Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 06:41

salut lesfilles et bienvenue catiline, si t es fan de glace sersosyl, t aira aussi vite fait d acheter une sorbetiere ! les premiere sont a 30 euro. je m en fait 1/2 litre par jour je pense qu elle est amorti depuis le temps !!!

angelenora, oui a la rhubarbe, c'est plein de fibre et bon pour le transit. tu peux en manger en pp. y a plein de recertte de tarte , cake ou de clafoutis . confiture ou compote. ca fait du bien de manger des fruits. tu as droit a 100 grs de rhubarbe par jour. en grande surface , il y en a en ce moment de la fraiche autour de 2 ou 3 euro le kilo mais chez picard, elle est deja preparer et a 2.35 euro le kilo.

bonne journée a toutes

ps catiline ,si tu as des questions n hesite pas ,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 06:54

Oui Argwen je pense que tu as raison pour la sorbetière, vu que je suis très très fan. Vais me pencher un peu plus sur la question.

C'est quelque chose qui ne m'aurait même effleuré l'esprit avant dudu!

Bonne journée.

Utilisateur41061

Posté le 30/05/2011 à 08:38

bonjour!!!bon,63 au compteur ce matin.je n arrive plus vraiment a descendre en dessous.bon en meme temps le calcul dukan me fixait au depart mon poids de forme a 65;je crois que je ne redescendrais pas a 62 comme quand j ai commencé ma conso;pas grave.

bon je file vous lire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 10:15

Bonjour les filles,

Bienvenue à Mamybreizh et à Catiline.

Mamybreizh je suis à environ 15 kms de Muzillac.

Tout va bien ce matin côté poids 62.8, + 600 grs par rapport à hier mais bon rien de grave puisque je reste en dessous de mon juste poids qui est de 63.5.

Pour le moment la glace je me la réserve pour le jour de gala (lol !) miam une bonne glace.

Hier c'était gala super barbecue pour la fête des mères, en dessert un super vrai gâteau miam trop bon le capitol apporté par mes parents.

Je crois que j'aurais aussi du mal à conserver un poids en dessous, j'étais trop contente dimanche il y a 8 jours avec 61.8. Enfin pas grave le principal objectif maintenant est de ne pas remonter au-dessus de 63.5.

J'ai commencé ma journée par une prise de sang aïe ! j'ai pourtant super l'habitude des piqûres mais l'infirmière de ce matin grrrr !!! qu'elle m'a fait mal.

Bonne journée.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:24

bonjour les filles qui a vue les infos sur tf1 ce midi un petit mot sur dudu d'apres certain medecin tres dangereux car beaucoup reprise au bout de deux ans car les personnes ne suisvent pas ensuite le regime puis du coup reprise surtout au niveau abdomen et du cout probleme de diabete et reins car trop dangereux pour les les reins trop de proteines car il faut boire boire boire

enfin moi cela ne ma pas convaincu car pernot dit bien que ce matin sur un journal au contraire pour eux c genial hihihihihhihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii par contre mon mari lui sa lui plait plus du coup mon regime

bon allez a plus

Utilisateur41061

Posté le 30/05/2011 à 13:47

angelenora:non j en ai pas vu ce reportage sur dukan,mais bon rien d etonnant a ce que ce medecin se fasse descendre!comme d han l arrivée de l ete et des maillots de bains arrivant,les nanas et les mecs se mettent au regime et beaucoup se dirigent vers ce regime car on perds relativement vite par rapport a d autres methodes,donc c est evident que dukan fasse de l ombre a beaucoup d autres methodes!

ce qui me fait" rire" ce sont les réactions de personnes de mon entourage qui m ont dit:hannnnnn tu fais ducon toi!!c est n importe quoi!!

ces personnes ne l ont jamais fait ce regime!donc ne savent pas de quoi elles parlent!!

j en ai meme une qui m a dit:mais jamais tu ne reviendra a ton poids d il y a 20ans!!non seulement j y suis arrivée et meme je pese moins lourd et suis plus fine qu il y a 20ans vu qu en plus je perds mon alliance!et bien cette personne quand je l a croise ,je n ai rien a dire,juste a lui sourire car ma sylhouette parle pour moi!par contre ,bizarrement elle ne m a pas dit que j avais maigrie!!mdr

Utilisateur62006

Posté le 30/05/2011 à 16:35

Bonjour

2ème jour de régime et ce matin j'étais fort étonnée de voir déjà -1,2kg.

petite question...j'ai lu quelque part que l'on pouvais manger a volonté des protéines...je suis en phase d'attaque, pensez vous que je puisse manger en pleine après midi une tranche de jambon si j'ai faim?

