Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:39

bonjour les filles ,

ce matin +400 g , bon expliqué en partie par une invitation au chinois , j'étais en pl, j'ai essayé de gérer au mieux, pas de friture; pas de sauce, pas de dessert, mais bon il fallait que je mange alors j'ai pris salade thai pour les legumes, brochettes de poulet, 2 sushis .Le bilan est pas terrible mais bon...

@catiline Moi aussi je veux un ventre comme ça !!!!!!!!!!

serosyl et cloclo profitez de votre famille, ce sont les mauvais moments qui font apprécier les bons. courage

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 10:20

Bonjour les filles,

Bravo à Argwen, oh que oui que tu la mérites ton entrée en conso, allez ma belle en avant toute sur la route de la conso, régales toi bien.

Boulette, très bien ton menu, je te laisse les cuisses de grenouille (rien que d'y penser j'ai des frissons, lol !) si tu aimes le curry tu as bien raison en plus ça met de la couleur. Tiens c'est une épice que je n'utilise pas souvent. Oui ça me fait plaisir de voir aussi ce que vous toutes mangés, et puis ça me donne aussi des idées.

Sersosyl, bon courage je te comprends.

Ratepote ne t'en fais pas ça va descendre.

Catiline, mon médecin m'a donné un traitement calcium et vitamine D mais rien à voir avec mon régime dudu, simplement parce que je suis en ménopause très précoce, mon ostéodensitomètrie a montré que j'avais un tout petit risque donc mieux vaut prévenir.

Sinon lors de mon dernier bilan complet effectué par la nutritionniste tout était parfait.

Cloclo tu as raison bichonne les biens.

J'ai également le moral dans les chaussettes depuis hier soir (je n'ai pourtant pas de chaussettes aux pieds !) eh voilà le résultat ce matin en montant sur ma GINETTE "oh la sâleté" ce matin + 800 grs (sans passage aux toilettes) mais bon quand même beurk ! pourtant aucun écart rien de rien. Je suis très en colère après moi, j'ai honte ce matin, je n'ose même pas faire mes exercices devant mon miroir. Je ne suis pas bien du tout. Donc je vais vite faire ma balade avec Flannel et essayer de penser à des choses positives, dur ! dur !

Je sais que je reste quand même en dessous de mon juste poids, mais quand même super déçue d'avoir repris 800 grs par rapport à hier. Pourvu que ça ne continue pas de monter. Jeudi c'est PP donc j'espère que ça aura descendu.

Bien sûr qu'en conso je ne m'attends plus à perdre énormément mais si je peux rester un peu en dessous de mon juste poids ça ne sera que mieux.

Bonne journée ensoleillée.

Mon menu du jour

Ce midi : concombre au fromage blanc et fines herbres du jardin, steack hâché de boeuf 5% MG grillé sur la plancha, petit flan de courgettes, fraises avec feuilles de menthe ciselées.

Ce soir : gazpacho avec son d'avoine, omelette sans MG (2 oeufs), salade vinaigrette sans huile, 1 yaourt aromatisé.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:12

salut les filles, et merci pour vos message ca va droit au coeur! je n 'ai pas manger de fruit parce que je commence ma conso avec le mercredi pp donc encore plus stricte que d habitude mais demain j ai demi melon, vendredi prunes (2, elles sont petites) , samedi peche et dimanche aussi. j aviserai pour la semaine suivante ... j ai acheter le pain complet , des pates et du riz complet, y a plus qu a! je prevois le repas feculent vendredi soir mais j ai encore rien decidé pour le gala, pietet dimanche soir , une moitié de pizza avec mon grand.

sersosyl et cloclo, courage, j espere que tout va s arranger pour vos enfants .

boulette, tu vois ta balance est gentille quelque fois.

je vous attend en conso, et j espere que flannel, tu me donnera des conseils !! bisou a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:26

Coucou Argwen,

Pas de souci si je peux t'aider ce sera toujours avec plaisir.

