Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 09:01

bonjour les filles ...enfin sous la barre de 68kg alors même si ça ne va pas durer ça fait plaisir....aujourd'hui PL!bon dimanche...je file marcher avant la pluie de cet apres midi....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 09:10

salut les filles, super boulette mais tu sais comment c'est . petit a petit , on grapille les kilos!! bonne journée a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 10:21

Coucou les filles,

Bienvenue bzh1.

Super bravo à toutes je viens de regarder vos courbes, bonne continuation.

Pour moi ce matin allez hop + 200 grs, bon c'est pas bien méchant, ça ne va pas m'empêcher de faire mon repas de gala aujourd'hui (lol !)

Ce midi : chiffonade de saumon fumé avec sa petite quenelle de mousse bridélice avec zestes de citron et baies roses, escalope de poulet aux 5 parfums grillée sur la plancha, purée de pois cassés et courgettes, éclair aux fraises avec chantilly (pâtisserie pas dudu, lol !) ah j'oubliais une petite coupe de pétillant nature en apéritif avec tomates cerises.

Ce soir : 1 bol de gazpacho avec son d'avoine, 1 tranche de jambon, 1 fromage blanc.

Temps encore bof ! bof ! mais il fait moins froid.

Ce soir nous faisons la connaissance de notre future petite chienne, oh que j'ai hâte.

Pour le moment je file brosser Flannel, mon mari lui s'occupe de Enza notre terre-neuve.

Ensuite direction mon vélo d'appartement, je ne m'arrête pas malgré les douleurs.

Bonne fête à tous les papas.

Bonne journée.

A+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 10:25

Re-coucou,

Le bilan de ma 9ème semaine de consolidation poids identique toute la semaine 61.8 (sauf mardi et dimanche 62).

Ce soir je crois qu'il y a un reportage sur les proteinautes sur TF1 dans l'émission sept à huit ?

Bonne journée.

Bien amicalement.

Bises.

missiatica

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:20

coucou

je suis nouvelle je commence demain...

Vous pouvez m'acceuillir ??? lol

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:24

ohhhhhhhhhh quelle surprise!!!

pas grand monde ,elles doivent être en train de chasser les escargots vu le temps!

mais ça te laisse pas mal de lecture,histoire de mieux nous connaitre.....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 19:32

salut missiatica, bienvenue parmi nous!!

boulette, je te laisse les petites betes a cornes si tu aimes ca !! je prefere le boeuf... temps pourri pour pas dire autre chose! et dire que je vais bosser dessous toute la semaine.

miss, j ai vu la photo avec ton bébé, c'est une fille? elle a quel age? je suis curieuse, desolé. j ai un petit garcon qui va avoir 1 an dans 2 semaines. bonne soirée a toutes et bravo flannel, tu geres comme un chef, j espere que je ferais aussi bien , bientot!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63471

Posté le 19/06/2011 à 19:38

Merci argwen pour m'avoir renseignée pour le son...

J'y suis allé hier en soirée(7 epis).

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:43

argwen j'ai cru voir que ça s'arrangeait à partir de mardi...remarque ça ne peut pas être pire

euh les escargots ce ne sera pas avant decembre,vu mon rythme,à un de mes repas gala....le beurre ce n'est pas trés dudu

hier j'ai été invité au restau j'ai pris un steak tartare au cargot sentimental...pas mangé ni les frites ni la salade mais il le servait avec des salicornes et j'ai trouvé l'idée bonne....

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 19:43

bienvenue Missiatica bon début de regime et à bientôt bonne soirée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:46

je confirme ...je viens de voir la meteo...le soleil revient à partir de mardi et pour toute la semaine!!youpi

missiatica

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:45

merci de cette acceuil....

oui n effet j'ai pas mal de lecture pour mieux vous connaitre mais je vais commencer a attaquer ces 94 pages des ce soir lol

Argwen ce n'est pas mon bébé c'est mon neveu (un ti garçon) lol c'etait a noel il avait 6 mois mais avec ses petites bouclettes c'est souvent que les personnes pensent que c'est une fille....

