Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonsoir bonne vacances a cloclo ,flannel et ratepote profiter bien avec ou sans solieil ca fait qd meme du bien
argwenn tu va te régaler chez ta maman profite tu l'a bien mériter
sersosyl super moi aussi je pese plus lourd au réveil j'attend 10mn apres le réveil et là le poid est differend souvent plus bas sauf en ce moment rrrrrrrrrr
bonne nuit et attention sur la route pour celles qui partent
a demain
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 06:17
Bonjour les cops.
Cà va t-y?
C'est vrai que partir voir un peu ailleurs çà fait du bien vraiment du bien.
Boulette pour les tomates je crois que c'est ce qu'on dit mais sais pas si les miennes leur feraient cet effet ....!
Aujourd'hui PP pour bibi.
Je repasse ttàlh vous lire.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 06:41
bonjour les filles...remarque je pourrais juste dire serso et titef vu qu'on ne va pas être nombreuses ce week end mais je pense aussi aux absentes.....sourire...-100g au compteur...bilan de la semaine -200g :-( mais 1 cm en moins hanche ,cuisse,et helas seins... donc ce n'est pas mal
question temps toujours aussi pourri...flute (je reste polie)...ça me deprime !
aujourd'hui je dois aller faire mes 7 km reste à savoir quand pour ne pas etre trop mouillée!
tentes pour tes tomates tu me diras.....(c'est ton voisin qui sera content!)
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2011 à 07:29
Bonjour les filles, oh la sa***erie de balance + 500 g ce matin poutant hier pp, bon on reste cool , hier grosse fringale j'ai manger plus que d'habitude mais dudu on verra bien demain matin avant mon départ en vacances si cette sa***erie va être sympa avec moi car je l'abandonne pendant 5 semaines. j'éspère que le beau temps va revenir, il ne fait pas chaud ce matin. bonne journée a+
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 08:47
rebonjour les filles !
Pfff + 200 grs ce matin après PL donc je ne m'affole pas mais faut bien dire que j'en ai ras le bol comme du temps!!!
Z'avaient prévu un peu de soleil non??
Je vais me "gaver "de protéines aujourd'hui, sous toutes leurs formes!! Mdr
c'est vrai que ce week end le dudu56 sera réduit à peau de chagrin mais tention hein les filles on veille au grain..!!
Très bonne journée à toutes
Utilisateur62006
Posté le 09/07/2011 à 09:20
BONJOUR LES FILLES
pas eu le temps de me connecter cette semaine.
Et bien il va y en avoir des dudu sur les routes ce week end, bonnes vacances à toutes, moi ce sera pour le 8 aout, mais pas de départ prévu :( mon budget vacances cette année partira dans la fete pour les 20ans de ma fille..mais j'en suis ravie aussi on a arrive à 90 pers, ça vaut bien un budget de 15j de vacances )...je sais pas, je préfère pas compter lol
Bref ....je vois aussi que les balances continue a monter et descendre, mais ça reste totalement raisonnable, chez moi j'ai fini mes 5jours pp hier, pour une perte totale de 400g..pas fameux, mais je suis en période ROUGE, alors ça joue surement...me sent toute gonflée du bidon
J'attaque aujourd'hui mes 5 jours pl...heureuse de recuisiner des légumes.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes, sous un ciel maussade...pour moi aujourd'hui ce sera cuisine, je vais faire des quantités industrielles de mini quiches, mini tartes, mini financiers salés que je congelerai ensuite, pour lapéro du 23 juillet.
avant un bon petit dej et hop au boulot...
A plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/07/2011 à 10:19
Bonjour les filles,
Un petit coucou avant notre départ en début d'après-midi pour une semaine.
Attention les filles même si je suis en vacances je vous surveille (lol !)
Pas de souci Sersosyl on va veiller au grain. Enfin faut quand même se lâcher un petit peu après tout c'est les vacances (lol !).
Allez courage on n'abandonne surtout pas,
Ce matin ma balance est super sympa encore - 800 grs, 60 Kgs (j'ai vérifié tellement de j'en revenais pas, lol !)
pesée pourtant sans passage aux toilettes.
Cool et Zen je sais bien que mon juste poids c'est 63.5 (lol !)
Même mon homme s'est pesé ce matin pour vérifier qu'aucun souci avec la balance (lol !), verdict elle fonctionne bien.
Catiline bons préparatifs pour les 20 ans de ta fille. Profitez-en bien pour faire la fête.
