Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour les filles. Comment k'c'est ce matin? Pas pu venir hier soir mon net me fait chi.. en ce moment et suis polie!!!
Boulette vouiiiii soleil hier....soir!!! Draguée??? Youpee mais me suis dit en lisant ton menu que si ail ++++ au repas, dragueur pas là !?!
Flannel ben perso je me lèche les babines à lire tes menus, et puis çà donne des idées!
Rouh les filles faut qu'on se tienne à carreau sinon gare, notre Argwen se fâche ! Elle a raison c'est sûr!
Aujourd'hui pour moi c'est PP et hier matin Ginette disait +100 grs! Ce matin çà va être la cata après PL!
A tout à l'heure les filles et passez une très bonne journée.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 06:29
bonjour les filles...pas de pesée pour moi ce matin,pourtant elle m'a fait un clin d'oeil,un gentil sourire ....et bien non,on verra ça demain matin en esperant que les fluctuations soient moins importante en ne se pesant qu'après les PP.
serso tu as gagné...il m'a fait sourire c'est déjà pas mal
flannel je me transforme en boxer quand je lis tes menus....(le côté baveux.. )
superbe lever de soleil....ça faisait longtemps
bonne journée
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 08:13
FLANNEL
Tes menus sont toujours aussi appétissants
10ième semaine
bravo!
Je suis contente d'avoir tes menus ,cela donne des idées.Je vais essayer de les mettre un peu plus souvent aussi pour que vous me surveillez et me dise ce qui cloche.
Moi ce fut déclarer mes impôts au lieu d'aller à la fête de la musique.
CLOCLO
Il faut savoir lacher prise aussi t'inquiète
BOULETTE
Tu as pri 1 kg ou pas
toujours dans la renove
Il va y avoir de la marche avec le beau temps qui arrive
SOFINETTE
Ah ces repas de famille
SERSOSYL
Le soleil arrive franchement ce WE
Oui Argwen se fâche
PL pour moi aussi ce jour
ARGWEN Je n'ai pas fait d'écart mais qu'est ce que j'ai eu froid faim fatigue agacée et une haleine d'après ma fille beurk
Je ne crois pas avoir fait un gros ecart.Tu penses qu'une heure et demi de marche vaut plus qu'une heure de vélo?
En fait je fais une heure de vélo d'appart ( là j'y suis nananère!!!!)par jour et 30mn de gym.Je me maintien à 55.4
Hier je n'étais pas en forme maux de tête faim fatigue ,je vais commencer l'acerola.
M'as tu peut être répondu mais je n'arrive pas à afficher ma courbe
GIRAFE1981
Eh bien bon bon courage
hâte de voir ton décollage
MISSIATICA
Alors cet apéro?
CHRYS BZH comment allez vous?
A PLUS TARD LES FILLES
Répétition de dans e cet ap midi ,chaque groupe va défiler de 14h à 18h
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2011 à 08:26
bonjour les filles, bon 400 g en moins ce matin après mes écarts de dimanche soir, c'est pas mal, on continue.
merci Redoux pour ton soutien , enfin une proteinaute qui me gronde pas (je rigole) c'est sur il faut vraiment que jévite les écarts sinon ma conso en quelle année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite une bonne journée sous le soleil a+
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 08:37
bonjour les filles , je peux me joindre à vous ? Je suis de beignon près de guer ,ça fait 2 mois de dudu .Je participe au forum en essayant de conseiller ou soutenir les nouvelles mais j'aimerai avoir des discussions au long cours !!!
a bientot!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 09:11
Bienvenue parmi nous Ratepote
Super ta courbe en deux mois!!
Bon les filles alors Ginette m'a dit ce matin - 800 grs!! Dois je y croire?? Tout comme dois je croire au soleil et ciel bleu de ce jour???
Cloclo et hop voilà çà repart à la baisse! Allez on y croit à la conso!!
Flannel on attend ton menu!!
Redoux et le tien de menu?
Bon je vous laisse pour aller m'occuper ... de mes menus!!!
Bonne journée à toutes
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2011 à 09:15
Bonjour les filles,
Bien sûr que tu peux te joindre à nous Ratepote, tu vas voir tout le monde est super sympa.
Merci les filles pour vos compliments sur mes menus.
Allez super bonne idée que chacunes mettent le sien.
Zut voilà qu'il pleut de nouveau ce matin, grrrrr !!! tant pis je vais quand même en ville, donc direction Vannes pour faire un peu de lèche vitrine en ce premier jour des soldes. Il faut qu'on habille mon homme, vous inquiètez pas je vais aussi penser à moi (lol !)
Ce matin toujours pareil pour moi pour le poids donc tout va bien 62.