Bon demain matin je vais en course....et à l'attaque...!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2011 à 22:05

le cargo sentimental a locmiquelic, j y suis allé manger 2 ou 3 fois, j adore!! j attendrai le gala pour y retourner... oups missi, tu lui feras un bisou de ma part pour me faire pardonner de la boulette! jusqu a mardi la pluie, pffffffffff! crotte c'est moi qui vais me transformer en escargot. bon les filles, je vais dormir, c'est pas le tout, mais faut penser a maigrir un peu!!!! allez hop , au lit bonne nuit

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 00:34

Bonsoir les filles

Mon spectacle de danse approche

jusqu'à dernière nouvelle je suis à 55.9kg ( ma balance était avec mes amis dans ma chambre que j'avais prêtée)

ce soir je me sens gonflée

Cela faisiat longtemps que je n'vais pas mangé autant.Mais que DUKAN les filles sauf un plat ou j'ai mis moitie édulcorant moitié sucre et une petite boule glace vanille.Par contre la veille à la kermesse pas de craquage nada 0

*je suis fière de moi.

Grâce à ce repas je me suis rendu compte que mon estomac avait diminué.Les recettes essayés succulente.

Demain j'accompagne ma mère chez une amie ,il y aura du poisson ,normalement suis en PP

je crois que je vais pas pouvoir faire l'impasse sur les légumes par contre pas de dessert.

SERSOSYL

Oui programme menu interessant

SOFINETTE

Bravo pour les 300g en -

CLOCLO continue à être raisonnable c'est maintenant avant les journées plage qu'il faut résister.Ensuite ,il sera trop tard

BOULETTE Je connais très bien le ter quelle chance d'habiter proche;ado je courai tous les dimanches là

PL moi aussi ce jour

TITEF

Alors la boite à odeurs!

BZH1

Bienvenue!

tu trouvera à biogolf lanester ou près de decathlon ,7 épies bonne recherche!

ARGWEN moi je cherche le konjac

FLANNEL Donc 3 chien au final

MISSIATICA

Oui biensûr qu'on va t'accueillir .Où habites tu?

Bonnes courses!

Allez je vous laisse ,il encore tard

oui bonne fête à tous les papas!

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:27

bonjour les filles hier j'etais a la kermesse de ma fille super on a pas eu de pluie elle est venue a la fin vers 17h on a eu de la chance

redoux pas eu le tps de faire la boite a odeurs et aujourd'hui non plus là les filles je vais vous donnez envie je vais avec une copine faire un spa a carnac et ensuite on mange et on fait les boutique enfin 1 journée a moi ça va faire du bien j'offre ça a ma cop pour son anniversaire

bienvenue a missiattica et a bzh1

bonne journée je file je vais etre en retard si ca continue je vous raconterai bizzzzzzzzz

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 06:35

Bonjour humide les filles! ras le bonnet breton!!

Boulette bon on va y croire au soleil mais tu veux que je te dise : j'ai pas dû regarder la même météo que toi!!

Bienvenue parmi nous Missiatica. Tu verras forum super sympa, pas vrai les filles?

Comment allez vous ce matin?

Argwen bon courage pour le boulot.

Flannel tu récupères ta petite chienne quand? Alors tu l'as vue hier? Raconte! Et au fait tes toutous quelle race?

Redoux bravo tu as bien géré apparemment!

Bon courage à nous toutes! On s'accroche les filles et on dégomme tout çà! Passez une très bonne journée et à tout à l'heure le plaisir d'avoir de vos nouvelles.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 06:36

Titef on a posté ensemble!!

Super ta journée!! Profite bien!!