Je n'ai pas compris pourquoi tu dis que tu commences avec ton mercredi PP encore plus stricte que d'habitude ?

Que tu fasses PP le mercredi à la place du jeudi ce n'est pas être plus stricte !

Allez régales toi bien sympa de passer en conso surtout avec tous les bons légumes et fruits de l'été.

Cette semaine j'ai également prévu mon féculent pour vendredi sans doute plutôt le midi.

Repas de gala samedi midi pour cette semaine.

Allez les filles avec Argwen on vous attend toutes en conso.

Je refile me promener, à mon retour je monte sur mon vélo d'appartement si si aujourd'hui il faut que j'y arrive.

J'ai une copine qui vient de venir prendre un café ça m'a fait du bien de papoter avec elle.

Bon après-midi.

A+

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:17

coucou les filles , argwenn je salive juste à penser aux fruits que tu vas manger, régale toi !!

Ce soir, je vais au concert à rennes, je n'ai pas fait de sport aujourd'hui, je vais me rattraper ce soir entre la voiture garée à trois kilometres et les déhanchemments en perspective bon après midi et à demain !!!

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:34

Bonsoir les filles .merci de tous vos gentils messages de soutien.

Cloclo chouchoute bien ta fille et tes puces. Aide la autant que tu peux à ta mesure et à ta manière et je souhaite que tout s'arrange pour elle.

Quant à moi ce serait trop long à expliquer mais nous nous demandons ce que nous avons raté avec notre fiston. Et j'ai l'impression que ma famille part à vau l'eau.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain peut être

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 18:20

merci Sersosyl, j'ai eu ma fille au tél le moral va mieux, elle recommence à manger et a mieux dormir, ça me soulage un peu le moral pourtant c'est une battante mais le corps ne suivait plus. je te sens bien triste c'est pas toujours facile d' être parent,

on pense bien faire mais parfois ça ne va pas comme ils veulent ses sacrés grand gamins .je me dis ils verront quand ils auront mon âge avec leurs enfants.

COURAGE NE CRAQUE PAS SUR LES CROISSANTS ET LA CIGARETTE bonne soirée à demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:25

bonsoir les filles...alors probleme de moral....serso 31 ans il est grand,il faut relativiser c'est ce que ma mère fait avec l'une de ses filles(pas moi!),elle a même été consulté et ça lui a fait du bien....bon 2 croissants c'est pas bien mais au moins tu n'as pas craqué sur les cigarettes alors je te dis bravo!!!!et sois fière pour ça!

catiline qu'est ce que j'apprends tu prends du melon!non non et non il y a du sucre et ça casse la cetosealors si tu veux un ventre comme argwen et bien patientes!pour les vitamines moi je prends azinc optimal(12 vitamines+8 mineraux+oligo element)et de la levure de biere...depuis je suis moins fatiguée mais je fais de bonnes nuits aussi

ratepote bon concert

flannel tu devrais relativiser avec ginette sinon tu vas devenir toquée profites tranquilement de ta stabilisation

argwen moi j'ai le temps pour passer à la troisieme partie vu que j'ai envie de fraises :-( et c'est fini...remarque un p'tit verre de vin blanc je n'aurais rien contre

cloclo je te souhaite de bonnes vacances avec ta famille

bon je vais marcher maintenant ....à plus tard

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 18:41

flannel au fait le curry est excellent avec le poulet et des feuilles de menthe et de l'ail...tu dois bien avoir ça dans ton jardin

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 19:21

salut , flannel, je fais mon jeudi pp le mercredi parce que c'est plus pratique pour moi. mais , ducoup, je commence ma conso par mon jour pp. et comme en conso , il est plus tricte du le pp de croisiser (pas de toléré, ni de poisson fumé, etc..) , c'est pour ca que j ai dit qu il etait plus stricte! demain premier fruit pain fromage et vendredi feculent!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 06:39

bonjour les filles...-200g encore (encore car 3 jours à suivre avec perte ça ne m'est jamais arrivé à part en attaque!)donc forcement surprise...