Merci  et je vous remercie pour votre accueil

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 18:19

bonjour les filles....retour de mon week end ....bon craquage champagne et vin blanc c'etait à prevoir!

l'autre va me faire la fête demain!

catiline biensur que tu peux même plus du moment qu'il est degraissé...la regle c'est de ne pas avoir faim!

bonne soirée à vous

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 18:37

Très bonne soirée les filles.

Catiline tu peux sans souci, perso je viens de manger un oeuf dur pour mon goûter!!! Comme dit Boulette la règle c'est de ne pas avoir faim !

Allez retrès bonne soirée les filles et à demain pitêtre

Aaaah Il Pleut!!!!

lili56150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:33

bonjour a toutes moi je commence tout juste donc si vous avez des recettes a me proposer chui partante bon courage a toutes

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 19:42

Bonsoir et bienvenue lili. Tu sais tu trouveras plein de recettes rapides et faciles à faire sur le site. Et puis les cops te donneront certainement celles qu'elles préfèrent. moi c'est le poulet au coca (si si si), les bonbons magiques guimauve style chamallow, le flan pâtissier bref y'a de quoi lire.

Bonne soirée à toutes et à demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 05:52

bonjour les filles....et bien elle ne m'a pas ratée la garce....enfin je l'ai cherché en plus du reste je me suis fait des pates hier.....et plus j'ai mal dormi bref ça va vite repartir....j'espere d'ici la fin de semaine....bonne journée ou bonne fin de nuit rire

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 07:00

salut les poulettes, je me suis pas encore pesée !! on verra taleur! catiline, mange si tu as faim. surimi ou jambon ou fromage blanc ou un gateau avec son du moment que y a pas de toléré dedans, tu y a droit en attaque.

bienvenue lili!! dans la colonne tout en haut , tu as recatte attaque , tu y trouveras tout ce que tu veux !! catiline aussi d ailleurs. fouillez sur le site , ya de quoi faire et plein d info.sinon, n hesiter pas a poser des question, on est la pour partager !! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 07:16

Bonjour les louloutes.

Debout les dudus!! Fait beau! pour le moment et on espère que çà va durer!

Argwen tu approches sacrément du but!!

Boulette je dois avouer que j'ai sacrément envie d'une bonne assiette de spaghettis al dente avec ma sauce tomate maison mais bon...(soupir) soyons sérieux!! je vais me faire mes marchmallows anticraquage au sirop de fraise 0%( une tuerie comme on dit je les ai super bien réussis la dernière fois ).

passez une bonne journée et à ttàlh.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 10:52

Bonjour les filles,

Après la pesée verdict ce matin même poids qu'hier ouf ! tout va bien toujours 62.8. Depuis hier j'ai entamée ma 7ème semaine de consolidation.

Bienvenue Lili, tiens une voisine. Bon courage à toi tu vas voir ce régime vaut vraiment le coup. Bonne phase d'attaque.

Catiline bon courage et bonne phase d'attaque à toi également.

Boulette pas bien les pâtes en croisière (lol !) mais tu as raison ce petit écart va bien vite repartir.

Argwen bravo la conso arrive à grands pas allez continue comme ça.

Sersosyl c'est bien tu n'as pas craqué pour les pâtes allez encore un petit peu de patience tu vas y avoir droit en conso. J'espère que tu t'es bien régalée avec tes marchmallows. Je n'en n'ai jamais fait je ne suis pas bonbons.

Pour moi c'est direction kiné comme d'habitude.

Dans l'après-midi balade avec mon loulou, vélo d'appartement, etc...

Le soleil est de retour.

Nous avons eu très peu de pluie hier soir.

Le foin a été coupé hier après-midi.

Bonne journée à toutes.

Mon menu pour aujourd'hui :

ce midi : 1 tomate, thon albacore grillé sur le barbecue avec des épices, poêlée de légumes verts, 1 pamplemousse rose.

pour ce soir je n'ai pas encore vraiment décidé.

