Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 09:43

merci titef, mais j y suis pas pour grand chose, je tape sur les doigts , c'est tout!! le regime, c'est vous qui le faites , personne ne le fait a votre place.vous pouvez toutes (moi compris!!) etre fiere de vous. les kilos degommer , c'est vous qui les avez fait partir, pas moi. (moi, je me suis occupé des miens, mais y en a encore qui se cachent !!) bravo a vous et le snouvelles elles vont les degommer aussi leur kilos, parce que j en ai encore pour un an minimum a faire chier tout le monde sur ce site !!! mouhahahahha bonne journée les dinzelles et pensez au soldes et au maillot cet été sur la plage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:14

argwen ton visage c'est drolement affiné super bientot la conso

a tt a l'heure

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 15:02

Coucou les filles,

Argwen géniale ta nouvelle photo.

Bravo à toutes pour vos efforts et vos belles courbes de poids, on va toutes y arriver.

J'ai pris cool ce matin allez de nouveau + 200 grs, c'est pas grave je reste en dessous de mon juste poids. Ce matin 63, allez avec le fameux jeudi PP de demain, à la fin de la semaine ça devrait être bien descendu comme en fin de semaine dernière, et puis zen ça sera comme ça sera. Je me suis rassurée en vous lisant qu'en conso notre poids variait entre 1 à 3 Kgs c'est bien ça Argwen ?

T'inquiète Argwen je suis aussi là pour un bon moment conso jusque début janvier 2012, ensuite direction la stab.

Bientôt les soldes c'est quand exactement ? Tiens peut-être que je pourrais y solder mon homme (lol !) demain 10 ans de mariage mais pffff !!!

Le gâteau au fromage blanc c'est celui qui se trouve sur le blog http://porcinette07.canalblog.com

Ma petite touche perso pour ce gâteau j'utilise 1 Kg de fromage blanc 0% (comme ça le gâteau n'est pas tout raplapla) et c'est pour plusieurs personnes toute ma famille en rafole depuis que je le fait, et je mets quelques grains de crannebery à la place des arômes.

Ou encore une variante je remplace les arômes par 1 cc de sirop teisseire ananas/noix de coco.

Là j'ai prévu de le faire ce soir en mettant des petits morceaux de poires vu que je suis en conso.

J'ai d'ailleurs mis des photos de mon gâteau sur mon blog.

Titef bon bâptème à ton petit loulou, j'espère qu'il va faire super beau.

Je termine ma 3ème perfusion de café avec un carré transit. Beurk j'aime pas du tout trop sucré le carré transit.

Bon après-midi.

Je file au jardin.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 15:10

Coucou les filles. Jolie la nouvelle photo Argwen!

Flannel merci pour le lien du gateau. je viens de me faire un flan pâtissier mais pas le même que d'hab alors on verra et je vais aller voir sur ton lien.

Vu ce que tu nous en dis çà a l'air super bon.

ben il est où ton blog??

Moi aussi les carrés transit j'avais un peu de mal

Allez pour demain ne t'en fais pas tu n'y es pas encore, il te réserve peut être une méga surprise.

Bonne fin de journée.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:01

Forum Dukan : c est sur que ca change ca c est en novembre 2010

c'est sur que ca change !! ca c'est en novembre 2010

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 16:04

Yessssss!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:09

Forum Dukan : et aujourd hui avec 25 kg

et aujourd hui avec - 25 kg

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:25

j ai perdu des joues et mon double menton

puis y a le bronzage aussi et les cheveux qui ont poussé, ca affine aussi le visage

Utilisateur41061

Posté le 25/05/2011 à 16:50

yo les poulettes!!pour avoir vu argwen ce matin ,y a pas que son visage qui a fondu! trop sexy la nana dans sa robe !reves pas argwen j te drague pas!! lol!

bon aujourd hui ca ete pates completes avec du thon et 1tomate.trop bon mais gavant!!!

demain pp!yesssssssss!j aime cette journée par semaine de pp!c est bete hein mais ca me rassure.je viens de comprendre pourquoi ma balance etait vache avec moi,ca va etre ma mauvaise semaine.pfffffffffffffff vivement la menopause!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 17:30

bonjour les filles....

