Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 06:48

bonjour les filles,alors y parait que je doit raler apres cloclo !!

c'est pas bien, on fait pas des pp comme ca pour rattraper le boeuf mode. temps pourri ici, mais on avait perdu l habitude. bienvenue leona. chrys et moi , on est de lanester et y en a d autre des environs de lorient aussi. non, tu n est plus seule .... je ne suis plus qu a 4.5 kilo de mon objectif.avec du bol , je serai en conso pour debut juillet. allez bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 07:07

bonjour les filles, tu as raison argwen, j'ai repris 1pp et 1 pl et ce matin surprise mes 900 g sont repartis, bon plus d' écart

samedi soir invitation à la maison ,ils vont manger dudu; sale temps aussi sur st avé bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 07:09

bonjour les filles...bonne croisiere à sofinette et leona....argwen ah quand même!le plaisantais... où as tu vu du temps pourri enfin à part samedi apres midi?c'est bien tu as descendu remarque moi aussi mais j'attends de voir mercredi,ne pas crier victoire tout de suite vu les fluctuations du mercredi....je ne bosse pas aujourd'hui alors j'espere playa (rire...optimiste non!)mais ce matin je termine mon bouquin et apres direction le ter...c'est peut être dans ma tête mais je trouve que mon corps a changé depuis que j'ai commancé mon challenge.....jules me le confirmera samedi prochain (le metre!)

bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 11:59

Bonjour les filles,

Ce matin grosse déception eh oui après 1 pizza hier soir aïe ! aïe ! + 1,2 Kg, 63.2 Kg, OK je reste en dessous de mon juste poids, j'ai compris que je n'aurais pas dû craquer pour la pizza pour me repas de gala. Juste pris un café après. Pendant que mon mari lui prenait 1 dessert.

On verra bien ce que ça donne demain. Pour aujourd'hui je poursuis ma conso sans aucun écart, ni toléré.

De nouveau des soucis de constipation.

Je bois pourtant bien dans ma journée 1,5 litre d'eau, en plus de café, thé, + parfois un mini coca zéro.

Hier pourtant été marcher et également fait 45 mn de vélo d'appartement.

Je reste super motivée malgré tout, je ne vais pas abandonner. La peur de regrossir comment arrivez vous à la gérer ?

Argwenn je continue ma conso normale sans faire de PP à suivre je sais que ce n'est pas bien, mais à ton avis dois-je refaire quelques jours 1 PP / 1 PL ?

Bonne journée.

Ca y est il repleut, pffff !!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 18:48

Bonsoir les filles.

J'espère que malgré le temps vous avez passé une bonne journée.

Flannel un repas de gala est un repas de gala, pizza ou autre non? je pense que ce repas est là pour justement nous permettre de craquer sur quelque chose dont on a envie sans scrupule et sans culpabilité. Alors destresse suis sûre que tu vas reperdre sans problème.

Passez une bonne soirée toutes et peut être à demain, peut être mais çà c'est pas sûr, avec du soleil? ce serait bien quand même.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 20:32

Bonsoir les filles,

Sersosyl je te remercie pour ton soutien. C'est vrai que depuis ce matin je m'en veux énormément .

Oui j'espère vraiment reperdre un peu. C'est sûr que je n'ai pas dépassé mon juste poids, c'est de reprendre autant une 1 journée qui m'a fait super peur, et comme d'autres soucis le stress est revenu d'autant plus vite.

Ce soir je me sent un tout petit peu mieux. Le moral sera de retour demain matin pas de souci, de toute façon il le faut.

Je vais faire mes soins et ensuite au dodo pour je l'espère une super bonne nuit.

Ce midi j'ai mangé : radis du jardin natures, 1 escalope de dinde grillée sur la plancha avec un tout petit peu de sel et poivre, 2 CS de haricots plats cuits à la vapeur au micro-ondes, 1 yaourt Sveltesse saveur vanille, 1 pomme Granny Smith.

