Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
dur dur , ça commence mal , je stagne et pourtant pas d'écarts depuis samedi dernier. je pense que c'est parce que j'ai fait ce poids pendant des années enfin j'espère que c'est ça... On verra demain matin, en plus cette semaine pas d'aquagym alors je vais aller promener les petits loups un maximum en espérant qu'il fasse beau, cela me fera marcher...
Demain, ce serait les 20 ans de ma fille (elle est décédée, il y a presque 6 ans de maladie), on a l'habitude d'aller au resto ce jour là (c'est sa journée et après tout , la mienne aussi)... la galère, encore, pour savoir quoi manger au resto, de plus mon mari et ma seconde fille veulent aller au chinois !!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais essayer de gérer.....
Bonne soirée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2011 à 22:37
Bonsoir les filles,
Désolée de n'avoir pas pu venir avant, le moral n'est pas terrible enfin bref je ne vais pas vous embêter, chacun à ses soucis.
Pour le poids ça va ce matin j'étais à 61.8.
Ce soir soirée pizza avec des copains et copines après le dernier match de foot de la saison, donc tant pis si demain matin repris un peu, après tout c'était mon repas de gala aujourd'hui. C'est logique que le balance va pencher vers la hausse demain (lol !) promis je vais le prendre cool.
Pas pris de dessert, un verre de vin blanc en apéro, et ensuite une pizza avec du thon, jambon, câpres, fromage. A la place du dessert j'ai pris un café.
Merci Argwenn je vois que tu surveilles tout le monde (lol !)
Sandrine bon courage.
Grâce à ma canne de marche j'ai pu marcher un tout petit peu plus longtemps cet après-midi j'étais contente. Prochaine étape les chaussures orthopédiques (dur ! dur !).
Bonne soirée.
A+
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 06:52
bonjour les filles....bravo sofinette,c'est vrai que le changement de dizaine ça fait du bien!
sandrine,le resto c'est une bonne idée maintenant le chinois je ne vois pas trop ce que tu pourrais mangerou mise sur les fruit de mer style st jacques et crevette juste sautées....forcement sans riz et tu peux prendre une salade sans assaisonnement(quand tu demandes il le font sans probleme) et pas de saké! sourire
dejà plus d'un mois de conso et tu n'as rien repris c'est bien flannel....continues
pas de plage pour moi hier j'avais un rendez vous......mais bon j'aurais mieux fait de choisir la plage....enfin!es la vida
bonne journée les filles
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2011 à 06:52
bonjour les filles, pour les nouvelles, on ne prolonge pas la phase d attaque ou on en refait pas une deuxieme, c'est ecrit dans le livre !! la surcharge renél est tres importante en attaque et peut etre dangereuse. faire une 2eme iu prolonger la premiere ne vous fera pas perdre plus; au contraire !! le vrai regime est la croisiere. l attaque c'est pour l effet de surprise. on perd juste de l eau, pas du gras. alors ne vous faite pas du mal inutilement. pour les recettes, y a desq recettes au micro onde dasn la liste , meme des recettes pic nique. des trucs rapide a faire. mais dukan est un regime ou il faut cuisiner, parce que tu vas te lasser a ne manger que du jambon ou du surimi !!!et puis , avec la croisiere , y a les legumes. les salades composé, avec des de jambon et fromage allégé (-de7% de mg) ya plein de possibilités ! courage les filles, vous n allez pas avoir faim. sandrine pour le resto, je ne sais pas trop. le chinois, c'est frit!!! ca va pas etre facile a gerer. bye tout le monde
ps: chrys, je passerai mercredi au magasin pour l edulcorant byebye
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2011 à 10:26
Bonjour les filles,
Il fait super beau alors ce matin c'est direction le jardin depuis tôt ce matin.
Boulette si si ma balance monte puis redescend, mais bon rien de bien grave. Aujourd'hui 62.4 après passage avoir fait un peu de "bouge" elle est redescendue (lol !), ça va normal après ma pizza d'hier soir je m'y attendais. Je poursuis donc ma conso tranquillement, allez c'est parti pour ma 6ème semaine.
Trop grrrr tout le monde dans la famille me dit arrêtes de maigrir maintenant.
Ce midi filet de dinde aux épices et champignons frais avec en accompagnement un coeur de céleri. En dessert 1 pamplemousse rose.