A+

Utilisateur41061

Posté le 31/05/2011 à 11:31

salut les poulettes et les nouvelles poulettes!!!

pas de pesée pour moi,j en oubli de monter sur salopa ces derniers temps!c est signe que mes grammes que je peux prendre en conso ne m inquiete pas !ce midi au repas ca va etre tomates cerises+1steack haché et 1oeuf sur le plat+1yahourt.en ce moment je ne mangerai que ca :des steaks hachés et des oeufs sur le plat!

bon je file telephoner a mon mari piour pas qu il oubli d aller chercher les razmockets a l ecole!!bises les filles!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 12:31

bon, apres la pesée (j ai l impression d etre un jockey!!)j ai - 200 gr au compteur ! pourvu que ca dure, y en a marre! mais bon, du moment que ca continu a descendre meme de 100 gr , je suis contente!!je suis pas sur d avoir tout perdu pour debut juillet.... ni meme pour aout!! bon , j emmene mon grand a l ecole et je file au taf (rdv orthodontiste ce matin , c'est mon banquier qui va etre encore content !)

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:08

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles allez il faut que je m'y remette serieusement sinon j'y serais tjs en 2013 bapteme ce week end suis contente mon ptit bonhomme a été tres sage il a rigolé qd on lui a mis de l'eau sur sa tete et il voulai éteindre le cierge en soufflant mais le seul hic c'est que c'etait pas dudu donc resultat ce matin +1k500 car hier soir on etait invité au dernier moment et pas light non plus

bonne journée a toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 18:06

Bonsoir les filles,

Titef t'inquiètes pas tu vas bien vite le perdre ce 1,5 Kg.

Super contente que le baptême ce soit bien passé.

Argwen si si tu y arrivera avant le mois de juillet, j'en suis sûre.

Chrys merci pour l'idée de l'oeuf sur le plat, c'est vrai que je n'y pense pas. Ca doit être super bon en plus sur un steack hâché ?

C'est vrai qu'avec les beaux jours on a vraiment de quoi se régaler tomates, salades, etc... fruits pour celles qui sont en conso et stab.

Au fait y a en t'il parmis nous qui sont en stabilisation ?

Grrrr encore eu une critique de la part de notre super régime par deux amies cet après-midi, je leur ai répondu que ça me regardait et qu'on verrait bien si dans 2 ans j'aurais repris.

Vu mes soucis de santé je suis super bien suivie et je n'ai aucun souci supplémentaires dûs au suivi du régime dudu, alors tout va pour le mieux.

Bonne soirée.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 20:00

Bonsoir les filles.

Bon ben en ce moment dur dur pour notre régime dudu aux infos hein!

Perso pour le moment je me sens très bien, pas de malaise, j'obéis au doigt et à l'oeil pour les consignes, donc je persiste et je signe! nanmého!!

C'est vrai qu'il y a des personnes qui font un peu n'importe quoi et c'est là que çà pêche!!

Demain PL pour moi et je mange les deux premières courgettes de mon jardin!! mmmm!!!

Passez une bonne soirée les filles et à demain.

lili56150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:03

bonsoir les filles je me suis renseigner pour des boutiques bio vu ke je suis de guenin pres de pontivy yen a un a baud et un autre a locmine -700g pour moi on vera se ke ca donne demain bonne soiree a demain bisous

Utilisateur62006

Posté le 31/05/2011 à 20:47

Bonsoir, ce matin au reveil de ce 3ème jour -200g pour n total de -1kg4....mais je dois avouer qu'avec les actualité concernant la dangerosité de ce régime, je me pose des questions....vous les anciennes, avez vous eu des soucis de santé?

Merci à vs

Catiline

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:09

Bonjour les filles journee non stop aujourd'hui meme pas le temps de venir avant vous passez un petit coucou enfin me voila j'ai besoin de vous les filles au secoursssssssssss mon mari ecoute les infos et a vue tf1 il gueule il me dit que je vais devinir malade avec ce pu..... de regime qu'il prefere me voir grosse que d'attrape un cancer ou un diabete ou autre connerie qu'il raconte comment lui faire comprendre je n'y arrive pas que ce regime je suis trop bien comme faire

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:10

catiline tu ne devrais pas ecouter les actualités...regardes plutot celles qui ont reussi à finir leur croisiere,dans la rubrique mon parcours ...moi perso je n'ai eu aucun soucis à part la constipation et encore maintenant c'est terminé...bonne continuation

Utilisateur62006

Posté le 31/05/2011 à 22:35

Bonsoir Boulette, je vais aller voir cette rubrique, malheureusement les infos il n'y a pas que moi qui les entend et du coup aujourd'hui le tel a sonné plus d'une fois!!!! "c'est pas DUKAN ton régime?".......Bref devoir se justifier quand on commence, pas tjs facile, car pas d'arguments!.....alors je m'empresse d'aller pecher des infos dans cette rubrique.  Merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.