Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 07:54

Et zou Cloclo c'est reparti à la baisse, super! moi je vais voir de ce pas!!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 08:00

bonjour Sersosyl alors que t' annonce ginette ce matin ?

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 08:05

bonjour les filles...+200g youpi! ...prendre à contre pied cette garce et garder le sourire....elle doit fulminer la garce

ben ici ce n'est pas de la p'tite pluie,c'est la douche!

bon il est un peu tôt pour me mettre à l'ouvrage ...je vais attendre 10 h

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 08:18

sersosyl tu vis sans micro onde!...rire moi c'est juste impossible...j'ai vecu 3 ans sans plaques de cuisson mais comme j'avais mon micro onde je me debrouillais...bon maintenant le mien rate mes recettes....il doit être de connivence avec l'autre...sourire

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 08:55

Cloclo : Je raaage : alors Ginette cette sale bête m'annonce : + 100 grs ce matin !! Ok ok je sais parait que c'est rien et puis hier PL mais ras le bol!! Car aucun craquage !! en plus là il pleut, il pleut il pleut alors bonne groooosse fracture du moral!! snifff!! PP aujourd'hui !

Ben Boulette si ton micro ondes fait des siennes aussi, t'es pas sortie de l'auberge!!

Allez demain est un autre jour il parait! Quant à moi je reste convaincue que Ginette m'en veut!!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:02

Bonjour les filles avec du retard me revoilou

SERSOSYL

J'aime bien ces petits mots,difficile de parler dans l'ensemble

Au fait moi aussi besoin de la bonne grosse brioche bien GONFLEE

TITEF

- 200 ouah

ANGELNORA

Tu passes un cap dis toi cela

rappelle toi ,Argwen56 conseille d'aller voir avant/après quand cela ne va pas.

Alors raconte qu'as tu fais comme sport ,cela t'a t il fait du bien.Il faut savoir qu'au départ nous pesons lourd surtout quand associe le sport à un plan alimentaire d'amincissement.Il faut produire du muscle pour modifier le métabolisme et en attendant la transition peut paraitre longue ,dure.Grâce à ces muscles les graisses vont être digérées pour alimenter ces muscles.D'où l'importance de faire du sport.Il y a le cap tonification le muscle se densifie mais la graisse est là au départ donc on peut avoir l'impression de prendre du volume NORMAL.Cela devient interessant quand la graisse est grignoté doucement mais SUREMENT;

Je suis de tout coeur avec toi avec les autres aussi biensûr.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 11:08

coucou SERSOSYL, moi hier c'etait 300 g en puis reperdu 100 g ce matin, et ras le bol c'est long, je suis montée dans ma chambre a 8h30 pour faire un peu de sport sur mon tapis de marche et bien non je me suis rendormie jusqu'à 10 h 30 lol

faisant de petites nuits de temps en temps je prends un demi cachet pour faire une bonne nuit complète , ce c o n m'a fait effet ce matin j'ai la tête dans le c ............l j'aime pas ça; on verra cette après midi si je suis courageuse il pleut il pleut , cest dépriment bon dimanche a +

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 11:27

Coucou les filles,

Eh oui ça y est voilà qu'il pleut.

1 dimanche tristounet.

Bravo à toutes pour tous vos efforts, bon courage et bonne continuation.

Sersosyl t'inquiète pas je suis comme toi, "gaga" avec nos 3 chiens, ici aussi tout plein de jouets.

Je viens d'aller voir sur le net car je ne connaissais pas le khortal, enfin si j'en avais déjà vu mais je ne sais pas qu'ils s'appelaient comme ça, ce sont des chiens de chasse ?

Chaminou il s'agit d'un chat ?

Eh oui c'est vraiment une superbe surprise que j'ai eu dimanche dernier quand mon mari m'a dit de téléphoner pour réserver la petite chienne. On va l'avoir en principe le 30 juillet. Hier on a été lui acheter son petit collier et sa petite gamelle. Il nous restera à lui acheter 1 bac plastique et 1coussin. Eh oui chacun son lit (lol !)

