croisière demain. j'ai super bien géré hier soir j'avais un anniv au resto que je flippais, pas de craquage, pourvu que ça dure ! je suis jeune dans le régime DUDU !! bonne journée à toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 11:18

bonjour les filles, jeudi soir invitation boeuf mode pas dudu, très gras en rentrant obliger de prendre oxyblodine pour digèrer

+ 300G . depuis je me sens toute gonflée . je vais éviter la balance pendant quelques jours si je peux.

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.