Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Titiachap suis pas loin de chez toi : locoal-mendon!!
Boulette comment çà va ce matin?
A pluche les filles!
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/07/2011 à 06:48
salut les filles, + 200 gr mais apres feculent donc normal. ca devrait descendre un peu jusqu a jeudi matin....vous avez super bien rouler, redoux, montpellier nantes en 7h... moi qui estime mettre 14 heure pour allez au pays basque ... enfin, je suis seule a conduire donc c'est normal aussi. serso , t es tombé du lit ce matin? j espere qu il va faire beau , je vais a pied au taf!! bonne journée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
boulette56
617 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 07:11
bonjour les filles....-500g aujourd'hui...j'espere que d'ici vendredi je serais de nouveau dans les 66 kg!
redoux tu dois être arrivée maintenant,le gris que tu vois dans le ciel c'est normal....et encore une semaine comme ça!
serso merci ça va ...j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de craquage surtout fruits de mer et VIN BLANC...rire
argwen tu prevois quand même un K way...j'espère ...remarque maintenant tu peux te permettre le pull mouillé ;-D
pas de pesée pour moi pendant 4 jours ça va nous faire du bien
encore un p'tit café et je me prepare à filer.....attention je veille!
bonne journée
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 08:02
Merci les filles pour votre solidarité.jongler entre le volant et la surveillance de la température d' un de mes enfants.nous sommes á45 mn d'auray.j'ai faim mon dernier repas une galette dudu+ 1yaourt sveltess chocolat+ un café.il serait tellement plus de piocher dans le paquet de cookies des mome.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 08:09
Nooon Redoux faut pas piocher : conduire ou piocher faut choisir!! J'espère que ton pe'tit bout n'est pas trop malade?
Boulette super les - 500 grs! Voui on sait que tu veilles au grain! On compte sur toi mais surtout bonnes ouacances, Trop courtes peut être mais repose toi z'un brin!
Argwen moi aussi j'espère que tu as pris ton Kway ne serait ce que pour éloigner le mauvais sort! Tu sais quoi ben je tombe du lit tous les matins à 5h vu que Sam le chat a son horloge biologique ainsi réglée ou alors il sait lire mon réveil le bougre!!
Bon douchage du corps et pesage de la bête mais je crains le pire!!
A pluche les filles
Utilisateur62006
Posté le 18/07/2011 à 08:24
Bonjour à toutes
alors voilà quand certaines dorment d'autres ont roulé toute la nuit!!! Waouhhh, ça me rappelle mes departs pour la neige, en général nous roulons aussi de nuit...vivement que vous arriviez et ensuite gros dodo...quoique, je suppose que les enfants auront dormi eux)
Bon retour parmi les Bretons Redoux.
@Bravo Boulette, ça y est ça redescend!! Génial
@Argwen, tu as tellement fondue, que tu passeras entre les gouttes
@Bienvenue Titia
sinon pour moi -9 kg au compteur ce matin!! Quand j'ai commencé mon régime le 29mai, j'avais dit a ma fille, si déjà je perd 10kg pour le 23juillet pour tes 20ans, je serais super contente!!
Il me reste 6 jours, vais je gagner mon pari??
En tous les cas forcement je suis déjà très heureuse.
Sinon du coup dernière ligne droite!!!, je suis de repos aujourd'hui, alors je vais commander mon buffet aujourd'hui et fignoler quelques petites choses, j'ai bien avancé les prépa déco ce week end, pliage de serviettes, décor de table a base d'orchidées..je vous donne le nom d'un site ou vous trouverez tout ce que vous voulez, et plein d'idées pour vos fête..décofete....plein d'exemple d'ambiance, moi j'ai pris l'ambiance zen vert anis et blanc;
Allez zou jz vous laisse, je vais aller faire chauffer la carte bleue )
Bisous a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62006
Posté le 18/07/2011 à 08:27
Bon et bien la rêglette veut pas me faire plaisir ce matin et afficher un beau 9....bah tans pis!!
Utilisateur62006
Posté le 18/07/2011 à 08:28
bah siiiiiiiiiiiiiiii oulala moi ça va + ..........allez zouuuuuuuuu
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 08:58
Reremoâ!!
