Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 07:34

Bonjour, bonjour les filles.

J'espère que vous avez la pêche ce matin. fait frisquet pour le moment mais apparemment ciel bleu et soleil sont au rendez vous ce matin. Maiiis çà va-t-y durer là est la question!!

Ce matin pour nous petit tour à Jardiland sais même pas s'ils sont ouverts!! Et visite à électrodépôt en quête d'une sorbetière pas chère! Sinon y'en a une mercredi prochain chez Aldi pour 19 euros et des poussières!

Si vous faites le pont profitez bien de votre week end.

Allez Sersosyl, courage et va dire un chtit bonjour à Ginette, cette sale bête!!

Bonne dudujournée les filles et à ttàlh!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 08:06

bonjour les filles, me voilà de retour de ma quinzaine a paris bonjour les dégats + 2 kg 100, invitations tous les jours plus un mariage, cela à étè très difficile à gérer. bon maintenant on arrête les bétises, je me reprend en main sérieusement , ce matin cuisine dudu, marche rapide si non ma conso sera pour 2012 zutttttttttttttttttttttttttttt

bonne journée a toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 08:33

bonjour les filles....bon retour cloclo...si c'est pour 2012 que tu la prevois on la fera ensemble....hier j'ai mangé comme une vache bon que des trucs dudu(2 recettes micro onde...bof)mais quand même 6 oeufs....aie enfin j'ai hesité avec un apero....alors!on applaudit!rire enfin c'est le week end...il fait beau !ce matin (un peu de) menage et marche et cet apres midi playa et flots bleus(enfin pour la deuxieme partie ce n'est pas sur)....bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 08:37

salut les filles, cloclo on remet la machine en marche et on file droit, hein? sersosyl, merci pour l indo, je cherchais partout de la vinaigrette les jardins d orante sans en trouver!! perdu encore 200 gr ce matin, c'est cool, apres 2 mois de pietiement , ca descend regulierement depuis 1 semaine, pourvu que ca dure .. bon, je sais pas quoi faire aujourd hui, il fait beau mais que faire de cette journée avec les gosses ! je trouverais bien, il est encore tot, bonne journée a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:03

bonjour les filles pour celle qui veulentvoir il y a sur la 8 morandini ils accueillent le docteur cohen pour parler de son conflit avec dukan ils vont parler des 2 régimes

a toute a l'heure

Utilisateur62006

Posté le 02/06/2011 à 10:16

Bonjour à toutes

Merci redoux pour tes encouragements 

Ce matin encore -400g je suis ravie.

Pourriez vous m'éclairer sur la quantité de cuillèrées de son et d'avoine à laquelle on à droit par jour?

J'ai vu tellement de recettes à base de ces son et d'avoine, que je doute qu'il faille en manger plusieurs fois en journée.

Merci les filles 

Et bonne journée.

Psiiittt......je me sens bien d'avoir perdu ces kilos, mais côté énergie (force) pas terrible.Par contre je dort super bien.

Avez vous eu cette sensation en phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:20

salut à toutes, belle journée en perspective, - 600 ce matin. Pour nous se sera grande ballade à pied du côté de Mauron aujourd'hui, allez on s'accroche les poulettes ! bonne journée à vous toutes

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:57

catiline non moi j'avais la peche j'ai eu un gros coup de fatigue il y a 15 jours apres 3 mois de régime je prend des vitamines et ca va mieux au fait j'ai vu que tu etais de plescop moi je suis d'arzon mais je vais tout les lundis a plescop car mes parents y habitent

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 11:06

salut , catiline, en attaque c'est 1 cuiller a soupe et demie par jour, et en croisiere , c'est 2 cs. tu passes bientot en croisiere , faut s organiser pour les recettes avec son, pas le droit de depasser parce que c'est calorique ... c'est normal qu au debut tu soit fatigué , le corps puise dans les reserve , il fait un effort pour trouver du gras mais ca va passer ! t auras droit a la constipation , a l haleine de gnou ou de poney ou de chacal, (au choix!) mais surtout , il faut boire beaucoup, thé eau café , coca zero ou light. tu vas passer ton temps au toilette mais c'est mieux que de passer son temps en dialyse !!! bon week end et bonne balade sofinette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 11:48

Bonjour les filles,

Profitez bien de cette journée fériée.

Ce matin ici c'était ménage, lessive, etc... cet après-midi balade en famille avec nos 2 loulous.

Ce matin + 200 grs mais rien de grave vu que toujours en dessous de mon juste poids (lol !)

Je suis abonnée à 62.8 depuis le début de la semaine (lol !!!)

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP.

Ce midi : 2 bâtonnets de surimi, blanc de cuisse de dinde sans la peau, 1 yaourt nature 0%, 1 yaourt aux fruits 0%.

Ce soir : 1 ou 2 grillades provencales (poulet) sans la peau sur le barbecue, 1 fromage blanc avec arôme caramel.

Merci Sersosyl pour les infos sur ta recette de courgette, je vais essayer mais je n'en n'ai pas encore dans le jardin elles sont en fleurs.

Merci beaucop Argwen pour le rappel qu'il ne faut pas oublier de boire beaucoup (bien sûr pas d'alcool lol !!!). J'ai déjà les blouses blanches qui me le répètent sans arrêt par rapport à mon handicap (lol !), allez je suis vos conseils j'ai déjà bu 1 litre d'eau depuis ce matin, en plus de mon bol de café, et de mon petit café pris à 10 h.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 11:50

Titef j'ai loupé c'était à quelle heure ?

Celles qui ont pu regarder comment avez-vous trouvé cette émission ?

