Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 17:44

coucou les filles je cherche du courage pour aller marcher!...j'ai englouti un oeuf,une tomate et un reste de poulet...à 17h j'ai une faim de loup!

catiline le maillot n'est pas encore acheté je l'ai juste vu dans femme actuelle...un deux piece turquoise emeraude...

serso au coin!

titef aie enfin tu n'as pas craqué TOI...(quelques unes doivent se sentir visées )

argwen tu esperes perdre en conso il parait que ce n'est pas systematique...

remarque je dois bien vous avouer d'un ou deux verres de vin blanc sont prevus quand j'irai voir ma mere dans une semaine et ça m'etonnerait que d'ici là je perde mes 3.5 kg qui restent.....

bon un café et je file

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 18:46

re, il a fait beau finalement!! boulette profite pour allez marcher demain il pleut ! j espere perdre un peu mais pour l instant je reste au meme poids gala , feculent ou pl!!! tant mieux remarque , mais bon, j aurais aimé atteindre les 63 kilo fatidique... on verra bien, j en suis qu a la 2 eme semaine

je vais tenter le marché pour trouver des beaux legumes et des fruits murs pas des trucs dur comme la justice qu on paie a prix d or dans les supermarché !!je m egare... bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 06:42

salut

ben alors tout le monde dors??? fais encore sec pour le moment, ca va pas durer!!! bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 12/07/2011 à 07:54

nannnnnnnnnn je ne dors pas!! vous allez bien les poulettes??

hier a erdeven au marché nocturne je vois une ptite nana qui s approche et qui me dit:

-vous etes chrys??

mon premier reflexe fut de dire non,car comme chrys est un pseudo j ai pas du tout tilter de suite!!heureusement que cette personne a insister un peu sinon ba je laissais repartir flannel !!!j ai ete super contente de rencontrer flannel! d ailleur c est marrant car je l imaginais autrement!ouais flannel je t imaginais plus vieille!mdr!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 08:06

Naaan je dors pas non plus!! Bonjour les cops!

Ben l'a plu cette nuit ici ce matin aussi ! temps dég!

Chrys ben oui j'étais sûre que Flannel allait venir te voir hier soir vu qu'elle campe mobilhome à Erdeven! C'est marrant de se retrouver comme çà!Alors vous causâtes dudu???

Bon pesage pour ma pomme ce matin mais nuit dure dure alors je sais pas quoi va dire Gigi mais hier Pl sans écart,Vu que Boulette m'a mise au piquet!

Bon je vais faire PP comme il se doit aujourd'hui

A plus les filles et essayez de passer une bonne journée malgré le temps!

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:31

bonjour les filles reperdu les 600 gr que j'avais pris aujourd'hui pl donc a voir............

chrys sympa d'avoir vu flannel j'espere que vous avez eu le tps de parler un peu

sersosyl alors que dit gigi ce matin?

bonne journée les filles a ce soir car ce midi je ne rentre pas resto avec les collegues

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 08:44

Bravo Titef.

Gigi dixit : -300 grs!! Ouffff!

Très bonne journée à vous les filles!

Utilisateur41061

Posté le 12/07/2011 à 10:18

oui avec flannel on a pu parler un peu;de dudu bien entendu!!lol

Utilisateur62006

Posté le 12/07/2011 à 12:38

Bonjour les filles

Je stagne.....c'est agaçant, je sais que ça va redémarrer bientôt vers la chute, mais j'ai tellement hâte de changer de dizaine, que j'en rêve la nuit lol

ce matin je suis allée faire un sauna.....avec mes petits.....trève de plaisanterie, je suis allée au "jardin aux papillons" à Vannes avec mes 3 petits et une autre amie assistante maternelle qui en avait deux, on croyait qu'on allait devoir se déshabiller totalement...mon dieu la chaleur humide, infernal!! obligées de laisser les petits en body et short..nous transpirions a grosses gouttes....mais ce fût une bien jolie matiinée.

@Chrys ce doit être amusant de mettre des visages sur des pseudos.

@serso, génial ta gigi a été gentille avec toi tu vois?

@titef, super et motivant ça

hier soir je suis allée refaire un petit tour sur les photos du parcours dudu, une petite piqure de rappel ça fait du bien et que ça motive de voir ts ces résultats.

