Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:59

re bonjour les filles craquage pour moi ce midi pour des sushis au saumon bon je me reprend du coup un vrai coup de blues apres du coup 45 min de marche a vive allure pour essaye de moins culpabilise voila mon 1er craquage du coup j'etait vraiment degoute apres comme un enfant face aune grosse betise c dingueeeeeeeee

bref bon maintenant je me reprend

encore merci d'etre la a vous toutes pour votre soutien et vos conseil je vient de faire les courses mon dieu que ma carte chauffe depuis que j'ai commencer dudu j'ai l'impression de faire que sa

il n'y a plus rien en peux de temps

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:05

bonjour les filles, merci pour vos messages. désolée mais je n'ai pas de secret pour ma perte aussi rapide car je mange bien et je fais pas de sport mes kilos partent tout seul...enfin pour le moment. j'ai hate d'etre a samedi pour voir combien j'ai perdu cette semaine! avez vous deja fait un pique nique dudu dans le morbihan?

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:06

(titef) moi je suis de sarzeau

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 16:08

Coucou les filles,

Ce matin - 600 grs par rapport à hier, cool que du bonheur même si légère remontée prévisible dans les prochains jours. 61.6 ce matin je suis raviiiiiiie !

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP.

Mon menu pour aujourd'hui :

Ce matin : 1 yaourt nature avec mes 3 CS de son d'avoine, 1 tranche de jambon c'est souvent Flannel qui m'aide à la terminer (lol !), 1 bol de café avec 3 gouttes de lait écrémé.

Ce midi : 3 bâtonnets de surimi natures, 2 brochettes de dinde grillées sur la plancha, 2 petits-suisses 0% avec 4 gouttes d'arôme orange.

Ma petite erreur du jour je n'ai pas fait attention sur le coup qu'une de mes brochette avait 4 tout petits morceaux de poivrons verts aïe c'est PP aujourd'hui donc interdit les poivrons mais bon c'est trop tard, et puis cool c'est pas la cata !

Ce soir : 1 escalope de poulet avec des épices grillée sur la plancha, 1 yaourt nature + 1 yaourt aux fruits si besoin.

Redoux on voit que tu n'as pas beaucoup de Kgs à perdre, moi qui pensait que je mangais pas mal, je m'aperçois que tu manges encore + que moi. Quand je me fais une galette de son le matin je suis incapable de manger quoi que ce soit d'autre après, j'ai déjà du mal à finir ma galette, je trouve que c'est super bourratif !

Sinon j'adore mettre mon son d'avoine dans 1 bol de Gazpacho Alvalle, un pur délice ! Je précise que ce Gazpacho est autorisé par le Dr Dukan.

Angelenera ne t'inquiète surtout pas les montagnes russes avec notre courbe de poids on connaît toutes, donc cool, tu vas voir ça va finir par redescendre.

Régales toi bien avec ta brioche. Moi je n'en n'ai encore jamais fait.

Pour la sorbetière je n'ai pas investie non plus, je garde le plaisir d'aller manger un sorbet en gala qu'en j'en ai vraiment envie. Ou alors le méga plaisir une bonne dame blanche au bord de la mer (en repas de gala bien sûr ! lol !)

Bon après-midi.

Je file direction ma petite balade avec mon petit loulou.

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 16:09

Oups je voulais écrire Angelenora.

A+

Amitiés.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 18:04

coucou les filles....j'ai fait des folies !

je me suis achetée 2 meubles pour ma cuisine,je ne bosse pas pendant une semaine et vu le temps il faut que je m'occupe....chaque colis fait plus de 30 kg et bien pas un homme m'a aidé pourtant j'en ai croisé 1 à chaque aller retour à ma voiture....les mufles!heureusement que j'ai un ascenseur!donc grand lessivage de mur...montage(j'adore!)et rangement....quel beau programme!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 18:34

Ah la la les zhoms pas toujours cool n'est-ce pas Boulette.

Un bon programme de bouge que tu as eu cet après-midi.

Bonne soirée à toutes.

A demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 18:36

et bien boulette je te souhaite un bon lessivage et un bon montage d tes meubles, comme tu dit la galanterie de nos jours se perd ah ses bons hommes bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 18:43

Bonsoir les filles.

Boulette nom d'un biniou 30 kgs chaque paquet et pas un zhom dans le coin !! Normal sont jamais là où ils devraient!! Et ceux que l'on croise ne se sentent jamais concernés !! Et là où tu les as achetés t'ont aidée quand même?? Montage ? T'en es où?

