Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 09:03

bonjour les filles....ouille gros craquage hier soir...baisse de moral....pas de stagnation vers le haut et hop 1.4 kg mais bon là au moins je sais pourquoi!enfin bravo pour les filles qui ont perdu...continuez comme ça

à plus

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:08

bonjour, argwen a raison, j'ai pas eu l'impression de rentrer dans un cercle fermé, au contraire d'ailleurs j'ai réponse à mes questions à chaque fois !! c'est vrai que je ne dis pas un coucou perso à chacune... mais bon on s'en sortirait pas non plus ! en tout cas bravo à toutes pour vos courbes, excellent week end, à bientôt

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:28

bonjour les filles je vous souhaite une bonne journee a toutes j'aimerai savoir si une de vous peux repondre a ma question si le menu que j'ai note plus haut correspond bien je vous remercie je pense ne pas mettre tromper merci

Utilisateur41061

Posté le 21/05/2011 à 10:56

bijour mesdames!!!!leona,boude pas la miss!!toutes nouvelles "recrues" sont les bienvenues!! des fois on vient sur le forum en coup de vent,moi tres souvent car quand je poste je suis au boulot,donc c est du rapide et du perso en fait car comme j ai pas le temps je mets mon poids je fais une bise a toutes les nanas,harcelle argwen pour mon edulcorant mais pas le temps de m etendre plus et souvent pas le temps de lire ce qu on marqué les filles.ce n est donc pas histoire de cercle fermé

angelenora;je vais aller voir ton menu noté plus haut et je reviens te repondre.enfin si je sais la reponse!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41061

Posté le 21/05/2011 à 11:05

angelenora:moi je trouve ca bien ton menu!t as essayé les aromes dans le fromage blanc??moi j adore l arome pistache+un peu d edulcorant liquide,je m en ferais peter le ventre:mdr

boulette!tu te reprends illico ou alors on vient te fouetter avec argwen!!!allez la miss,tu vas y arriver accroches toi!!ce n est pas par ce que tu as fait un eccart que c est foutu hein!!

argwen:les derniers kilos sont chiants a partir!!j ai des fois mis plus d une semaine pour aller deccrocher 1kilo!! pour les marchés ca se fera a partir de juillet,ou?je ne sais pas encore.

bon pas le temps de finir mes messages,un bon week end les filles!!demain je fais la brocante du plessis a lanester.levée de bonne heure la dinde!!vive le dimanche!lol

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 11:15

angelnora, je pense que ca va, tu peux manger un peu plus de surimi si tu veux , 8 au maximum. mefie toi du saumon fumé, c'est tres salé mais sinon, c'est ok. a l avenir si tu stagne , retire juste les aliments trop salé genre saumon, surimi et jambon emballé, c'est bourré de sel et ca retiens l eau dans le corp. c'est pas du gras mais ca se voit sur la balance. 9g de sel retiennent 1 l d eau !! donc molo sur la saliere. sinon bon week end, je pars !! boulette, c'est pas bien !! non mais. tout ca pour rester en croisiere. c'est dukan pas costa croisiere, mdr!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:56

merci les filles pour vos conseil vous parlez educorant liquide quel marque vous prenez moi jusque la j utilise canderel pour les aromes ou je peux trouver sur la region merci beaucoup

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 15:06

Bonjour les filles,

Je confirme que tout le monde est bienvenue.

Angelenora pour les arômes j'ai été à la bioocop du golfe Nord à Vannes c'est sûr tu n'as pas autant de choix que sur internet mais perso ça me suffit (citron, framboise, café, vanille, orange), sinon le seul acheté en grande surface a été amande amère mais j'ai pas aimé le goût.

Sinon j'utilise aussi le Candérel Vanilla, le Stévia, et l'édulcorant liquide marque U (Hyper U)

Argwen merci pour tous tes petits rappels, c'est super tu veilles sur nous toutes.

Bravo à vous toutes pour vos courbes de poids.

Allez on reste toutes super motivées.

Ce matin - 600 grs donc tout va bien au moins de ce côté là, 62.2, c'est promis zen je sais que ça va encore changer, tant que ça ne dépasse pas mon juste poids c'est cool !

Hier soir j'ai bien rigolés avec ma copine au loto, sinon ce n'est pas du tout mon truc j'ai trouvé ça casse-tête, et surtout super long. Ce matin j'ai mal partout (lol !)