Oui faites bien gaffe les filles notre super Argwen surveille donc attention les panpans cucus on cas d''écarts (lol !) si tu as besoin d'aide Argwen tu peux compter sur moi (lol !)
Bravo à toutes, et bonne continuation, allez on ne baisse pas les bras.
Mon menu pour aujourd'hui
Ce midi : crevettes, poulet rôti (blanc sans la peau), reste de ratatouille maison, salade avec sauce maison (mettre dans le mixer tomate + un peu d eau +echalotte+ sel + poivre + basilic c est tout ), bioflan vanille/café.
Ce soir : soupe froide concombre/menthe avec son d'avoine, papillote de poisson aux épices, aubergine piquée d'ail au four, fromage blanc avec 1 CS de crannebery.
Bonne journée.
A+
girafe1981
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 10:11
bonjour les filles je suis secteur aussi guer ploermel et je cherche un cours de step sympa ? Je pourrais peut être rejoindre l'une d'entre vous , ou alors on pourrait y aller ensemble ! journée mode maman aujourd'hui : on va essayer de bouger un peu plus aujorud'hui ! bonne journée à toutes !
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2011 à 10:49
Cela faisiat longtemps que je n'vais pas mangé autant.Mais que DUKAN les filles sauf un plat ou j'ai mis moitie édulcorant moitié sucre et une petite boule glace vanille
redoux, le sucre et la boule de glace, ce sont des ecarts!!!!
pour ton soucis de courbe, va sur les questions de fonctionnement du forum, j ai lu que certaines avait des soucis avec firefox ou internet explorer 9. moi j y connais rien en informatique. c'est cool pour le velo, ca compense surement mais marchez , ca oxygene l esprit aussi.
bienvenue ratepote, tu as bien perdu !!! felicitations.
girafe, une grande balade avec les gamins, ca fait du bien et on a pas l impression de faire du sport mais pourtant ....profitez du beau temps
pas de pesée aujourd hui, j ai bu avant de me pesé , je mourrais de soif. les proteines surement .
ah oui, la mauvaise haleine; les maux de tete et les petits desagrement sont courants !! pas de panique c'est que le debut.
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 17:29
redoux pas de pesée pour moi ce matin comme ça j'espere avoir une bonne surprise...toi aussi tu merites le fouet??
il annonce de la pluie demain!!
sersosyl yes vises un changement de dizaine! courage
girafe nous ne sommes pas voisines ça complique....
bienvenue ratepote bravo une qui est serieuse......
cloclo comment ça se fait que tu as dejà perdu!!!enfin si madame a decidé de se remettre dans la course....
à plus tard
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 17:32
redoux ta courbe s'affiche bien!tu clique deux fois sur ton poids....moi je l'ai vue
ratepote
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 18:48
bonjour les filles !
merci pour vos félicitations , je vous retourne le compliment!!
Petite question : 9a fait deux mois que je fais dudu , je prendes des compléménts de vitamines (berocca) conseillé par mon medoc, mais là je suis super fatiguée ,je pense que c'est plusieurs facteurs , le régime mon fils passe son bac s , mon deuxieme est en angleterre, alors je ne sais pas si le stress y est pour quelque chose aussi, bref !
Hier j'ai failli faire un gros craquage, je dois passer l'epreuve du gouter brioche/nutella , pour les enfants que je garde et pour mes propres enfants , et la tentation a été grande !!Du coup je me suis fait un gateau dudu avec des tolérés , mais le repas du soir était déjà prét (coquilles surimi thon avec béchamel dudu), donc avec tolérés supplémentaires (je suis un peu longue),Tou ç a pour dire que ce matin , pour une veille pp j'ai repris 300g, aujourd'hui pl , je sais que je vais stagner voire reprendre un peu.
Je sais que 300g ce n'est rien et que ça va redemarrer, mais avec la fatigue ...j'ai plus de mal à garder le moral. allez ça va aller !!! Il faut que je me remotive !!
Utilisateur65555
Posté le 22/06/2011 à 18:59
Bonjour,
J'ai commencé le regime Dukan il y a un peu plus de 2 semaines...Tout se passe bien a part que hier apres midi
j'ai eu plusieurs fringales et meme en mangeant du fromage blanc j'avais tjrs cette envie de craquer...J'ai reussit à faire front mais j'ai du lutter tres fort...Avez vous des conseils???
Ah oui une autre question est ce normal d'avoir tjrs tres soif???
Merci d'avance...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
missiatica
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 19:13
Coucou les filles....
Alors cette apero....euh...comment dire.....ba nikel.....
par contre au repas aie aie aie.......
j'avais fais une ratatouille sans graisse pourtant mais étant en PP, la mechante m'a indiqué 900g de plus ce matin pfiou trop deçu du coup aujourdhui journée PP a fond.....et j'espere que demain ils seront partis...
ce wkd j'ai prévu de faire une grannnnde balade.....j'ai hate.....
