Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 07:30

bonjour les filles, pas de perte de poids ce matin, faut pas réver pas tous les jours, pas de pluie ce matin espèront avoir unbeau rayon de soleil dans la journée bonne journée à toutes a +

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:29

B'jour les filles! Suis vannée! Chaminou nous a fait le cirque une bonne partie de la nuit! Certainement des visiteurs noctambules dans le jardin!!!

Et zhom qui râle bien sûr!

Et ciel gris bien sûr!! Bref j'aurais dû rester au lit!! Mais çà je peux pas suis pas bien si je traînaille!

Whaou Argwen déjà prête à partir!

bah Cloclo on peut toujours espérer non?

Pour moi je crois que ce sera comme toi ce matin plutôt plus que moins!!

Très bonne journée les filles à tout à l'heure!

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:23

Bonjour les cops!

Quel dynamisme les filles !

Je vais à la recherche du cadeau de la fête des pères ,après mon sport et ensuite viendrai vous lire et vous dévoiler un petit secret.Pour vous mettre l'eau à la bouche connaissez vous la boite à odeur?

lili56150

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:36

bonjour les filles a grande surprise ce matin la balance dessend doucement c en bonne voix malgre le temp ki net pas au rdv bonne journee bisous

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 10:53

Coucou les filles,

Ciel bien gris ce matin, espèrons que le soleil fasse son apparition cet après-midi.

Ce matin - 200 grs, 61.8, de côté là tout se passe bien.

Lol ! ce matin restée au dodo jusqu'à 9 h donc je suis grave à la bourre, enfin pas grave je n'ai pas réussi à fermer l'oeil avant 2 h ce matin.

Sersosyl, Chaminou est peut-être amoureux ? (lol !)

J'espère qu'avec ton zhom ça va bien vite s'arranger.

Bravo à toutes pour vos courbes, bonne continuation.

Ce midi : tomate, cuisse de lapin aux épices avec des carottes au vita-saveur, salade verte vinaigrette sans huile, coupelle de fromage blanc avec des fraises.

Ce soir : pavé de saumon au vita-saveur et fenouil, 1 tartine de pain complet, 1 petit-suisse, 1 yaourt aux fruits.

Bonne journée.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 11:14

Aaah!!!!???? Redoux????? La boite à odeurs?? Koit'estcek?????

Flannel bravo et euh non non chaminou peut pas être amoureux!! mais beaucoup de chats transitent dans le jardin la nuit!

Grrrrrrr!! +100 grs sur ma Ginette habituelle mais - 800 grs sur les deux autres!! J'y comprends plus rien! Je sais plus laquelle croire !!

Super lili çà descend lentement mais sûrement!

Bon les filles temps de plus en plus beurk!! Pfff!

Bonne journée à toutes.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:05

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien pour moi sa roule doucement enfin je vais pas les perdre du jours en lendemain tous mes kilos

Redoux dit nous tous c quoi ta boite a odeurs ?????????

Flannel oui comme dit sersosyl peut etre amoureux peut les chaleurs qui sens hihihihihihiii

sersosyl moi j'ai une balance electronique a ce qu'il parait plus fiable

lili t'inquiete sa va descendre pas le choix les kilos vont pas avoir le dessus

cloclo la meme chose pour toi

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:09

Pourquoi pas redoux peut etre une bonne idee ta boite a odeur a essaye

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 18:26

Bonsoir,

Redoux j'espère que ta boîte à odeurs ne sent que les bonnes (lol !)

Angelenora je n'ai pas compris le sens de ta phrase désolée ?

Plus fiable une balance électronique ça dépend (lol !) ici entre les deux qui sont électroniques il y a une différence d'1 bon kilo donc ? Je fais confiance à ma bonne vieille "La terreur" elle me suit depuis déjà des années. Je laisse l'autre à mon zhom, et aussi pour peser Flannel (lol !)

Bonne soirée.

A demain.

ellesig

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:09

coucou a tous

me voila , nouvelle sur le forum qui me semble bien sympa;

en tout cas a vous lire ça motive,

moi ma boite a odeurs , c'est de sentir le carré de chocolat noir que mon homme se croque cha que soir et hop ça suffit, l 'odeur me motive motive motive .....

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 19:58

bienvenue Ellesig, ce site est super ,pleins de bonnes recettes , de bons conseils et quand le moral est mou, les filles sont là pour te soutenir je te souhaite une bonne continuation et une bonne soirée

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:03

bienvenue a toi ellesig comme dit cloclo nous sommes toutes la a nous motive les unes au autres

tu trouveras toutes les reponses a tes questions ainsi que des recettes et des liens pour les sites pour les aromes ect ......

bonne soiree a toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 20:13

bonsoir les filles...bienvenue ellesig...-400g mais bon demain mercredi!

argwen pas d'internet pour moi ce matin en panne!histoire de me mettre de bonne humeur!j'ai passé une demi heure hier soir avec eux mais mon portable aussi en panne...ce soir on m'en a preté un pour que je les rappelle...et on verra demain matin mais ils me telephonent demain soir pour savoir...enfin bref la poisse en ce moment et pupuce qui passe son contole technique ,j'espere que la poisse s'arretera...je parlais de ma voiture

bon alors c'est quoi cette histoire de boite à odeurs!!!

bon je file manger j'ai les crocs...bonne soirée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 20:39

Bonsoir les filles et bienvenue Ellesig.

ben pour la boiboite à odeurs faudra attendre Redoux!! Nom d'un biniou!!

ben tu vois Boulette çà descend!!

