Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 17:36

bonsoir bzh1....je pense que ce n'est pas limité les carrés s'ils sont 0%

et pour ton probleme de galette regardes dans les recettes perso je fais des gateaux pour le matin au micro ondeet je varie les aromes....

missiatica

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:06

Ce soir c'est cake au thon oeufs au crabe et biscuit...

On verra ce que ça donne.....

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:34

l'émission 7 à 8 m'a egalement menée jusqu'a vous ! en espèrant bientôt vous lire !

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 18:40

encore une nouvelle ....plus on est de fou plus on rit.....

moi c'est poulet au curry.....fromage blanc et tisanes bon appetit les filles

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 19:09

Et zou bienvenue girafe1981, encore une dudu56.

Bonsoir les filles! Alors cette journée? Humide n'est ce pas?

Bon c'est pô grave, Boulette m'a prévenue que demain ferait meilleur alors je la crois!!!!

PP aujourd'hui donc Ce soir pour moi ce sera steak (2) , carré 0% et flan . Et tisane aussi réglisse menthe!! Bonne soirée à toutes et à demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 19:38

Coucou les filles,

Je suis à la bourre aujourd'hui pour venir vous lire.

Eh oui nous aurons bien 3 chiens (1 mâle et 1 femelle cavaliers king charles et 1 terre-neuve).

On va avoir la petite chienne fin juillet.

Elle est adorable elle est née le 30 mai donc encore toute petite.

Titef, Le SPA à Carnac oh la chance ! racontes nous cette journée formidable.

Pffff eh oui on ne dirait pas que l'été c'est demain, quel temps pourri, on avait besoin d'eau mais là ça suffit (lol !)

Ce matin + 200 grs après le repas de gala d'hier midi (lol !) allez c'est rien il faut que j'arrive à les dégommer durant la semaine, si si je vais y arriver.

Bienvenue Girafe 1981. Tu vas voir ce forum est super sympa.

Bonne soirée.

Je file il est temps d'aller préparer le dîner.

Ce midi : 1/4 melon, paupiette de veau sauce tomate, haricots verts, compote rhubarbe avec des fraises.

Ce soir : 1/2 bol de gazpacho avec son d'avoine, tartine chaude pain complet grillé jambon gruyère râpé, salade verte, fromage blanc. Une bonne tisane pour me réchauffer (lol !)

Bonne soirée.

A demain.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:11

bonsoir les filles bienvenue aux nouvelles dudu , grosse fatigue ce soir, alors dodo de bonne heure, pas de pesée aujourd'hui on verra bien demain pas mal d'écarts hier pour la fête des pères malgré vos conseils pas sérieuse du tout cloclo tant pis pour moi, avec mes conneries punaise la conso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée à toutes a +

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 20:38

aie aie aie...cloclo ,finalement le kilo que j'ai pris il etait pour toi!!! j'espere que tu t'es regalée car il y en a une qui ne va pas être contente....et quel exemple pour les nouvelles...rire ...oui files au lit vite (on sait être sevère!)

serso je te remercie de ta confiance......(là c'est mal parti il pleut ...encore et encore)

bon je file aussi

bonne soirée

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:47

salut les filles ! bienvenue BZH1, Missiatica, Girafe1981. Bon je déculpabilise quand je vois que pas mal on craqué hier pour la fête des pères, moi c'était resto en famille, alors pas facile, mais g pas tro dérapé, forcément ce matin rien n'a changé ! pas grave, fo continuer. J'en ai marre de ce temps, qui a volé le soleil, je peux même pas sortir la moto. Bah bon courage aux nouvelles pour tout lire, et y'a de koi, mais y'a des super conseils et recettes sur ce forum, et tout le monde est sympa.... moi j'habite sur St-Nolff. D'ailleurs les filles, qui vient au festival de St-Nolff cette année ? bonne soirée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 21:25

quoi???encore oui.....il va y avoir le fouet! sofinette voyons!!!!

les nouvelles ne pas suivre ses malheureux exemples.....

enfin bonne nuit à vous : -)

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:46

ben oui boulette je sais c pas bien !! je mérite.... le fouet ! lol ; oui c vrai ne suivez pas ; je me ressaisit de suite. Bonne nuit à toutes et à demain

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 06:47

Bonjour les cops!!

Bouououlette !! Au rapport!! Immédiatement !!!

Où t'as caché le soleil qui devait s'afficher aujourd'hui mardi?? mmmm???

Pfff!! Ciel gris de gris!! Et vu ce qui est tombé hier soir à mon avis mon potager a été bien arrosé!!

Ah oui j'oubliais : les filles çà y est, on est... en ETE!!

