Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour les filles....c'est raté les 69 c'est pour mon tour de taille....enfin on verra la semaine prochaine
bon week end
ps/chrys tu es à 400g!!!!on se motive la belle
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2011 à 11:57
salut les filles, j ai pas trouvé de prince charmant !! pas encore !lol il va etre temps , bientot je vais devoir draguer dans les maison de retraite ... j ai essayer un slim en 40 hier, je rentre dedans et c'est meme un peu grand! je tombe sur le cul. j avais jamais osé en essayer avant et la , je trouve que ca me va bien cet te co**erie ! chrislou, t inquiete pas, c'est normal de temps en temps la baisse est moins rapide, des fois ca baisse plus du tout , sans raison. faut juste perseverer, sans ecarts et marcher . dis toi que si tu craques , ca va ruiné tous tes efforts , alors ca vaut pas le coup ! c'est pitet les regles ou des repas plus salé que d habitude , ou un palier ! la constipation, y a plein de raison qui font que ca baisse pas par moment. si t a pas fait d ecart, t inquiete pas c'est passager. bon courage
flannel, tu perd plus vite en conso , que tes dernieres semaine de croisiere !! le soleil est present ici, il devrait arriver chez toi pour les sardines grillées . bon app
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur41061
Posté le 30/04/2011 à 21:01
bonsoir!!demain pesée car aujourd hui pp, j ai pris mes mesures et là j ai vraiment ete epatée!!depuis le premier jour du regime j ai perdu:
10cm de tour de taille
6cm de hanches
7cm ,mesure prise sous les fesses
3cm de genou
et deux tailles de soutif,ca c est bof bof mais bon on ne peut pas tout avoir hein!lol
bonne soirée et a demain!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2011 à 09:17
bonjour les filles....chrys sois fiere de ton parcours,tu peux peut être passer à la 3 eme phase ,flannel perd aussi pendant cette phase et demain on est lundi!...bon j'espere que le temps va se maintenir j'ai l'intention d'aller au ter...finalement ça fait un bien fou et on voit de jolies gazelle...sisi je vous assure!
bonne journée à vous
Utilisateur41061
Posté le 01/05/2011 à 09:26
bonjour!!!!bon ba voila,j y suis,j ai reussi ,suis a 63kilos.bon il faut demain que je passe en conso,gloups,je ne sais pas par ou commencer et j ai pas ce qu il faut dans mes placards et dans mon frigo.
boulette:tu fumes quoi pour voir des gazelles au ter?lol!! bonne balade!
argwen:excellent le slim en 40!!!
bon j vais essayer de voir comment on fait en conso.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2011 à 09:28
argwen a resumé ça juste un peu plus haut....pour les gazelles j'aurai du dire les gazous!!!dans leur p'tit short...on a des yeux c'est fait pour voir!
bon dimanche et felicitations!!!
Utilisateur41061
Posté le 01/05/2011 à 10:19
oui c est vrai ,ca y est j ai trouvé les explications d argwen:j ai meme fais un copier coller et hop dans mes dossiers dudu!fais gaffe argwen t es fichée maintenant!! lol!! j espere ne pas m emmeler car moi je passe en conso mais mon mari reste a la phase pp/pl
dca risque de faire beaucoup pour mon petit cerveau !
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 10:54
Coucou les filles,
Pas pu venir hier, hier matin de très bonne heure je suis allé faire les courses et hop à mon retour mon mari qui me dit qu'il m'emmène déjeuner au bord de la mer, donc mis les sardines que j'avais prévues pour le midi et l'aubergine au frigo, j'ai donc fait mon repas de gala hier midi au restau c'était génial j'ai même pas pu terminer mon assiette car je savais que je voulais manger un super dessert.
Déçue un tout petit peu de ne pas avoir eu l'entrée choisie j'aurais aimé avoir des langoustines mais il n'y en avait plus c'est suivant arrivage, ensuite rebelote plus de poisson donc rumsteack frites j'ai demandé un peu de salade verte avec sans vinaigrette (pour la viande la sauce était servie à part) il y avait également un petit ramequin de ratatouille fraîche, un autre avec des champignons. Je n'ai maingé que celui avec la ratatouille. Ensuite l'exctase avec une super bonne dame blanche j'ai vraiment pris tout mon temps pour la déguster, ça a d'ailleurs fait beaucoup rire mon mari.
Ensuite une super balade pour faire une bonne "bouge", on a bien fait d'en profiter l'orage est arrivé vers 17 h, ça claquait bien, mais peu de pluie.
Hier soir mangé 4 amandes (coquillages), et 3 sardines grillées sur le barbecue avec en accompagnement 1/2 aubergine cuite au four, et pour terminer 1 pomme granny.
Aujourd'hui aucun écart bien sûr.
Ce matin allez hop + 600 grs, donc je suis à 62.6. Hier matin j'étais à 62 Kgs.
