Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 20:39

aie je commence à avoir mal au ventre....flute l'autre va hurler demain matin!

enfin le moral est pour toutes au beau fixe ...bonne soirée les filles à demain

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:42

Bonjour les filles!

SERSOSYL

pour moi aussi c'est PP , nous avons le même rythme

ai passé une bonne journée

CLOCLO56

Les dentistes ne font plus mal aujourd'hui.Change de dentiste

CHRYS

Contente de te retrouver

CATILINE

J'ai déjà constaté la baisse de rythme du cerveau avec froid et envie de sucré.Rentrer dans l'ordre pas vraiment car +400g.

FLANNEL

28.2 EN PRESQUE 1 an houa!!

tu as déjà tes courgettes?Moi rien surtout des fraises et mes tomate sont timides,pas de courgette.

ANGELNORA

Oui je suis plutôt sucré , j'ai essayé depuis gateau au fromage et au citron ensuite gateau à la cannelle.BOULETTEDE VIANDE SURPRISE POUR CE SOIR ET ce midi cake au surimi et au fromage

tres tres bon.

La rhubarbe tres bon pour le transit d'ailleurs.Je vais faire comme toi je vais passer par picard

ARGWEN

F E L I C I T A T I O N !!!!!

Au fait tu ne m'as pas répondu

pour la quantité de protéine je dois absorber

BOULETTE56

Le charbon végétal est tres efficace effectivement

LILI56150 contente que tu ailles mieux

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:43

bonnr soiree!Bonjour les filles!

SERSOSYL

pour moi aussi c'est PP , nous avons le même rythme

ai passé une bonne journée

CLOCLO56

Les dentistes ne font plus mal aujourd'hui.Change de dentiste

CHRYS

Contente de te retrouver

CATILINE

J'ai déjà constaté la baisse de rythme du cerveau avec froid et envie de sucré.Rentrer dans l'ordre pas vraiment car +400g.

FLANNEL

28.2 EN PRESQUE 1 an houa!!

tu as déjà tes courgettes?Moi rien surtout des fraises et mes tomate sont timides,pas de courgette.

ANGELNORA

Oui je suis plutôt sucré , j'ai essayé depuis gateau au fromage et au citron ensuite gateau à la cannelle.BOULETTEDE VIANDE SURPRISE POUR CE SOIR ET ce midi cake au surimi et au fromage

tres tres bon.

La rhubarbe tres bon pour le transit d'ailleurs.Je vais faire comme toi je vais passer par picard

ARGWEN

F E L I C I T A T I O N !!!!!

Au fait tu ne m'as pas répondu

pour la quantité de protéine je dois absorber

BOULETTE56

Le charbon végétal est tres efficace effectivement

LILI56150 contente que tu ailles mieux

bonne soirée!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 06:41

bonjour les filles...ouah super organisée redoux un p'tit mot pour chacune....tu prends des notes?

pour la quantité de proteine par jour il y a des posts la dessus dans la rubrique croisiere1g par kilo(à verifier donc pour toi ce serait57g) mais apres il faut calculer 100g de proteine ne t'apporte pas autant que 100g d'oeuf bref c'est assez compliqué

bon le soleil pointe son nez ce matin comme mes grammes +200,et demain mercredi!aie c'est le jour où elle se venge!

je vous souhaite à toutes une bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 06:54

redoux j'ai retrouvé le post qui concerne ta question ....dans la rubrique question generales sur le regime....titre:son poids*1.5=nombre de proteine pure à manger ...papaperina le 20/05/11....bon il y aurait des moyens plus simples pour te donner le lien mais je suis une bille en informatique....bonne journée

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:24

Merci boulette c'est en direct de mon vélo d'appart que je te réponds .

BONJOUR !

C'est super de m'avoir répondu aussi rapidement et d'avoir fait des recherche pour moi;

oui un petit mot chacune

des notes ?

Non une mémoire d'éléphant lol!!!!

c'est dur dur ce matin j'ai reperdu mes 400g et pourtant je me suis enfilé la moitié du cake au surimi au fromage pour PP croisière;

j'ai les muscles en compote vivement 53 lg

c'est dans 4kg400

dur dur je soufle maintenant comme un boeuf ffffffffffffffffffffff

à tout à l'heure!

