Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 08:06

Remoâ verdict Gigi ce jour : + 200 grs!! pô grave!! Suis dans un tel état que je m'en fous carrément!!

Cloclo oui je pense que tu fais bien d'agir ainsi çà te permettra de mieux gérer pendant les vacances et sans stress.

Bonne journée à toutes. A plus les cops!

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 08:55

et bien Sersosyl c'est quoi ce discours non non non faut te reprendre, tu t'en fou mais pas nous , courage nous sommes avec toi moralement , 11 kgs c'est déjà super ne gache pas tout, tu sais moi aussi problèmes avec ma fille ca étè très dur grosse crise d'eczema, perte du sommeil,, mais la famille etait là pour me soutenir et aujourd'hui ça va beaucoup mieux

et toi la famille, des amies , de parler ca fait du bien. allez courage a +

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 09:37

Oui Cloclo tu as raison bien sûr et j'imagine bien que tu as dû subir pas mal de choses. . Nos filles nous remontent mais là vois tu sentiments de révolte et d'injustice après le coup de massue donc c'est que je me remonte peu à peu avec des hauts et des bas.

Je disais que je m'en fichais des + 200 grs c'est à dire que çà ne me perturbais pas plus que çà. je me sens trop bien physiquement avec ces 11 kilos perdus pour tout laisser tomber ah non alors donc je m'accroche c'est sûr! Au moins pendant ces moments là, je pense un peu à moi.

Bonne journée Cloclo, à plus

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:46

salut les filles , ce matin - 500 g, ça fait du bien car j'ai eu quelques jours de reprise , ouf!!

Beau week end , en prévision les vacances approchent....

Serosyl c'est bien que tu tiennes la barre du régime, c'est vrai que par moment nos priorités changent ou nous paraissent superficielles, mais pour toi il faut continuer ! Courage

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:51

et bien Sersosyl je préfère ce discours, pense un peu plus à toi et accroche toi, tu as raison 200 G c'est rien ca va vite repartir allez bonne journée sous le soleil a+

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 10:16

Bonjour les filles,

Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller faire la fête jusqu'à demain matin (lol !)

Sersosyl bon courage, je sais que tu vas bien vite les dégommer les 200 grs.

Ratepote 500 grs en moins super.

Cloclo bonne entrée en conso, et bonnes vacances profites en bien.

J'espère que tes reins vont vite aller mieux, je sais combien s'est douloureux. Bon rétablissement.

As-tu essayé de prendre un peu de crannebery ?

C'est mon urologue qui m'a conseillé d'en faire 1 cure de 10 jours tous les mois.

Je prends Cyst-control à la pharmacie (sachet à diluer dans 1 grand verre d'eau).

Boulette dis donc elle m'a l'air tip top ta Ginette, peux-tu me rappeler la marque ? Merci.

Argwen comment vas-tu ?

Chrys des nouvelles ?

Ce matin "la grassouillette" m'indique 61.2, tout va bien (- 800 grs). Et cool zen je sais que ça ne va pas être pareil après les 2 anniversaires que nous avons aujourd'hui (lol !) promis je vais limiter les dégâts pour le repas de ce soir. Déjà je ne vais pas prendre de punch (je n'aime pas ça) et puis il faut bien que je ramène la voiture (lol !)

Je rigole car mon mari vient de me dire qu'il préfèrait la recette que j'ai fait pour son anniversaire. J'avais fait un punch + une sangria. Perso je préfère la sangria.

Bonne journée à toutes.

Profitez bien de cette super belle journée.

A demain soir ou lundi.

popo562

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:43

Forum Dukan : hello je suis toutes nouvelles ici je m appelle pauline j ai 20 et je fesais 90kg pr 1m62 objectif 60 j espere que j arriverai au bout car cela me tie

hello je suis toutes nouvelles ici, je m'appelle pauline, j'ai 20 et je fesais 90kg pr 1m62 objectif 60 !!! j'espere que j'arriverai au bout, car celà me tient a coeur et pour mon corps surtouttt ! je vois que vs vez perdu pas mal ce qui me motive encore plus ! bizzz et bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 14:11

Coucou Popo bienvenue sur le post des dudu56 et bravo pour ta perte de poids. Presque 10 kilos en 31 jours, pas mal du tout!

Bon courage à toi et bonne continuation. bizzs

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 14:17

bienvenue popo 562, chapeau ta perte de poids ,ce site est super de bonnes recettes, de la motivation de la part de toutes les proteinautes je te souhaite une bonne continuation et bonne journéé sous le soleil a+

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:16

Bonjour les filles ,toutes mes excuses pour vous avoir négligé.Je ne vous ai pas encore lu .Je vais prendre le temps de vous répondre à chacune.Depuis le gala ,je 'ai pas un moment à moi ,beaucoup de changement dans ma vie .Pour l'instant préfère rester discrète.Je vous raconterai en temps voulu.

@ très vite les filles bon week end

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 18:11

salut les filles, courage sersosyl,

flannel, je vais bien, mais je stresse un peu . repas de gala demain soir je me suis deja preparer mon dessert, une tarte bourdaloue. j hesite encore pour le plat. je ferais une salade en entrée. j ai fait repas feculent hier midi, j ai perdu 200gr ce matin, donc pour l instant ca se maintient mais comme j avais repris juste avant de commencer...on verra lundi matin ou mardi le verdict.

bienvenue popo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 18:35

bravo serso de t'accrocher....restons motivée..au moins ça ça ne depend que de nous...cloclo rejoind argwen et bien bonne continuation.....bon je file j'ai un rdv galant ce soir ,flute un jour PP,ce sera donc un steak tartare et sans les frites!

je vais me faire belle....bonne soirée et à demain

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 19:28

Très bonne soirée les filles et merci de votre gentillesse.

