Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 00:11

BOULETTE

Non je ne prends pas cela mal ,d'ailleurs je vais suivre ton conseil.J'ai encore craqué ce jour.Je crois qu'il vaut mieux que je suive PP/PL/PP croisière quoi.Là je vais mieux ,mon petit bout semble aller mieux et j'ai appri une bonne nouvelle professionnelle .Pour l'instant je ne dis rien.

Doublage de ration de son ,peut être en as tu réellement besoin

Au fait pas de nouvelle de chrys ,Angelenora et j'en oublie encore!

PATOU

il me semble que c'est au 10ième jour quej'ai ressenti la fatigue.Merci pour ton soutien pour ma puce

FLANNEL Bravo tu es zen ...merci de surveiller mes repas mais aujourd'hui je vais éviter de te l'écrire , vous seriez écoeurées.

ARGWEN merci pour l'info rappel précieux

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 06:41

Bonjour bonjour fidèles Dudu56 (je sais pas où mettre le "s" de plusieurs qu nous sommes).

Aaaah Argwen oui merci pour ces rappels parce que ai eu peur pour la moutarde et le concentré de tomates. Ai pourtznt bien relu mais je finis par douter.

Redoux je pense aussi que pp/pl/pp c'est le mieux. Et tu sais on a toutes nos "envies " de craquage mais on est ici pour se donner un coup de mains et se remotiver et je dois bien avouer pour ma part que si vous n'étiez pas là ben moi j'y serais plus. Chrys est surbookée car elle fait les marchés (stand de bijoux) et Angelenora est à l'étranger en vacances (au Maroc je crois mais suis plus très sûre). Comment va ta puce?

Boulette comment çà va t-y ce matin?

Choupinette est là et çà nous fait unbien fou mais faudra pas avoir les deux pieds dans le meme sabot!! Et on croise les doigts pour la météo!!

Hier contents on est partis avec un super soleil et on est arrivés là bas singing in the rain!! Et froid en plus!!

Ai mangé ce qu'il y avait pas dudu du tout ! Mais pas d'alcool vu que de toute façon j'aime pas çà çà ne me dérange pas! Pendules remises à l'heure le soir et ce matin.

Bon je vous laisse passez une très bonne journée et profitez bien de votre week end. On aura peut être du soleil? Noon? Comment çà noon?

Utilisateur62006

Posté le 23/07/2011 à 07:52

Les filles !!! les fillles!!!

TROP HEUREUSE de partager la nouvelle avec vous!!

Vous etes les premières à le savoir!!!

REGARDER MA COURBE......-10 Kg tout rond ce matin!! et c'est le jour J, 20ans de ma fille ettttttttttt je l'aurai presque oublié avec tous ces préparatifs!!! C'est aussi nos 23 ans de mariage...ma fille est née le même jour.

C'est ti pas un beau cadeau d'anniversaire pour mon mari ça!!, bon il me dira surement que le plus beau des cadeaux c'est notre bébé...mais je crois quand même qu'il sera fier!

je vous souhaite une très bonne journée, ensoleillée, et vous surement a lundi maintenant, passez un bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 08:07

bonjour les filles....- 100g au compteur ce matin...bonne surprise ...finalement heureusement que je suis allée marcher

je pense d'ailleurs y aller tout les jours pendant mes vacances...j'avais arreté ce rythme car quand je bossais j'etais sur les rotules mais là pas de souci

flannel ,argwwen a été plus rapide que moi....je me suis presque inquietée vu que je mets de la moutarde dans tout mais plus de sel!

redoux pour ton information doubler la dose de son equivaut à prendre un feculent alors non ce n'est pas bien!!sourire

contente que ton p'tit bout aille mieux....et pourquoi ecoeurées???aie aie aie ça sent les betises ...enfin tu va changer d'alternance ça c'est une excellente idée

serso tu t'es bien debrouillée et là avec ta choupinette tu vas bouger...tu dois être contente de la voir

leves la tôt vers 6h30 comme ça elle profitera du soleil....rire...c'est apès que ça se gâte!

patou si tu es fatiguée prends des complements alimentaires azinc optimal par exemple,mais il y en a d'autres(vitamines+mineraux)...je sais que tu commences tes vacances mais si c'est pour te trainer ça perd de son charme,enfin moi c'est ce que je fais depuis 2 mois environs...

tiens aujourd'hui je commence un nouveau draineur le BOP...(3.25euros en pharmacie pour 10 jours)...j'en avais entendu parler sur ce site à voir donc....

sinon je me posais une question,quand on a de la cellulite et peu de poids à perdre,il preconise 2 jours PP(lundi+jeudi)+5 jours PL...qu'en pensez vous?ou bien je continue comme ça....

bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 08:32

Catiline c'est super super super et Happy birthday à tous. profite bien de ton week end!