Ce soir c'est oeufs durs miette de crabe steak au grill fromage blanc et thé...
toujours pas la sensation de faim alors ca va par contre petits maux de tête et gout de fer dans la bouche....mais bon faut souffrir pour etre belle parait-il....
Bonne soirée a vous
Bizzz
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 20:16
missiatica il ne faut pas chercher à comprendre ...parfois tu prends 1 kilo sans savoir pourquoi....tu t'es peut être couchée tard...d'où ma resolution de ne me peser qu'après les PP
vanille56 quelle perte en si peu de jours....bravo! mais tu peux aussi manger du poulet ,des oeufs durs,du thon enfin quelque chose qui tienne au corps...et pour ta soif...et bien bois!!!!...comme ça tu n'as pas besoin de te forcer et ça coupe l'appetit il parait....
ratepote c'est un palier il faut patienter,eviter les tolérés et allumer un cierge pour que ça passe vite(euh chercher l'intrus! )
bon j'ai acheté des draineurs ....je vais voir si ça fait une difference...au fait quelqu'une a une marque à proposer car là j'ai pris en grande surface floressance draineur intense...3 gelules par jour....
bon je vais remplir mon ventre ....bon appetit
sofinette41
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 20:56
bonsoir et bienvenue aux nouvelles Vanille 56 et Ratepote... belle perte les filles parfait ! c'est promis plus de gros craquage pour moi . surtout que je reprends le basket à la rentrée, va falloir les perdre c'est kgs ! je traine pas ce soir je suis naz, bonne soirée à toutes et merci de votre soutien ça aide ! bises
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 06:26
bonjour les filles ....essai concluant +400g grrr..et bien je vais revenir à la pesée journalière du cochon!
j'ai commencé ce matin les gelules contre la retention d'eau on verra
bravo sofinette pour tes bonnes resolutions
presque pas de nuage ce matin...il parait qu'il va faire chaud ce week end,j'ai hate de m'ecraser au soleil....
bon en attendant il faut aller bosser...je vous souhaites à toutes une bonne journée
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 06:40
Bonjour les filles!! Bienvenue Vanille.
Boulette allez t'inquiète pas demain est un autre jour! Gigi te sera plus favorable certainement! Passe une bonne journée toi aussi!
Ciel bleu... Euh... en haut à gauche oui mais curieusement en haut à droite çà me parait un tantinet encombré!! Bon on verra bien!
Vanille sincèrement je n'ai jamais eu depuis les débuts de sensation de faim avec dudu! Surtout n'oublie pas que les aliments autorisés sont à volonté!! Ok c'est un régime mais il ne s'agit pas de manger moins! Fais toi des gâteau dudu, du flan, des oeufs durs, etc etc, bref de quoi craquer sans scrupule!
Chrys???? Toujours surbookée?
Bon je mets pas un mot pour chacune sinon je suis partie pour écrire des pages!!!
Passez une très bonne journée les cops et je repasse ttàlh si ma connexion le veut bien!
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2011 à 06:59
salut les filles, et bienvenue a vanille. si tu as faim mange dudu, et bois , c'est tres important. tu as resister c'est tres bien. belle perte!
ratepote t es bien su gerer la crise, mieux vaut trop de tolérés que du nutella brioche mac do et j en passe!!
missiatica, les legumes sont plein d eau , c'est normale que tu prennes. les aliments salés retiennent l eau dans le corps, donc pas de panique , c'est que de l eau pas du gras.
pour moi ca remonte sans arret depuis samdedi, j ai encore repris 200gr en 2 jours, c'est les montagnes russes la ! j ai mal au coeur ))encore 3 kilo qui veulent pas partir!! je comprend flannel en mars qui ralait apres ginette!! grrrrrrrrrrrr
bonne journée ensoleillé a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
girafe1981
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2011 à 07:31
je vous souhaite à toutes une belle journée sous un soleil qui a l'air de bien vouloir pointer le bout de son nez ! ce matin au réveil -500g sur la balance j'en reviens pas !
Bon ça motive tout ça !
Je prépare ma gamelle dudu et file sur le lieu de toutes les interdictions le restaurant, je me dis qu'à travailler les ingrédients interdits ça va aller ma motivation est forte !à ce soir et bonne journée à toutes
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2011 à 08:23
bonjour les filles , ouf j'ai reperdue les 800 g que j'avais pris avec mes écarts de dimanche soir plus 100 g de bonnus, bon maintenant je reste sur la bonne route sans écarts, ça coûte trop cher ( 3 jours de pp et au moins une bonne quizaine de kilomètres de marche assez rapide) aujourd'hui pl et toujours un peu de marche sous le soleil j'espère bonne journée à toutes a +
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 08:43
Remoâ!! Bon ben hein le changement de dizaine c'est pas pour aujourd'hui : + 400 grs sans écart après une journée PP!