Beaucoup de craquages les cops pour ce dimanche apparemment roooh quels exemples pour nos chtites nouvelles!!

Hier pour moi journée PP donc à voir Ginette ce matin mais bon en ce moment l'est point sympa avec moi!

Chrys toujours aussi surbookée mais fais tention à toi hein ne vas pas avoir encore un malaise ! faudrait essayer de te poser un peu.

Flannel un terre neuve et des king charles, niveau tailles ce sont les extrêmes. Vous devez passer des moments super avec eux!

Je vous souhaite une très bonne journée dudu!Et à tout à l'heure au plaisir de vous lire.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 06:48

debout les filles ,le soleil brille!!!! ben non je plaisante...mais il arrive,sisi serso...et il ne pleut pas alors on progresse non?

-600g pour moi ce matin...grande decision j'ai decidé de ne me peser qu'après mes PP...enfin si je tiens comme ça pour la conso en 2020 je ne me peserai plus qu'un fois par semaine

bon je file en vous souhaitant une excellente journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 07:07

salut les filles, rhalalal, c'est quoi tout ses craquages, c'est pas bien cloclo et sofinette!! non mais, c'est pas comme ca qu ils vont partir vos kilos!! bon maintenant vous avez plus d excuses, avant le 15 aout!

bienvenue a girafe, tu es de malestroit ? certaines sont de cette regin la parmi nous je crois, flannel peut etre!

les miss meteo, il va pas pleuvoir aujourd hui, j ai assez pris hier sur le coin du nez!!

missia, lis bien le bouquin, t arrete pas a la phase ou tu es, il y a plein d info tout au long du livre qui te seront utile en attaque et en croisiere.

combien de jour d attaque vous avez les nouvelles? vous avez fais le test sur le site ?

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

c'est gratuit, ca vous donne votre juste poids et le nombre de jour d attaque. inutile d en faire plus, c'est dangereux pour la santé et inutile pour le regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:10

j'ai 7 jours d'attaque et ça commence maintenant ! à ce soir, excellente journée à toutes !

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 09:01

bonjourles filles et oui je mérite des coups de fouet , ce matin titine m'ammonce 800 g en plus, punaise ça fait mal. ayant fait une petite nuit 4 heures de sommeil dans la nuit de dimanche a lundi donc hier journée trop cool alors aujourd'hui on bouge bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puis journée pp pour limiter les dégats bienvenue aux nouvelles proteinautes etbonne journée à toutes a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 16:19

Coucou les filles,

Super le soleil est de retour cet après-midi pourvu que ça dure.

Je reviens de ma petite balade avec Flannel.

Eh oui entre notre terre-neuve et les cavaliers king charles c'est Laurel et Hardy (lol !) mais ils s'entendent super bien. Effectivement Sersosyl, nous passons de super bons moments avec eux. La venue prochaine de la petite chienne va venir enrichir encore plus notre bonheur. Ils m'aident énormément chaque jour face à la maladie. J'ai opté pour le cavalier king charles sur les conseils de mon kiné, à la mort de notre premier chien. La terre-neuve est aussi adorable avec moi elle sait qu'elle ne doit pas me bousculer au risque de me faire tomber.

Pour répondre à Argwen je suis de St Jean Brévelay à 25 kms de Vannes.

Environ à 35 kms de Malestroit et de Ploërmel.

Ce matin youpi dégommés les 200 grs, donc pile 62 pour aujourd'hui.

1Oème semaine de conso, tout va bien de ce côté là.

Bravo et bon courage à toutes.

Bon après-midi.

A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 17:33

bon et bien c'est raté pour le soleil ...flute..j'hesite à aller marcher....

serso tu n'y croyais pas assez....remarque ça mouille moins donc on progresse

cloclo c'est merité na!!!(je plaisante...au fait tu nous as pas dit sur quoi tu avais craqué ....pourtant on peut faire des posts longs...)

bon je file percer et fixer ma 2 eme porte...j'ai pitié pour mes voisins la perceuse fait un boucan d'enfer....

à tout à l'heure

ps:argwen tu n'as pas été assez sevère avec les fautives! ...un p'tit coup de faiblesse?