Ben moi c'est ma sorbetière çà y est et montage vite fait pour sûr!

Titef en as tu trouvé une ?

Flannel roooh m'enfin arrêteeeee! Une "dame blanche" mmmmmm!!!

Angelenora pas de panique juste petit craquage mais faut pas que çà devienne une habitude!

Pikadudu Argwen avait lancé l'idée à Pâques mais je sais pas si certaines y sont allées.

Allez je file chercher des recettes de... glaces!! j'espère que vous avez passé une bonne journée et que votre soirée sera tout aussi bonne.

A demain les filles.

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:21

coucou à toutes, j'ai lu en diagonale, suis naz de ma journée de taf ce soir ... Redoux la rhubarbe ça fonctionne quand prob de transit, constipation... allez demain soir c'est le grand week-end, et je suis invitée à 2 anniversaires, mais je vais gérer !!! à demain les DUDU.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:21

sersosyl....oui au magasin un homme m'a aidé à tout mettre dans ma voiture

euh pour le montage ce n'est pas pour aujourd'hui....il faut d'abord faire place nette et j'attends de trouver une viseuse...je vais aussi prendre mon temps sinon ma CB risque de chauffer je vais donc etaler ça sur plusieurs jours et faire pas mal de tri...enfin on verra....

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 19:22

et bonne glace

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 20:14

Merci Boulette.

Euh visseuse dévisseuse tu peux peut être trouver à pas trop cher à Bricodépôt à Lorient. Z'ont du bon matos et pas de souci pour échanger. Sinon je crois qu'à Lidl y'a çà aussi dans les jours qui viennent enfin y'a des appareils pour bricolo. Zhom achète en général là car c'est aussi du bon matos .

Bon courage donc pour ton programme et merci pour la glace...!

Très bonne soirée à toutes!

Utilisateur41061

Posté le 09/06/2011 à 20:14

bonsoir!!!je pense a vous et ne vous oublie pas mais c est tres hard de passer .je cavale tout le temps!! je file!!!!!plus le temps!!grrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:22

sersosyl ouij'ai reussia en avoir 1il en restai plus que2 j'ai eu de la chance si tu en fait tu me dira comment tu les fait car moi je n'aurai pas le tps car ce week end on est de mariage et de bapteme ca va etre dur

flannel c'est super tu continu a perdre

pikadudu on est voisine

chrys prend le tps de te reposer qd meme

bonne soirée les filles

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:27

Bonjour les filles

TITEF

oh oui il faut que j'essaie le gateau au yaourt mais une part par jour je suppose puisqu'il ne faut pas dépasser la dose son d'avoine et son de blé.

CATILINE

Moi non plus le grignotage est en rapport avec un vide qui remonte surment dans mes trippes ancestrales.Je vais ,on va y arriver .Je suis suivie par une psychologue qui enfin traite de mes problèmes alimentaires et non pas relationnels.Merci pour ta reflexion et heureuse de te plaire.

je me tenterai bien pour faire ta recette si c'est bon .On a le droit d'en manger 3?

BOULETTE56

YESSSS- 600 super cela se fête

AH oui tu veux un MAR........oui c'est beurk plein d'acide gras trans ,pa bo pour le coeur.

Merci d'avoir consulté mon menu.

Tu es très bricoleuse tu me diras cela détends et te fait penser à autre chose qu'à la nourriture.

SERSOSYL

Comme toi j'ose le dire

ANGELNORA

Mets nous ton menu

ton corps doit résister

dudu dit qu'en général tu peux perdre en sourdine le poids augmente et tes centimetres?

Ce sont plutôt cela les plus parlant

Accroche toi tu es sur la bonne voie ,ce n'est pas en t'arrêtant pour une autre méthode qu'il va falloir recommencer et tenir qui sera celle là plus restrictive qui c'est?

NON NON ne nous abandonne pas tient le coup ,pareil pour les autres lol!!!!

Pour la carte qui chauffe suis d'accord avec toi.

Et vous les filles sentez vous que la note est salée

PIKADUDU

Tu es jeune alors ou cela fut ton premier régime?Ne soit pas désolée

FLANNEL

Tu trouves que je mange beaucoup .Oui pas beaucoup à perdre mais difficile .La galette ne me suffit pas non.Je dévore tout sur mon passage MIAM

SOFINETTE 41

Je crois que je n'ai pas le droit à la rhubarbe c'est réserver à la consolidation?

CHRYS tu cavales mais tu cours après quoi? LOL!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 07:03

salut les filles, un coucou, vite faite en passant je suis a la bourre comme d hab !! bon week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 07:04

Bonjour les filles.