Ce soir une salade composée je vais y mettre quelques cubes de fromage 7% (c'est un effort car je n'aime pas du tout le fromage, c'est bien n'est-ce pas Argwen ?)
Cet après-midi balade avec mon petit loulou entre autre chose.
Bonne continuation à toutes.
Bonne journée.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2011 à 10:34
Re-coucou les filles,
J'ai oublié de vous dire que ça y est en cette 6ème semaine de conso que je démarre, je vais devenir raisonnable et ne plus me stresser et m'en vouloir quand la balance remonte. Allez si elle remonte elle finira de toute façon par redescendre, non mais qui est-ce qui commande (lol !)
Je n'oublie pas le fameux jeudi PP.
Je file direction la cuisine pour préparer mon filet de dinde.
Le moral va lui aussi revenir.
Bonne journée.
Bien amicalement.
A+
Utilisateur41061
Posté le 23/05/2011 à 11:11
salut les gonzesses!!!!lu en dialgonale et encore!
merci pour l edulcorant! yes!!!!!!!!! je file c est harchi pas l heure!!!!
tout va bien je continu de gerer!bises les poulettes!je repasse demain pour vous lire alors m en colez pas 5pages hein!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 14:52
Bonjour bonjour les filles. juste bonjour parce que là suis pressée comme le lapin d'Alice (au pays des merveilles roooh!!) . Au moins j'en mettrai pas deux pages ce qui arrangera certainement Chrys.
Je vous espère toutes en forme .
Bonne journée à toutes et hop je file...
angelenora
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 23:53
BONJOUR LES FILLES J ESPERE QUE TOUS LE MONDE AUSSI MERCI ENCORE A TOUTES POUR VOS CONSEIL PHASE ATTAQUE FINI DEJA COMMENCER PHASE CROISIERE J ESPERE QUE LES KILOS VONT ENCORE DESCENDRE JE VOUS TIENT AU COURANT BIZZZZ A TOUTES
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 06:49
bonjour les filles...bienvenue fyso...le deuxieme essai sera le bon courage
bon l'ecart est presque oublié mais bon là je sens que ça va rester bloqué....reste à savoir combien de temps!
un p'tit café et au boulot....bonne journée
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 06:54
salut a toutes!! c'est bien flannel pour le fromage , mais tu peux mettre du "non-alléegé" maintenant, tu auras plus de choix !!ca descend enfin, pourvu que ca dure...j ai perdu en pl donc comme today c'est pp , demain je devrais étre sous les 67 !! en meme temps, ca fait 3 semaines que je dis ca!!!reste pmlus que 4 kilo a degommer mais si je mets 1 mois et demi pour chaque kilo, je suis pas arrivé.
t inquiete pas angelenora, si tu fais tout bien, les kilo vont partir, ils ont interet!!! bienvenue en croisire, tu verras ca roule tout seule quand on prend le pli. bonne journée a toutes, bye
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 06:55
Bonjour bonjour les filles.
Comment allez vous?
Boulette t'inquiète pas çà va repartir à la baisse.
perso là je stagne et vu le petit moral ben hier soir ai craqué hélas sur la boooonne, ô combien, et super odorante pizza faite de mes petites mimines pour mon zhom!
Suis navrée ce matin et je sais bien que çà va pas arranger mes affaires! Mais ce qui est fait est fait...!!
Vous souhaite très belle journée ensoleillée et repasse vous lire ttàlh.
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 11:01
Bonjour les filles,
Bravo à toutes pour vos courbes et tous vos efforts c'est super continuez comme ça.
Argwenn merci pour tous tes précieux conseils, je peux donc acheter du gruyère normal, et aussi du fromage à raclette par exemple pour me faire une salade composée avec du jambon ?
Je vais aussi penser au parmesan que j'aime bien dans des pâtes par exemple.
Sersosyl t'inquiète pas j'ai fait tout comme toi dimanche soir, allez c'est pas grave comme tu le dit ce qui est fait est fait.
C'est sur que quand le moral ne va pas, les kgs en profitent, mais on va bien vite les dégommer.
Et il faut nous dire qu'on a bien le droit de se faire plaisir !
Et puis une bonne pizza de temps en temps c'est tellement bon n'est-ce pas ?
