Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Comment çà youpee??? Pleut plus ??? ben si !! Que oui!! ma qué çà n'arrête pas ici : y pleut y pleut y pleut!!Et en plus fait pas très chaud!!
Allez très bonne soirée les filles et à demain peut être
Utilisateur41061
Posté le 16/07/2011 à 20:10
salut les poulettes!!marre de ce temps !!!!!!!!!!! il est ou l été??
alors argwen ,barbouillée??depuis dudu y a des trucs que je ne peux plus manger et certaines odeurs me rendent malade!l odeur de gras surtout et les aliments trop sucrés.
bon je file a la douche ,j ai besoin d un bon brushing alors hop je file!!bisous les poulettes!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2011 à 20:53
ben non il y a même un peu de ciel bleu....on y croit serso
et si en plus chrys fait son brush.....bonne soirée
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 06:30
bonjour les filles....et bien ça descend moins vite que ça monte!-100g mais comme c'est exceptionnel après PPautant le souligner...
grande nouvelle il ne pleut pas!!serso tu vas être contente...bon il y a quand même une très grosse masse qui menace..attends de voir l'evolution pour aller marcher
plus de nouvelle de titef depuis son birthday....aie aie aie c'est signe de betises ça....sourire
je vous souhaite une belle journée non pluvieuse
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 06:35
et non il pleut!!!!j'ai parlé trop vite....
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 07:11
Bonjours!
Boulette bravo pour les -100! C'est deja ça!
Il pluie donc pas de marche ce matin...
Bon dimanche!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 07:31
Bonjour les dudu56, comment allez vous en ce dimanche matin?
Boulette matinale tu es toi aussi ! ben c'est toujours 100 grs de partis!! Et côté météo pas de quoi sauter de joie : petit rayon de soleil menacé ar épais nuage sans parler du vent à décorner les vaches et chèvres de la ferme voisine!!
Bon autant en prendre son parti ce sera un dimanche tristounet hélas!
Argwen oui je confirme : les tailles ont changé tu ne trouveras plus de taille française sur les étiquettes des vêtements mais des tailles européennes donc z'ont adapté aux différentes morphologies et du coup nos tailles ont évolué dans le bon sens ou le mauvais je sais point, çà reste à voir!
Celesteinha coucou. Alors comment se passe ta conso?
Chrys l'été c'était avril et mai quand on a eu si chaud et quand ils nous ont alerté sur un futur été canicule!! Va falloir revoir nos calendriers!!
Vais aller me doucher proprette et vois si gigi me fait grise mine elle aussi vu que journée PP hier je crains le pire!
Passez une très bonne journée les cops et à ttàlh.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 08:43
Remoâ et pafff : +300 grs ce matin après PP!
Je ne m'en sors pas de ces 69.7 / 70, çà commence à m'énerver z'un brin!!
bonne journée les filles!
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 09:13
bonjour c bien boulette -100gr et oui boulette tu as raison j'ai passé une super soirée mais j'ai pris l'apéro alcool et j'etait joyeuse je racontait que des betises je n'ai plus l'habitude mais c'etait un jour special boulette je t'en supllit ne me gronde pas de trop hi hi hi
c'est promis je vais me reprendre ce soir je fait un apéro a la maison prévu du concombre carotte tomate cerise et surimi et jambon roulé avec carré frais 0% avec coca light est ce que ca va? A
ET CE APReM BALLADE + UN PEU DE WII
sersosyl oui c'est rageant qd ça bloque moi ça fait plus d'1 mois que je jongle entre 68.1 et 69.1 oui mais c un peu ma faute
chrys les marchés tu va jusqu'a ou ?tu reste du coté de lorient ou tu viens aussi vers vannes
argwenn ca va mieux et les puces tu as reussi a t'en débarrasser?
a tout a l'heure
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2011 à 10:24
salut les filles, courage serso , ca finira par descendre, faut pas desesperer. tiotef pas bien, mais bon, c'est pas tous les jours un anniversaire. chris, je tu arrive a eviter le gras et le sucré , c'est deja un bonpoint mais essaye de faire une journée pp au moins sinon, tu vas tout reprendre. ca serai dommage apres tous les efforst que t as fait !
bon je vais au marché de ploemeur avant qu il pleuve
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 11:56
re les filles....finalement j'ai reussi à y aller mais je confirme que ça caille et que ça mouille...
titef ...rire...tu t'es bien amusée c'est le principal!
serso aujourd'hui c'est PL donc demain ce sera la baisse zen attitude!
bon je vais manger saumon et julienne de legume....
bon appetit les filles
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 11:57
Bonjour a tous, petite nouvelle ici, je débute demain..
Bonne journée a tout le monde.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 12:20
Bienvenue titiachap et très jolies ces roses.
Tu peux démarrer sans souci ! ici tu trouveras toujours qqu'un pour te soutenir et te conseiller si besoin.
Boulette ben tu es courageuse dis moi! Bon appétit à toutes!
Pour moi steacks avec tomates et courgettes à la provençale.
Bon aprem les filles!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 12:21
Mais ai oublié zut de zut : Titiachap tu es de quel coin?
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2011 à 12:23
bienvenu titachap,
j ai mangé mon repas feculent ce midi, spaghetti bolo. ca topmbe sur l estomac, ca cale tout de suite. j a eu du mal a finir. bon app les filles.
