Ce sujet est clos.
sofinette41
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/05/2011 à 21:19
salut les filles, je fais aussi 1pp/1pl et ça me convient bien, c'est idiot ce que je vais dire mais je "redécouvre" les saveurs des légumes du coup, je les apprécie davantage en fait. j'ai pas encore essayé de gato DUDU mè vous me donnez envie avec toutes vos recettes, miam ! ouf c'est enfin le week-end, bonne soirée à toutes et à demain, bises
|
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/05/2011 à 06:11
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin? Moi mal au crâne ce matin!!
Je sais si c'est juste mon ordi qui fait le malin ou si c'est le site qui a un souci mais il se présente bizarrement ce matin pour moi.
Réveillez vous en douceur, je repasse tout à l'heure. A plus
|
Utilisateur41061
|
Posté le 28/05/2011 à 08:34
bonjour!reveil dur ce matin car insomnie une bonne partie de la nuit,du coup migraine ce matin.grrrrrrr
j en ai marre car j ai tous les jours un truc qui va pas!quand c est pas les dents c est la tete et quand c est pas la tete c est les deux en meme temps.vivement ce soir que je sois en week end!
bises les nanas!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
titef
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 08:48
bonjour a toutes un coucou vite fait car je suis débordé
je repasserai plus tard bonne journée j
je file je suis en retard
|
sofinette41
|
Posté le 28/05/2011 à 09:39
bonjour vite fait aussi, je dois allée faire les courses ! il fait beau et chaud, ma balance gentille ce matin cool ! je reviens dans la journée à plus tard
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/05/2011 à 10:31
salut les filles, je perds des cm mais pas des kg!! meme pas des gr... bon du moment que je grossit pas, c'est l essentiels. je file au magasin bio faire le plein de son de tofu soyeux et d agar agar, a plus les poulettes, j y vais a pied (au moins 6 kilo sinon plus avec la poussette) ca fera du sport
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur41061
|
Posté le 28/05/2011 à 13:01
et on fait quoi avec le toffu et l agar?oui je sais des recettes mais je ne sais meme pas a quoi ca ressemble!lol
|
angelenora
263 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 15:32
BONJOUR LES FILLES CE MATIN A MA PESER BAISSE DE KILOS NIVEAU MASSE DE GRAS SA BOUGE PAS JE COMPREND PAS C QUOI ALORS MA PERTE DE L EAU OUI ARGWEN JE CONNAI AGAR AGAR LE TOFU JE SAIS PAS DONNE NOUS TES RECETTES QU ON ESSAYE BONNE JOURNEE ENCORE MERCI CHRYS J ADORE TA RECETTE DE PAIN FORMIDABLE MERCI MERCI MERCI
|
|
sersosyl
|
Posté le 28/05/2011 à 18:04
Très bonne soirée les filles et à demain pitêtre si vous passez par là.
Angelenora oui la perte du début c'est de l'eau pour une grande partie.
babye à toutes.
|
Utilisateur41061
|
Posté le 29/05/2011 à 09:22
debout les poulettes!!!une bonne fete a vous les mamans!
ici nuit agitée mais je m y attendait .hier matin j ai assistée a une bagarre en pleine rue a lorient.ca ete super violent,mon mari a du intervenir car il y avait un gars dans le caniveau en sang et un autre lui se dechainait sur lui a coup de pieds dans la tete!! ca a faillit mal finir pour mon mari egalement car cette bande de jeunes etait bourrée et y en a un qui voulait s en prendre a mon mari par ce qu il essayait de les calmer ,et surtout il essayait que l autre cinglé arrete de sauter sur la tete de l autre a terre.le genre de truc qu on voit dans les reportages sur le violence a la telé.franchement ca m a enormement choqué de voir ça.donc nuit pourrie a faire des reves pas tres sympas.
bref!
angelenora:de rien contente que la recette du pain te plaise!perso je ne peux plus m en passer le matin et mon mari non plus!ne te focalise pas sur ta perte de gras hein!un conseilrends tes mesures tuvas voir comme tu vas halluciner des cm que tu va perdre!!des fois la balance ne bouge pas et c est rageant mais en prenant tes mesures tu vas vite te rendre compte de la perte de tes cm!
bon j vais faire mon pain!miam!!
|
sofinette41
|
Posté le 29/05/2011 à 10:02
bonjour les filles, bonne fête à toutes les mamans, passez un bon dimanche, moi c'est repas en famille, y'aura sans doute des petits écarts.... bonne journée
|
sersosyl
|
Posté le 29/05/2011 à 10:31
Bonjour les filles et très bonne fête aux mamans.
Passez une bonne journée en famille .