Ce soir j'ai mangé : une salade composée (salade verte, 1 tomate, 1 petite boîte de thon au naturel) sauce yaourt grec avec ciboulette, persil, basilic un peu de poivre pas de sel, 1 tartine de pain complet. En dessert 2 petits-suisses 0% avec 1 stick de Stévia.

Bonne soirée et bonne nuit.

A demain.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 20:37

bonsoir...pas de playa aujourd'hui ...forcement vu le temps...donc magasins...pour la bonne cause....une cocotte en ceramique pour cuire sans matiere grasse au four...les cuisses de dinde sont superbes....vivement que je teste le poulet! et les tennis magiques(rire...on verra bien)les miennes etaient fatiguées de toute façon.....60 euros chez les 3 suisses(bon j'ai fait une boulette donc il faudra que je retourne une paire)au lieu de 99 chez decatlon....j'ai donc fait une affaire...le prochain achat c'est le micro short!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 20:39

flute mon poids ne change pas sur la reglette!!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 20:50

voilà c'est mieux.....

Utilisateur41061

Posté le 09/05/2011 à 20:53

bonsoir et bienvenue aux nouvelles!!!!

bon suis toujours pas en conso car ce weekend ca ete brocante et pas eu le temps de me preparer un repas dukan pour manger sur place.donc j ai mangé ce qu il y avait la bas,,j ai pas osé me peser ce matin,je refais donc ma semaine de pp/pl et me peserais mercredi.

en tous cas j ai ete contente car j ai rencontré des personnes dimanche qui m ont trouvé drolement fine et mince!!un copain de brocante m a dit aussi:ton mari te nourrit plus ou quoi!???mdr ca fait du bien d entendre dire qu on est bien comme ça!!en deballant mes vetements a vendre,mon mari a dit en rgardant certains pantalons:j en reviens pas que tu mettais ça avant!!!

bref sinon ca va sauf qu a la brocante,entre deux avreses il y avait un bon soleil qui tapait et du coup j ai un mega coup de soleil sur la nuque!!je suis bien brulé !aie aie aie!!!!!

bon,je vais coucher ma tribu,bonne soirée les filles!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOU7

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:33

Bonsoir,

Depuis 3 jours je suis en phase d'attaque et en fin d'après midi j'ai des problèmes de diarrhée dois-je continuer?

Je devais commencer la phase de croisière demain , je ne sais plus comment faire

Pouvez vous me renseigner?

Merci

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 06:51

bonjour les filles....Elle est sage en ce moment...ça baisse...tout doucement mais ça baisse....

bonjour lou c'est etrange car les PP ont plutôt tendance à constiper,tu as du attraper froid plu^tot vu le temps que nous avons eu ce week end....je ne vois pas ce qui t'empeche de commencer ta croisière en evitant le son de blé....mais pas celui d'avoine...bon courage

la journée s'annonce ensoleillée forcement je reprends le boulot....flute!

profitez en bien!!! 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 07:02

bonjour les filles, j ai echappé a la pluie hier et pourtant j etais a pied ! flannel sersosyl a raison, un gala c'est un gala. profite de ta pizza et ne culpabilise pas. la regumlation du poids se fait sur la semaine! vendredi matin apres pp tu devrais etre redescendu. ne te restreins pas pendant tes gala et reprend ta conso normal pl et pain et feculent et fruit ... et fromage (lol) en t inquiete pas, tu vas fluctuer de 1 a 2 kg chaque semaine pour tourner autour de 62 kg.

salut lou7, tu n as pas beaucoup a perdre, peut etre que dukan (qui est un regime a vie , n 'est pas vraimenet adapter pour ton cas. pense a ta santé avant le regime et consulte si tes soucis persiste. faire dukan pour 6 kilo c'est comme allez au bagne pour avoir griller un feu rouge !!! un peu de sport et moins de grignotage devrait venir a bout de tes kilos sns les contrainte d un regime severe et a vie. (et sans les consequences de reprise qu induits un non suivi strict du regime ) bonne chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 07:47

Bonjour les filles.

Cà va t-y ce matin pour vous?

Lou suis débutante dudu mais je rejoins l'avis d'Argwen. juste 6 kg à perdre c'est peu et tu devrais peut être envisager quelque chose de plus soft.