Bon ben qu'on ne vienne plus me parler de sécheresse hein parce que là alors là je m'énerveuuuuu!!

Bonne soirée les filles et à demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 21:07

bonsoir les filles et bienvenue ellesig ! tu es de pont scorff? moi et chrys on est de lanester.

je me suis preparer ma gamelle pour demain midi, j ai pas pu m enpecher de lecher la cuillere tellement c'etait miam ! vivement demain midi!!!!! moussaka dudu, j en ai facile pour 2 repas pl . je vais m exploser le ventre. j ai un collegue qui a du poids a perdre , il se moquait de moi au debut " c'est pas en mangeant autant que tu vas maigrir !!". 8 mois plus tard j ai perdu presque 27 kilos et lui il est toujours avec ces gamelles tristounettes salades verte et plat ww mais il a presque rien perdu... il est tellement fier qu il refuse quand je lui propose de lui preter le livre dukan. bah, c'est lui qui voit , hein? s il veut mourir de faim , craquer sur des sucrerie et pas maigrir .

bonne soirée a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 06:56

bonjour Argwen, tu lui a bien mis la preuve sous le nez, 26 kgs c'est pas la rigolade, oh parfois ses bonhommes de vrais machos,ils ont du mal à reconnaitre leurs erreurs, laisse le mourrir de faim et nous régalons nous bonne journée a+

Utilisateur62006

Posté le 16/06/2011 à 09:52

Bonjour à toutes et bienvenue Ellsig

OOOHHHH J'ai un mal de chien allumé l'ordi cette semaine, débordée, en journée, le soir des rdv, alors je n'arrive meme plus avs lire et prendre le temps de vous écrire un peu.

- 100g ce matin ça descend doucement mais surement.

A plus tard ds la soirée.....

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 11:14

bon pas de perte de poids ce matin, je viens de finir 2 heures de repassage ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes ou les filles ce matin? bonne journée a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2011 à 12:03

Coucou les filles,

Bienvenue Ellsig.

Ce matin aussi repassage quelle corvée pffff !!! ensuite direction le kiné.

Chouette le soleil est de retour.

Aujourd'hui comme hier 61.8, tout va bien.

Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP

Ce midi : 3 bâtonnets surimis natures, 2 brochettes de dinde natures grillées sur la plancha avec une petite pointe de moutarde, 2 petits-suisses avec stick de stévia.

Ce soir : thon albacore frais grillé aux épices sur la plancha (sauce ? pour l'instant) je vais y réfléchir cet après-midi, 1 coupelle de fromage blanc avec stick de candérel vanilla.

Argwen c'est qu'elle recette de Moussaka que tu as fait ?

Tu m'as bien fait rire avec le WW, j'ai une de mes belles-soeurs qui le fait (enfin le refait car elle l'a déjà fait plusieurs fois, lol !) et pas de perte de poids flagrante. Enfin ça la regarde. J'avais aussi proposé mon bouquin Dudu, et comme elle n'en veut pas tant pis. Je sais bien qu'elle se moque de moi et m'attend au tournant si par malheur je venais à tout reprendre et même d'avantage m'a t'elle dit, eh bien non elle se trompe je ne reprendrai rien du tout. Non d'un biniou !

J'ai aussi une copine qui suit le Cohen, une autre qui fait le Slim-data, bref moi je reste fidèle à Dudu qui me convient très bien.

Hein qu'on se régale bien les filles nous avec nos menus Dudu ?

Bon appétit.

Bon après-midi. A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 13:09

coucou Flannel tu as bien raison, j'ai fait ww une fois j'avais toujours faim, avec dudu je suis bien calée et beaucoup moins de grignotage et oui certianes personne me disent fait attention dudu c'est dangereux pour la santé et bien je suis en pleine forme,pas de tension zen , prise de sang très bien, je laisse dire et continue sereinement. je crois qu'on fait des jalouses puisque les résultats sont là . a+ bonne journée

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:35

Salut les filles!

Entre deux cycle de sommeil de jour , je vous écris et vais me recoucher ensuite.Suis dans mon lit .J'ai repris le travail cette nuit dès hier 21h.J'appréhende cette reprise sur le rythme alimentaire.La nuit quand on et décalé c'est à tous les niveaux.Angelnora en connait un rayon!

FLANNEL

Sans indiscrétion quelle maladie rare as tu?

As tu rencontré des personnes qui pourraient magnétiser.

Combien de temps passe sur ton vélo?

Je constate qu'en conso tu mange moins de protéine?LE REPAS est quasiment normalement équilibré?