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 17:49

oh Boulette tu fait pas de cadeaux pour les fautives ( méchante je rigole) en plus je n'ai que craquée le soir avec un apéro (vin blanc) du fromage pas allégé et un verre de vin rouge et un sorbet et en plus très peu dormi donc hier lundi crevéé je n'ai pas bouger mes fesses alors aujourd'hui pp et je viens de finir mes 5 km de marche on verra bien demain.

allez bon courage pour ton bricolage et bonne soirée a+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 17:52

tu crois boulette?? cloclo et redoux, aller marcher pendant 1 h et demi chacune, non mais !!! et puis ca va pas se passer comme ca....rien a faire qu il pleuve , allez hop, on se bouge! regarder flannel qui est en conso, qui suit tout strictement a la lettre et qui depasse jamais la ligne rouge! elle reste a 62 kilo! si vous voulez pas rester en croisiere pendant les 3 prochaines années, faut pas faire d ecarts!!c'est deja assez longs comme ca, autant pas en rajouter. a plus , je surveille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 18:26

tiens tiens cloclo la coquine ne precise pas le nombre de verre pour son apero....j'imagine qu'elle ne pouvait plus compter.....un apero....avant quand je prennais un apero chez mes copines ce n'etait pas qu'un verre!(sourire...je suis mauvaise langue!)

bon le temps semble se maintenir et comme j'ai fixé la porte du premier coup je vais aller faire mes 7 km

voilà je retrouve l'argwen de mes ecarts....à tout à l'heure

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 18:46

bravo Boulette bien vu 2 apéro (vin blanc) toujours chez nous pour l'équilibre ne jamais rester sur une patte comme dit mon mari , un peu de rigolade ça fait du bien, bon courage pour la marche a+

Argwen, tu as raison je mérite des coups au c.....l bon promis je me reprends en main sérieusement bonne soirée à toutes a+

missiatica

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:48

coucou les fille encore une belle surprise sur ma balnce ce matin..... depuis dimanche matin j'en suis a -1,400 youpi.... bon ok je sais le debut va super vite....

Je m'attaque a 5 jours PP mais pluque 3 et apres petites nouveautés dans mes repas....

Ce soir nous avons du monde qui vient pour l'apero mais je ne craquerai pas pour moi c'est coca light et amuses bouches dudu....

Aujourd'hui aucune sensation de faim, j'adoooore quand c'est comme ça...

Bonne soirée à vous toutes bisous.

PS : t'inquietes pas Argwen je connais le bouquin par coeur depuis 3 ans lol...

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 20:24

bravo missiatica!!!!continues comme ça

(heureusement que certaines compensent les "......." d'autres.....elles se reconnaitront  )

serso j'avais raison le soleil brille!!! je n'avais pas precisé l'heure....

je me suis fait draguée au ter (enfin quant un homme vous propose de vous accompagner alors que vous n'avez fait que la moitié du parcours c'est ça?)

bon je file manger...haricots verts+ steack avec beaucoup d'ail!!et p'tits suisses

bonne soirée les filles

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 21:30

Bonsoir les filles,

Bravo Argwen pour surveiller tout le monde, tu as du boulot (lol !), allez toi aussi je te veux en conso la semaine prochaine, attention je te surveille aussi (lol !)

Mon menu pour aujourd'hui, j'espère ne pas vous ennuyer quand je vous indique mes menus du jour ? N'hésitez surtout pas à me le dire.

Ce midi : bâtonnets de surimi natures, pavé de saumon grillé sur la plancha avec aneth et quelques petites gouttes de citron, poivre, ratatouille maison (miam ! miam ! avec les courgettes du jardin), salade vinaigrette sans huile, compote maison pomme/rhubarbe sucrée au candérel vanilla (rhubarbe du jardin de mes parents).

Ce soir ; 1/2 bol de soupe froide concombre/menthe avec mon son d'avoine, steack haché de veau grillé sur la plancha sans aucune épice ni sel ni poivre, jeunes pousses d'épinards réchauffés au micro-ondes (trouvé à Hyper U St Avé, yaourt au citron.

Si si Argwen je fais des écarts le jour de gala (lol !)

Eh oui si votre santé vous permet de faire beaucoup de bouge allez y les filles c'est super important.

Perso je ne peux pas en faire beaucoup à cause ma maladie mais je fais mon maximum quand même chaque jour. Pas simple les jours où douleurs ++++ enfin faut faire avec.

Comme le dit Argwen si j'ai réussi, vous êtes obligés d'y arriver aussi. Allez non d'un biniou de bretonnes en avant toute moussaillons !

On garde le moral, on se remotive, ensemble on va gagner notre combat contre toutes ses vilaines plaquettes de beurre salé. Allez regardez toutes celles que vous avez déjà dégommés.

Vous allez voir la conso c'est que du bonheur.

Et surtout on n'écoute pas ceux et celles qui disent qu'on va reprendre. Non et non ce n'est pas vrai si on continue nos bonnes habitudes acquises depuis de longs mois il n'y aucune raison.

Bonne soirée.

Bonne fête de la musique à celles qui y vont.

Pour moi c'est direct au dodo.

A demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.