Allez zou à + tard

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 13:08

re

salut chrys, t en connait 2 deja, !!! j espere que tu reprend un peu plus serieusement ta conso ? j ai perdu 500 gr today , et demain c'est pp donc, ca devrait descendre encore. je vais pitet revoir mon 64.9 finalement ... si je pouvais aussi revoir le 63 , ca serai bien ! bon je retourne au taf, en esperant qu il pleuve pas...

Utilisateur67660

Posté le 12/07/2011 à 15:21

coucou tout le monde

moi c'est un peu déprimant, ça ne descend pas, mais c'est déjà beau de stagner hihihi

je fait une journée PP demain pour relancer la machine, j'ai fait des courses ce midi pour être d'attaque hihiih

je reste super motivée donc c'est le principal et même si la balance ne bouge presque pas moi je vois mon corp dégonflé et je me trouve belle hihihi

on n'est jamais mieux servi que par soit même hein ??

j'adore les muffins au thon et le week end je me fais la version sucré pour mes petits déj et j'adore, j'ai testé aussi les biscuits à la cuillère et mes proches qui étaient très réticent sur ce régime ont trouvé ça super bon, ça fait comme des nuages et c'est délicieux. je vais tester le pain de viande que j'ai trouvé ce matin sur les recettes, pour une PP ça sera parfait.

bonne journée à tous

catherine

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 17:32

bonjour les filles ...oups ce matin je me suis reveillée en retard pas le temps d'allumer le PC mais j'ai pensé à vous....-200g au compteur enfin vu qu'aujourd'hui PP je crainds demain

cathy 5 kg en 12 jours!!!c'est magnifique...tu ne pensais tout de même pas perdre une dizaine en 15 jours!si c'etait trop facile ce ne serait pas du jeu! courage

bravo argwen ça semble fonctionner et finalement oui j'ai été marcher hier....fiere de moi à la fin .....

chrys tu veux qu'on te nomme comment si on se rencontre donnes nous un code.....pas une dinde sous le bras c'est un peu trop encombrant...et ta conso ?c'est plus serieux?

serso et voilà ça redescend!il fallait bien de gronder ....je remarque qu'il y a du relachement dans les reprimandes

alors titef le resto?craquage ou pas?

catiline ton estomac s'est retreci?flute pas le mien...

à plus tard les filles

ad56670

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:39

Hello,

ça fait un bail ... Ben oui po l'temps, du coup ça m'a manqué de venir voir vos conversations.

je continue tranquillement, maintenant que j'ai trouvé mon rythme, ça va beaucoup mieux.

pour l'humeur ce n'est pas ça, je suis en colère contre mon super marché, qui ne s'approvisionne pas suffisamment en yaourt non sucré aromatisé ...

du coup j'ai voulu essayer autre chose du rayon allégé et je me suis plantée comme une bleue. j'ai acheté des yaourt 0% de MG par contre il y a du sucre dedans et ça me met vraiment de mauvaise humeur j'ai l'impression de m'être faite avoir.

tout ça pour un yaourt, c'est n'importe quoi, mais je n'arrive pas à m'en remettre (pfff .......).

bonne nuit à toute.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 23:47

BONSOIR les filles au resto apéro coca light ensuite du saumon avec salade et purée de carotte ca va n'est ce pas......

mais oui boulette tu va pas etre contente j'ai craqué sur la mousse au chocolat aie aie aie me tire pas trop fort les oreille hi hi hi je rigole en plus ce soir encore apéro coca light

c'est bien boulette tu a perdu 200gr tu ns dira pour demain car je crois que tu as tendance a reprendre apres pp tu fais pas comme tt le monde dans un sens tu as raison il faut pas faire comme les autres

allez serieux demain je me reprend journée pp

bonne nuit a demain

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 06:33

bonjour les filles....et bien gagné titef (la vilaine!)+ 900g ce matin!ce n'est pas une tendance c'est un fait....voilà c'est mon 100eme jours dudu et si je n'avais perdu que 100 petits grammes ça m'aurait fait 100 jours pour 10 kg! ben non

ça promet pour la conso et ce fameux jeudi 

ad tu peux prendre des yaourts natures que tu aromatises avec du sirop teisseire 0 %(il est en promo à carrefour (1.41 la bouteille d'un litre au lieu de 2.35) moi je fais ça pour le fromage blanc....

ce midi sera pour moi la quille!4 semaines de vacances......(et encore je ne devais pas bosser ce matin!)

la journée s'annonce belle ,profitez en bien!

