Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 19:56

je suis ravie pour toi ratepote!!!ce doit être une grande victoire pour toi.....continues comme ça 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 20:04

salut les filles, pas le temps de poster ce matin; perdu encore 300gr donc je suis a 64.2 , la reglette bugue mais c'est normal ....j espere que vous avez profiter du sloeil et de l eau glaciale... brrrrrrrrr qu elle est froide! bonne soirée a toute , bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 20:29

bonsoir les filles bravo Argwen encore 1 kg 200 et vive la conso tu doit être super contente et tu peut être fière de toi, à quand d'autres photos ? bonne soirée a +

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 06:33

bonjour les filles...la montée continue+200g...demain ma reglette sera en phase avec ma balance....quelle poisse!

bonne journée à vous

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 07:22

salut , ca a remonté un peu ce matin, surement la chaleur , le manque de sommeil, la constipation, en fin la totale quoi!!

les photo attendront la conso, c'est a dire le week end prochain. les fruits me manque, je bave a chaque fois que je vais faire les course et la , y des melons , des peches....8 mois sans fruits c'est long. alors basta pour le dernier kilo, je rentre en conso le 1er juillet. je suis a la bourre , j y go , grosse chaleur encore et orage bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 07:45

bonjour les filles,ce matin toujours pas de perte de poids, Argwen je suis comme toi je bave devant les fruits,surtout le melon que j'adore, je suis a 66,4 , ses derniers kilos s'accrochent , comme je pars en vacances le 14 juillet je commencerais ma conso à cette date qui sera plus facile à gérer pour moi.

encore une belle journée bien chaude ca fait du bien bonne journée a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:26

et bien voilà je quite ma balance!je viens d'en acheter une autre ,elle l'a cherchée la garce...car quite à prendre du poids je prefere savoir si c'est de la graisse ou du muscle....c'est peut être un detail mais quand on ne fait pas un pas de travers on estime avoir le droit à une p'tite recompense...bon reste à attendre son arrivée...j'ai pris une tanita il semblerait que ce soit une marque fiable pour les professionnels de la santé....

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 08:35

bonne résolution Boulette tiens nous au courant, car ma balance date date......................................elle est pas toute jeune comme moi, peut être investir dans un modéle plus moderne a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 09:10

Bonjour les filles.

Boulette ben tu as bien fait ! Tu nous diras hein. Tu l'as trouvée où? Tanita ?? Connais pas!

Cloclo ma foi pourquoi pas changer aussi? Moi en ai trois donc je peux vérifier et faire un mix!!!et puis sont pas vieilles donc pour le moment je fais avec. Mais je ne prends que le poids de celle à piles avec laquelle j'ai commencé.

Ce matin elle m'a dit - 100 donc suis à 69.9!! Tenez vous bien d'après le site du doc je devais être en conso à la fin du mois. Ben encore autant à perdre alors j'ai le temps.

Au fait la réglette refonctionne à nouveau merci merci! Cà fait du bien.

Aujourd'hui PL avec foies de volailles sur lit de batavia (j'adore) et autres tels que champignons crus bien préparés. Bon on verra.

Là ai faim donc FB avec mes sons.

Ah oui j'allais oublié : pas rire hein !! Ben ici ciel gris de gris et il a plu qques gouttes. Zhom voulait aller à la playa cet aprem!! Crotte!!

Allez je vous laisse.

Passez une très bonne journée en espérant que le soleil nous revienne mais c'est pas gagné.

A tout à l'heure les fillles

Utilisateur62006

Posté le 27/06/2011 à 09:10

Bonjour à toutes, petit déjeuner sur la terrasse ce matin, mais malheureusement je vois l'orage arrivé à grand pas....je vais devoir remiser tous les coussins de jardin que je viens de sortir...Flute!!!

