Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:50

bonjour les filles , mon coup de fatigue est passé (peut etre un rapport avec les 300 g ne moins ce matin?) Bref, ça va . merci pour vos encouragements.

Cloclo56 c'est vrai que les écarts on les paie et je suis contente pour toi que la balance baisse de nouveau, comme quoi il faut persévérer !!

Serosyl t'inquiete tu vas changer de dizaine , tu en es tout pret , et je sais à quel point ces objectifs là on les attend, courage!!

Bravo catiline pour ta perte, c'est vrai que le fait de pouvoir manger à volonté et sans peser c'est une sacrée liberté, je pense que moralement le fait de se dire "je peux manger si j'ai faim", doit nous faire déstresser et déculpabiliser par rapport à la nourriture.

Merci argwenn pour ton petit mot, c'est vrai que j'ai réussi à limiter la casse.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée , enfin ensoleillée, les températures remontent, le moral avec ; profitez du grand air 

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:09

Coucou,

Super Catiline.

Cloclo eh oui c'est génial n'est-ce pas de ne rien avoir à peser, enfin si nous (lol !), bravo tu arrives bientôt en conso.

Ratepote bravo pour tes 300 grs en moins.

Bonne continuation les filles.

Bon après-midi.

Je viens de rentrer de ma deuxième promenade, il ne fait pas chaud, mais c'est agréable de revoir le soleil.

Ce midi je me suis régalée comme d'habitude.

Si vous n'avez pas de plancha n'hésitez surtout pas à en acheter une c'est génial !

A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 14:27

bonjour Flannel, quel exemple que tu es pour nous ta conso se passe très bien et tes repas sont alléchants vivement la conso. ma fille pour la fête des mères m'a offert une plancha, c'est formidable je l'utilise beaucoup, encore à midi j'ai fait des brochettes de dinde, en plus très facile a nettoyer . je te souhaite un bon après midi a +

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:29

sersosyl on est pareille!j'ai l'impression que toi aussi tu stagnes....le palier des 70kg....aie aie aie

enfin ça finira bien par ceder ....qui sait demain après PL...histoire de ne pas faire comme tout le monde

bon je fixe ma derniere porte et je file faire mes 7km

ce soir salade,oeuf saumon frais....à plus

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 17:31

ps...flannel ton draineur t'a fait de l'effet ou pas? et tu l'as pris pendant toute ta croisière?

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 18:26

Bonsoir les filles.

Alors votre journée fut elle bonne?

Oui Boulette je staaaagne aussi et çà fait un moment mais ma foi on continue foi de dudu têtue!!

je sais comment çà fonctionne donc je stress point même si parfois je trouve Ginette désolante.

Très bonne soirée les filles et pitêtre à demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 20:35

Bonsoir,

Cloclo tu vas me faire rougir (lol !)

Je suis contente si mes menus de conso vous motive encore plus d'arriver aussi en conso.

Allez les filles on tient bon.

Boulette je ne peux pas te l'affirmer à 100%, mais je pense que cela m'a aidé principalement pour la rétention d'eau c'est dans ce but que j'en ai pris sur les conseils d'une amie qui fait aussi dudu et qui en prenait bien avant moi. Non je n'en ai pas pris durant toute ma croisière. En grande surface ce que je peux te dire c'est que c'est un peu moins cher qu'en pharmacie.

Sersosyl tu as raison surtout éviter de stresser car Ginette en profite pour pencher du mauvais côté si on se stress.

J'espère que vous vous êtes bien régalées ce soir ? Moi ouiiiiiiii !

Bonne soirée.

A demain.

missiatica

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:21

Coucou les filles !

Bon ce matin -900g youpi j'ai perdu ce que j'avais repris et aujourd'hui journée PP a fond avec ce soir du poisson en papillotte hummmmm....

je vois que ça fonctionne pour vous toutes c'est cool

en tous les cas le jour ou je revois le 6 sur ma balance baaaa se ne sera pas champagne mais presque lol....

Bonne soirée à vous et un tres beau wkd se prepare ça va etre génial pour les balades au bord de mer....

