Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:38

cc à toutes, - 900 gr ce matin, suis contente !!! allez au boulot, suis à 12 km de vannes. bonne journée

byffette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:40

c est bien sofinette, moi jose pa me peser car toujours pas eter aux toilettes, donc pas envie de me mettre de mauvaise haumeur pour la journée lol

byffette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:44

j ai oublier de dire, j ai commencer lundi

sandrine56

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:53

cocou byffette

j'ai commencé dimanche dernier et j'avais 6 jours d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:11

bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles

pas de peser en ce moment car je dort mal et peu

je traine pas je repasserai ce soir car j'ai 1/2heure pour manger et préparer les affaires des petits ils vont dormir chez tata

a tt a l'heure

Utilisateur41061

Posté le 13/05/2011 à 15:45

salut les poulettes!!chouette,encore des nouvelles!!!bienvenue chez les folles!lol

pas de pesée pour moi ce matin car hier pl.

j aime pas le vendredi 13!!!!!!!!!!!!! que des m*rd*s depuis ce matin dont un petit accident de voiture.le top pffffffffffff.c est mon assureur qui va faire la tronche! demain j envoi mister acheter ce qu il faut pour ma conso.pfffffffffff je sais meme pas ce qu il me faut en plus!je resterai bien comme je suis moi,pp/pl mais bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 17:55

un p'tit coucou avant d'aller marcher...je me prends de la cafeine...apres le boulot c'est raide 7.5km enfin je le fais tout les jours...je vais devenir sportive rire

j'ai eu des compliments sur ma ligne aujourd'hui...des felicitations vu le chemin parcouru...

les cuisses de dinde sont en promo à inter...2.85 euros le kilo....je suis repartie avec 7 kg...je vais les cuire dans ma cocotte magique et direction congelateur donc ce soir soirée dinde! super

dereglement je n'avais pas compris rire(la cervelle fond aussi...)ben moi elles durent depuis 3semaines mais je pense surtout que c'est du à un traitement hormonal que je prends depuis peu....

j'y go.....bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 18:04

Bonne soirée les filles et à demain.

Pas le temps de faire causette zut!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 18:40

Bonsoir les filles,

Je fais aussi rapide pour ce soir. Demain obsèques d'une grande-tante.

Ma nutritionniste ce matin m'a dit que je l'avais bleuffée, vous auriez vu sa tête quand elle m'a vue dans la salle d'attente. Bref je la revois début janvier 2012 à la fin de ma consolidation et début de ma stabilisation.

Ce matin sur ma balance même poids qu'hier, pourtant aucun écart et bien fait mon jeudi PP.

Chrys bon courage rien de bien grave j'espère l'accident ?

Bienvenue en conso.

Bonne soirée.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2011 à 23:05

bonsoir, chrys pour ta conso, il te faut de la viande , des legumes comme en croisisere, du fromage afiné genre gruyere, emental, etc... du son forcement des pates ou patates ou riz,etc.. pour tes repas feculent , des fruits (profite!!) et reserve un resto avec ton homme pour ton gala ! je suppose que tu as deja tout ca chez toi !!! continue de cuisiner pareil ! ah oui le pain complet !!!!! 40 gr de pain complet par jour. bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 07:16

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Pas encore réveillées? Pour le moment ciel bleu par ici et soleil qui commence à pointer le bout de ses rayons, pourvou qué çà doure!!

Par contre fraicheur fraicheur pour le moment.

Passez un bon samedi. Si vous ne bossez pas profitez bien de votre journée.

A plus tard.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 07:31

bonjour les filles....alorsça y est tu changes d'etape chrys.....super!n'oublies pas la bouteille de champagne pour ton premier repas de gala,tu l'as bien meritée...et vivement qu'on y soit toutes!

ici aussi c'est tout bleu pour le moment.....si ça pouvait durer

bonne journée à vous

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 07:33

bonjour les filles, depuis 5 jours repris 300g rien ne bouge oh cette sa***erie de balance,malgrè aucun écart et beaucoup

de marche alors aujourd'hui shopping et repos on verra bien demain bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 14/05/2011 à 08:02

bonjour!pesée ce matin:+1kilo.

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! je pige pas mais bon,je commence quand meme ma conso lundi.hier a la telé ca parlait de dukan,qu est ce que les nutrictionnistes le descendent!!!!!a croire qu il fait des jaloux ce dukan!

pour l accident,non pas blessés c st deja tres important,mon assureur va pas etre content car mon mari est en tord,mais bon,tant pis hein.