Sinon ce matin - 500g pour moi, il faut dire qu'avec la journée d'hier je ne me suis pas beaucoup posée, une heure de nage le matin, puis vidange de la piscine , nettoyage...sous un soleil de plomb j'ai bien transpirée  donc -5,5g et me voici a 4 semaines de régime!!! Champagne mon premier mois )

j'en suis à mon 4ème jours de pp etj'ai une patate d'enfer, à 23h30  )

hier soir je finissais mon menage maison pour pouvoir etre tranquille ce matin et profiter de l'exterieur.;;en demie teinte l'exterieur ce matin.

Merci pour les infos sur les entremets, les miens semblent plus calorique coté lipides.

Argwen bientot les fruits le bonheur, faire sa conso en été c'est le pied ....

bonne journée a toutes à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 10:09

oh zut moi qui voulait allez à la plage c'est foutu voilà un peu de pluie et le ciel est gris,bravo Catiline pour ta perte de poids et

Sersosyl quand l'aiguille de la balance descend et qu'on change de dizaine ça fait plaisir a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 10:22

bravo pour celles qui ont perdu....

pour la balance je l'ai prise sur cdiscount...il y avait moins cher sur amazone mais elles sont importées de grande bretagne et ce n'est pas le même systeme de poids ni de mesure et vu mon niveau en maths....rire...je l'ai payée 60 euros au lieu de 95...il y avait une autre dans les 45 mais sans memoire et comme je suis maso....je vous tiens au courant vivement le premier rendez vous pour faire le point...

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 10:23

Bonjour les filles,

Bravo à toutes.

Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine.

Argwen youpi vendredi à toi la conso, toutes mes félicitations.

Boulette une nouvelle Ginette c'est super, dis nous si elle est sympa ?

Je vois que vous avez toutes bien profité du très beau week-end.

Pas bougé de poids par rapport à hier toujours 61.8, et retour de dame constipation

J'ai déjà fait une bonne bouge entre arrosage des fleurs, repassage, ménage, cet après-midi vu le ciel qui s'assombrit et devient menaçant pas sûre de pouvoir aller faire ma petite balade avec Flannel, enfin on verra bien.

Je n'oublie pas non plus de monter sur mon vélo d'appartement, mais dur ! dur ! pour cette chaleur (lol !)

Bonne journée.

A+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 10:23

tiens la reglette s'est mise à jour!j'avais remarque ton changement de dizaine sersosyl....bravo

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 10:49

Flannel super tu gères drôlement bien.

Cloclo voui çà fait plaisir

Voui merci boulette suis contente . Tu sais l'un dans l'autre niveau prix finalement c'est du pareil au même parfois!! les Ai vues sur le net les balances tanita; Inpédancemètre, en avais acheté une chez Lidl c'est celle qui me rend folle car elle affiche le dessin de la silhouette!! Mdr quand je vois "ma silhouette" bibendum michelin!!! Mais c'est vrai que çà dit eau, muscle etc etc.. Enfin pas moi parce que je ne l'ai pas encore réglée pour çà. Ne jette pas la vieille avant d'avoir causé à la nouvelle des fois que...!

Aaaah !!! Le ciel s'éclaircirait-il??? pitêtre, pitêtre

Bonne journée les filles

girafe1981

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:51

bonjour à toutes une journée encore de chaleur : dur dur de travailler avec ce temps ! encore - 500 g ce matin ! j'ai déja beaucoup moins faim, et je commence a ressentir ma perte de poid ! c'est chouette ! bonne journée à toutes !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 15:33

Coucou,

De retour de ma balade, ensuite un petit tour 25 mn de vélo d'appartement, maintenant un peu de repos (lol !)

Mon menu du jour

Ce midi : oeuf dur et 1/2 tomate avec fleurs de bourrache du jardin (ce sont des fleurs comestibles) c'est sympa ça met un peu plus de couleur dans l'assiette et en plus c'est bon, cuisse de lapin au romarin au vita-saveur, haricots verts du jardin à la vapeur (ce sont les tous premiers de la saison) avec fines herbes, salade aussi du jardin avec vinaigrette sans huile, fromage blanc et compote taillefine ananas.