j'espère que le moral va mieux ce matin,sinon je vous envoie une bonne dose de bonne humeur vu mon trop plein

PPaujourd'hui donc ce midi ce sera mon thon habituel +1 boite de crevette ....j'ai une grosse journée

p'tite pensée pour chrys vu que nous sommes le dernier jour du mois....son magasin ferme il me semble

je file en vous souhaitant une bonne journée

PS:argwen ,je ne pensais pas que c'etait des PP plus strictes...remarque j'ai le temps de me replonger dans le bouquin... 

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 07:18

bonjour les filles ouf ma terreur à etè sympa avec moi ce matin - 300 g, que ca fait du bien ,bon ja vais préparer mon petit déj et trinquer avec un grand verre de draineur pour l'anniversaire de mon petit fils 8 ans aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:35

Bonjour les filles.

Et encore merci pour vos gentils mots

Cloclo bravo et en plus tu sembles un peu soulagée vis à vis de ta fille c'est très bien.

Boulette bravo à toi aussi. Non pas de craquage de cigarette vu que je n'en ai pas et d'ailleurs là c'est passé! J'aurais pu prendre la voiture et aller en acheter mais boff çà n'aurait rien changé! Mais voui suis très très triste. On va laisser faire le temps tout en souhaitant qu'il soit pleinement heureux.

Et oui je vais essayer de relativiser je ne peux faire que çà!

Du coup hier ai fait PP au lieu de faire PL bref sais plus où j'en suis, bouversifiée je suis!

Argwen mmm, une bonne tranche de melon bien frais!! Bah j'y arriverai !!

Oui je crois que c'est aujourd'hui que Chrys ferme son magasin. Elle doit être sur les rotules!!

Flannel bon courage pour aujourd'hui.

Allez très bonne journée à toutes les filles, celles que j'ai nommées et les autres et à ttàlh peut être.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 07:52

bonjour SERSOSYL, le soleil est au rendez vous mais pas dans ton coeur, sort de chez toi va faire une belle balade ou les magasins parfois ca fait du bien, on pense a autre chose,facile a dire mais pas toujours facile a faire allez courage

bonne journée a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 08:24

Voui merci Cloclo. Bah çà passera. Enfin je crois. Très bonne journée à toi et merci encore

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:03

Remoâ Ginette dixit ce matin - 600 grs et je ne saute même pas de joie!! Pfff!

Allez bizzs les cops! A plus

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 09:13

bravo SERSOSYL je saute de joie pour toi, les croissants ont ete bien digerès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus

Utilisateur62006

Posté le 30/06/2011 à 09:14

Bonjour à toutes, pas de perte de poids pour moi ce matin.

Beau temps alors probablement balade en bord de mer ce matin avec mes 3 petits.

@sersosyl, tiens bon...et surtout ne craque pas.

@Cloclo bon anniversaire à ton petit fils

@Boulette, promis je vais garder le melon pour plus tard, mais c'est assez difficile) et puis du coup je pense que ce sera pour l'année prochaine, car quand je serais en conso, je pense que ce ne sera plus la saison du melon

Allez zou à la plage!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 09:32

Bonjour les filles,

Boulette je suis en conso pour un bon moment encore, pas encore la stabilisation (lol !).

Hier je n'étais pas bien vu tous les soucis familiaux (enfin bref passons).

Merci pour l'info pour le curry avec le poulet, la menthe et l'ail. Tu le prépares comment ?

Aujourd'hui ça va mieux, et donc Grassouillette (c'est ma balance, lol !) l'a aussi ressentie retour à 61.8 (donc dégommés les 800 grs).

T'inquiètes je ne vais pas devenir "toquée", je sais bien que Grassouillette va remonter puis redescendre (lol !) eh oui pour moi c'est pas Ginette (lol !) avant je l'appelais la terreur.