Argwen merci pour ton humour que j'adore "Dudu c'est pas costa croisière lol !" après avoir fait une longue "Dudu croisière, me voilà reparti pour une "méga dudu conso" pas étonnant que je commence à avoir le mal de mer mdr !

Le Dr Dukan m'a calculé une conso d'une durée de 269 jours, donc j'ai mis 270 jours. Hein je ne vais quand même pas partir pour 282 jours lol ?

Ce midi : langoustines sans rien avec, rouget barbet (que j'ai fait mariner toute la matinée graines de fenouil, 3 à 4 gouttes d'huile, mélange épices pour poisson, très peu de sel, poivre, quelques gouttes de citron vert,) grillé sur la plancha, en accompagnement petite mousse de céleri rave, en dessert une coupe de fraises + un tout petit peu de zestes de citron, 1 cc de mousse bridélice + 1 stick de Candérel Vanilla.

Ce soir : Une galette Dukan + 1 carré frais Gervais 0% fines herbes + 1 tranche de jambon, 1 yaourt Sveltesse saveur noix de coco.

Bon après-midi ensoleillé.

Je vais faire un tour avec mon petit chien, moral à la maison bof !

Bon week-end.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 18:02

Bonsoir les filles.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. moi ai bullé avec un bouquin cet aprem.

ce soir au menu miam : langoustines en promo chez SU.Mmmmmm!!

Bon je vous dis à demain si vous passez par là bien sûr.

très bonne soirée à toutes et bon week end si vous ne pouvez point passer ce dimanche.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 19:43

je me doutais un peu que j'allais me faire gronder merci chrys et argwen(...drole en plus)et bien aujourd'hui j'ai été sage....PP...et je suis à la tisane(la vraie avec des plantes)

bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 07:12

Coucou les dudu56. C'est dimanche aujourd'hui, des fois que vous ne le sauriez pas.

Profitez en bien. Cocoonez vous, relaxez vous, baladez vous en espérant que le soleil sera là bien sûr.

Vous souhaite à toutes anciennes et petites nouvelles une très bonne et belle journée.

A plus.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 07:51

Pffff!! Fait pas beau : çà brouillasse ici!! crotte là!!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 09:05

bonjour à toutes....ici le soleil brille...chez toi aussi surement maintenant sersosyl....remarque il y a aussi des nuages mais je suis certaine que ça ne va pas durer.....mince j'ai prevu d'aller à la plage moi! bonne journée à vous

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 09:11

Voui Boulette le soleil est en partie ici aussi je dis en partie parce que les nuages sont encore là!

Bonne plage si tu y vas .

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:27

bonjour les filles, je vois que tout le monde va bien ! bonne plage boulette, ici soleil aussi, tu as raison sersosyl journée cocooning auj en famille... je partage ma bonne humeur avec vous ce matin ça y est j'y suis, changement de dizaine ! psychologique sans doute mais je suis super contente, voilà. un bon dimanche à toutes profitez bien de cette belle journée.

fyso56

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:38

Forum Dukan : bonjour a toutes je commence dukan ce matin j avais deja fait un 1er essai l annee derniere mais ma vie professionnelle ne me permettait pas de pouvoi

Bonjour à toutes.

Je commence Dukan ce matin... j'avais déjà fait un 1er essai l'année dernière mais ma vie professionnelle ne me permettait pas de pouvoir le suivre à la lettre. Donc : 2ème essai.

Mon gros problème? le grignotage de bonbons. Donc, non seulement j'ai hate de lire vos expériences mais en plus toutes vos astuces me seront utiles.

A bientôt j'espère.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:24

bonjour les filles j'espere que tous le monde va bien je n'ose pas monter sur la balance aujourd'hui dimanche c mon dernier jour d'attaque alors demain matin j'espere avoir perdu encore un peu le soucis pour moi j'arrive pas a faire les 20 MIN de sport demande par dudu comment faite vous j'ai acheter un jogging de sudation a gifi hier pour 6 euros je l'ai mit ce matin pour faire le menage je vous dit pas comment je transpire sa coule meme alors meme si je perd rien au moins pour ma peau sa va peut etre me faire du bien je vous dit a toute une bonne journee peut etre a ce soir biizzzzz