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 06:20

bonjour les filles....ciel tout rose ce matin comme mon moral -900g après PL....tu vois sersosyl qu'on peut avoir de bonne surprise ...j'espère que toi aussi ginette va t'annoncer une belle surprise!

missiatica oui un changement de dizaine c'est merveilleux tu pouras fêter cela avec un perrier frappé!

merci flannel pour tes precisions ,je vais finir ma cure et on verra....il y a un autre nom qui circule sur le forum ...le BOP en pharmacie mais j'ai noté les deux...si ça pouvait me faire sortir de cette stagnation

pas de nouvelle de notre grande bavarde....

je vous souhaite une bonne journée

PS:argwen pense à te mettre de la creme ça va commencer à chauffer

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 06:51

salut les filles, ca descend enfin aussi, de ce coté mais je reste a +200 par rapport a samedi dernier !! grrrrr; c'est cool boulette, je voudrais bien voir ca aussi sur la balance! j ai oublié manger le son hier, je vais me faire ca ce matin , le mangerai l autre dose ce soir! merci flannel pour ton message, j ai hate d etre au bout, d arrive au port!! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:04

je te comprends tres bien mais tu vas y arriver je ne suis pas inquiete....pourquoi prendre 2 doses de son?celle que tu as oublié et bien tant pis!

grr ma reglette ne suit pas ma perte à moins qu'elle m'annonce la reprise de demain ....rire

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 07:20

Bonjour les dudus!

Comment allez vous ce matin? Boulette voit la vie en rose!! Coool!!

Boulette super ta perte de poids ce matin,surtout après PL! Pour moi je verrai bien!

Argwen tu n'es plus très loin mais je comprends ton impatience!

Flannel toujours au top, tu nous boostes tu sais!

Ce matin courses pour le plein de protéines vu le vide du frigo!! Mon porte monnaie va aussi faire dudu !!

Les filles tenez bon la barre !

Bon courage à toutes. passez une très bonne journée et à ttàlh

Utilisateur62006

Posté le 24/06/2011 à 08:54

Bonjour à tous

- 100g encore ce matin et je repars pour 5 j de pp, ce qui fait que pdt mes 5j de pl j'ai tout de meme perdu 700g, donc je suis ravie, et je tiens ce rythme.

Bonne courses SERSOSYL, moi les magasins je les fuis depuis + d'un an je fais mes courses par internet, COURSE U à saint avé ou Cronodrive à vannes.ça me prends maxi 30mn aller retour pour les récupérer...le pied!

ARGWEN ne perdra pas sa patience, c'est notre modele a toutes )

BOULETTE mais qu'elle perte d'enfer...waouh!!Concernant le BOP, très bon produit et pas cher, 2 comprimés matin midi et soir, c'est ce que l'homéopathe m'avait prescrit il y a quelques années pour la rétention d'eau, et depuis j'en fait des cures régulière, ça + contrex c'est la cascade assurée ) Cest de l'extrait de bouleau et d'olivier.

Missiatica, génial aussi ta perte de poids, c'est très motivant ça...alors je viens partager un petit verre de champagenavec toi..;c'est mon pêché mignon, mais bon...;je l'apprécierai mieux ....à Noel!!!! je pense que j'aurai tt perdu a cette date ))

Allez zou bonne journée a tous, le soleil s'installe a nouveau c'est reparti pour une belle série de chouette journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 09:22

Bonjour les filles,

Ce matin - 600 grs ce matin, 61.4. Faut pas rêver ça va remonter après mon repas de gala ce week-end, mais cool  ! Oh que je suis heureuse !

Catiline, merci pour l'info sur le BOP je pensais que c'était aussi un draineur liquide, pratique si ce sont des comprimés.

Sersosyl, si je peux vous booster ça me fera toujours plaisir, allez en avant toute moussaillons direction la conso dudu il y fait super bon !

Argwen, comme le dit Boulette, tant pis pour la dose de son que tu as oublié hier, repars sur seulement les doses pour ta journée d'aujourd'hui.

Super ciel bleu, soleil, enfin un bon week-end en vue.

Catiline, pas trop dur de faire 5 PP / 5 PL ? En tout cas bravo ! tu es la première que je vois avec ce rythme.

Missiatica alors là je dis chapeau - 900 grs c'est super.

Bonne continuation à toutes.

Bonne journée.