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 12:28
bienvenue a titiachap oui tu aura pleins de soutien et de conseil il y a une bonne ambiance
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 14:22
Merci a toutes, en réponse a sersosyl, j'habite a belz.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 17:39
re les filles...bienvenue titiachap....bon courage pour ce periple....ne t'inquietes pas nous sommes là pour un p'tit moment vu le serieux de quelques unes(moi compris) et il y a aussi les exemples à suivre...tu les reconnaitras aisement ce sont celles qui sont en conso...mais il y a une tres bonne ambiance,n'hesites pas à poser des questions si tu en as....
serso ouai motivée mais quand je vois le temps que je mets à perdre,il faut bien se booster...si je n'avais pas fait de betises ce serait fait depuis longtemps et ça ça m'agace....
remarque plus le temps passe plus je me dis que la croisiere ce n'est pas pour moi...enfin on verra bien dans 5 kg donc dans 100jours! donc mi octobre!!!pfffff
argwen le konjac on peut le consommer en PL et en PP?
ce soir steak+epinard+reste de saumon
je me suis fais des gateaux au tofu cette apresm....pour une fois pas ratés....
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 19:01
Bon les filles retour des vacances ce soir
je suis à QU... je vous rassure sans frite et glace j'avoue que je suis juste frustrée de ne pas avoir profité d'une bonne glace de cannes
mais cela sera pour l'année prochaine n'est ce pas
je goûterai peut être un peu de churros avec crème fraiche mais n'en prendrai pas pour moi.
Les bonnes habitudes reprennent même si je ne les avais pas perdu mais pas facile de faire du vélo d'appart quand on en a pas.J'ai pu faire de la rando et
et poursuivi ma gymtonique.Je vais enfin me peser mardi matin et vous tiens au courant.
J'espère dans une semaine rejoindre le camp des consos.
Là celesteinha j'ai faim faim et les bonnes odeurs pas pour moi.
BOULETTE _ 100 bravo tu es sur la bonne voie toujours et ça cela ne compte pas pour du beurre.
Ma petite famille et moi avons décidé ,un an d'entrainement de rando pour des vacances en montagne.Rando tous les dimanches.
Ce dimanche matin SERSOSYL mitigé et lourd mais toujours 30°
Merci pour vos infos je vois ce qui m'attends. T'inquiete SERSO cela va finir par descendre n'est ce pas....dis nous oui si non nous allons aussi démoraliser.
TITIACHAP Bravo que de nouvelles ,c'est super bienvenue
question classique d'où es tu ,combien d'enfants mariée etc.....QUEL ÄGE,
çaY EST CELA EST FAIT un churros dans le bidon allez pour me récompenser de 10j sans craquage en vacances.
menu de ce jour:
MATIN 2 biscuits DUDU du commerce un yaourt un café une tr de jambon
MIDI haricot vert , une brochette , deux saucisses , une merguez et un sveltesse chocolat miam
CE SOIR une salade Qu.... et un sveltesse
Ensuite décollage pour conduite de nuit , mon mari et moi allons nous relier même si c'est toutes les heure et demie.
Je vous tiens au courant TOUTE CETTE NUIT selon la connexion.
bisous les filles à cette nuit
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/07/2011 à 21:00
bonsoir, et bon retoiur a celle qui sont sur la route !!
le konjac c'est en pl, c'est une racine , vegetal donc. encore que le tofu est considéré comme proteines mai_s bon, je vais pas vous embrouiller, konjac pl.
tomate farcies au boeuf ce soir, avec glace a la cerise dudu et oeuf au lait miam. j adore ce regime. je me gave de dessert et je maigris.
j ai preparer ma gamelle pour demain midi , aubergine farcies (pour changer des tomate !!) j ai jamais manger autant de courgette tomate aubergine carotte , etc.. que depuis 8 mois. avant c'etait riz pates pain beurre et patate! bon soirée a toutes.
ps , j en ai encore pour 9 mois de conso, je suis pas prete de partir ...
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2011 à 21:12
bonne soirée les filles. Je suis tard ce soir donc je m'étale point.
Redoux prudence au volant si tu manipules clavier en même temps!!
Argwen whaou le menu!! Super!
Babye les filles ! passez une bonne nuit et à demain.
patou56
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 21:16
Bonsoir,
argwen56 je suis épatée par tes photos avant-après !! bravo! tu es super persévérante ! 9 mois de conso ça parait long mais ça vaut le coup quand on voit les résultats que tu as eu ! Au jourd'hui journée PP et demain PL je suis en bonne voie 4 KG en une semaine, le plus dure pour moi c'est le petit dej !
Bonne soirée à toutes les dukanettes du 56. Et à demain matin après ma pesée !
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 23:52
Merci ARGWEN ET SERSOSYL oui serai prudente.depuis 20 mn avons passé le péage de montpelier,j'ai passé le volant à mon mari. Bravo patou á plus tard
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 05:38
Nous sommes á 1h15 de nantes
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 06:12
Bonjour les filles.
Comment allez vous ce matin ?
Redoux vous avez bien roulé dis donc mais je pense que vous pouvez faire demi-tour : fait temps beurk ce matin, donc ne sortez pas de la voiture et retour à la case départ!!!
Trêve de plaisanterie vous devez être KO. Reposez vous bien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.