Utilisateur62006

Posté le 07/06/2011 à 08:10

Bonjour

ça y est le moral est toujours là, ce matin pour moi - 400g donc contente.

Temps gris sur Plescop ce matin, mais pas grave si pas de pluie, ça ne va pas m'empecher de bouger avec les 3 lutins que je garde.

Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 08:31

bonjour les filles , un petit rayon de soleil sur St Avé pourvu que ça dure, pas de perte de poids ce matin malgrè qu'hier soir manger que du fromage blanc à cause de mon mal de dents, alors ce matin j'avais les crocs, je viens d'avaler un super petit déj, je retombe dans l'enfance obligé de manger liquide ou haché menu car les gencives me font un peu souffir c'est pas grave ,faut prendre son mal en patience, ça ira mieux demain bonne journée à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 09:25

Bonjour les filles,

Ce matin - 200 grs tout continue de super bien se passer en conso, 62 Kgs.

Eh oui nous avons déjà mangé nos 2 premières courgettes du jardin, un pur régal.

Je guette l'arrivée des aubergines (lol !) elles poussent mais encore rien dedans.

Les petits pois je les laisse à mon mari, je n'aime pas ça. Ils sont pratiquement bons à manger dans le jardin.

Bon courage Cloclo, prends bien soin de tes petites gencives, le dentiste ne t'a rien donné à mettre dessus ?

Tiens le ciel bleu qui revient avec de beaux rayons de soleil sur St Jean Brévelay, pourvu que ça dure.

J'espère aussi pouvoir faire du vélo d'appartement impossible hier tellement j'avais des douleurs, je vais voir ça avec le kiné tout à l'heure.

Compliqué votre calcul de protéines pures à manger chaque jour, perso je ne calcul rien du tout.

Ah si je pèse les féculents cuits (pâtes, riz, ...)

Bravo à toutes, et surtout on reste bien motivées hein c'est promis ! Ca vaut vraiment le coup !

J'ai demandé à ma maman d'essayer de me diminuer mon maillot de bain, moi je suis trop nulle en couture.

Vous savez quand on lieu les soldes ?

Bonne journée.

A+

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:58

Bonjour les filles alors toujours motive j'espere

moi la peche ce matin j'ai trop bien dormi apres mon super repas hier soir pourtant ce n'etait pas grand chose la pizza dudu ma fait du bien au moral dommage que ce matin ma balance ne bouge toujours pas normal vous allez me dire avec le tolere c pour sa que la maintenant fini le tolere pour le moment

aujourd'hui motive a fond je vais allez faire un peu de marche et me trouve un bon menu pour ce midi j'essaye de ne pas craque sur le saumon fume dur dur

au faite cloclo tient le coup je sais sa fait mal les dent

argwen encore merci pour tes conseil et ta motivation chaque jours

redoux courage les kilos vont pas reste t'inquiete a fond sur ton velo baisse la tete tu auras l'air d'un cycliste hihihihihihi

catiline courage avec tes petits lutins moi j'en ai qu'une heureusement d'ailleurs je perd pied par moment alors trois je t'explique pas

a tous a heure les filles je me motive pour allez faire un peu de marche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:57

Bonjour les filles vite vite vite avant que mon internet coupe encore sans prévenir. depuis ce matin je me bats avec cette con.... et là çà commence vraiment à me faire chi...! Et suis polie hein comme Ginette ce matin, je l'aurais bousillée nanmého!!

Bon allez je tenterai de passer ce soir si la machine ne m'a pas eue à l'usage!!!

Bon aprem!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 15:40

Coucou les filles,

Mon menu ce midi : 6 amandes (coquillages), 1 pavé de saumon grillé sur la plancha avec ensuite dessus de l'aneth du jardin, en accompagnement une endive cuite à la vapeur, salade verte avec un tout petit peu de vinaigrette sans huile, en dessert une petite coupelle de fraises. Miam ! je me suis bien régalée.