Eh oui la météo n'est vraiment pas terrible, mais il paraît que ça va s'améliorer dès lundi, enfin on fera avec, le principal est de quitter la maison quelques jours.
Ca y est la valise est prête (bien chargée vu le temps incertain)
Je vous retrouve dans une semaine.
Bon week-end
et très bonne semaine prochaine à vous toutes.
Ah j'allais oublier de vous indiquer mon menu pour ce midi
salade verte et mini-asperges (sauce yaourt, menthe du jardin, citron), 1 escalope de poulet grillée sur la plancha, reste de carottes d'hier, 1 yaourt nature, 1 compote pommes ananas Taillefine.
Je pars en vacances avec Barbecue et Plancha.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 19:03
Bonne soirée les filles. J'espère que vous avez passé un bon samedi.
peut être à demain.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2011 à 20:29
bonsoir les filles ,départ demain matin à 6h30 pour les vacances, vous allez me manquer, car le soutien entre nous pour moi est important, ca me motive tous les jours, mais on se retrouve vers le 15 aout, je vous souhaite à toutes une bonne continuation de bonnes vacances et bon courage pour les bosseuses et que le soleil soit de retour bissssssssssssses à toutes les proteinautes a+
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 20:36
bonne soirée a touts et bonne route cloclo et au 15 aout tu nous racontera
caitiline amuse toi au 20ans de ta fille et je lui souhaite un joyeux anniversaire
je vais aller manger mon poulet et du fromage blanc car aujourd'hui c'etait pp
a demain en esperant que la balance se décide a descendre
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 20:38
catiline je viens de relire je crois que j'ai un peu avancé la fete !!!
sofinette41
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 21:33
bonsoir les filles, je vois que tout le monde va bien, je ne suis pas venue depuis longtemps..... bonnes vacances à celles qui partent et prudence, pour moi les vacs c'est le 5 août, patience. Ma fille a obtenu son DNB avec mention, suis contente, même si c'est moins important que le bac, félicitations pour ton fiston. bonne soirée et peut être à demain.
cloclo56
1274 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 05:54
bonjour les filles , je vous dis a dans 5 semaines bon régime et bonne continuation salut a+
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 08:40
bonjour les filles...cloclo le soleil t'a entendu...enfin!même ma balance est de bonne humeur -700g...pourtant je peux bien vous l'avouer j'ai triplé ma dose de son hier...(le gateau au yaourt que je me prepare la veille de mon p'tit dej...)j'avais quand même mal au bidon hier...ça m'apprendra....sofinette tu nous boudes?enfin felicitation pour ta fille et aussi pour ta perte ...ça descend toujours
serso tes tomates vont pouvoir rougir...
catiline pas de craquage avec tout ces preparatifs tu as une volonté de fer!
titef moi j'ai tendance à prendre apres PP comme quoi nous sommes toutes differentes
je vous souhaite un bon dimanche
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 08:49
Bonjour les filles!!
Bravo Boulette c'est cool sympa ta gigi!! Euh tu le vois où le soleil???? Ici ciel gris plombé !!
Sofinette bravo pour ta puce.
Moi gigi pas sympatoche : + 600 ce matin!! pas cool je fais la goule!!
Très bon dimanche les filles à plus.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 09:03
t'inquietes pas serso ça va se decouvrir....à Lorient il brille!
pour gigi je ne me prepare déjà à la hausse de demain....sinon je n'aurais pas fini de faire la gueule
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 09:54
bonjour ouf elle est sympa avec moi -500gr
sofinette bravo pour ta fille
aller je file faire qq course et apres je fais qq gateau car envie de sucre
a toute a l'heure
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 10:14
Aaaah çà y est Boulette je le vois, il est là!! Le soleil!!
Flanelle a donc du soleil si si si suis sûre vu que j'habite à 6 kms d'Erdeven!
Allez vais me faire du sucré comme titef : mes bonbons guimauve magiques chamallow!
passez une très belle journée les cops. A pluche!