Utilisateur67660

Posté le 13/07/2011 à 07:52

bonjour tout le monde

enfin ça redescend !!! pas que je déprimais mais je ne comprenais pas car j'étais super sérieuse.

je me suis mesurée pour comparer depuis le début, c'est assez impressionnant et je suis méga contente car ça n'est pas qu'une illusion que j'ai fondue hihihi

je passe en mode PP pour 3 jours et ensuite 3 jours PL, pour voir si ça fonctionne mieux.

bonne journée à tous et bon week end à ceux qui font le pont. moi je bosse vendredi mais je pense que ça va être super méga calme, déjà ce matin sur la route pas beaucoup de monde

à+

catherine

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 08:49

Bonjour les filles.

ben Titef suis comme Boulette : après PP suis toujours en +!

ce matin : + 300 grs fait chi... et suis polie!!

Bravo cathyv ! Cà motive non?

Cà fait un bail que je ne me suis plus mesurée, j'attends encore un peu!

Boulette en ouacances super çà! Et tu pars un peu histoire de te changer les idées?

Pour le Fb et les yaourts nature je fais comme toi avec du sirop light : pêche, agrumes et fraise. Cà permet de varier pas mal.

A midi PL avec courgettes et poivrons du jardin farcis et peut être un steack en plus pour avoir mucho de protéines.

A tout les filles et passez une très bonne journée! Ah oui ai oublié : pour le moment il fait super beau! Pourvou qué çà doure.

Utilisateur62006

Posté le 13/07/2011 à 09:08

bonjour à toutes

YESSSSSSSSS ça y est j'ai changé de dizaine ) 69,7 ce matin.

Je vais passer une bonne journée 

@serso, je ne me suis jamais mesurée, je n'ai pas eu le courage de le faire....mais mes mesures sont mes pantalons...j'ai a nouveau pleins de pantalon a me mettre...

@Cathy super!! ça fait tjs du bien de voir la balance redescendre après un palier....

@Boulette, bonne anniversaire...100jours ça se fete!!

@Titef, ton menu commençait bien dit moi....mousse au chocolat..tu vas craindre ta balance non?

Allez zou les filles, le soleil a pointé son nez, ça va être une belle journée, profitons en, on ne sait jamais..

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:16

Bonjour

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:17

Je suis en consolidation

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 11:00

salut les filles et bienvenue celesteinha. journée pp today donc surprise surprise demain sur la balance. je suis envahi par les puces de chats chez moi, c'est epouvantable, ca saute partout, je me fais piquer sans arret !!!vivement l hiver ...ca monte ca dezscend , chez vous courage, vous allez les degommez tous ses kilos, vaut etre patient. et puis c'est l été, les bons legumes de saison, les grillades, les salades. c'est sympa. pour les yaourts, c'est sur qu il faut etre vigilants parcve qu on a vite fait de se tromper. bonne journée

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:01

merci argwen!

Utilisateur67660

Posté le 13/07/2011 à 12:04

coucou argwen, les puces !!! ma collègue est pareil, elle vient d'aller chercher les bombes aérosols pour la chambre de son gamin, ce sont les chatons de son coloc qui sont pleins de puces et elle gueule car les siens à elle sont traités

je te donne la recette qu'on appliquait chez ma grand mère, tu achète la poudre blanche, tu en mets sur tous les sols et tu laisses toute la journée, le soir tu passes ton aspi et c'est ok, bon il faut traiter les chats aussi !!

bon sinon bienvenu aux nouveaux, je leurs souhaite tout plein de réussite

bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 13:37

re les filles....bienvenue et bravo celesteinha!!!

voilà c'est les vacances!!!enfin.....bon si le soleil pouvait venir ce serait mieux

serso tu veux savoir si je pars pour faire des betises? sourire.....oui lundi en normandie mais vu que ma mere a internet je pourrais vous surveiller...titef c'est valable pour toi aussi rire

catiline j'etais à 2 doigts de me prendre une p'tite bouteille de vin blanc quand j'ai été faire mes courses, pour feter cela mais bon on resiste...

argwen moi j'avais pris un fumigene chez un veto ...super efficace ,il faut ouvrir tout les blacards et fuire et traiter les betes aussi mais apres quelle liberation!

je vais faire une sieste et apres je vais marcher...un peu juste pour la plage je pense...à plus tard

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:52

merci boulette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.