Bravo catiline mais voui tu vas y arriver !
Gigi a dit ce matin : 69.7 donc -300!! Me rendra fofolle celle là!
bonne journée à toutes!
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:18
Bonjour les filles, le jour J est arrivé !!! Petit déjeuner bien passer sauf que ma galette dukan ne ressemblait pas a grand chose, j'ai du loupé un épisode ...rire. Mais j'avoue qu'au gout c'était plutot sympa.
Avant de démarrer le régime j'ai bien lu et relu plusieurs livres dukan et retenu quelques recettes qui avaient l'air sympa afin de démarrer déja dans de bonnes conditions.
Bonne journée !!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:57
bonjour a toute brav sersosyl et boulette ca descend pour vous moi pas mais c'est normal vu les exces pour mon annif mais là a partir d'aujourd'hui je redeviens serieuse c'est promis sinon la conso ce sera a la saint glinglin mdr
caitiline u va y arriver tu as deja bien perdu
redoux j'espere que tu as fait bonne route et bon retour parmi nous
argwenn oui je pense qu'il faut prévoir les kway
bonne journée
titef
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 09:58
titia tu l'a faite comment ta galette ?
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 10:15
j'ai acheté le son d'avoine chez monoprix et j'ai fait la recette qu'il y avait dessus. je recommencerais ce soir car je crois savoir d'ou vient mon erreur je te dirais titef.
Bonne journée.
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 10:37
Titiachap pour info : au Super U de Belz tu as du son d'avoine et de blé en vrac. Certainement moins cher je pense que celui acheté à Mono.... Tu as aussi de l'édulcorant liquide la marque Super u qui est très très bien ! Argwen en est fana.
titiachap
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 10:50
oui effectivement je m'en suis rendue compte le lendemain de mes achats, par contre j'y ai pris l'édulcorant liquide dont tu me parles,mais merci pour l'info. j'ai trouvé aussi quelques arômes a biocop, il y en a un a belz.
Allez boulot pour moi , dernière semaine avant les vacances !!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 10:56
Ah merci aussi pour l'info sur les arômes. J'irai faire un chtit tour !
Bonne journée à toi.
Titef bah c'est pô grave tu sais! Cà va redescendre et au moins tu t'es fait plaisir non? Un annif c'est une fois par an.
Bonne journée à toi aussi.
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 12:53
bon les filles sommes arrivés vers 8h30
fatigués oui mais contents de retrouver notre maison .Mon petit bout a oscillé entre 37.7 et 39.1 heureusement que j'avais ce qu'il fallait .Dans tous les cas ils ont bien dormis.Bien pour eux la conduite de nuit.J'ai rdv ce soir à 18h15 trinité surzur avec le médecin.
SERSOSYL tu vas être déçue j'ai pioché mais une fois à la maison ,pour limiter la casse j'ai pris d des gélules captage de graisse .Il M'en restait.Depuis mon retour je me suis empiffrée hou! ouille , ouille!!! je viens de réaliser que je me suis goinfré par déception car remontée à 55 soit + 400g
j'ai mal au ventre .Ce midi je ne mange pas et dès demain 3 jour PP phase d'attaque.Je ne suis qu'à 2kg de la conso allez un derner coup de collier.
tOI PAR CONTRE TU ES SERIEUSE -300 tout viens à point pour qui sait attendre...
BOULETTE quelle chance -500!
CATILINE tu tiens le bon bout tu as perdu vite car moi commençant fin mai que 4kg5 il me semble .Oh je ne sais plus.Merci pour tes encouragements
Ah oui pour m'encourager je vais voir avant après
à tout
Utilisateur62006
Posté le 18/07/2011 à 16:09
@oui oui les filles, l'ojectif du 23 juillet était -10, mais l'objectif total est -17 tt de même....mais 1er objectif presque atteint )
Redoux j'avais beaucoup + que ttoi à perdre voilà pourquoi je pense qu'ils sont partis vite.
A + tard, je continu mes préparatifs!
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 17:53
Très bonne soirée les filles et à demain.
Suis gelée nom d'un biniou!!!
patou56
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 20:15
BONSOIR LES FILLES,
Pas de poids de perdu pour ce matin mais rien de repris c'est l'essentiel ! Si j'ai bien compris après une journée PP on perd moins ?