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 06:43

bonjour les filles +1,2kg ....heureusement que j'ai arrêté le sel et que mon transit fonctionne....enfin

redoux mais je prends ma voiture pour y aller et je ne cours pas (quelle idée!)je marche

titef profites bien de ta journée

et quant aux autres je vous souhaite une belle journée....

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 06:45

sersosyl mais si! il va faire beau!!!!...pas possible que ça dure plus longtemps....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 06:54

salut les filles, dommage pour les fetes et les kermesses sous la pluies!! il a fait beau 2 mois et maintenant que l été arrive ; il pleut !

redoux, le konjac, j en ai trouver en bloc en magasin asiatique mais tu en as en vermicelle sur la fée regime. c'est plus pratique et ca ressemble a des spaghetti. par contre, ca sent le poisson, faut bien rincer et cuire dans l eau bouillante 2 min. evite de manger du sucre quand meme, parce que meme si "peu", tu as surement casser la cetose et tu vas stagner quelques jours. peut etre pas aujourd hui... mais dans 3 ou 4 jours et pendants plusieurs jours. ce regime ne supporte pas d ecarts surtout niveau sucre. bonne journée a toutes, je cours enfiler mon kway

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:08

Bonjour les filles!

Je suis allée voir sur internet ,l'émission 7 à 8

c'est vrai que l'on retrouve cette convivialité

En ce qui concerne les filles qui reprennent du poids c'est en fait le cas dans tous les régimes

Pour les carences ,rien n'empêche de prendre un complément vitaminé.

QU EN PENSEZ VOUS?

TITEF Oh là des kermesse en ce moment c'est à foisons

Perso j'ai fini dans sous la pluie avec mes moules.Ceci ap 5h d'aide

SERSOSYL

OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GENERAL forum sympa et FIDELE

La météo va s'améliorer dès demain et dimanche à nous les maillot sur des corps sveltes.En ce qui me concerne première étape UN corps svelte dans des costumes de gala dès vrndredi.

J'ai bien effectivement ,nous avons tous mangé la même chose et tout le monde a adoré merci dukan merci les filles

Ce matin - 500

ARGWEN56

merci du conseil

Oh zut oui j'vais oublié.Merci pour le konjac

Pourquoi cela sent le poisson?

Au fait ma courbe ne s'est jamais dessinée .Comment faire

Je vous embrasse toutes

pikadudu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:40

bienvenue missiatica et bon courage

missiatica

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:21

Un coucou de mon jour de repos....

J'habite à Gâvres...

Ce matin je suis alée en courses, et je n'ai meme pas craqué sur des choses interdites, heureusement me direz vous je suis au premier jour....

Je suis même ravie car j'ai trouvé son de blé et d'avoine dans mon super u rayon bio, cela m'evite d'aller à Lanester....

A midi restant de poulet roti et fromage blanc plus café sans sucres bien sur....

Ce matin grande surprise m'a balance m'a indiqué -800g donc ça me motive fort bien, pourtant hier j'ai bien profité de mon dernier jour...

J'ai un peu commencé a lire les 94 pages mais je n'en suis qu'a la 6eme...

Oui je vois que c'est convivial et j'avoue que se qui m'a poussé à m'inscrire c'est l'emission d'hier soir...

Bisous à vous et sans doute à tout à l'heure....

Utilisateur41061

Posté le 20/06/2011 à 15:59

hello les miss!!bonjour aux nouvelles!! j arrive plus a suivre avec mon emploi du temps!il est temps que ca se calme car bonjour la fatigue et les nerfs!

j espere que vous allez toutes bien,je ne vous oublie pas!bises je file ca va etre l heure d aller reveiller mister pour chercher les razmockets a l ecole!

je passerai plus longtemps demain aprem en direct du taf!

bises!

Utilisateur63471

Posté le 20/06/2011 à 17:25

Bonjour à toutes,j'aurais voulu savoir a combien de carré de fromage a t'on le droit par jour...

Et en mme temps la recette des galettes de son car les miennes se termine tjrs en bouillie...

Merci...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.