Ce sujet est clos.
ratepote
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 18:59
bonsoir tout le monde!
- 300 g ce matin ,la journée a bien commencé; flannel tes menus me donnent de l'inspiration !
Très belle journée aujourd'hui ! J' en ai profité avec les petits , ça fait du bien "ça ravigote" !!
Bon week end ensoleillé à toute , rechargez vos batteries , ça sent bon les vacances qui se rapprochent....
a+
|
|
sersosyl
620 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/06/2011 à 19:01
Boulette ben Ginette a rien dit donc même chose qu'hier côté poids.
Bonne soirée à toutes
|
flannel
1023 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/06/2011 à 19:04
Les filles si ça continue je crois que je vais être obligé d'ouvrir un petit restau (lol !) mais pas simple car tout le monde ne fait pas dudu (lol !)
Je me fais déjà charier par ma famille et mes amis (lol !)
sans oublier aussi par mon zhom (lol !)
En tout cas je suis contente si de vous mettre mon menu du jour vous aide à trouver de l'inspiration pour le vôtre.
Tiens donnez moi aussi les vôtres, ça m'intéresse aussi !
Bon appétit !
Bonne soirée.
Week-end chaud 30° annoncé, n'oubliez pas crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, bouteilles d'eau, ...
|
missiatica
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 19:43
Coucou les filles
encore 400 en moins ce matin....
mais baisse de moral enorme
j'ai envie de craquer et en meme temps je me dis que quand je vois le resultat il ne faut pas
du coup ce soir pour me couper l'envie de craquer je me suis fais un boeuf bourgignon et milk shake caramel hummm ba c'etait bon...
mais j'ai envie de paaaaaaates.....
Help Me Please je ne veux pas perdre mon défit.... bisous a toutes et bonne soirée
|
missiatica
|
Posté le 24/06/2011 à 19:46
Heyyyyy mais c'est quoi cette reglette ?????
J'en suis a 72,7 et 1,4 kg en moins.....
|
cloclo56
1274 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/06/2011 à 19:55
bonsoir les filles, oh Flannel j'aimerais bien être en conso dans 15 jours mais j'ai encore 3 KG600 à perdre et je ne perd plus beaucoup par semaine dur dur..........................malgrè la marche que j'augmente tout les jours (5 a 7 km par jour) mais je me sens déjà très bien avec tous ses kilos en moins.
mon menu de ce soir, crevettes au citron, une tranche de thon à la basquaise un yaourt et une tisane je vous souhaite à toutes une bonne soirée a +
|
ratepote
|
Posté le 24/06/2011 à 19:59
courage missiatica , ne lache pas , c'est vrai que par moment on a une furieuse envie d'un aliment précis (moi j'ai eu ma période "je veux du VRAI fromage" !!!!!! , mais bon, ça passe et j'ai trouvé une solution avec les carrés frais , pour les pates je viens de voir une recette gratin de pates par anlor , perso je n'ai pas testé mais la recette est alléchante, oups (pas en phase d'attaque :(
Sinon fais toi un plat que tu apprécies vraiment "dudu" , en attendant que la crise passe !
Les moments de découargement arrivent (pour moi c'était il y a quelques jours), le début est un peu difficile , on peut avoir un coup de fatigue, mais il y a du monde pour te mettre un coup de pied au c...! Allez !!!
Une bonne nuit par la dessus, et demain peut etre que ta balance sera gentille avec toi, ça rebooste le moral et c'est là que l'on se dit yesssssss! j'ai bien geré,je n'ai pas craqué !!
Courage à toi et bonne soirée!
|
boulette56
617 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/06/2011 à 20:02
et malgrè les verres de p'tit blanc........je rigole
missiatica...ah non pas de pates! penses que tu as moins de 10kg maintenant à perdre
regardes les recettes sur le site pour te faire un p'tit plaisir...et consultes les avant après quand tu as un gout de mou....elles y arrivent ,toi aussi tu peux!!!
oui la reglette ne marche pas aujourd'hui.....
|
|
missiatica
|
Posté le 24/06/2011 à 20:17
merci ratepote et boulette..... non non promis je ne craquerai pas....
oui un bon dodo et puis hop hop hop en esperant que la mechante soit gentille avec moi demain matin car aucun ecart mise a part mes 3 gouttes d'extrait de vanille dans mon milk shake....
ce wkd je vais marchais les pieds dans la mer ca va me faire du bien....
