Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 14:16

un p'tit coucou...ce matin j'ai juste eu le temps d'aller faire mon circuit avant la pluie....je suis contente car c'est mon challenge de la semaine...7.5 km par jour! bon demain triatlon donc je risque d'y aller tard...enfin on verra...je vais passer à decatlon pour essayer les tennis magiques....

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2011 à 14:43

Re-bonjour les filles,

Ca y est c'est reparti pour de la pluie, pffff !!!

Je continue ma "bouge" en continuant le ménage.

Sofinette super contente pour toi, bonne croisière.

Argwen oui il y a pas mal d'aliments qu'avant j'aimais bien et que maintenant je n'aime plus, il y a aussi certaines odeurs que je ne supporte plus. Par exemple quand quelqu'un cuisine au beurre ça me donne des nausées épouventables.

Les saucisses style Herta beurk très peu pour moi rien que l'odeur me fait fuir (lol !)

Boulette j'espère que malgré la météo tu vas pouvoir faire ton triathlon demain ?

Avez-vous une idée pour mon repas de gala ??????? Cette semaine je ne sais pas trop quoi manger ? (eh oui ça m'arrive aussi !)

Je reviens vous lire un peu plus tard.

Bon après-midi.

Je retourne à mes corvées, ensuite direction mon vélo d'appartement en écoutant de la musique.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 18:07

Bonsoir les filles.

ben tu vois Sofinette çà fonctionne ! Bravo pour ta perte de poids.

ici on a eu de la pluie de la grêle un orage du gris de la pluie et du gris! Zut ! Et demain?

Ai fait un flan qui cuit au four en ce moment et demain ce sera PL .

Bonne soirée les filles et bon dimanche aussi

Utilisateur41061

Posté le 07/05/2011 à 20:26

bonsoir!si je vous dis qu a l instant ou j ecris y a la fameuse photo d argwen,vous allez encore vous fiche de moi??mdr

d ailleurs j ai eu la bonne surprise de voir argwen a ma boutique ce midi!!elle etait avec son fils,bon sang qu il est beau ce gosse!!!!

bon je vais coucher les enfants!bon dimanche les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41061

Posté le 08/05/2011 à 06:13

hello les filles!insomnie donc ps de pesée ,vous avez vu sur le site pattiwizz ?y a des promos de dingues!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 06:25

Bonjour les filles, bonjour Chrys.

Euh ben moi la photo d'Argwen elle est normale bien en place mais c'est celle que je vois d'habitude !

Moi aussi mal dormi mais j'irai voir Gigi quand même. Je dois être maso!!

Merci pour le renseignement je m'en va aller voir illicopresto.

Le temps n'a pas l'air top encore allez on croise les doigts pour que çà s'arrange aujourd'hui.

A midi couscous pour zhom et pour moi foies de volailles ou cuisses de poulet avec qques courgettes et poivrons.

Bon réveil et passez un bon dimanche les filles. A pluche!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 08:06

bonjour les filles...ben moi j'ai dormi comme un bébé.....-200g mais aujourd'hui PP et je fonctionne à l'inverse de vous vu que je perds en PL....le soleil revient aujourd'hui ,ailleurs je le vois..hier apres midi,quel temps!argwen a du se faire mouiller....chrys arrête de fumer vu tes hallucinations!

bon dimanche à toutes

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 08:29

bonjour les filles, après ma semaine de vacances + 900 g mais depuis 5 jours je suis en pp et rien ne bouge zut

alors aujourd'hui en pl asperges + lapin a la moutarde on verra demain. le temps est gris et il pleut sur vannes bonjour le dimanche bonne journée à toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 08:37

bonjour cloclo mais pourquoi 5 jours d'attaque? il fallait reprendre ton alternance PP et PL....tes 900g vont partir tout seul.

tu vas te faire gronder par argwen et pour le temps ne t'inquietes pas ça va s'arranger cet apres midi

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:44

bonjour pour moi c'est -700gr chouette passé la barredes 10 kg mon mari va me payé un resto il m'avait dit dès que j'aurais perdu 10 kg merci argwen de m'avoir bousculé un peu

chrys oui il y des super promo j'ai commander des nouveau arome en 2 jrs c'etait a la maison pour 6 aromes et frais de port j'en ai eu pour 20 euro

je revais d'un bon speculos je vais pouvoir enfin le faire car j'ai acheté l'arome spéculos

bonne journée sous la grisaille

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:56

bonjour à toutes, petit à petit les kilos s'envolent ! je suis contente... je passe en croisière aujourd'hui, brochettes de poissson et brocolis. Temps bien gris ici aussi, à 12 kms de vannes. Qui nous a volé le soleil ? bon dimanches à toutes.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 11:02

tu as raison boulette, je pensais bien faire je fait reprendre mon rythme on verra bien, je viens de faire 40 mn de marche rapide

sur mon tapis de marche j'espère avoir demain une surprise sur la balance. le soleil arrive petit a petit mais beaucoup de vent

je te souhaite un bon dimanche

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 11:38

Bonjour les filles,

à 25 kms de Vannes il fait beau pourvu que ça dure !

Super pour faire une bonne balade cet après-midi.

Ce matin super bonne surprise en montant sur "la terreur" - 1 Kg par rapport à hier matin, je n'en revenais tellement pas que je suis remontée 4 fois de suite (lol !) pour être sûre de ne pas rêver, donc 62 Kgs je suis super contente.

Bizarre quand même que d'un seul coup sans avoir rien fait de particulier j'ai perdu 1 Kg ?

Les piles de "la terreur" sont toutes neuves.