Ici nos chiens sont nos "enfants" allez ne riez pas les filles.

Il y a les bonnes odeurs de ma tajine de dos de cabillaud au fenouil qui sont en train de monter dans le bureau, miam ! miam ! on va se régaler ce midi.

En entrée je vais faire 1 gros champignon farci sur une feuille de salade (pour la farce de mon champignon filets de sardines citron/basilic sans huile, tige de fenouil émincée très finement, carré frais 0%, un tout petit de sel et poivre le tout écrasé à la fourchette)

En dessert si j'arrive à le manger (lol !) ce sera un mille-feuille avec des crèmes et de la crème légère (oh la la le mille-feuille comme ça j'adorais avant donc on verra bien). Sinon ce sera un truc un peu plus léger une mousse de fruits citron/framboises. La semaine dernière j'avais mangé fruits de la passion/fruits rouges.

Pas d'apéritif, mais 1/4 de verre de bordeaux avec mon dessert (lol !)

Super hein le repas de gala ?

Ce matin toujours 61.6 Kgs. Je pense bien que ça va remonter en début de semaine mais je vais prendre ça cool, tant que ça ne dépasse pas le juste poids c'est parfait !

J'espère qu'on va pouvoir aller faire une balade cet après-midi. Les bonnes vieilles douleurs sont de retour depuis le milieu de la semaine mais je garde le moral.

Bonne journée à toutes.

Bien amicalement

A+

Utilisateur41061

Posté le 12/06/2011 à 12:11

salut les poulettes!!bon je me pose 2secondes!aujourd hui pas de marché vu la flotte!mais bon ca reste la course car depis 8h ce matin je réorganise mes caisses pour les marchés.

j ai quand meme eu le temps de faire mon pain ce matin,chose que je n ai pas eu le temps de faire depuis 1semaine!!!!

demain je me pese histoire de voir les degats ou pas.j ai pas l impression d avoir repris mais bon, on verra ca demain hein!

je vais essayer de refaire ma conso correctement la semaine mais franchement j ai pas le temps ,j ai meme pas le temps de m asseoir pour manger,alors cuisiner.......

bon je file j ai encore trop de choses a faire si cet aprem je veux prendre le temps de jouer avec mes enfants.

bises les poulettes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 15:35

Rouh quel sale temps!! Vraiment çà aide pas le moral çà!

Je viens de mettre un flan pâtissier au four c'est parti pour 45 mn et puis vais préparer mes courgettes farcies pour demain midi, jour PL!

Flannel oui ce sont des chiens de chasse. On en a deux, deux toutounes adorables dont une (Oasis) qui a 13 ans et qui ne va plus à la chasse on ne veut pas la fatiguer maintenant. mais tu sais zhom est chasseur gentil et cette année rien de rien de rien (tant mieux!) . Il chasse la bécasse et c'est plutôt pour balader avec Dona. ce sont deux toutous canapé et lit! Et font avec le chaminou, mon chat (Sam)(c'est sa photo en avatar) partie intégrante de la famille et je ris pas quand tu dis que ce sont les enfants chez toi, je le comprends fort bien!

Roooh tes menus me font saliver même si j'aime point le poisson!

Bonne fin de journée à toutes!

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 18:01

Boujour les filles

coolll ce matin ginette a descendu surment du au travail que j'ai repris apres ma semaine de conge je travail de nuit je suis aide-soignante voila pour ma petite histoire

aussi non je souhaite du courrage a boulette pour le montage de ces placards

sersosyl du nous dira pour ton flan hummm sa donne envie fait nous une photo nous allons avoir un petit chat dans pas longtemps en revenant de nos vacances

redoux fait la ta brioche comme sa tu ne reste pas sur une envie

courrage a toi cloclo pour tes marches je comprend que tu n'ai pas le temps de faire de la cuisine du moment que tu mange ton sons et que tu face attention a ton alimentation et vu ton planning je pense que ginette sera gentil avec toi demain

a flannel j'ai hate d'etre en conso tu me donne envie bonne app avec ton tajine

bon je pense que je vais essaye edulcorant de super u je vous tient au courrant la je vais allez me faire mes muffins dudu a la canelle bonne soiree a toutes