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 00:31
bonne nuit les filles pour celles qui sont restées on est pas nombreuses
a demain
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 06:17
bonjour les filles....(je peux encore mettre un s )il faut vite vous lever car c'est la seule journée de vrai soleil....
serso il n'a pas brillé longtemps hier enfin si pour intermitance...
bravo titef ça fait du bien quand on perds plus de 500g en une journée!
moi + 100g après PP mais hier j'ai essayé toutes les robes dans lesquelles je ne rentrais plus et là miracle....elles me vont comme un gant....plus qu'à les repasser! reste les 2 jeans là c'est encore un chouille serrée mais quel progrès!ça m'a même donné envie d'acheter un maillot de bain!j'en avais vu un sympa à kiabi...
finalement je pense que les draineurs etaient une bonne idée
je commence àlire les posts sur la conso ,histoire de me mettre dans le bain...sourire
bonne journée
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/07/2011 à 06:42
salut les filles, j espere que vous avez passer un bon week end ? j ai pas eu droit au crepes, mais j ai eu des patates et des danette ! le reste du repas etait plus ou moins dudu donc ca m a pas vraiment changer...du coup 65.5 sur la balance, +200gr par rapport a samedi, pour un apres gala, c'est pas mal.je devrais attendre fin aout pour les vacances, je pars 15 jours mais j aurai pris le pli de la conos je pense parce que pour le moment c'est pas le cas, j oublie toujours le fruit ou le pain oule fromage... meme le son des fois. parce que j ai plus faim , alors j y pense pas.
pas trop de montagne russe niveau poids +/-300 gr tout au plus, j aimerai bien descendre quand meme un peu histoire d atteindre mon objectif en conso!!! il me reste 2.5 kg.
2 jours de taf et apres long week end !
bonne journée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 08:06
Bonjour les filles.
Bravo pour votre motivation les cops!
Ben si boulette hier on a eu soleil toute la journée ici avec qques petits nuages quand même mais c'était bien. Sommes allés à la fête du pain près de Crac'h et avons passé ainsi une très chouette journée.
Je sais que Ginette va pas être contente parce que hier ai goûté une tranche de ce fameux pain cuit dans un grand four à pains breton ! Rien à voir avec la baguette du boulanger! Mmm! Bon tant pis hein .
Journée ensoleillée aujourd'hui donc oui profitez en !
Allez vais me doucher proprette et peser ma pomme!!!
Passez bien sûr une très bonne journée!
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 08:13
bonjour et oui boulette ca fait du bien mais la ce matin allez hop + 600gr aujourd'hui pp on verra demain
argwen oui on doit vite oublier de remettre certain aliment apres plusieurs mois sans ca va aller
pour moi ca va etre une semaine bien charger car c'est un long week end donc bcp de touristes et en plus j'ai une mariée samedi qui est d'un compliquer j'ai filli lui dire je ne sais pas dans quel etat je serais car la veille c'est mon anniversaire donc je vais le feter (dudu bien sur) mais je risque de me coucher tard ou tot si on prefere mais bon on le fete qu'une fois par ans
bonne journée je file avec les petts chez le doc pour les vaccins et ensuite direction vannes pour déposer ma fille chez papi et mamie pour la semaine
a ce soir
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 08:50
Remoâ! Verdict Ginette après pesaaaaage : +200 bon je zénitude je zénitude mea culpa!!
Journée PL aujourd'hui . je maintiens. Ai failli changer pour PP mais non je garde le rythme on verra bien. Je ferai tout pour que çà redescende!
Très bonne journée les filles et Titef keep cool pour la semaine et bon courage.
Utilisateur62006
Posté le 11/07/2011 à 08:54
Bonjour les filles
Petites semaine pour certaines ça va faire du bien en attendant les vacances..moi je travaillerai vendredi..:(
Depuis quelques jours je fais -200 +200 -100 alors en fait ce matin je suis a 70,1kg, je pensais que ce matin j'aurai changé de dizaine...et non pas encore j'ai hate c'est psychologique.
@flannel et Cloclo bonnes vacances.
@Titef, oui c'est le 23, mais je prépare mes petites bouchées apéritif et je congèle.
@Sofinette, bravo pour le DNB de ta fille, c'est tt de même la première epreuve de leur vie et elle est importante pour eux.
@Boulette, je goutte tt de meme un mini muffins par fournée et hier j'ai craqué sur les pruneaux lol...bravo pour ta nouvelle silhouette, j'ai fais comme toi il y a quelques jours, du couop j'ai plein de fringues à me mettre...moi aussi j'ai craqué sur un maillot de bain...mais pour le haut va falloir attendre un peu encore.
@Argwen, c'est génial de retrouver certains aliments, et c'est vrai que nos estomacs se sont vite rétrécis.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.