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:49

bonjour -500gr ce matin bienvenue a toi fyso56 n'hésite pas si tu as des questions

boulette bonne plage

angelenora moi non plus je n'arrive pas a faire les 20mn par jour je fait un peu de wii 2 fois par semaine et le calecon de sudation c'est bien j'avais un vieux il n'est plus efficace tu dit qu'il y en a à gifi? J4ESSAYERAI D4ALLER VOIR DEMAIN SI LE TPS ME PERMET CAR J4AI UN EMPLOI DU TPS DE MINISTRE C4EST MON SEUL JOUR DE REPOS ET IL FAUT QUE JE FINISSE DE PR2PARER LE BAPTEME DE MON GARS qui est dimanche prochain et je n'ai pratiquement rien fait aie aie aie ca va etre la course

bonne journée a toutes

Utilisateur1051

Posté le 22/05/2011 à 14:21

Bonjour les filles et profitez du beau soleil .Moi je suis coincée avec une crise de sciatique donc j'ai quand meme étéz au boulot ce matin mais cet aprèm repos mes collègues dispatche ma tournée car j'ai très mal!!!

Je fais de l'aquagym je pensais que ça m'aurait aidé mais nada, je vais essayer d'avoir un rv avec l'ostéopathe demain.car je suis de repos.

passez une bonne journée de repos au soleil, profitez-en bie,n

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 18:29

bonjour les filles, chrys, j ai ton edulcorant !! ils ont du me prendre pour une folle, j ai acheter 8 bouteille!! thelma, soigne toi bien, c'est tres douloureux la sciatiqur, surtout avec le poids c'est tres invalidant. les filles, faut se bouger un peu, faut se forcer un peu a marcher , parce que ca aide vraiment. non seulement a perdre su poids ou a passer des palier mais aussi a se remuscler, a eviter que ca pendouille. je sais c'est pas glamour, mais la peua qui plisse sur les cuisses et le bide, c'est pas glamour non plus !!! et puis une demi heure, c'est vite fait. et avec les beaux jours , c'est tres agreable de marcher le soir , apres le diner. allez , on se motive et me chasse tout ce gras et ce flasque. hop hop hop!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 18:31

ah , joubliais, bienvenue syfo ! si t as des questions pas de soucis. comme tu as deja fait dukan, tu ne devrais pas refaire de phase d attaque. commence directement en croisiere !! bon week end a toute

Utilisateur1051

Posté le 22/05/2011 à 19:01

tu as bien raison de nous remuer .car après on dit ""si j'avais su" eh bien on sait et puis le poids ça fait mal aux genoux j'en sais quelque chose et ça handicape après,donc il y a le coté esthétique mais aussi le coté santé!!!!

Donc allez marcher c'est facile à faire ,moi je ne peux plus donc refléchissez bien et faites le necessaire avant d'avoir de gros problèmes.

Les filles nous allons les exploser ces foutus kilos, ça c'est sur et pensez au maillot pour cet été, on y croit

Bonne soirée à vous toutes bisous

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:25

bonjour les filles je vais essaye d'aller marche un peu apres manger il faut ce motive dite moi combien en general avez vous perdu en phase attaque car franchement dudu me dit de faire quatre donc aujourd'hui dernier jour demain c pp ou pl je sais pas du coup et en plus j'ai pas l'impression d'avoir encore perdu je c que je vais pas perdre mes kilos d 'un seul coup j' ai besoin de perdre beaucoup pour me motive je me connait je sais pas si je fait de la retention d'eau comment savoir? vous m'avez dit de peut etre ralentir sur le saumon fume ou jambon sous vide mais je vous c pratique en plus du coup je sais pas trop quoi manger quand je n'ai pas trop le temps de faire la cuisine si une de vous peux me donner un conseil d'autre aliment pratique merci encore a vous heureusement que vous etes la pour repondre aux questions et ce motive les unes au autres bizzzzzz

fyso56

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:28

Bonjour argwen et à vous toutes.

Cela fait plus d'un an que j'ai arrêté. Je pense que refaire une phase d'attaque ne peut que me faire du bien... mais ça commence mal! j'avais fait le plein de courses vendredi - je n'étais pas encore décidé- dont acte.... Je me revisse dès maintenant!

Le sport? rien que tel. Mais c'est vrai qu'entre boulot maison gamins, je trouve qu'on en fait tous les jours! Smiley bonheur

Ce soir? omelette jambon (avec tomates cerise pour les dragons, arghh, c'est là que c'est dur!)

Bonne soirée à toutes et à demain.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 19:33

Bonsoir les filles.

Bienvenue Fyso.

Ouh là notre Argwen a une de ces pêches pas vrai? Heureusement qu'elle est là pour nous booster et nous secouer les puces. Et nous conseiller .

passez une bonne soirée toutes et à demain pitêtre.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.