Bizzs et à demain pitêtre.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 06:33

Bonjour les copinettes!

Comment cha va jourd'hui?

Argwen ne stresses pas, c'est juste le début de ta conso c'est normal je pense tu vas t'y faire et prendre ton rythme de croisière. En plus tu connais bien la duduconso je sais que tu l'as bien étudiée avant d'y arriver . Tu as peur de faire des erreurs mais te connaissant un peu à mon avis rien à craindre.

Cloclo alors çà dit quoi pour toi?

Boulette comment vas tu aujourd'hui? Et ta nouvelle Miss? Et ce rendez vous? Bien passé?

Redoux coucou ben tu en dis trop et là on est sur notre faim... On attend la suite....

Flannel amuse toi bien.

Ici le moral remonte doucement la pilule amère commence à passer .

Aujourd'hui PP pour moi mais je sais pas quoi encore ! C'est en ouvrant la porte du frigo que je ferai mon choix!

Profitez bien de votre dimanche et sans doute à ttàlh si vous passez par là. bizzzs

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 06:56

Bonjour Sersosyl, et bien c'est décidé je pars en vacances le 12 juillet et je commence la conso ,les derniers kilos s'accrochent mais je suis déjà très contente du résultat, je vais dans dans un tout petit village du sud et pas d'internet , je vais essayer de gérer au mieux, car pas mal de visites prévues de la famille et des amies, on verra bien,j'ai bessoin de changer d'air , de me reposer car avec tous les évements que j'ai eu ses derniers temps avec ma grande fille ouf j'ai bessoin de soufler un peu et que je sois en forme pour mes petits enfants quand ils vont venir nous rejoindre .

je te souhaite un bon dimanche et tant mieux que ton moral va mieux a+

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 08:17

bonjour les filles...j'hallucine -700gce matin je l'aime (euf je parle de la balance )!!! finalement la conso ne sera peut être pas pour noel...peut être même avant septembre...bon ne rejouissons pas trop vite je sais bien que cette descente peut s'arreter brusquement....

hier soir j'ai mangé avant mon rendez vous du jambon et 2 yaourts...et donc apres juste un steak tartare sans frite et salade...et un café...bon le plus dure a été de se passer d'un verre de vin blanc pour l'apero mais j'ai resisté

serso je suis contente que tu tiennes le coup....et pour repondre à ta question oui il etait sympa maintenant avec les hommes on ne sait jamais.... il m'a proposé de me faire des sardines grillées (envie du moment)dans la semaine on verra bien

bienvenue popo et bravo pour ta perte si rapide!

flannel ma cherie c'est une TANITA et son prenom (le modele) BC-571

redoux alors c'est quoi tout ces mystères???

cloclo quelle chance tu es assuré d'avoir du soleil....reposes toi bien

bon je vais aller faire mes 7 km et apres direction playa

ce midi ce sera salade :salade+concombre+,poivron+tomate+surimi+oeuf dur+crevette...et petits suisses

bon dimanche

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 09:00

bravo Boulette , tu as mis le moteur ça decolle et moi je rame je rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas grave doucement mais surement, alors bonne marche , bonne salade et bonne playa avec chapeau ,lunettes et crème ça va chauffer a+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 09:07

Remoâ encore!!

Bravo Boulette c'est reparti mon cuicui!!

Cloclo pas grave la rame çà dure pas on le sait bien.

Gigi a dit ce matin là présentement : -400 grs! Ouf!

babye les filles et bonne playa. Prenez soin de vous.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 13:05

salut les filles,, ca sent les touristes ici, embouteillages pour aller a la plage a ploemeur et a guidel. et avec le tour de france mardi, c'est le bordel !! playa ce matin, la balance a pas bouger . et les vacances c'est que dans un mois et demi. pffffffff, c'est loin!!

bravo pour les pertes, et bonne vancances a celle qui partent. bye

popo562

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 17:18

Merci pour les messages, je vous envoie egalement une envolé de motivation, bon courage a toutes et a tousss @++

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 18:37

Coucou les cops!

Avez vous passé une bonne journée?

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 06:36

bonjour les filles + 800g ce matin enfin comme j'ai ma conscience pour moi je le prends bien (+ une certaine habitude...)pas envie d'aller travailler vu le temps mais plus que 9 jours ....alors on se motive

je vous souhaite une belle journée

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 06:55

salut les filles, je me peserais un autre jour, c'etait gala hier , j ai peur de voir la cata sur la balance... bonne semaine, je file bosser

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 07:59

Bonjour les cops!

Pfff ben la semaine commence fort là parce que pour moi aussi c'est grrr +300 et sans dérapage du tout du tout après PP hier!! Bon comme tu dis Boulette on a l'habitude!!

Bah t'inquiète pas Argwen, demain est un autre jour!!

Bonne journée à toutes et à ttàlh peut être.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 08:00

bonjour les filles, ce matin j'ai perdu les 600 g que j'avais pris mais pas 1 g de plus, donc toujours a 65, 8 c'est déjà pas mal mais punaise ses derniers kilos s'appellent désirés, bon allez au boulot petit déj puis ménage, repassage la routine je vous souhaite une bonne journée sous le soleil a+

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.