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 20:12

salut les filles, je rentre juste de week end , je me suis pas peser , ca sera la surprise demain matin!! . sersosyl, pour la glace, soit tu fais creme anglaise dudu + aromes et hop ca tourne..; soit tu fais lait ecremé edulcorant aromes + 1/2 cc de gomme de guar (magasin bio) et hop. si tu stagnes pas , tu peux meme faire moitié lait conentré demi ecremé non sucre moitié lait ecremé, c'est plus onctueux. moi, je la met pas au congel apres, sinon c'est du beton. je la mange aussitot sorti de la sorbetiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2011 à 20:33

Bonsoir les filles,

Ce midi j'ai réussi en prenant super mon temps à terminer mon mille-feuille aux fraises avec de la crème légère, il était délicieux, eu un peu de mal à digérer la pâte feuilletée bien au beurre.

Je m'attends à une remontée début de semaine (lol !)

C'est vrai que c'était délicieux le Tajine c'est vrai qu'avec mon mari on adore le poisson, mais bien sûr on peu en faire avec poulet, dinde, agneau, veau.

Je vois qu'on a plusieurs pros de la sorbetière, régalez-vous bien les filles. Moi je suis tellement gelée que pas envie de glace (lol !)

Sersosyl ici aussi entourés de chasseur 2 de mes oncles, mon beau-père, 2 beaux-frères, 3 cousins. Mais bon pas tous gentils car n'aiment pas les chats.

Je suis bien contente que mon zhom ne soit pas chasseur. Lui c'est le foot, et la randonnée, pêche à pied ...

Il est superbe ton chat. Ma maman en a eu 2, le premier s'est fait écraser sur la route, le deuxième s'est fait tuer par un chasseur (la haine des chasseurs depuis pour moi et ma maman).

Courage les filles la conso arrive aussi pour vous, bon courage et bonne continuation.

Cet après-midi j'ai apporté une robe que j'aime beaucoup à faire diminuer à ma maman moi je suis nulle en couture. On a d'ailleurs bien rigolé quand j'ai fait l'essayage il faut la reprendre de partout, c'est fou l'été dernier elle était trop serrée. Là une nouvelle fois ça m'a fait prendre un peu plus conscience de tout le chemin parcouru depuis début août 2010.

J'utilise aussi l'édulcorant liquide marque U il est très bon.

Bonne soirée.

A demain.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:34

BOULETTE

OUI ici aussi il fait ensoleillé mais vent frais

Les pompiers !!!tu avais ton pORtable dans les toilettes

qu'est ce que j'ai rigolé en te lisant (oupps excuses moi)

Elles sont bonnes les escalopes ,j'avoue que'avec les temps qui courent j'opte pour bio ou label rouge.Qu'en pensez vous?

Le bricolage cela rend zen

n'est ce pas?

FLANNEL

Je vais bien merci ,je vous par le de moi après ,d'abord vous.

Tu avais raison pluie dimanche

Alors ta séance chez le dermato?

Elle est où l'usine?

Qu'est ce que j'apprends une famille d'écrivain.Bravo quelle chance de savoir s'exprimer sur papier.

Pour les féculents quel poids cuit àas tu le droit?

Le café très bon antioxidant et diurétique.

Pour la conso ,on peut perdre encore? J e ne le savais pas.

Tu as raison d'aimer les animaux ,ils sont fidèles.Où as tu mal?

ANGELNORA

Appetisant ton menu du 10

Attention saumon salé!

Belle perte de poids c'est bon tu t'es reprise.J'ai essayé le liquide de chez U impec en plus une demie cuill à caf à peine suffit.STEVIA de purevia très bien CHEZ U aussi etd d'autres magasins aussi

SERSOSYL

Quel courage d'avoir arrêté la cigarette! en meme temps que

dukan chapeau!

La pluie la pluie eh oui suis contente car j'ai un potager et préfère l'eau du ciel que du centre d'épuration.Ma réserve est à sec.Eh puis les tomates courgettes cela a besoin d'eau.