merci argwen de stes explications pour la conso,ma pauvre tu dois avoir l impression de rabacher tout le temps la meme chose!lol la prochaine fois que tu viens me voir au magasin je te monterai ta photo car moi j ai ta photo pour ton profil et toujours pas celle de ton ptit loup!mdr

bon je vais me doucher,ouais l odeur c est moi!lol et je vais aller au taf!bises les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 09:10

salut les filles, chrys, la photo d elouann c'est celle que j avais mis avant !!! j ai mis la mienne actuel il y a un mois environ....pas grave !!!j ai perdu le kilo que j avais pris avec du bonus ! -1.5 kg today , yes! merci les carré transit!cloclo, tu veux descendre a combien, tu devrais changer ta reglette dans (mes données perso) il a l air de faire beau, si ca tiens, velo cet aprem bye bye !!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 09:55

merci argwen pour le conseil, je ne savais pas comment faire pour changer ma réglette. oh bonne journée pour toi chapeau

1kg5 super, moi je rame depuis quels temps -1 kg repris 300 g , 5 jours que la balance ne bouge pas mais je reste motivée

je me sens tellement mieux déjà avec 20 kgs en moins je te souhaite une bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 10:27

Coucou les filles,

Ce matin pesée - 400 grs, c'est mieux que rien, 62.8 Kgs, allez je reste super motivée.

Chrys, ma nutritionniste vue hier a changé de discours après m'avoir vu, oh que j'ai rigolé elle m'a dit entre autre chose "waouh là vous m'avez bleuffée", elle m'a même demandé quelques recettes (lol !). En tout cas elle m'a super félicité, vu tous mes soucis de santé il faut vraiment avoir une super volonté m'a t'elle dit. Comme elle n'est pas du tout à faire plein de compliments j'ai été d'autant plus heureuse.

Merci Argwenn pour les rappels pour bien suivre la conso.

Miam ! miam ! les fruits, ce midi pour moi ce sera des fraises.

Je file m'acheter des carrés transit (maudite constipation). Je bois pourtant beaucoup d'eau, le matin eau hépar. J'ai aussi trouvé des Activia natures 0% à Monoprix, pour le moment il n'y a que là que j'en ai vue.

Donc la nutritionniste m'a dit de revenir la voir une fois que je vais avoir terminé ma consolidation, donc c'est prévu pour début janvier 2012. Eh oui c'est long mais comme c'est 10 jours par nombre de Kgs perdus, ma route est encore longue, mais cool je vais y arriver.

Bonne journée.

Bon courage à celles qui travaillent aujourd'hui.

Triste journée pour ma famille aujourd'hui, obsèques d'une grande-tante.

A +

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:17

hello à toutes, belle journée ! je suis en plein boom demain je reçois 25 personnes à la maison !!!!!! perdu 4 kg suis super contente, j'ai qu'une hâte c'est de changer de dizaine..... bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 19:38

bravo sofinette!

flannel tu devrais peut être ne te peser qu'une fois par semaine....tu vas devenir neuneu

cloclo et argwen finalement on se tient dans un mouchoir de poche...pour le même objectif...rire

bonne soirée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 19:56

et oui boulette j'aimerais bien voir sur ma balance ses 63 kgs, mais en ce moment je perds je reprend etc oh parfois ras le bol

mais je tiens bon. par contre ce soir grosse fringale sauté de veau aux carottes dudu, 2 assiettes maintenant je me sens un peu lourde mais j'aurais dévorer le frigo. je te souhaite un bonne soirée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 20:00

cloclo moi j'ai craqué sur mes cuisses de dinde....ce midi,à4h et là ce soir...rirej'ai passé ma journée à manger....remarque que des proteines ...on verra demain....bonne soirée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 21:35

Boulette non non je ne vais pas devenir neuneu comme tu dis (lol !).

Ne me peser qu'une fois par semaine ?

Bon courage et bonne continuation à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 07:09

bonjour les filles, oh ce matin + 1 kg, et un coup de savate pour cette fichue balance . hier j'ai eu faim toute le journée,j'ai beaucoup plus manger que d'habitude alors aujourd'hui ce sera pp et plus de marche et on verra bien demain, mais quand même ca zappe le moral bonne journée à toutes

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 07:28

Bonjour les filles, bonjour Cloclo.

Bah Cloclo çà m'est arrivé aussi plus d'une fois et puis çà repart après ne t'inquiète pas. C'est sûr que ces prises de poids à l'emporte pièce çà démoralise car on se dit que plus longue sera la route zuttt! Allez demain ce sera en moins tu verras.

Ce matin ciel bleu et soleil mais çà va t-y durer ?

Passez un bon dimanche les filles et très bonne journée à toutes.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 08:04

bonjour les filles....-100g malgrès ma fringale de dinde...rire....moi qui pensais que manger un poulet en une fois ce n'etait pas possible et ben là je commence à douter....on a le droit au sanglier?comme ça il me reste plus qu'à trouver un obelix...

cloclo t'inquietes pas et surtout gardes le moral c'est la base de la reussite...ça nous est toute arrivé de prendre un kilo voir plus en une fois!

flannelte surveiller oui,traquer non...et se peser tout les jours...une fois par semaine c'est suffisant le jour apres PP par exemple...

il fait beau mais bon est ce que ça va durer.....bonne journée 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.