Ce soir : 1 bol de gazpacho avec mon son d'avoine, 1 petite portion de dos de saumon en papillote au vita-saveur, en accompagnement courgettes du jardin au vita-saveur avec un peu de fines herbes, 1 tartine de pain complet, 1 fromage blanc avec ou pas de stick d'édulcorant.

Bon après-midi.

A+

Utilisateur41061

Posté le 07/06/2011 à 16:13

quelle bande de bavardes!!!!!!!!!!! vous voulez ma mort ou quoi??)))

bon j ai lu en diagonale,suis au taf,et j ai pas trop le temps ces derniers temps de venir vous mettre un ptit mot.

j attaque les marchés jeudi a hennebont donc ca demande pas mal d organisation car marché le matin et magasin l apres midi .apres j ai des places un peu partout pour les marchés donc ca va etre un peu la course jusqu a fin juin,date a laquelle je rends ma boutique.apres oufffffffffff je vais au moins etre chez moi l aprem.

coté conso,c ets un peu la cata en ce moment.pas le temps de rien!!! pas de balance du coup mais bon,hier je suis allée m acheter des pantalons,certains en 38 et d autres en 36.c est bien mieux que ma balance hein.voila je file j ai du taf!!!!! bises les filles!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 18:29

salut les filles, coucou chrys, dommage je bosse le jeudi sinon, je serai passé a hennebont !! pitet pendant les vacances... sinon gros soucis informatique ce matin , impossiblme d acceder a proteinaute! redoux, c'est entre 1 gr et 1.5 gr de rpoteine spar kilos. donc tu fais 57 kiloX 1.5 GR TU DOIS MANGER ENVIRON ENTRE 57 GR ET 75 GR DE PROTEINES PAR JOUR desolé pour les majuscules !!!y a environ 20 gr de proteine dans 100 gr de poulet donc 250 a 300 gr de blanc de poulet par jour ou autre chose bien sur . regarde dans la liste des aliment, y a les % de proteines des aliment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 19:31

bonsoir les filles....une chose est sure je ne manque pas de proteine!

j'ai fait une sieste cet apres midi apres avoir manger comme une vache:4 tranches de poulet ,un pain dudu,2 tomates ,un poivron ,une grosse boite de thon et fromage blanc....dormi 2 h et apres un creux!donc un gateau dudu au tofu

bon finalement j'ai été marcher mes 7km

et là steack hachés + haricots verts+yaourt

je dois avoir des vers ce n'est pas possible....rire..pourtant je mange de l'ail....

bonne soirée

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 00:21

bonsoir les filles!

Je reviens d'une réunion ,il y avait un pot de fin d'année avec petit biscuit et verre pot de l'amitié.Je n'ai pas eu à résister.Ce qui m'a motivé c'est TOUT CA PAS POUR RIEN

je n'ai rien pris

je suis contente de moi

de retour chez moi comme j'avais faim d'énervement ,j'ai pris jus de tomate +6 surimi et mon reste de cake surimi.J'avais envie de sucré et pensais me faire une galette dukan.Au final je commence à me caler et me calmer.

CATILINE

Super tu as le moral -400 après une journée PP ou PL?

La balade a été bonne?

CLOCLO56

Quelle philosophie! fasse à la douleur.

FLANNEL

Les solde on lieu le 22 juin

Ton menu m'a l'air appetissant

bravo pour ta perte progressive!

les filles lorsque vous faites un cake ,vous le consommez à volonté aussi?

Les enfants peuvent ils manger nos préparations au son?

ANGELNORA Alors cette balade

et au fait cycliste je le suis déjà!

SERSOSYL

Ah le modernisme!