La saison des fraises est terminée ,dans mon jardin toujours.

Je ne suis pas partie en week end mais je fus occupée ces dernières 48h.Le temps de vous lire ,je mets du temps à vous répondre.

+100g mais dans tes vêtements comment te sens tu?

Oh tu m'as fait réaliser que j'ai des courgettes farcies pour demain aussi PL

CATILINE

MERCI pour ta réponse et oui j'essaierai avec plaisir.Ta balance n'a pas bougé mais n'oublie pas ton corps lui bouge.Le poids ne veut rien dire

CHRYS

effectivement rythme effreiné!!!!

ménage toi car le stress pas bon mais je sais tu n'as pas le choix

CLOCLO

Accroche toi mauvais passage demain il fera jour.Ne craque surtout pas; eh bien tu vois -100g

LE 12/06 JE Suis aussi en PP et comme toi il me reste 4kg mais toi tu reviens de loin .Je n'ai pas ton mérite.Effectivement le 10/06 -800 et le 11/06 -500 ; aujourd'hui+500 montagne russe aussi.

ARGWEN56

DES SEINS c'est super ,j'aimerai bien en avoir plus.

-1kg bravo !! oui c'est vrai bientôt conso.Moi aussi suis interessée par des menu sympa et rapide.

Cela motive...

EN CE QUI ME CONCERNE

MATIN :

45mn vélo d'appart

1 galette dukan de monoprix + 1 yaourt0%+1 café ss sucre+jambon

MIDI j'avais emporté avec moi 3 grisons 3 surimis 1 galette +1 yaourt au ciné car suis allée avec mes enfants et mon mari voir l'avant première de KUNG FU PANDA 3D ( séance de 11h15) rire ,petite larme.Au final j'ai doné un grison à mon mari 2 surimis à mes enfants .Sommes passés voir ma mère pour finir de grignoter un semblant de repas acheté croque monsieur dégueulasse ,moi je me suis contentée d'attendre de retourner maison.J'ai donc pris un bon gouter

Une omelette de deux oeufs sucré ( edulcorant sucré+jambon+ from blanc 0% et reste de galette de ce matin.

Révision danse pour gala 1h

ensuite 30mn de vélo car pas bô

En attendant le diner qq chewinggum ss sucre.

Pour ce soir

j'essaierai bien une brioche dudu et cake au thon (PEUX PAS car je suis en PP) vais voir.....

@+ tard

bon appétit!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:53

Pas d'idée pour le repas de ce soir

J'ai allumé mon four et comme je suis sucré je me suis préparée biscuit dukan.Vais voir pour brioche dudu

ANGELNORA

Je crois que je vais faire ce soir la brioche et ensuite les muffins mais j'ai pri ma dose de son et d'avoine

Bravo tu tiens le coup poursuis dans cette voie là

ARGWEN56

Si tu as pris ce WE cela ne durera pas longtemps car tu te reprends à temps

FLANNEL

Oh surement que un sourire a du se dessiner sur tes lèvre quelle joie!!

D'ailleurs vendredi c'est ce que j'ai ressenti en voyant mon poids à 56.5 je me suis offert un ap midi hammam et me suis gommé avec vigueur.

SERSOSYL

Flannel a raison ton chat est beau.Chacun de mes enfants a un chat.Je leur ai offert alors qu'il étaient à peine sevrés.

BONNE NUIT SI NON @ tout à l'heure!

moins long cette fois

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 23:15

redoux toujours aussi bavarde.....pour ton information ce sont mes voisins qui ont telephoné aux pompiers,il n'etait pas loin d'1h du mat....je te laisse imaginer ma joie quand il a ouvert la porte (forcement la poignée etait de son côté

bon les meubles sont montés sauf 4 portes ,j'ai voulu changé les poignées mais la visseuse a du mal à percer donc maintenant j'attends une perceuse!mais ça avance et il me reste 3 jours....

donc lessivage des autres meubles,tri de ma vieille vaisselle ...trop de souvenirs et reflexion sur la nouvelle organisation