Soleil ce matin ici et j'espère que çà va durer. Je devais tondre hier aprem mais sous la pluie franchement c'est pas top! Donc si le soleil reste ce sera pour aujourd'hui, j'en ai bien pour 3h mini et avec çà peut être qu'en fin de semaine je serai à - 10kgs de dégommer?? Roooh la moitié ou presque du rêve!!

Très bonne journée les filles et ne massacrez pas vos Ginettes!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 08:24

bonjour les filles, ouf ce matin ginette super sympa - 800 g oh que cela fait du bien au moral et oui rien ne sert de faire des pp en plus comme j'ai fait, repris 1 pp, 1 pl et la balance sympa ce matin . le soleil est au rendez vous ce matin alors 45 mn

de marche rapide, ratatouille à faire mijoter et repassage; je vous souhaite une bonne journée à toutes

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 09:13

Remoâ!!

Dégommée, je l'ai dégommée... Noooon pas Ginette mais ma dizaine..!

Bon je sais que demain je ferai plus vu qu'aujourd'hui c'est PL mais quand même çà faisait un bout que je n'avais plus vu le 0 du 70!!!

Bonne journée les filles et on s'accroche !!

Utilisateur41061

Posté le 10/05/2011 à 09:59

salut les poulettes!!! bon pesge de la bete ce matin,mon weekend brocante a manger n importe nawak m a fait prendre 300gr,c est bon c ets pas la cata,j m en sort bien.

allez je file au taf!bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 10:57

Bonjour les filles,

Bravo à toutes pour vos superbes courbes.

Argwen merci beaucoup tu as raison je suis stupide de m'être fait autant de souci après cette reprise de poids, ce matin une légère amélioration - 400 grs, 62.8 Kgs. Tu m'as bien fait rigoler avec le petit rappel pour le fromage (lol !) c'est vrai qu'il va falloir que je mange un peu de gruyère et de parmesan de temps en temps ce sont les deux seuls que j'aime bien (eh oui c'est pour ça que j'ai bien rigolé car je n'ai jamais aimé le fromage). Sinon tiens une petite question est-il possible de consommer en conso uniquement dans une salade composée bien sûr une tranche de fromage à raclette coupée en tous petits morceaux ?

Pas de souci je n'oublie pas le pain, féculent, fruit.

Eh oui il faut que pour vendredi ça soit bien redescendu, lol je revois ma nutritionniste que je n'ai pas revu depuis le tout début du mois de janvier. Je suis habituée de me voir plus lourde sur sa maudite "cruella" ça serait trop marrant de peser le même poids que sur "la terreur" chez moi.

Faites vous attention à votre IMC qui apparaît quand on met notre courbe de poids à jour ?

Les féculents vous faites comment les filles vous mangez que ça ou bien vous les mettez comme accompagnement ?

Je les mets en accompagnement donc 2 CS à soupe me suffisent, tout au plus 4 CS mais non bombées.

Je suis loin des 200 à 220 grs indiqués dans le livre du Dr Dukan mais je sais que ce n'est pas grave.

Vous allez rire mon mari a été s'arracher un tout petit peu des toutes premières patates nouvelles, beurk moi ça ne me dit rien du tout, c'est vrai que déjà avant de suivre le régime dudu les patates je n'en mangeais déjà pas souvent.

Ce midi poisson accompagnement ??? pour le moment, et en dessert des fraises miam miam, ce soir une salade composée mais différente de celle faite hier soir.

Bonne journée ensoleillée.

Je file direction le kiné comme d'habitude.

Cet après-midi balade à mon petit rythme avec Flannel, etc...

A+

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:50

Bonjour les "Dukanaises", pouvez-vous m'aider sur 2 questions qui me taraudent ..??? D'avance merci!!...Voilà:

1)Que pensez-vous du thé richter ...? L' avez-vous déjà pris et quels sont les effets, j'ai entendu dire que ça favorisait le transit et la perte de poids ..??