|
boulette56
|
Posté le 24/06/2011 à 20:32
une p'tite astuce ...en plus du metre couture (une fois par semaine)avoir un pantalon d'avant la prise de poids...dans mon cas c'est un jean...à chaque kilo perdu faire un essayage...effet garanti sur le moral++++++
à 83,6 je rentrais jusqu'aux genoux et bien maintenant je le ferme...il ne me reste plus qu'à être à mon aise et ça mesdames ça booste!!!
|
Utilisateur62006
|
Posté le 24/06/2011 à 21:27
Oups...:( Argwen et Flannel....désolée, je me suis emmélée les pinceaux )
Bonne soirée a toutes;
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
missiatica
|
Posté le 24/06/2011 à 21:41
oui moi aussi j'ai un pantalon test....
et ce matin j'en ai mis un habituelle alors je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais il ne me serrait pas tant qu'avant pourtant je n'en suis qu'a 1,500kg en 5 jours mais sa a ete mon effet....
et la pour me motiver un peu je viens de me faire 35min d'aerobic....... ba franchement moi qui pensais que c'etait de la rigolade et bien pas du tout je suis vidée.....
|
boulette56
|
Posté le 25/06/2011 à 06:48
allez les filles debout!les nuages filent....promis....+100g ce matin c'est mieux que les 400 ou plus que je prends d'habitude...est ce les draineurs ...bon la reglette ne fonctionne toujours pas,c'est agaçant tout de même....
missiatica quel courage!surtout aussi tard
je vais aller faire mes 7 kg puis un peu de menage et après je m'ecrase sur ma serviette de plage
à plus tard et surtout profitez bien!
|
missiatica
|
Posté le 25/06/2011 à 07:45
Coucou les filles
bien matinale boulette, pffff moi aussi 100 grammes de plus alors que je n'ai fais aucun ecart c'est agaçant par contre
Aujourd'hui c'est boulot et oui je bosse le samedi mais pas le lundi...
Bisous bon wkd ce soir je suis invité a un barbecue pfffff c pas encore demain que je vais voir du moins....
|
cloclo56
|
Posté le 25/06/2011 à 07:53
bonjour les filles, doucement mais surement - 200g ce matin, pourvu que ça dur, j' ai hâte de voir venir cette conso, ses sacrés derniers kilos resistent , une belle journée se prepare alors comme Boulette je vais faire ma marche ce matin et cet après midi une bonne balade sous le soleil bone journée a+
|
cloclo56
|
Posté le 25/06/2011 à 07:56
moi non plus ma réglette ne fonctionne pas ce matin, zut 200G c'est 200G pas grave mais ca motive de voir ca courbe descendre
salut a+
|
|
sersosyl
|
Posté le 25/06/2011 à 08:41
Bonjour les filles.
Missiatica no souci, t'inquiète pas on passe toutes par là!
Cloclo ben oui - 200 grs c'est toujours çà de perdu!
ce matin pour moi gigi a dit : - 500 Chouette mais la réglette a un beug c'est sûr, il a fallu que je rentre la date manuellement le calendrier coince!!
Journée bien occupée après nuit terrible, suis ko mais vu que le soleil est là c'est super.
Pour Flannel mon menu de ce midi :
Si j'en trouve au potager radis en entrée avec un oeuf dur et tomates cerise, Foies de volaille tièdes lichette vinaigre balsamique sur lit de salade du jardin avec sauce vinaigrette sans huile, fromage carré 0%, et yaourt aromatisé .
Allez passez une très bonne journée et dudutez bien.
A plus.
|
sersosyl
|
Posté le 25/06/2011 à 08:50
Ben non la réglette ne veut rien savoir!! C'est pareil pour vous? dommage c'est vrai que çà motive de voir dud avancer dans le bon sens!!
|
Utilisateur62006
|
Posté le 25/06/2011 à 09:04
bonjour à toutes
-400g ce matin, du coup -5kg en 4 semaines...demain ça fera 4 semaines....je suis trop contente...aujourd'hui deuxième journée de PP de mon rythme 5pp/5pl.
@Missiatica, ne baisse pas les bras surtout c'est vrai que c'est la remière semaine qui est difficile, ensuite le rythme sinstalle....surement pour cela que Dudu l'a appelé croisère )
Moi aussi pour me booster j'ai été voir les pages avant/après..et crois moi ça ma boosté
@Boullette j'ai bien aimé ta phrase "je vais aller faire mes 7 kg".....kgkgkgkgkg tel est ton maitre mot ...)
bonne journée à toutes
|
flannel
|
Posté le 25/06/2011 à 09:08
Bonjour les filles,
Levée à 6 h ce matin, arrosage des fleurs, cueillette des courgettes...