A plus
|
argwen56
|
Posté le 29/05/2011 à 11:00
bonjour les filles, j avais laissé un message hier soir mais ca a du buguer !! alors je recommence...
l agar agar est un gelifiant vegetal , comme ca tu peux te faire des bio flan maisson , 1/2 litre de lait 1/2 cuillere a café d agar agar, arome edulcorant , on fait bouillir et on met dans des ramequins et voila !!
le tofu soyeux sert a faire des sauce ou des dessert genre mousse ou danette !!! en haut dans recherche sur dukananute , tu tape tofu soyeux et t aura toutes les recettes avec. bon app ah oui, l agar agar c'est environ 5 euro le sachet de 50 gmais ca dure tres longtemps , il faut 1 a 2 gr pour 1 litre de preparation , le tofu soyeux c'est 2.50 les 400 grs
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/05/2011 à 11:20
Bonjour les filles,
Bonne fête à toutes les mamans.
Bonne journée.
C'est gala aujourd'hui autour d'un barbecue en famille.
Côté poids tout va bien ce matin 62.2, moins bien que dimanche dernier où j'étais arrivée à 61.8, mais bon je suis quand même super contente et fière de mon résultat.
Sans doute demain y aura t'il une légère remontée mais bon c'est normal donc cool.
Je file préparer mon barbecue.
A+
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/05/2011 à 11:23
Chrys, tiens il faut que je trouve ta fameuse recette de pain.
Ce pain tu le manges en plus de tes 2 tranches de pain complet par jour ?
Je comprends que tu ai passée une mauvaise nuit. Ah la la ces jeunes et l'alcool grrr !!!
Bonne journée.
|
angelenora
|
Posté le 29/05/2011 à 15:03
bonjour les filles bonne fete a toute bonne journee juste un petit coucou
|
|
mamybreizh
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2011 à 15:14
bonjour a toutes et bonne fete a toutes les mamans
je suis dans le morbihan a muzillac pas loin de vannes il me manque quelques aromes, je ne trouve que des ,tres classique, vanille, cafe, amande, orange, citron. j'aimerais trouver beurre, maccaron,et bien d'autre ce pour varier les plaisirs. afin d'avoir un festival de gout.
a par sa bravo a toutes
|
argwen56
|
Posté le 29/05/2011 à 17:30
bonjour mamybreizh, bienvenue . il y a quelques filles qui habite vers muzillac, flannel je crois est de par la bas. pour les aromes, a part ceux que tu as trouver en grande surface , on peut avoir caramel framboise en magasin bio et les autres sur les site sde la fee regime et de patiwizz. tu as les pub en page d acceuil avec des codes de reduction. tu aura plein de choix pour les saveurs (trop meme , dur dur de choisir !!!)
|
argwen56 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
angelenora
|
Posté le 29/05/2011 à 18:05
salut les filles j'aimerai savoir si une de vous va commander des aromes car je serai interesse merci de me le faire savoir autant faire une commande groupe bizzzz
|
angelenora
|
Posté le 29/05/2011 à 18:30
RE bonjour j'ai essaye les meringues une cata alors il me reste deux jaunes d'oeuf quoi faire avec avez vous une idee car moi je beug merci d'avance pour vos reponse
|
argwen56
|
Posté le 29/05/2011 à 20:58
tu peux faire de la creme anglaise dudu avec tes jaunes. j ai plus besoin d aromes, j ai ce qu il me faut mais faut faire passer le mot !!!
QUI EST INTERRESSE PAR UNE COMMANDE D AROME !!! voila ;=))) bonne soirée
|
Utilisateur62006
|
Posté le 29/05/2011 à 22:54
Bonsoir, je viens vers vous pour avoir un peu de soutien...au cas ou..j'ai commencé ce régime aujourd'hui.Peut être y aurait il une personne qui aurait aussi débuté ce jour.
A bientot et bonne nuit
|
angelenora
|
Posté le 29/05/2011 à 23:24
merci argwen et bonjour a toi catiline bienvenue ici tu aura du soutien moi je suis la depuis peu je remercie chacune des filles pour leurs soutien et leurs conseils
je profite pour demande quand je regarde le menu type croisiere il propose une recette tarte meringue a la rhubarbe j'ai vraiment le droit de manger de la rhubarbe ?
|
|
sersosyl
|
Posté le 30/05/2011 à 06:23
Bonjour les filles, bienvenue Mamybreizh et Catiline.
Angelenora oui tu peux manger de la rhubarbe . Va voir dans la rubrique "Tous les aliments Dukan" mais je pense qu'une des cops va venir te renseigner, perso j'aime pas du tout donc je peux pas t'en dire plus.
Les filles, il parait que Dudu sort des glaces courant juin si si si!! Bon à voir si le prix est raisonnable sinon je risque d'investir dans une sorbetière (et oui les glaces c'est mon péché mignon!!) ce serait peut être mieux comme çà je sais ce que je mets dedans!
Ciel gris ce matin, j'espère que çà va se lever.
Passez une bonne journée Dudu bien sûr et on s'accroche les filles, c'est reparti pour une nouvelle semaine!
|
Ce sujet est clos.