Mes 40 mn de vélo d'appartement y sont sûrement pour quelque chose, ça m'a encore donné plus de douleurs mais bon faut faire avec comme d'habitude. C'est vrai aussi que je me suis obstinée à les faire en une seule fois pour hier, ça fait un peu beaucoup même si je fais des petites pauses.

Espèrons que demain matin je n'ai pas repris de trop.

Repas de gala ce soir ?

Hier j'ai essayé une autre recette du livre des pâtisseries dudu, j'ai fait la génoise légère je ne manquerai pas de vous dire si j'ai trouvé bon. Par contre la semaine dernière j'ai fait la tarte à la vanille et beurk personne n'a aimé à la maison. Bravo à toutes pour vos courbes, bon courage et bonne continuation.

Sofinette bonne croisière.

Cloclo le tapis de marche est-ce bien aussi quand on a des problèmes d'équilibre ? Merci d'avance pour me donner ton avis.

Bonne journée.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 11:58

bonjour flannel moi aussi j'ai des problèmes d'équilibre, je suis bien que les pieds sur terre, il y a deux grandes poignées pour te tenir et un tableau de bord ou tu règle ta vitesse, le nombre de calories dépensées puis les battements du coeur, je débute doucement et je vais de plus en plus vite sans courir car problèmes de genoux voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas

bon dimanche et bonne balade et bonne continuation

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:17

Allez les morbihannaises, à fond la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!! les kilos ne nous auront plus.....LOL!!!!! Week-end avec des tentations....pour ma part pas facile, mais j'assume, ce jour dimanche 8 mai, ni repris, ni perdu, bonne nouvelle et c'est tout bénéf"" Commencement du réggime Dukan 02/05/2001 jusqu'à ce dimanche une perte en CM considérable :10cm2, pour un peu d'humour pour finir ce dimanche....Salutations à toutes les morbihannaises et au plaisir......très heureuse de savoir que je ne suis pas seule...

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:18

Lol!!pas d'image à l'hoizon!!!!pour un peu d'humour.....

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:22

Forum Dukan : bonne soiree aux morbikatiennes

Bonne soirée aux morbikatiennes!!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:34

Bonsoir les filles.

Votre journée fut elle bonne?

salut Leona tu es de quel coin? Et non tu n'es point seule! Dis tu as vraiment commencé Dudu en 2001??? Le 02/05/2001?? Oups !! Alors lààà c'est de la croisière où je ne m'y connais pas!! Bon je pense que tu voulais dire 02/05/2011 . bravo pour ta perte de poids bien sûr qu'on va y arriver.

Bon les fille je vous laisse passez une bonne soirée et pitêtre à demain.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:39

bienvenue a toi léona

moi cet aprem on a fait du jardinage on a surtout déplacé de la terre dur dur

et toi sersosyl t'a passé une bonne journée

allez je file préparer la pate a crepe pour les enfants pas pour mon mari car pas assez de farine tant pis pour lui moi je pense que je vais aussi faire des crepes (dudu bien sur ) avec du dutella

bonne soirée

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:09

Oups, bonsoir les filles du 56, je rectifies mon erreur, inscrite au régime dukan, le 26/04/2011, commencement le lundi 02/05/2011, phase d'attaque finie, à présent 1/1, pas toujours facile en repas dominical...mais bon..j'assume, car j'ai la volonté et sinon pour info, je suis à 5mn de Lorient. Un peu d'humour pour renter dans le cercle des morbihannaises de dukan...

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:11

humour de fin de dimanche!!!!!

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:27

coucou Léona, nous avons démarré en même temps DUDU... j'ai commencé 1/1 auj aussi. Bon pour ma part reprise au boulot demain après une semaine de vacances... faut bien y retourner.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:58

Juste un bonsoir à toutes les proteinautes du morbihan, en réponse à sersosyl, je suis à 5km de Lorient, titef, le jardinage comme me dit dr Dukan, c'est une activité noble, mine de rien, on brûle des calories, moi aussi, pour m'aérer la tête j'aime le jardinage, la nature y a rien de mieux, pour finir, je vous remercie de m'accueillir parmi vous, je suis nouvelle, je trouve une équipe sympa, à très bientôt en vous souhaitant de passer une bonne soirée, je ne sais si c'est bien, mais j 'ai opté pour le PP/PL donc 1/1 qu'en pensez-vous ? Merci......

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:37

oui leona le jardinage nous vide on verra demain sur la balance mais la je vais allez me coucher car je suis completement vidé sansforce vive le jardinage!!!!

je trouve que faire 1pp/1pl c'est tres bien ,plus facile a tenir

ça fait plaisir de t'acceuillir tu es d'ou exactement ? moi je suis d'arzon sur la presqu'ile de rhuys a peu pres 1h de lorient

bonne soirée a demain et hop au dodo

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 06:12

Bonjour, bonjour ô Dudus56.

Coucou les filles.

Nouvelle semaine on s'accroche les filles!! Sofinette, Léona la croisière 1/1 c'est très bien je pense que c'est ce que nous faisons pratiquement toutes. Bonne croisière à vous deux.

Titef alors ces crê$es? Bravo pour ta courbe et pour les 10 kgs dégommés. Moi j'y suis pas encore. Preeeeesque!!

Petite question les filles : l'une d'entre vous a-t-elle acheté les livres de recettes du Doc? Pâtisserie et autre? Si oui çà vaut le coup ou pas?

Jardinage vous avez dit jardinage roooh j'aime aussi çà détend tellement. Tous les matins en ce moment je vais voir notre potager juste pour voir comment çà pousse.

Bonne journée les filles. Bon courage à celles qui reprennent le boulot et à ttàlh.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.