Première promenade avec Flannel.
Merci pour vos menus c'est super vous gérez bien, ça va aussi me donner des idées.
Ce matin ma Ginette me fait encore une faveur avec - 200 grs, 61.2 oh la la il y a fort longtemps que je n'avais pas vu ce chiffre sur Ginette (lol !)
Je reste cool et zen, eh oui ça va remonter un peu dans les prochains jours, mais bon c'est normal.
Mon menu du jour
Ce midi : champignon cru farci (carré frais fines herbes, filet de thon au citron, tige de fenouil du jardin émincé, aneth ciselé du jardin), sardines grillées sur le barbecue (marinées aux épices du jardin), semoule semi-complète avec 2 gouttes de tabasco, 1/2 pamplemousse.
Ce soir : 1/2 bol de soupe froide concombre/menthe avec son d'avoine, 2 oeufs pochés, salade avec vinaigrette sans huile, 1 yaourt sveltesse saveur noix de coco.
Missiatica mais si tu vas voir tu vas sûrement trouver de quoi te régaler à ton barbecue, et si rien de Dudu essaies de limiter les dégâts. Si pas possible soit vigilante le lendemain. Bon courage, t'en fait pas ça va aller.
Tu peux peut-être expliquer que tu fais attention à ton alimentation, et voir ce qui est prévu ?
Bon courage pour ton travail.
T'en fait pas c'est normal un jour on perd, un jour on reprend, je sais c'est grrrr mais bon c'est comme ça ! Et surtout éviter le stress le + possible car sinon Ginette se venge en faisant pencher l'aiguille du mauvais côté.
Ah que je ris quand j'essaie mes anciens pantalons ils glissent tout seuls jusqu'en bas de mes orteils (lol !) youpi une nouvelle garde-robe s'impose ! c'est le porte monnaie de mon zhom qui va être content (lol !)
Je file terminer le ménage, ensuite direction les courses.
Cet après-midi repos pour profiter du super beau temps. Youpi un super week-end.
Bonne journée.
A+
|
flannel
|
Posté le 25/06/2011 à 09:10
Lol eh oui bug au niveau de nos règlettes. Grrrr !!!
Dis donc vilaine règlette veux-tu bien te mettre à jour (lol !)
|
angelenora
263 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 10:06
bonjour les filles puis je passer en conso pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu et cela sera plus facile a gerer pour moi et reprendre la croisiere en rentrant quand pensez vous
merci de vos conseil il fait trop trop chaud ici je boit beaucoup oui oui que de l'eau ou coca zero
aussi non pour les repas dur dur de gerer je vient prendre conseil aupres de vous bonne journee a vous toutes et bonne continuation bizzzzzzzzz
|
ratepote
|
Posté le 25/06/2011 à 10:27
bonjour les filles !!
Hier journée pl , mon poids n'a pas bougé (pas de reprise au moins), super wee end en perspective !.
je vais aller faire un tennis, cet aprem, ce midi un tour a rennes pour les soldes , puis ce soir wii fit , c'est dingue comme le soleil donne la peche !!
bonne journée à toutes!
|
Utilisateur62006
|
Posté le 25/06/2011 à 11:16
Quelqu'une pourrait elle me renseigner? j'ai fait des entremets "marque impérial" sans sucre vanille et chocolat avec lait écrémé et édulcorant, ai je le droit d'en manger? Je ne les vois pas dans la liste des aliments dukan.
Merci bien
|
|
sofinette41
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 11:55
bonjour tout le monde avec du soleil -330 gr pour moi ce matin. bravo les filles pour vos courbes, allez cloclo t'y et presque commer Argwen c'est génial. Flannel c'est super ! Missiatica t'inquiète ça fait ça pour toutes, Catiline super quelle belle perte, Sersosyl parfait dis donc, ouais la réglette ne fonctionne pour personne. Bon ce soir j'ai un anniv, 40 ans d'une copine, je ne connais pas le menu, je flippe un peu, bon je vais gérer au mieux... ENfin du soleil, j'ai sorti la moto c'est génial de ce temps. Bon week-end à toutes profitez bien du soleil !!! bises
|
Ce sujet est clos.