ouah la pin up!....c'est qui qui va faire tomber les hommes!bravo....et aussi pour être passer sous les 67kg...

sersosyl moi j'ai arreté les clopes grace au champix...gros coups de deprimes ,+ 12 kg (sans compter ceux que j'avais en trop 5 ou 6) mais finalement je ne le regrette pas car je fumais plus de 2 paquets par jour (26 ans)et finalement aucune sensation de manque...mais je te souhaite bon courage moi je n'ai aucune volonté....

d'ailleurs il faut que j'aille marcher ....je vais ralentir le rythme ...juste une fois tout les deux jours ainsi que les jours où je ne bosse pas....bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 18:50

Bonsoir les filles et merci de votre soutien.

Mon souci c'est que zhom arrête aussi et là me dit que je suis trèèès désagréable .. alors que c'est lui qui est à cran!! Mais qu'est ce qui faut pas entendre hein! Flannel tu vois c'est çà les zhoms : jamais eux qui sont fautifs...Bon si je commets un meurtre merci d'avance pour les oranges que vous m'apporterezen prison aaaah non j'ai pas droit aux oranges!! Zut!!!!!

Argwen ben comme on dit : y'a pas photo!!!

Bon vous souhaite très bonne soirée et vous dis à demain. Parait que le temps se gâte demain? Zut!!!

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:52

Bonjour les filles bravo argwen tu es magnifique moi je continue douceument le pain me manque de plus en plus c horrible j'ai peur de craquer essaye de tenir bon j'aimerai savoir si j'ai le droit au lardons de poulet

en tous cas felicitation a tous pour vos pertes de poids et il faut ce motive chaque jour nous allons les avoirs c kilos

a bientot les filles

sandrine56

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:51

bonsoir,

Un petit coucou en vitesse...

effectivement Argwenn, ça change.... bravo à toi

pour la perte, c'est tout doux, c'est pas la bonne semaine mais bon ça ira mieux après

Sinon , j'ai vu une recette sur le site avec des knakis au poulet, y a t-on le droit ?

a midi, poivrons farcis à la viande haché et petits suisse 0%, hum c'etait bon

ce soir, saumon farci au fromage blanc, surimi, ciboulette, citron, etc.... Un régal aussi

bonne soirée à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 21:16

Bonsoir les filles,

Sersosyl tu as raison on verra bien demain, mais je ne rêve pas. Il n'est pas cadeau du tout.

Pour mon blog, je ne crois pas qu'on puisse mettre de lien sur le forum ?

J'espère d'ailleurs ne pas me faire taper sur les doigts pour le lien que je t'ai donné pour la recette du gâteau au fromage blanc.

Je sais que sur pas mal de forums il est interdit de mettre des liens. Ici je ne sais pas du tout ?

Si on a le droit bien sûr que ce sera avec plaisir que je donnerai le lien de mon blog.

Ce soir dodo de bonne heure, je vais à l'hôpital demain après-midi comme tous les mois.

Les filles ça m'a l'air très bon ce que vous mangez, ça me donne de nouvelles idées, merci beaucoup.

Ce soir moi c'était petite dorade au vita-saveur, normalement je voulais manger tout simplement un peu de salade verte avec sans vinaigrette, et d'un seul coup je me suis dit tiens tu vas te faire un féculent et hop 1 peu de riz complet je n'ai réussi à en manger que la valeur de 2 CS cuit. C'était dans une timbale toute prête à mettre 1 mn au micro-ondes j'ai trouvé à Hyper U poids total d'une timbale 150 grs, c'est super bourratif. Donc la salade verte sera pour vendredi.

Demain c'est le fameux jeudi PP, moi aussi j'aime bien cette journée (eh oui c'est incroyable non !)

Bonne soirée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 21:17

Waouh Argwen c'est incroyable, bravo tu es magnifique (non non je ne vais pas te draguer, lol !)

Bonne soirée.