Enfin je prends cette reprise cool ce matin, tant que je reste en dessous de mon juste poids de 63.5 tout se pass bien.
Ce matin au petit-déjeuner mon mari me dit "c'est souvent 2 jours après que ta balance se venge", alors je croise les doigts pour que "la terreur" ne se venge quand même pas plus (lol !)
Bravo à celles qui sont aussi rentrées en conso.
Bravo à toutes celles qui continuent leur croisière.
Nous allons toutes y arriver.
Argwen mon poids fait toujours le yoyo ça baisse, ça remonte, ça rebaisse ... donc je reste super motivée et vigilante +++
Ce qui est sûr c'est que j'ai d'avantage apprécié mon deuxième repas de gala que mon tout premier dimanche dernier lors de la soirée d'anniversaire.
J'ai eu du mal à digérer le peu de frites que j'ai mangé, mais bon je pense que c'est normal depuis le temps que je n'en n'avais pas mangé (lol !)
Bon dimanche de 1er mai.
Cet après-midi si il ne fait pas beau, je vais peut-être aller au cinéma.
A demain.
Utilisateur41061
Posté le 01/05/2011 à 11:53
flannel et sa dame blanche!lol t y avais le droit en conso ou c est un ptit plus que tu t es accordé?
t as as eu de langoustines?bizarre car c est la saison de la langoustine!hier matin mon mari en a rejeté 10 caisses entiere dans le port;pffffffffff
bon ici menage fait et je m ennui!les 3petits jouent sagement,mon grand fini de laver le sol ,léo doit etre planqué devant un jeu vidéo dans sa chambre,bref y a plus rien a faire et j aime pas rester inactive,je sais pas faire.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 12:19
salut les filles. j ai fait chauffer la cb hier !! j ai fait les boutiques et je suis rentré dans un slim 38 chez camaieu du coup, je l ai ht!! et forcement comme j avais rien pour mettre avec ... je me suis un peu laché. bref, j etait contente de savoir que je rentre dans un 38, yes ! gros orages hier soir et fetes en face de chez moi avec des gueules saoules jusqu a 5h . je hais cette salle des fetes. ca fait que commencer, ca va etre tous les week end comme ca jusqu en octobre !! pas dormi du coup .je vous laisse , le dej a preparer. pas de pesée pour moi, j ai pas arreter de boire cette nuit
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur41061
Posté le 01/05/2011 à 12:25
yessssssssssssssssssssss pour ton 38 argwen!!!!!!!!!!!!!!!
sofinette41
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 18:33
bonsoir, je suis toute nouvelle, je commence demain, suis motivée il le faut, j'aurais surement besoin de vos conseils. Merci d'avance à bientôt
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2011 à 19:42
Bonsoir les filles. Bonsoir Sofinette. pas de souci tu trouveras toujours quelqu'une ici pour te conseiller. Argwen notamment connait bien le programme .
Bravo les filles pour vos courbes. Flannel super ta conso, tu as une sacrée volonté . Argwen quel plaisir tu as dû avoir à faire chauffer la CB. Chrys bientôt en conso c'est super çà.
je dois bien dire que de vous lire m'a reboostée.
j'espère que vous avez passé un bon week end ; je vous dis à demain et passez une bonne soirée.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2011 à 22:17
Bonsoir les filles,
Chrys mon dessert "la dame blanche" faisait partie du menu donc ce n'était pas un plus. C'était mon repas de gala donc j'ai pris un dessert qui faisait parti du menu.
Pas eu de langoustines parce qu'il n'y en avait plus, c'était bien marqué sur le menu que c'était selon arrivage.
Ton mari aurait dû venir avec les siennes (lol !)
Argwen tu as beaucoup de chance de pouvoir rentrer dans du 38, moi je n'ai pas essayé mais je doute fort de rentrer dedans.
J'ai regardé dans les catalogues au niveau taille je correspond à du 42 pour les jupes, pantalons.
En pantalon les 2 que j'ai achetées sont taille élastiqués c'est une taille 2.
Bonne soirée.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 06:36
Bonjour les filles.
Nouvelle semaine que je vous souhaite très bonne. En espérant que la météo nous gâte bien sûr.
Passez une très bonne journée. A plus!
Utilisateur41061
Posté le 02/05/2011 à 08:08
bonjour a toutes!bon pesée ce matin et cata!!de 63 je suis remontée a 64.300!!!!!!!!!!!!je suis pas vraiment inquiete car j ai pas fais d eccart et j ai juste pris un toléré hier.je vais donc patienter une semaine de plus avant d entrer en conso,
Utilisateur41061
Posté le 02/05/2011 à 08:09
flannel;nan pas de langoustines a la maison, mon mari a du les rejeter dans le port,pffffffffffffffffffff,je les aurais preferé dans mon assiette mais bon.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 08:43
bonjour les filles....me voilà avec (enfin) le chiffre 6 devant!...bon je sai que c'est limite et que ça risque de remonter mais à la fin de la semaine,je sens que ça se confirmera....bon je vaiis aller donner mes plaquettes enfin s'il y a de la place...
bonne journée à vous
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 11:32
Bonjour les filles,
Chrys quel dommage que tu mari ai dû jeter les langoustines dans le port, c'est tellement bon.