Cloclo t'es trop gentille tu m'as envoyé une partie de tes grs perdus!! Mais je m'accroche , je m'accroche !
Très bonne journée les filles. ici le soleil est déjà reparti! J'espère que c'est momentané!!
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/06/2011 à 08:51
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles.
Bravo à toutes pour vos belles courbes, allez on continue c'est bien ! courage.
Ce matin toujours 62 pour moi, cool !
Aujourd'hui c'est le fameux jeudi PP
ce midi : 6 crevettes chaudes avec un petit peu de piment d'espelette grillées sur la plancha, 2 brochettes de dinde aux épices grillés sur la plancha, 1 fromage blanc avec 1 stick de stévia.
ce soir : poulet rôti froid (sans la peau) avec cornichons, 2 petits-suisses avec arôme caramel.
Je suis déjà revenue du jardin, et aussi de ma balade avec Flannel.
Maintenant petites tâches ménagères, ensuite direction chez le kiné.
J'espère aussi que le soleil et surtout la chaleur vont être au rendez-vous cet après-midi.
Eh oui Argwen dur ! dur ! à dégommer les derniers kgs, mais tu vas y arriver, courage ma belle !
Au fait les filles quand vous allez faire vos courses arrêtez vous au rayon crèmerie mais juste pour calculer le nombre de plaquettes de beurre salé (eh oui bretonnes oblige, lol !) que vous avez réussi à dégommer, vous allez voir c'est impressionnant.
Allez ne vous en faites pas les filles on passe toutes par la phase yoyo 1 jour Ginette monte, 1 jour elle descend, mais tout ça est normal et la preuve que le régime fonctionne bien. Allez on garde le moral car c'est super important, je sais bien que parfois c'est difficile de le garder.
Je ne mets pas non plus un petit mot à chacune mais je pense bien à chacune de vous.
Attention les filles tout comme le fait super bien Argwen, je vous surveille (lol !)
Pour le draineur j'en ai pris en phase de croisière, le 5 en 1 de Gayelord Hauser (la bouteille est rose)
Bonne journée.
A+
Utilisateur62006
Posté le 23/06/2011 à 09:36
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles
Me revoilà!!! j'étais sans ordinateur depuis une semaine, imaginez ma souffrance )
J'ai des tas de pages à lire, vais je avoir le temps, j'ai lu les grandes lignes, j'ai souris avec vos craquages et vos remontages de bretelles...Ahhhh ça fait du bien de vous retrouver)
bravo pour vos pertes de poids, c'est super motivant...Moi j'en suis a ma troisième semaine et demie de régime, et ce matin - 500g, donc en tout 4,5kg.....je me sens bien "dégonflée", mais pour le moment aucune remarque de mon entourage :(
sauf une remarque, "mais pourquoi tu veux perdre, ça te va bien ces petites rondeurs"!! Bref c'est pour moi que je le fais avant tout ce régime!
Sinon je continue le rythme 5j PP et 5j PL ce rythme semble bien me profiter et je n'ai plus du tout les sensations désagréables de ma première semaine, alors aujourd'hui pour moi dernier jour de ma serie de PL.
Que je suis heureuse aussi, de ne plus avoir aucune sensation de besoin de grignotage, ça c'est fort nouveau, avec WWatchers que j'ai fait il y a quelques années, étant donné les autorisations alimentaires possibles et bien moi gourmande que je suis je M'AUTORISAIS bien sur + que de besoin.....ceci étant je ne cracherai pas sur WW car je trouve ce régime également fort bien, j'avais il y a quelques année bien perdue, et j'étais restée longtemps à un bon poids, c'est un deuil qui m'a fait reprendre de très mauvaises habitudes alimentaires...grand vide, besoin de le combler :(
Puis cette année, envie de me reprendre en main, mais envie de changement de régime pour ne pas me lasser
pour le moment , JE NE ME LASSE PAS DU TOUT!!
Je file, je vous dis à + tard dans la journée.
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/06/2011 à 09:57
bonjour Catiline, comme toi j'ai fais ww il y a quelques années, j'avais toujours faim malgrè une bonne perte de poids,
avec dudu je mange a ma faim, pas de peser des aliments , c'est plus facile à gérer et je fais beaucoup de recettes du site que j'imprime,et que j'emmène partout avec moi soit chez ma fille ou pendant les vacances. je te souhaite une bonne journée et bonne continuation a+
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.