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:50

coucou à toutes, je suis tard, le tps de toutes vous lire, suis débordée cette semaine. Bon je stagne cette semaine, mais ce n'est pas grave, je garde la pêche il faut ! bravo à toutes en tout cas, c'est super vos courbes. Très jolie Argwen, impressionnant les 2 fotos !! dans quelques mois je pourrai comparer aussi, lol. Allez Sandrine et Angelenora courage, on va les dégommer ces kgs. Bonne soirée et à demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 06:48

bonjour à toutes....et voilà c'est remonté! ça m'enerve!je pars en week end et elle resterai toute seule chez moi....ça lui apprendra donc demain derniere pesée...ça va la rendre verte!

oups je perds la tête....bonne journée....

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 07:17

Bonjour les filles. Je vous espère en forme!

Mais Boulette allez çà va lui faire des vacances de te voir partir!!

Flannel passe une très bonne journée te souhaite un happy birthday.

Les filles très bonne journée à toutes et peut être à ttàlh.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 07:20

salut les filles, boulettes, prend une balance parlante, tu pourras l engueuler lol!!! pour les lardons de poulet , regarde la composition, du moment que y a moins de 6% de mg , c'est ok ! merci les filles pour vos commentaire! ca fait vraimenet plaisir . je ressemblait a un sac avant, un truc sans forme , je cherchais juste a passer inapercu, c'est vrai que maintenant, et ben, je met des jupes, des robes pres du corp, je me cioffe et me maquille. j ai enfin d etre une fille quoi!!! bonne journée a toutes , vos compliments me vont droit au coeur!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 09:28

Et Pafff : + 200 grs!! Fait chi...! Et suis polie mmm! Je me connais je vais stresser plus plus en me demandant si ce n'est pas parce que j'ai arrêté la cigarette! Em même temps fumer ne m'a jamais empêché de grossir donc...!

Bonne journée les filles.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:46

Bonjour les filles merci argwen je vais regarder sur la boite tient le coup sersosyl c dur la clope moi maintenant quatre ans je ne dit pas que de temps en temps j ai envie de m'en grille une moi ce que je me suis dit je garde un paquet sur moi et je m'autorise de temps en temps si je veux comme sa pas de stress au depart une le week end et hop j' ai oublier meme si le paquet je le voit dans mon sac rien que de me dire que je vois pas pourquoi si je ressent le besoin et bahhh je m'autorise une voila quatre ans maintenant aller bonne journee les filles

Utilisateur41061

Posté le 26/05/2011 à 12:09

salut les miss! je me caille !!!!!!!!!!!d habitude je laisse grand ouverte ma porte de boutique,là je l ai fermé et j ai mis en route un souffleur d air chaud!j ai remarqué que depuis j ai perdu mon poids en trop j ai tres souvent froid;ma graisse devait me tenir chaud!lol

pesée ce matin ,c a redescend vers les 62.aujourd hui pp:cakes au surimi ,curry ,oignons et moutarde +3oeufs durs+fromage blanc si j ai faim a 16h.ce soir escalope de poulet.

bon j vais aller boire un thé,j ai froid!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:47

re les filles essai du pain dudu horrible impossible de le manger trop de levure essai d'un gateau au yaourt dudu je comprend pas pourtant je suis la recette je comprend pas vous avez vous deja essaye merci

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:57

j'aimerai votre avis sur une recette que je mange regulierement

je prend un quart oignon ou un demi si petit des lardons de poulet nature ou fume que je fait revenir dans la poele un peu de poivre des que les lardons sont un peu dore je rajoute un fond d'eau et la je pose dessus beaucoup de salade car sa retrecie a la cuisson puis je laisse cuire jusqu'a la cuisson total de la salade possible de mettre une pomme de terre en fine rondelle

merci j'attend votre avis je sais argwen me dit pour les lardons de poulet moins de 6% de matiere grasse pour les lardons fume c mort peut etre les nature a voir ou bien remplacer les lardons par autre chose d'apres vous encore merci bon courrage a toute

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:03

Pas de pomme de terre Angelenora. pas de pomme de terre en croisière!! Pour le reste je pense que çà va pour les jours PL bien sûr. Et voui je vais tenir pour la cigarette je pense mais aujourd'hui c'est dur dur.

Chrys ben tu sais moi aussi suis gelée aujourd'hui il faut dire que les températures ont bien fraichi mais c'est vraij'ai remarqué aussi : depuis que j'ai minci je suis plus frileuse!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.