3 jours ça risque d'être court...rire

pour la dinde avec toutes les epices que je mets il n'y a pas de lassitude...j'ai essayé avec purée de tomate,capres ,ail,herbe de provence...un delice avec des champignons...ça change des recettes de glace!

flannel toutes mes felicitations pour votre adoption....

angelenora j'espère que ce n'est pas trop dure de travailler en decalé

bon dodo maintenant

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:32

bonsoir boulette

oui une grosse bavarde

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 07:22

bonjour les filles....la semaine commence bien -500g au compteur

j'avais hâte de me lever pour commencer mon rangement....je deviens folle!!

vu le temps la marche ça me parait limite bon on verra

bonne journée les fille...trop pressée....

miss Cendrillon 

Utilisateur41061

Posté le 13/06/2011 à 07:33

bonjour!

merci redoux,oui je vais essayer de me menager comme tu dis.de toute façon va falloir que je leve un peu le pied car suis hs!

bon pesée du cochon ce matin:+500gr!!!!! j en reviens pas!franchement je m en sors super bien comparé aux journées que je me tape ces derniers temps!

bon zavez vu ce temps pourri!??je sais qu on manquait d eau mais flute quand meme!!ethan a reussi a attraper froid hier tout en restant a la maison!c etait limite a rallumer un peu le chauffage a cause de l humidité.pfffffff j aurai su je l aurai fait car comme a chaque fois qu il est malade ,ca va durer 1semaine cette histoire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 07:33

bonjour les filles ouf 300 g en moins ce matin ça fait du bien, malgrè temps bien triste sur st avé.

Boulette je te souhaite mon courage pour ton rangement et chapeau pour tes 500 g en moins ca motive bonne journée a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 07:39

bonjour chrys....et oui sale temps ....500g tu as eu peur pour rien..

cloclo bravo à toi aussi pourvu que ça dure......

bon là j'y go

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 07:57

coucou Boulette erreur de frappe je te souhaite BON courage et non MON courage allez au boulot a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 09:00

Bonjour les cops.

Argnnf chouette ce matin moi aussi -500 grs!! Me sens plus légère du coup!!

Argwen merci pour les conseils glace. vais faire comme tu dis!

Merci les filles pour mon chaminou lui ai dit que vous le trouviez beau!!

Bravo les filles pour vos pertes

Bon ben je crois que la grenouille a carrément photocopié la journée d'hier! Trop dur sûrement pour elle de nous trouver un rayon de soleil!

Franchement çà donne pas la gnack ce temps mais faut faire avec alors je vous souhaite très bonne journée et vous dit à ttàlh pitêtre.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:05

BOULETTE56

Allez c'est reparti pour un tour de bricolage

-500g super

CHRYS56

OUAI le temps pas terrible

moi ai rallumé une flambée hier.Apprèciable.Nous n'avons plus de saison.

CLOCLO 56

Toi aussi tu as bien perdu

vous travaillez aujourd'hui les filles?

Ce matin démarrage sur vélo

pesée avant je me maintien à 56.5 malgré PP hier

les biscuits que je me suis enfiléé hier succulent et ne parlons pas de la brioche que m'a conseillé Angelnora

vais essayé la tarte au thon ou cake au thon

PL ce jour

j'invite tout à l'heure des amis et leurs enfants ,il y aura deux gateaux j'essaierai bien le gateau flan chocolat.

@+TARD

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 10:10

salut les filles - 200 grs depuis samedi, c'est cool aujourd hui pp daonc, ca devrait descendre aussi demain matin. redoux, mon week end chez mes parents etait sage sans ecarts, j evite d en faire d ailleurs, parce que je trouve deja que ca traine assez comme ca !!! j aurai du finir mi mai, et il me reste encore 2 ou 3 kilo a perdre ... peut etre mi juillet si tout se passe bien !chrys, tu me diras quel marché tu fais le week end et le mercredi !! bon, il fait un temps pourris ici aussi, je sais pas ce qu on va faire ????? bon lundi a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.