D'accord avec toi on se régale avec dudu

SOFINETTE

Oui les chats ,nos animaux font partie de notre vie.Toutes mes condoléances.

SERSOSYL

Ah oui gateau au yaourt ,il faut que j'essaie

BOULETTE

Bravo 7 kms !

en courant? Quel est le max que tu es déjà fait?

Tu habites l'ile de ré?

De quel chantier parles tu? Celui de tes restaurations de meubles?

CLOCLO

Allez cloclo !allez cloclo plus que 3 kg comme moi même si je yoyote

Dentiste ennemie numéro 1 grrrr!!!!!

Moi c'est bon je suis rodée..à force d'y aller.Pas de honte à avoir peur de souffrir c'est humain , le contraire m'eut étonné

CATILINE

Ah!!!! le pays du vélo quel bonheur cette ile srtout quand il n'y a pas trop de monde!

TOI AUSSI TU CONTINUE A FONDRE AU SOLEIL

SERSOSYL

Au final tu ne t'égares pas pour rester dans les gares lol!!!

tu es sur la bonne voie

TITEF

Ne t'inquiète pas pour ton homme ce sont de grands enfants et ils sont influençable par la pleine lune du 15/06

ARGWEN56

Eh bien toi tu n'as pas peur du dentiste c'est sûr.

Oui je suis d'accord avec toi c'est le paradis DUKAN

Aujourd'hui , -1kg 100

que j'explique avant hier 55.9kg

hier rebelotte 56.5

à l'instant alors que je me réveille 55.4 .N'oublions pas que j'ai travaillé cette nuit dernier repas 1h30 de ce matin avec PL

tomate+feta100g+surimi 5 +1 viande des grisons +2 petite tr de roti de dinde+1 sveltesse noix de coco + 1 galette dukan de chez karelea ( je sais faut pas faire pub oups!) après calée.Pas petit déjeuner au retour du boulo vers 7h30 direct au lit.

Lever à 13h30 deouis suis sur mon vélo,je pensais aller à la gym mais j'ai une partie des courses à faire pour menu de samedi et dimanche .40mn de vélo suffira ,n'oublions pas je suis entre deux nuits.

15H 1 yaourt est prévu avec une tr de jambon en attendant goûter avec mes enfants fromage blanc 0% +galette dudu+1tr jambon.

LILI56150

Oh contente de te revoir ,cela fait longtemps comment vas tu?

C'est le début du commencement ,il suffit de s'accrocher et patienter sans écart biensûr.

Ah la boite à odeur elle en délie les langues ,j'arrive ,j'arrive les filles

ELLLSIG Bienvenue!

je vois que tu connais Dukan déjà depuis un plus logtemps que la plupart d'entre nous.Nouvelle sur le forum mais ancienne chez proteinaute .37 jours quelle persévérence!

Désolée encore pour la prose mais y en a pour 2jours et demi

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 14:46

Bonjour les filles.

Pas de net depuis ce matin...! Pfff! la galère ce truc!!

Ce matin - 200 grs bah c'est toujours çà de parti pas vrai!

redoux toujours aussi loquace mais discrète sur la boiboite à odeurs...!

A ce soir les filles enfin peut être!

Utilisateur41061

Posté le 16/06/2011 à 16:29

salut les nanas!!j essai de vous suivre,souvent j ai juste le temps de vous lire mais pas poster.

vous allez bien? moi suis toujours en train de cavaler partout.je commence a etre serieusement fatiguée.

j essai de suivre ma conso le mieux possible mais pffffffffffffffff j y arrive pas trop car pas de temps de me poser.

bon la bonne nouvelle c est que je suis a 62 kilos,je prends des fois 500 a 800gr mais ils ne restent pas.je trouve ca tres etonnant vu que je ne suis pas a la lettre mon etape conso.j vais pas chercher a comprendre hein!

ah cliente je file!!!!!!!!!!! bises!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:06

Bonjour les filles j'espere que tous le monde va bien moi je suis naze je revient d'une sortie scolaire dur dur car pp aujourd'hui et pas d'idee pour mon menu alors j'ai pas manger grand chose du coup une faim de loup maintenant

voila mon menu

matin un yaourt aromatise un cafe ecreme une galette dudu et une tranche de saumon eau

midi trois surimi avec sauce fromage blanc poivre sel citron ciboulette et une tranche de saumon fume un oeuf dur un yaourt aromatise eau et quatre muffins brioche qui a tout pour plaire apres sa encore faim

soir surimi crevette ail persil en ce moment je n'ai pas idee de plat a faire

redoux moi je trouve quand je bosse je perd plus facilement enfin pour moi

chrys courage a toi repose toi comme meme un peu

serosyl comme tu dit deja sa de perdu doucement mais surement

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:10

flannel c bien 400G tu va peut etre pas les reprendre demain

argwen il faut vraiment que tu me donne des conseils pour tes gamelles car moi je bloque je te jure vraiment pas idee je suis pas blonde pourtant je revient souvent meme trop a la meme chose pourtant je n'arrete pas de regarder les recettes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.