Boulette oui on va essayer de s'adapter un mx aux qques aryons de soleil mais pour le moment elle dort! Je crois qu'elle en avait besoin .

Bravo à toi aussi et pour la cellulite ben tu peux essayer si tu vois au bout d'un certain temps que çà ne change pas grand chose tu reviens comme tu le souhaites l'essentiel est de suivre ta croisière

Tu me diras parce que j'ai zappé cet endroit!! Et çà m'intéresse. Vu que la cellulite chez moi çà ne manque pas!!

Bonne journée les filles .

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 08:41

catline plein de choses à fêter ....profites en bien.....et mes felicitation pour ces 10 kilos!

serso c'est sur ce site que j'ai vu ça,dans le dossier differentes phases du regime....volet croisiere....là je cherche des temoignages....

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:44

Bonjour les filles!

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:48

bonjour a toutes je passe en coup de vent car débordé

bravo catiline pour les 10kg l'objectif est atteint pour les 20ans de ta fille joyeux anniversaire pour elle et pour vous amuser vous bien

redous super si ta puce va mieux

bonne journée a toute

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:10

SERSOSYL

Contente que choupinette soit arrivée à bon port

ma puce tousse toujours de plus belle mais la température baisse.Il m'a fallu rappeler le médecin pour ces sécrétions qui ne s'expectorent pas .BENH oui n'avais pas pensé le rajout de plantain.

CATILINE

ALLEZ ON FAIT SAUTER LE BOUCHON DE LA BOUTEILLE D EAU GAZEUSE BIENSûr!!!!

Profite bien!BON ANNIVERSAIRE!

BOULETTE

Ta question me concerne aussi ,cela m'interesse.Attendons répose avec beaucoup d'intérêt.

Bravo pour -100 plus que 4kg et peut être seront nous enfin en conso ensemble vu les détour que je prends.

TITEF

Contente d'avoir de tes nouvelles.Cela se passe bien pour toi?

C'est en direct sur mon vélo d'appart que je me tiens avec une programmation d'une heure.L'eau chauffe pour un thé avec de l'agar agar histoire de caler.

à plus tard

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 09:35

bon je viens de lire un post à ce sujet....pas convaincue...les filles stagnent un peu( mais moins que moilol)...remarque c'est forcement plus long pour les derniers donc je vais faire preuve de patience....

remarque les shorts de sudation semblent être une idée à creuser....(flute pour ma CB) je vais y reflechir en marchant....

si vous trouvez d'autres info ,n'hesitez pas à m'en faire part....moi je continue de creuser aussi

coucou titef...coup de vent?c'est pour faire fuire les nuages 

bonjour celesteinha

je file ....àplus tard

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:23

Bonjour tout le monde, - 3kg2 en 5 jours sur ma balance ce matin, en plus beau soleil, mes vacances commencent très bien !!!

Moi qui suis nouvelle sur ce cite, parfois je cherche des infos et grace a vous j'ai beaucoup de réponses a mes questions, alors merci beaucoup.

Allez en route pour une petite marche sous ce soleil.

Bonne journée a vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:29

Oui bonjour CELESTEINHA et toi aussi TITIACHAP

bonne marche sous le soleil et bonnes vacances!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 11:46

Coucou les filles,

Si si Argwen

Je confirme je l'ai lu dans le livre La méthode illustrée pas de moutarde le jeudi PP. Si si c'est bien vrai les filles. Voir page 114 il est écrit Le jeudi protéiné petit rappel : pensez à éviter l'usage de la moutarde le jeudi, car celle-ci est salée. Vous pouvez en revanche assaisonner sans problème avec du vinaigre, du poivre et des aromates. Appelez toutes les épices en renfort pour compenser cette réduction.

Ce matin - 400 grs donc de ce côté là tout va super bien avec 61 Kgs (sans passage aux toilettes, lol !)

Je fais mon repas de gala ce midi pour cette semaine il s'agit d'une bonne choucroute de la mer accompagnée bien évidemment d'un demi verre de vin blanc bien frais, en entrée crevettes natures, en dessert 1 yaourt taillefine café 0.9 % MG.

Ce soir filets de sardines au citron, thym, laurier sur la plancha avec salade (sauce comme hier), 1 petit ramequin de FB sans édulcorant.

Bonne journée.