CHRYS56 Bon courage pour les marchés de juin

ARGWEN

MERCIpour toutes les infos

BOULETTE56

Je ne suis pas loin de toi en quantité de nourriture surtout là en ce moment suis contrarié alors!!!!

bonne nuit

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 06:47

bonjour les filles...+500g aujourd'hui....en un mois aucune progression!m*rd*!!!! alors même si c'est hormonal,ça me saoule....bon je vais bosser,bonne journée

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 07:54

bonjour les filles, oh Boulette je te sens en colère et oui ras le bol que cette fichue balance qui ne bouge, il me reste 4 kg 500 a perdre avant la conso que je voulais commencer pendant mes vacances pour mieux gérer et bien c'est mal parti.

le chemin est long et parfois le moral dans les chaussettes mais je résiste allez bon courage parfois ca bloque dur et ca repart bonne journée et bon moral

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:44

Bonjour les dudu56.

Moral en baisse ben non faut point allez on s'accroche çà va repartir!! Si si si!!

Ginette pas sympa avec moi non plus mais bon mamie fait de la résistance aussi, il ne sera pas dit que gigi gagne!!

En plus y'a du soleil ce matin, profitez les filles profitez.

Très bonne journée à toutes et à plus

Utilisateur62006

Posté le 08/06/2011 à 08:45

Bonjour à toutes

Ce matin poids inchangé. Aujourd'hui je vais essayer de faire le cake au surimi, mais comme tous les matins j'ai hate de manger ma galette dukan, alors je crois bien que j'ai mes doses de son et d'avoine pour la journée...il faut que je vérifie cela.

Sinon je n'ai encore essayé aucun gateau Dudu...il faut que je m''y mette. Aujourd'hui c'est mon dernier jour de PL, j'avais décidé de faire 5 jour PP et 5 j PL, et je vois que j'ai quand même perdu..Donc en réponse a ta question Redoux, hier c'était mon 4ème jour PL...

Mon gros point faible avant ce régime était le grignotage, cela ne fait que 10 jours, mais je n'ai jamais eu envie d'ouvrir le tiroir à gateaux ) et quel bonheur de retrouver la sensation de faim au moment des repas.

@Redoux hier matin je suis allée à la mer à Baden, nous étions seuls au monde, un vrai bonheur, ce matin nous y retournons.Les enfants s'en donnent à coeur joie, les photos sont magnifiques, les parents sont heureux de voir leurs enfants s'éclater...et être bien fatigués le soir..lol... et moi je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir choisi ce métier )

Bonne journée

Utilisateur62006

Posté le 08/06/2011 à 09:08

.........après calcul......c'était hier mon dernier jour PL....donc je repars maintenant pour 5 jours PP.....à suivre sur la balance maintenant  et à vérifier également mes diverses sensations désagréables que j'avais subi au debut du régime....Bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 09:41

salut les filles, ca descend doucement, alors je me plains pas !!!c'est long a la fin, mais les resultatas sont la. chez leaderprice, y a des escalopes de poulet et de dinde a 6.50 le kilo . et du saumon surgeles a pas cher non plus c'est jusqu a samedi je crois

je vais profiter qu il fait soleil pour le moment, je vasi allez marcher. boulette, desespere pas, c'est un palier , faut etre patiente !! cloclo, tu pars quand en vacances , tu passe en conso quelques jours avant histoire de te mettre dans le bain.bonne journée les poulettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:53

Bonjour les filles j'espere que tous le monde va bien moi non plus le poids ne bouge pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m'enerve bon c comme sa elle nous auras pas cet fichu balance

pour moi ce matin cafe ecreme un yaourt et des gateaux brioche qui a tout pour plaire un vrai delice

au faite les filles a carrefour market a pluneret il y a la vinaigrette odorante les deux parfums

je sais redoux que t une grande sportive plus motive que moi de ce cote j'aimerai bon la flemme que veux tu

je fait mon sport avec mon calecon de transpiration quand je fait le menage mddrrrrrr

bon a plus bonne journee bizzzzzz

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 10:19

coucou les filles Argwen je pars le 14 juillet jusqu'au 15 aout, j'avais quand même de décidée de commencer la conso pendant mes vacances et on verra en rentrant, bonne balade a+ bonne journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 11:55

bah ca va cloclo, il te reste un mois pour perdre les 4 kilo qui te reste . tu seras plus pres de ton objectif quoi qu il en soit !! et si ca se trouve , tu perdras les derniers kilo en conso !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.