A+

Je reviens plus tard vous mettre mon menu du jour, là il faut que je file direction Vannes pour chercher mes chaussures ortho. "beurk !"

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 09:26

Je me marre car en regardant ma règlette je m'aperçois qu'il manque quelques grammes, la vilaine elle affiche que j'ai perdu 28.4 Kgs, alors qu'à ce jour j'ai perdu 29 Kgs. A+

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 09:48

bonjour les filles un petit coucou avant les courses oh je vois que de belles pertes de poids chapeau les filles + le soleil quelle belle journée à toutes a +

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:05

bonjour les filles meme pas apercu que je n'etait plus la je suis en vacances au maroc je vous dit pas la chaleur horrible 40° trop chaud

je ne vous parle pas de mes repas j'essaye de faire attention dur dur j'espere que je ne vais pas trop prendre je controle au max

je vous dit a bientot je rentre le 14 juillet bon courrage a toutes continuer comme sa pour moi je vais bien voir mon poids en revenant

bon courrage

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 17:50

salut angelenora, profite bien de te vacances, surtout du soleil!! essaiye de gere au mieux pour le regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 17:53

catiline, je viens de voir ton message, je suis pas votre modele a tous, c'est flannel le modele de toutes !!!! c'est elle qui a perdu 29 kilo, et qui est en conso!! moi je rame encore!!! vogue la galere!!

sofinette41

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:01

bonsoir, -200 gr ce matin ! j'suis contente, bon week-end à toutes et bon courage

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:29

Bonsoir les filles.

Bonnes vacances Angelenora.

Bravo Sofinette continue .

Argwen allez la galère est bientôt arrivée à bon port!

J'espère que vous avez toutes profité plus ou moins du beau temps.

je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week end .

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:45

bonnes vacances angelenora....hydrates toi bien ....je parle d'eau...pour les esprits mal tournés

alors sersosyl ginette?tu nous as pas dit!

bravo sofinette 200g c'est toujours ça de perdu!

bon le prochain draineur sera le BOP ...merci des conseils les filles

le soleil s'annonce torride c'est super!en plus je ne bosse pas lundi....3 semaines avant les vacances youpi!!!

bonne soirée et bon week end à toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 18:48

flute cette reglette ne marche pas!!!moi qui pensait qu'elle n'etait pas reveillée ce matin ....j'espère qu'elle n'est pas de connivence avec ma ginette...on verra demain matin

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 18:52

Bonsoir les filles,

Bonnes vacances Angelenora.

Argwen ne t'en fait pas j'ai aussi ramé avec les derniers kgs, allez courage bientôt la conso je suis sûre qu'avant 15 jours tu y es.

Sofinette c'est super, bon courage à toi également.

Cloclo allez toi aussi tout comme Argwen je veux te voir en conso avant 15 jours.

Mon menu du jour

Ce midi : surimi râpé, escalope de dinde aux épices grillée sur la plancha, salade vinaigrette sans huile, 1 yaourt sveltesse saveur citron + 1 yaourt Taillefine café.

Ce soir : 1/2 bol de gazpacho avec son d'avoine, espadon aux épices et citron vert grillé sur la plancha, julienne de légumes à la vapeur, 1 tartine de pain complet, 1 petit-suisse et compote de poire sans sucre.

Avez-vous bien profité du beau soleil ?

Moi oui, il fallait être au soleil sinon encore un petit vent frais.

Pfff !!! les chaussures ortho, comme je n'étais pas à l'aise du tout avec ils vont les modifier, donc à voir si modifié c'est mieux.

Je vous laisse pour ce soir, je suis déjà en train de réfléchir à mon menu pour demain.

Bonne soirée.

A +

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 18:58

Argwen bravo c'est super pour toi aussi 26.4 excellent parcours, bonne continuation, la conso arrive à grands pas.

Tu sais tu n'es pas loin derrière moi.

Non non je suis pas un modèle (tu vas me faire rougir, lol !), enfin si je peux vous encourager je le fais bien volontiers.

Allez les Morbihannaises en avant toute vers la conso, puis la stabilisation !

On ne baisse surtout pas les bras, on garde le moral.

Bon appétit.

Bonne soirée à toutes.

Passez un bon week-end.

A demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.