Redou je pense pas dire de bêtise mais me semble bien que tu as droit à la rhubarbe en croisière. Va voir dans la rubrique "Tous les aliments"

Merci pour tes petits mots perso c'est sympa.

Chrys pouf pouf respire!! Surbookée tu es!!

Titef oui dès que j'en fais je te dis! Là mon nouveau joujou est au congélo!

Boulette alors ce remue ménage? Cà avance?

Bon les filles je repose ma chtite question si l'une d'entre vous a une recette sympa de brioche qui se dégonfle pas je prends!!

Et oui moi aussi je trouve que mes courses reviennent plus souvent et l'addition est toujours un peu salée. D'autant que pratiquement tout a augmenté!!

Oups ce matin il pleut!! Pas très très fort mais il pleut!

C'est le week end les filles, j'espère que le temps va se remettre au beau pour que l'on puisse en profiter.

Très bonne journée à toutes et à tout à l'heure.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:49

bonjour -200gr ce matin

redoux le gateau me fait 2 jour car le son d'avoine est de 4 cuillere et on a droit a 2 cuillere par jour et il n'y a pas de tolere ds celui que j'ai fait et pour la rhubarbe tu as le droit des la croisiere il conseil de la consommer les jours de pl

allez je file me préparer sinon je vais etre a la bourre

bonne journée

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:22

bonjour les filles pas le moral encore ce matin je me sent lourde resultat sur la balance prise de poids du aussi a mon craquage de sushi hier midi par contre ma balance m'indique une prise de muscle peut etre du au sport que j'ai fait hier a fond pour perdre mes sushi

j'ai hate que cet balance montre une perte de poids car je commence a perdre patience grrrrrrrrrrrrrrr

je file enmene ma fille a l'ecole je revient vous lire

bizzzzzzzzzz

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:39

bonjour les filles...ici le soleil brille au sens propre comme au figuré....-800g aujourd'hui! elle ne devait pas être bien reveillée,elle se vengera demain....

sersosyl quelle impatiente tu es!les cartons sont dans mon couloir bien sagement installés!pour la visseuse j'attends celle d'une amie...et puis vu le temps,je vais aller marcher surtout ,puis operation dinde grace à argwen à leader...il me reste 6 jours,je prefere y aller mollo

redoux bricoleuse euh non plutot miss cata!par exemple ,j'ai reussi à m'enfermer 4 h dans mes wc la derniere fois que j'ai voulu les peindre....les pompiers sont intervenus!rire....mais c'est vrai que j'aime plutôt ça....et ceci explique pourquoi je vais prendre mon temps

angelenora4 kg en 18 jours c'est super!

chrys merci de passer nous voir même si c'est en coup de vent!

bon j'y go sinon je vais rester là à papoter ....bonne journée

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:28

Bonjour les filles,

Super soleil pour ce matin, mais il paraît que ça va se dégrader pour dimanche, pffff !!! toujours pour le week-end. Enfin on verra bien la météo se trompe souvent (lol !)

Je repasse vous lire plus en détails dans l'après-midi.

Là il faut que je file j'ai rendez-vous chez la dermato. Aïe pas revu depuis qu'elle m'a fait une biopsie.

Avant je vais faire quelques courses à Hyper U St Avé, plus de yaourts dans le frigo.

Ce matin même poids qu'hier "la terreur" est plutôt sympa avec moi cette semaine (lol !) 61.6.

Je vous donnerai mon menu du jour cet après-midi.

Bonne journée.

A+

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:19

Re bonjour voila mon menu d'aujourd'hui

Matin: cafe creme un yaourt aromatise et quatre muffins de la brioche qui a tout pour plaire

Midi: une tranche de saumon une cuisse de poulet herbes de provence et haricots verts dessert une brioche rhubarbe

gouter: muffins dudu sons yaourt aromatise tisane

soir: surimi steack sauce soja coeur de palmier brioche rhubarbe si encore faim

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:29

j'allais oublier....une pensée particulière ....15jours!!! youpiiiiiiiiii

bon j'ai été chercher mes escalopes de dinde...j'ai fait mes 7km et je recupere une visseuse vers 16h....

maintenant pause,voir sieste ...rire

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:10

C'est pour moi les 15 jours Boulette ??? C'est sympa !! Et oui 15 jours sans cigragnette et vraiment ben j'y pense plus!! Zhom a arrêté en même temps que moi et tout pareil ! Nickel !

Bonne sieste Boulette, à plus!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.