2) Sur le compte-rendu, que l'on doit rendre chaque soir au Dr Dukan, oit-on obligatoirement se peser chaque matin..?? Ne peut-on pas le faire , 1 fois par semaine, le vendredi par exemple ..?? J e vous remercie de vos réponses.

LOU7

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:57

Salut

Ma décision est prise , ce n'est pas un régime pour moi je ne le supporte pas ,aujourd'hui encore les memes problèmes, donc j'ai décidé d'arreter .

Par contre je vais faire attention de ne plus grignoter entre les repas , supprimer les matières grasses et le sucre pour mes petits 6 kgs superflus

Bon courage a vous toutes et merci

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 18:01

Bonsoir les filles,

Désolée Leona98 je n'ai jamais bu de tisane Richter mais j'ai lu plusieurs fois qu'effectivement elle avait des effets pour lutter contre la constipation, mais attention au sens inverse après !

Comme je ne suis pas coachée je ne saurais pas quoi te dire pour ton compte-rendu.

Perso moi j'aime bien me peser tous les matins. Je pense que surtout au début du régime c'est super important de bien se peser tous les jours, enfin attend d'avoir d'autres avis.

J'espère que vous avez toutes passée une bonne journée, il fait beau ça c'est super.

Je retourne faire un petit tour dehors.

Ce midi : 6 amandes (coquillages), 1 petit pavé de saumon grillé sur la plancha, épinards avec 1cc de bridélice 15%, 1 fromage blanc activia saveur vanille avec quelques fraises.

Ce soir : salade composée avec 1 tranche de pain complet, 1 yaourt sveltesse saveur noix de coco.

Bonne soirée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 18:42

bonsoir leona98, cela fait des années que je prend tous les soirs la tisane richter, je la laisse bien infuser même froide elle est bonne , enfin moi j'aime le goût, toujours eu problème de constipation, je la trouve en région parisienne quand je vais chez ma fille, je prends au moins 10 boites,elle se conserve très bien et beaucoup moins cher que sur internet, le boite coute 2,20 euros.

je suis comme flannel,j'aime me peser tous les matins, a toi de voir je te souhaite une bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 19:31

Bonsoir les filles.

J'espère que vous avez passé une très bonne journée.

Lou je pense que tu as pris la bonne décision sincèrement bon courage à toi et je suis sûre que tu vas les perdre ces 6 petits kilos.

Léona, suis pas coatchée non plus mais je me pèse tous les jours et je trouve que çà me booste un peu. Le samedi c'est la totale : Ginette et Jules mon mètre couturier pour les mensurations.

Côté tisane richter, j'en ai entendu parler effectivement mais vu que pas trop de souci de ce côté là je n'en prends donc je ne saurais en dire plus que les cops.Argwen pourra peut être t'en dire un peu plus.

Les filles je vous laisse passez une bonne soirée et à demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 20:03

bonsoir flannel, je pense que tu peux mettre ton fromage dans une salede, du moment que tu en manges ) a part ca, n etant pas encore en conso, pas de feculent pour moi... mais tu peux les manger accompagner, biensur. pates carbonara ou bolognaise. lentille viande ou pomme de terre et poisson... c'est toi qui voit

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:07

bonsoir les filles

pour la tisane richter,je sais qu'elle m'a aidée les premiers jours...je la laissais infuser assez longtemps et je la prennais le soir les jours de PP...maintenant mon corps s'est habitué donc je ne la prends plus mais j'ai gardé les boites pour ma mère(c'est bientôt sa fête!rire)je les ai achetées au magasin asiatique de lanester dans les 2.30 euros je crois pour compte n'espères pas perdre plus c'est juste une aide pour decoincer

moi non plus pas coatchée....au depart je me pesais une fois par semaine mais finalement je faisais beaucoup de craquage...depuis que je le fais tout les jours aucun!c'est à toi de voir....mais l'idée de prendre tes mesures une fois par semaine c'est encourageant car finalement même si tu peux prendre quelques grammes voir un kilo sans savoir pourquoi...Jules lui est constant et vers le bas....voilà mon experience....bon courage leona

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.