Passez toutes un excellent week-end, espèrons qu'il ne va pas pleuvoir et qu'on va enfin revoir le soleil et surtout avoir plus chaud.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 11:49

Coucou Catiline,

Joyeux anniversaire profitez-en bien et toutes mes félicitations pour ta super courbe de poids, bonne continuation.

Bon week-end.

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:17

C'est super FLANNEL tu perds progressivement.

QQ rayons de soleil ,il fait froid quand je pense que mon mari est allé plongé.Les température n'ont rein à voir avec le sud!!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 15:30

Coucou,

Redoux je te rassure je ne cherche plus à perdre, juste à bien poursuivre ma consolidation et après bien réussir ma stabilisation. Bien sûr ce n'est que du bonheur de voir que je perds encore un petit peu durant la 1ère phase de conso.

Mon juste poids calculé par le Dr Dukan est de 63.5 Kgs, aujourd'hui j'en suis à 61 Kgs. Au départ je lui avait indiqué que j'aurais bien aimé faire 60 Kgs et il m'a répondu que mon juste que j'arriverai le plus facilement à conserver durablement est celui de 63.5. Donc cool et zen le + possible bien que pas tous les jours faciles à cause de mes soucis de santé mais bon il faut faire avec.

Bon après-midi.

Je viens de rentrer de chez le vétérinaire avec Flannel qui vient d'avoir son vaccin, donc maintenant il s'est endormi dans son panier, moi je vais aller bouquiner dehors et profiter qu'il fait beau le soleil est de retour ouf !š

Début de semaine prochaine ce sera le tour de Enza d'avoir son vaccin.

A+

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 20:11

Très bonne soirée à toutes et peut être à demain.

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 08:19

Bonjours les filles!

Félicitation pour celles qui ont perdu des kilos!!!

Courage pour celles qui la balance n'est pas sympa!

Je vais marché!

Bisous

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:27

celesteinha

bonjour et bonne marche!

Flannel

des chiens bien bichonnés

patou56

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:33

Bonjour tout le monde,

Enfin je suis en vacances ! - 500 g en 2 jours je suis arrivée à mi-parcours ! mon poids idéal Dukan est de 57.5 mais j'aimerais descendre à 56 .

De la pluie, de la pluie, de la pluie !!!! marre de ce temps ! peuut être un petit cinéma en fin de journée

Bonne journée à toutes

redoux

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:46

oui que de la pluie

bravo patou tu es toujours dans la mouvance.

+400 ET OUI

PP aujourd'hui hier ce fut un PL avec craquage

sur le 4/4 de la famille plus uncheese cake pour moi mais un peu trop cuit

par contre le flan au chocolat délicieux j'ai pri un bioflan de chez bio que j'ai mangé à minuit.J'ai essayé les loukoum cela ne semble pas être une réussite.

Une pensée pour le ledemain de fête de catiline et sa fille............alors?

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 09:59

Bonjour les filles,

Encore de la grisaille pour ce matin, oh qu'on en a marre de ce fichu temps.

Je suis en train de me préparer de la compote de rhubarbe adoucie avec un peu de poire avec ça j'espère que dame constipette va me laisser un peu tranquille (lol !) je me sent toute gonflée pas à l'aise du tout, 61.2 ce matin après mon repas de gala d'hier midi. Allez je reste super cool et zen.

Bon dimanche à toutes.

Bonnes vacances à celles qui y sont, bon courage à toutes les autres.

Eh oui Redoux mes cavaliers king charles sont ma passion, ma joie... sans oublier notre superbe terre-neuve.

Mon menu du jour

Ce midi : poulet rôti à la broche (bien sûr un blanc sans la peau pour moi), ratatouille maison, 2 abricots.

Ce soir : gazpacho fait maison avec son d'avoine, salade composée (tomate, salade, poulet froid, 1 pincée de gruyère râpé allégé, 1 fromage blanc avec arôme café.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 10:42

salut les filles !

flannel , jai vu le passage dont tu parles mais regarde p 96 ou il dit que les aliment autorisés est celle de la phase 1 et dans les condiments page 41 il y a en toléré la moutarde a faible dose. c'est sujet a caution mais dans le doute .... sinon, jai repris presque 1 kilo avec le gala d hier soir. samoussa gruyere jambon, poulet roti risotto de champignons et un tiramisu qui a fini a la poubelle , j ai merdouiller dans la recette ! du coup je me suis rabattu sur un fond de glace au sirop d erables qui me restait du dernier gala..

y a plus qu a esperer que la balance redescende demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

Ce message a été supprimé par son auteur.

titef

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.