Ce matin ça va, je reste en dessous de mon juste poids, même si + 400 grs par rapport à hier, c'est pas grave avec le fameux jeudi PP ça devrait redescendre.
Je n'ai pas le moral mais ce n'est pas du tout à cause de mon poids je vous rassure.
Par contre il faut que mon moral remonte là y a encore du boulot.
Je file direction le kiné, puis les courses, cet après-midi pas mal de boulot dehors.
Bonne journée.
A+
Utilisateur41061
Posté le 24/05/2011 à 12:44
hello les gonzesses!!!!!!je ne sais quoi manger a midi car ce matin dentiste et là j ai mallllllll!!!!!!!!
mon poids vari a peu pres d un kilo;un coup c est 63 kilos et un autre coup c est 62.ca ne me stresse vraiment pas! je sais qu en conso il faut se laisser une fourchette de 1 a 3 kilos.moi ca vari ca se stagne pas donc tout va bien!
argwen:tu passe toujours demain au magasin? suis en panne seche ca y est !lol sinon si tu prefere ne pas aller jusqu a lorient on se donne rendez vous devant la piscine comme d hab!c est toi qui choisit poulette!
ah ma copine commercante d a coté vient me chercher pour aller boire un café!je file les nanas!!
angelenora
263 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2011 à 15:58
Bonjour les filles je vous dit bon courrage a toutes nous allons les avoir c kilos moi ce qui me torture en ce moment c un bon morceau de pain et encore plus les fruits car je mange des fruits en continue normalement la mon mari a acheté des fraises qui n'arrete pas de m'appelé mdr........
TROP DURRRRRRRR
Bon il faut tenir bon je vous dit a bientot bizzzz
Utilisateur41061
Posté le 24/05/2011 à 16:44
angelenora:tiens bon,le manque de fruit ou de pain c est dur au depart,mais apres t y pense meme plus!! là moi j y ai le droit aux fruits et bien certains jours j oubli de le prendre!sinon y a des aromes de fruits!
bon y a des baisses de moral ici!!!??
flannel allez poulette !ca va le faire!! il ne faut pas s en vouloir si la balance remonte des fois,perso quand ca m arrive je lui dit:ba tu vois!rien a foutre!! ouais madame je parle a ma balance!lol
serso;la prochaine fois fais toi une pizza dukan!c est super bon et permet de ne pas se sentir en reste quand le reste de la famille mange une bonne pizza bien grasse!lol
argwen:les derniers kilos sont durs;tres durs a decrocher!!mais ce sont les meilleures victoires!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2011 à 17:46
Bonsoir les filles !
Flannel allez ma puce demain est un autre jour çà ira mieux! et merci de m'avoir remonter un peu et déculpabiliser aussi.
Chrys ben c'est ballot mais tu sais quoi j'y ai pensé après à la pizza dudu!! Nulle des fois la nana!!! Euh moi aussi je cause à Ginette et je te me la secoue quand elle ne dit pas comme moi!!! Nanmého!!
Angelenora tiens bon tiens bon. Cà va passer ces envies! Quand j'ai des envies je regarde dans les recettes de dessert et je m'en fais un.
Argwen c'est tout bon çà repart à la baisse !
Bonne soirée les filles et à demain.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 19:22
chrys, je passerai demain matin si possible, sinon, je laisserai un message ici !t en veux combien?
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2011 à 20:56
Bonsoir les filles,
Merci pour tout votre soutien.
Ne vous inquiètez pas si mon moral est à la baisse ce n'est pas à cause du régime dudu, c'est mon homme qui me grrrr !!! depuis un bon moment. Et j'en ai marre de devoir lui cèder et faire le premier pas, en plus il n'aime pas sortir. 10 ans de mariage jeudi et pour lui ce sera un jour comme les autres, pfff !!! c'est vrai que moi je suis sentimentale (eh oui ça existe encore).
Promis je ne vais plus me stresser dès que reprends un peu de poids, le + c'est le lendemain du fameux repas de gala. J'ai honte car j'ai bien failli ne pas le faire en fin de semaine, puis après je me suis que non ce n'était pas bien qu'il fallait absolument que je le fasse et que je mange ce repas avec plus de plaisir. Vous voyez les filles je vais finir par y arriver mais c'est pas si évident que ça au début, trop peur de reprendre tous ces affreux kilos.