A+

ad56670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:58

Bonjour,

mois aussi je suis du Morbihan près de Lorient.

j'ai commencé mon régime depuis début juin, ça se passe plutôt bien. J'ai quand même des moment ou je m'ennuie, culinairement parlant, il faut que j'arrive à trouver mon rythme de croisière et ce n'ai pas simple.

J'ai plein de mauvaises habitudes à perdre.

à bientôt et bon courage à toute.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 18:00

Oh Flannel tu me fais saliver, tes menus sont variès cela donne des idées vivement la conso, et bien aujourd'hui pour moi pas de balade ni de marche ,j'ai fait une journée de repos complet, c'est pas bien je sais mais la nuit à étè trop courte, j'ai mal dormie à cause de la chaleur je te souhaite une bonne soirée a+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 18:05

salut ad , tu es d ou? moi je suis de lanester et boulette est de lorient. bienvenue a toi. y a plein de recette sur le site , les jours pp sont plus dur mais on s y fait . ca fait 8 mois que j ai commencé ...tu n 'es plus en attaque j esper , sinon passe de suite en croisiere. si tu veuix des adresse ou autre , n hesite pas a demander . a plus

ad56670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:11

salut argwen, heureusement je ne suis plus en attaque !!!! c'est ma réglette qui ne veut pas se mettre à jour mais il parait qu'il y a un bug.

Je suis de Riantec près de Port Louis, on est donc vraiment pas loin.

Ah oui des conseils j'en veux bien !!!! Je sais qu'il y a plein de recettes sur le site mais justement il y en a tellement que je m'y perd, il faudrait que je me prenne une soirée complète pour me préparer des menus et chercher des recettes qui me plaisent.

Comment as-tu fait au début ?

missiatica

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:15

Coucou les filles

Désole pour le manque de nouvelles mais bien occupé ce wkd et pour moi il se termine que aujourd'hui.

je n'ai rien perdu mais absolument rien pris non plus malgré toutes les invitations du wkd...

Hier je me suis meme baignée fraiche mais bonne pour la peau...

J'ai passé ma journée a chercher un chien mais sans succés, je recherche un Terre Neuve maxi 2ans....si quelqu'un as une adresse pour ce toutou, dans un tarif tres raisonnable voir a donner.

Bonne soirée les filles des bisous

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 18:25

Bonsoir les filles. bienvenue Ad. Tu verras Argwen est de bon conseil, elle connait fort bien son sujet . Et puis ce site est très bien fait.

Argwen avatar changé? cool!

Flannel roooh tes menus!! Ce soir courgettes du jardin farcies ici . je sais pas pour toi mais perso le matin j'adore aller faire un chtit tour dans mon potager!

Cloclo pas de playa finalement?

Missiatica je crois que Flannel a un terre neuve elle a peut être des renseignements pour des adresses.

Les filles passez une très bonne soirée.

missiatica

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:30

C'est vrai Flannel ????

Je n'en trouve pas ou alors a des prix déprimants

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 19:33

bienvenue ad...la rade à traverser...voisine de missiatica il me semble....

oui je confirme que flannel a un terre neuve,j'avais reperé vu que j'adore ces grosses peluches!

serso non je ne jette pas la garce....ça lui apprendra,elles seront côte à côte,la nouvelle pourra narguer la vieille!(euh...à defaut de poids je perds la tête  )toutes les endometres ne se valent pas à premiere vue,elle ne calcule pas mon imc,elle va peser mes os ,mes muscles(euh oui oui j'en ai !),ma graisse ,mes viceres ....bon helas elle ne parle pas sinon on aurait pu devenir copines...enfin je vous raconterai si vous êtes sage!!!!

superbe apres midi à la plage....4 ou 5 bains....oh trop bon!!!pas envie d'aller bosser demain ....qui me fait un mot?

je file sous la douche et mettre de la creme là je sens que ça chauffe

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.