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:59

flannel c'est passé vers 10h45

ca n'a pas duré longtemps il disait que dukan etait hargneux envers lui alors que pleins d'autre medecin disait la meme chose que lui que son regime etait dangereux sur du long terme il conseillai de faire dukan sur du court terme environ 1semaine car ce n'etaitpas bon d'eliminer les fruits et de diminuer les légumes car ca nous apporte l''eau et surtout les vitamines et surtout l'apport des sucres lents avec des féculents si on voulai tjs avoir de l'enegie et la joie de vivre il a dit que sans ca les gens sont plus terne et deprimé voila

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 12:04

t es deprimé flannel ? pas moi ... mdr

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:25

Roooh sont gnoufs quand même hein?

ben non moi pas déprimée non plus vu que je largue mes kilos de trop je ne peux qu'avoir le sourire!! Le souci je crois c'est que dudu commence à faire de l'ombre à Coco côté médiatique et là ma foi, çà doit pas lui plaire vu le manque à gagner!!

Allez bon appétit les filles et profitez bien du soleil, il parait que ce dimanche il pleut !!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 12:27

pas de déprime non plus, je suis en pleine forme, ayant tester plusieurs régime celui me convient très bien , pas de fringales malgrè des hauts et des bas, et surtout les résultats sont là, les courbes le prouvent a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 15:17

Non, non pas déprimée non plus lol !!!

Eu une bonne baisse de moral mais pas du tout dû au régime dudu (c'était mon zhom qui grrrr !!!) tant pis pour les 10 ans de mariage.

J'ai toujours une bonne dose d'énergie et de joie de vivre en réserve, un véritable bout en train me dit on autour de moi (lol !).

Ah la la cette guégerre des régimes et avec l'arrivée de l'été on n'a pas fini d'en entendre parler.

Enfin pour nous le principal c'est que ça marche, alors on continue hein les dukanbreizh !

Ca va peut-être repasse ce soir j'ai vu qu'il y avait Morandini vers 18 h 45 ?

Je rigole bien autour de moi entre une belle soeur qui fait le WW et une copine qui fait le Cohen qu'elle mélange avec le Dukan.

Ma maman fait aussi le Dukan elle est en stabilisation. Elle a voulu le suivre avant que je démarre (lol !).

Toutes les deux nous sommes ravies de notre belle perte de poids.

Je file direction une deuxième balade.

Oui profitons au maximum du beau soleil, il y a du vent +++

A +

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:25

Bonne soirée les filles et à demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 19:45

Bonne soirée à toutes, à demain.

Super balade, il a fait beau dommage qu'il y avait du vent frais.

Ce soir soirée barbecue.

Ensuite foot pour mon zhom.

Si rien qui m'intéresse à la télé direction dodo avec mon bouquin.

Trop naze ce soir pour remonter sur mon vélo d'appartement.

A demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 06:56

salut les filles, + 400 gr today, mais c'est normal , c'etait pl hier !! je file bosser a plus

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 08:00

bonjour les filles, ouf ce matin moins 1 kg 300 sur les 2 kgs que j' avais pris pourvu que ça dur, je suis contente, allez ptit déjeuner, de la marche rapide et courses, bonne journée à toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 08:08

bonjour les filles....bon ça continue de redescendre mais pas aussi rapidement qu'apres ma dernière bifurcation

sersosyl tu tiens toujours le coup...aujourd'hui premiere semaine.....suivie de beaucoup d'autres tu verras...

quand à mon programme,c'est le même qu'hier....sans le bain...bye bye

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 08:38

Bonjour les filles!

Allez vous bien ce matin?

Cloclo bon tu tiens bon la barre c'est super.

Argwen bah comme tu dis les journées PL on les connaît donc pas de souci.

Boulette bravo aussi et merci d'y avoir pensé j'en reviens pas! Oui une semaine et franchement çà ne me manque pas du tout mais alors pas du tout. Sauf sauf quand mon zhom me "goooonfle" et alors là je crois que je boufferais le paquet entier sans les fumer (lol)

Bon Ginette sympa ce matin - 300 grs donc suis à 70.4!sur ma Ginette à piles! Ma ginette mécanique me dit 70!! Suis maso hein et encore je ne vous parle pas de la Ginette qui est dans la salle de bains du haut et que je vais jamais voir vu qu'elle me fait peur celle là : c'est une inpédancemètre pfff elle affiche tout : la graisse l'eau la silhouette puuuunaise!!.Alors je me contente de ma bonne vieille à piles!!

Je descends lentement mais je descends et si vous voyez Coco ben dites lui que bizarrement suis toujours pas déprimée!!

Allez les filles y'a du soleil (pour le moment ) alors profitez un max.

Très bonne journée @ plus

Utilisateur62006

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 13:01

catiline, j arrive trop tard surement ;mais evite les glaces !!! du sucre et de la creme !! non ta reprise est du a l eau , t inquiete pas essaye de varier tes menu sinon tu vas vite te lasser. poisson viande, fruit de mer, oeufs. cake salé ou sucré. regarde dans les recette y a de quoi se regaler !!

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:37

Bonjour les filles je voit que tous le monde va bien moi moral en baisse ce matin car la balance ne baisse pas oulalala sa m'enerve bon je me dit que sa va aller je fait actuellement 1PP:1PL peut etre que je doit faire 2PP ET 2PL QUAND PENSEZ VOU S pour tant je fait tres attention j'ai mange depuis le debut une recette avec un tolere par contre je mange au moins un repas par jour du saumon fume et une tranche de jambon de poulet et max mes 6 batons de surimi dans la journee pensez vous que je doit arrete merci encore de vos conseil j'ai essaye le flan bio pas mal j'ai essaye la brioche argwen je comprend pas elle gonfle et a la fin de la cuisson tout plat en plus sa ne ressemble pas du tout a une brioche j'ai du faire une erreur bon a plus bonne apres midi a toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.