Pizza Dukan tiens je n'en n'ai jamais fait.
Je termine ma tisane et ensuite,
je file écouter direction dodo avec mon bouquin.
Mes loulous dorment bien paisiblement après avoir eu leurs gamelles.
Demain je vais faire un gâteau au fromage blanc, il sera pour jeudi car une fois cuit, il faut le laisser une nuit au refrigérateur.
Bonne soirée et bonne nuit.
A demain.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 06:54
bonjour les filles...me voilà arrivée au fameux palier...reste à savoir combien de temps il va durer ou si je vais lacher avant lui :-(
je remarque qu'il y a du favoritisme....pourquoi sersosyl n'a t'elle pas le droit au fouet?elle aimerait peut être ça! sourire
10 ans flannel ...bravo et ce n'est pas un regime qui ne va te poser un probleme...je rigole
je file, bonne journée à vous
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 07:12
Bonjour les filles!!
Euh ben Boulette mmm? Koi çà veut dire çà?? Naaaan suis pas sadomaso moâ j'aime point le fouet nanmého!! Et puis faute avouée est pardonnée!! Si si si!!
Accroche toi Boulette faut pas lâcher! Le palier va céder!
Flannel tu sais les zhoms ne fonctionnent pas comme nous pas du tout mais pas du tout! Ils n'ont pas les mêmes priorités... !
Profite bien de ton repas de gala sans culpabiliser ! Cà fait plus d'un mois que tu es en conso et tout se passe au mieux alors reste zen. Au fait c'est quel gâteau que tu fais?
Panique à bord les filles j'ai décidé d'arrêter la cigarette depuis hier matin. J'avoue que j'ai peur de craquer sur la nourriture!! Faut que je reste zen moi aussi!!
Bonne journée dudu les filles et à tout à l'heure.
fera soleil et c'est très très bien!
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2011 à 07:20
salut les filles, et bravo sersosyl pour ta decision.j ai fais plusieurs essaye avant de reussir a arreter!! grace au patch!! mais c'est un vrai plaisir que de pouvoir sentir les fleur sans avoir le nez detruit par l odeur du tabac, de pouvoir monter les escalier ou faire du sport sans etre au bord de l asphixie et d avoir le gout de ce que l on mange. prevoit toi des trucsucré style coca light , petit biscuit dudu, ou des gateau sans son genre meringue ou mousse !! plein de petit truc pour ne pas craquer. fais toi plein de dessert d avance ou va marcher (loin d un bureau de tabac de preference !) bon courage
chrys je t amene 4 bouteilles , je passerai en fin de matinée, ok??
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 08:17
Voui Argwen merci beaucoup de tes conseils et de ton soutien. vais me faire plein de bricoles sucrées à grignoter au cas où! Déjà çà va m'occuper une bonne partie de la journée!! Allez on y croit!!
Bon vais me doucher proprette et rendre visite à ginette cette sale bête!!
Passez toute une bonne journée.
Utilisateur41061
Posté le 25/05/2011 à 08:27
yo les dindes!!!
argwen;ok madame!a tout a l heure!!
serso:bravo pour l arret de la clope!c est ma prochaine etape.marre de fumer sans meme retrouver le plaisir de la cigarette.
grrrrrrrrrrrr pas le temps de finir,je vais me preparer pour aller bosser,en plus en panne de café a la maison alors pas top là moi qui suis accro au café.
bises les poulettes!!
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2011 à 08:48
bonjour les filles courage sersosyl pou la cigarette je pense que ce n'est pas facile d'arreter moi ca ne ma jamais tenter la cigarette
chrys dur dur de commence la journée sns ta perf de café
merci argwen de motiver les troupes sans toi je pene qu'on aurai craquer plus
flannel oui les hommes sont pas tt les jours facile moi aussi a la maison il y a des tensions
ce week end bapteme de mon loulou il faut que je trouve le tps de finir de preparer
ce matin je vais faire une manucure offerte par ma chef pour me remercier d'avoir tenue le salon pdt son accident c'est super gentille de sa part
pour moi ca redescend j'ai enfin reperdu les kilo repris avec 100gr de moins
bon allez il ne faut plus craquer
on va les avoirs c'est foutus kilos qui ns pourissent la vie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.