Grosse pensée pour Chrys, c'est vrai elle ferme son magasin aujourd'hui ? Bon courage.

Argwen le jour où tu fais PP en conso tu as le droit de manger tout ce que tu mangais en phase d'attaque (en conso ce n'est pas plus stricte pour le jour PP), donc si tu veux manger par exemple une tranche de saumon fumé le midi tu peux, mieux vaut éviter d'en manger le soir.

Bravo je vois que tu te régales en conso, bonne continuation.

Sersosyl bon courage et bonne continuation.

Cloclo bon anniversaire à ton petit-fils.

Catiline bonne balade en mer. Ne t'inquiètes pas ta balance va redescendre.

Ce matin direction rdv hôpital, donc pas le temps de cuisiner ce midi donc on va s'arrêter à Hyper U St Avé prendre un poulet tout cuit.

En entrée surimi, en dessert 1 yaourt aromatisé.

Cet après-midi rdv coiffeur...

Ce matin au petit-déjeuner pour la première fois j'ai pris 3 petits gâteaux Dukan arôme noisette j'ai trouvé pas mauvais (3 est la quantité indiquée en phase de consolidation), je pense qu'il ne faut donc pas que je prenne ma dose de son d'avoine ?

Bonne journée ensoleillée.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:33

ben ma réglette pas à jour : ce matin : 69.5

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:36

Cloclo saute pas trop fort des fois que... Et happy birthday à ton chipounet! Pfff le temps passe trop vite non?

Utilisateur65555

Posté le 30/06/2011 à 09:53

Aujourd'hui je suis super contente...

J'ai essayée une tunique que j'avais dans mon placard depuis au moins 2 ans(voir+) et que j'ai jamais mise

car trop trop boudinée dedans(limite impossible de l'oter toute seule) et la se matin.. nickel,bon c'est un grand mot mais presque a l'aise dedans encore 2kgs a gommer et je peut sortir de la maison avec...

Desolée je vous embeter avec ça...Mais je suis trop contente et il fallait que je le dise à quelqu'un..

Bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 11:29

Ben Vanille noon tu ne nous embête pas du tout on est là pour çà! Super de pouvoir rentrer dans des fringues qui nous font de l'oeil mais qu'on ne peut mettre! Cà motive bien non? Allez bravo pour ce pas franchi et continue!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2011 à 17:35

Bonsoir,

Vanille c'est une super bonne nouvelle, bravo et bonne continuation.

J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée ensoleillée ?

Mon menu jeudi PP

Ce midi : crevettes natures, poulet rôti (un blanc sans la peau), 1 yaourt aromatisé citron + 1 taillefine café.

Ce soir : pavé de thon albacore au citron vert et aneth en papillote, 1 fromage blanc avec stick de stévia

Bonne soirée.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 17:46

bonsoir les filles....serso garde ton sourire!!!!!tentes de te faire plaisir,changes toi les idées ...ça ne sert à rien de te morfondre et encore moins pour lui alors haut les coeurs!!

flannel ma recette est tres compliquée...escalopes de poulet coupées en p'tits morceaux cuit avec de l'eau et un bouillon de volaille degraissé ....tu rajoutes une cuillere à soupe de moutarde...une bonne dose de curry de l'ail(moi surgeléet au dernier moment de la menthe ciselée( moi je prends surgelée)et ça donne un gout de frais.....tu peux rajouter de l'agar agarsi tu veux une sauce plus compacte....et voilà un delice...cette sauce peut même accompagner du poisson blanc ou de la dinde ,enfin ce que tu veux 

vanille bravo c'est avec de p'tites victoire qu'on gagnera cette guerre

catiline et oui ce sera pour l'année prochaine...mais tu l'apprecieras plus!

bravo cloclo ça approche!

bon je vais prendre un bain ...et operation poils enfin si j'ai le courage!

à plus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.