Je te rassure j'ai moi aussi fait une remontée ce matin allez hop + 400 grs par rapport à hier matin, donc je suis à 63 Kgs, mais bon j'essaie de prendre ça le plus cool possible, je vais être très raisonnable tout au long de cette nouvelle semaine qui commence et ça devrait bien finir par redescendre un peu. Le plus important c'est que je ne dépasse pas mon juste poids.
Ce matin je sent bien le stress qui est en train de revenir, il y a la petite reprise de poids, l'attente de mon résultat de biopsie, bientôt l'essayage de mes chausssures orthopèdiques, la constipation qui est de nouveau de retour ++++, bref tout un tas de choses qui font que grrrrrr !!!
Je vais aller me défouler sur mon vélo d'appartement, et cet après-midi une bonne petite balade avec Flannel en espèrant qu'il fasse beau.
Ce matin je suis à la bourre eh oui pour une fois je ne me suis réveillée qu'à 9 h 40.
Déjà été mettre une première lessive à sècher dehors, une autre est en train de tourner.
Côté cuisine ça va aller vite pour ce midi, j'ai prévu radis du jardin, un tout petit filet mignon de porc grillé sur la plancha avec des épices, en accompagnement bouquets de choux-fleurs au vita-saveur avec fines herbes, en dessert 1 pamplemousse pour moi. Pour mon mari dessert au choix.
Boulette toutes mes félicitations d'aller donner tes plaquettes. Avec tous mes soucis de santé je ne peux hélas pas le faire, mon mari lui il lui en manque il faut surveiller régulièrement.
Bonne journée.
A+
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 12:30
salut les filles, langoustines, ou ca ? ou ca ? flannel ne te fit pas au taille des catalogue !! ca me donne du 40 limite 42 et tu vois , je rentre dans du 38 !!!mais qu est ce que ca fait du bien d entendre la vendeuse dire "nan, le 40 il est trop grand pour vous ,ca poche derriere ! essayez le 38 !"je l aurai embrasser .c'est mon banquier qui va etre moins content .
j ai repris 500 gr par rapport a samedi ca me gave. on verra bien. a plus les gonz
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2011 à 12:41
bonjour les fille ,me voilà de retour de ma petite semaine sur paris et hop + 900 g. resto + invitation dans la famille,mais j'ai passée une super semaine et ma famille est fière de moi 20 kg en moins ce se voit; aujourd'hui journée pp plus une grande balade, la motivation est toujours la bonne journée a toutes a +
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 13:02
rectification c'etait le plasma,je n'etais pas reveillée ce matin....pas de collation pour moi car croissant et gateaux pas tres dudu...maintenant je me tate pour aller marcher vu le temps....
bravo cloclo et bon retour parmis nous....
Utilisateur41061
Posté le 02/05/2011 à 16:27
re!bon j ai l eplication de mon +1k400;mes regles sont arrivées;mal de bide terrible mais rassurée tout de meme!lol du coup je continu pp et pl encore cette semaine et j attaque la conso lundi prochain.
dites en conso je peux tout de meme manger mon pain dudu le matin ??ouais question con je sais mais j ai pas fini de vous emm*rd*r avec mes questions debiles concernant la conso!lol!!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 18:19
Bonsoir les filles,
Merci Argwen, ok donc à voir dès que je fais un prochain achat cela dépend aussi des coupes de vêtements non ?
Avez-vous eu de l'orage cet après-midi ? Ici ça a bien claqué, je n'étais pas la seule à avoir peur, Enza et Flannel ne savait plus où se mettre.
Il a bien plu, ça va le linge a eu le temps de bien sècher avant ouf !
Je n'ai toujours pas passée mon envie de langoustines (lol !)
Chrys je suppose que tu peux continuer à manger ton pain dudu le matin, mais je crois qu'il est important de consommer quand même 2 tranches de pain complet, donc attend de voir ce qu'en penses les copines. Ca ne fait pas assez longtemps que je suis en conso pour pouvoir bien te conseiller.
En tout cas tu vas voir c'est que du bonheur, même si pour moi la courbe de poids monte, descend, tout se passe bien tant que je ne dépasse pas mon juste poids.
Mon bonheur pouvoir re-manger 1 fruit par jour, et la tartine de pain grillé au petit-déjeuner.
Je file vite car je crois que l'orage revient.
Bonne soirée.
A demain.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/05/2011 à 21:36
beaucoup de pluie et de grele ici cette aprem !! chrys pour le pain dudu , oui vu que tu dois consommer 2 ou 3 cuillere a soupe de son par jour alors pourquoi pas en pain !! en plus de tes tranches de pain complet.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.