Sersosil le petit dej est dur pour moi car en bonne bretonne je mangeais des crêpes et en plus avec du nutella !! le nutella me manque trop !
Aujourd'hui c'était PL avec pour le petit dej café + Crêpe dukan pour le repas du midi une salade composée (salade verte, oeuf, tomate et poulet cuit vapeur avec du curry ) + yaourt et ce soir dinde+courgette + fromage blanc 0%.
On verra bien demain.
Redoux courage à toi ! on va t'encourager et suivre ton poids de prêt.
bonne soirée à toutes moi ce soir je regarde l'amour est dans le pré ....... J'assume mon côté superficiel !
bises
redoux
289 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 03:16
OK cataline
Alors PATOU tu trouve tes repères
SERSOSYL panique dans le bourg
retour de vacances frustration trop retenue,retour vers le froid ( moâ comprendre pourquoi tOI avoir FROID 15° de différence avec le sud) j'ai craqué comme on appelle CRAQUER surtout avec l'annonce d'une pneumopathie pour mon petit bout.Radio des poumon ,si anomalie commencer ,eh bien vu l'état j'ai décidé de commencer .Il ne faut pas jouer avec cela ,j'en connais un rayon ,trop de complication dans l'avenir si mal soigné .De plus la prescription est de ma naturopathe ,donc quand elle parle d'antibio , je plonge je n'attends pas la radio qu'elle n'aura que demain si j'ai le rdv car ai vu tardivement le médecin.
Bref cela fait 4 jours que je la traite en symptômatique et la fièvre résiste. VOILA j'espère que c'est la fin de la loi en série.Je prends mon mal en patience mais voilà ,il a fallu 50j de sérieux pour finir par ne pas respecter la cétose.Je reprends phase d'attaque 3 jours demain.Allez il m'était nécessaire de craquer si non déprime.RELATIVISONS
Bonne nuit
tard pour moi...je triche je m'étais endormie à côté de mon petit bout21h/00h
je fais mon menu et dodo
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 06:32
Bonjour les filles.
Redoux je pense que tu as bien fait pour ton tibout de commencer les antibio surtout si c'est une personne qui n'a pas l'habitude d'en prescrire qui le conseille. J'espère que çà va s'arranger bien vite ! Pas drôle ce retour là et craquage bien compréhensible ! J'en aurais fait tout autant.
Patou tu sais que tu peux te faire des crêpes Dudu et du Dudutella (farfouille dans les recettes) si çà peux t'aider pour ton tidéj. Moi j'ai jamais aimé le Nutella et je petitdéjeunait plutôt salé le matin. Mais c'est vrai que c'est pas facile de perdre seshabitudes bien ancrées et de s'en faire d'autres.
Je repasse ttàlh les filles.
Bonne journée à vous.
argwen56
1893 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 06:47
salut les filles, redoux, j espere que ton petit va aller mieux,
bravo pour vos pertes les filles, patou , le nutella , va falloir aussi apprendre a t en passer parce que si tu garde cette habitude , tu reprendras tout apres la conso.... profite du regime pour changer ses mauvaise habitudes et prendre des nouvelles , mais meilleur. j ai lu un article sur le nut, c'est un des pires aliment parce que non seulement ca fait grossir mais ce sont de tres mauvaise graisse qui favorise la prise de poids et les maladies cardio vasculaire. elle crée une dependance comme le tabac.
bon - 200 pou moi ce matin et demain c'est pp donc, je peux esperer redescendre a 64 comme jeudi dernier...
sersosyl
620 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/07/2011 à 09:07
Bravo Argwen et merci pour cette mise au point sur le Nutella! Suis bien contente de pas aimer çà!!
Bon Gigi me dit ce matin + 100!! Gnarfffff!! Pfff!
PL aujourd'hui donc on verra demain!
Très bonne journée à toutes
flannel
1023 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/07/2011 à 10:49
Bonjour les filles,
Me voilà de retour.
Je viens de lire tous vos messages de la semaine dernière.
Bienvenue à Patou.
Bravo à toutes pour vos magnifiques courbes. Allez on continue toutes dans la bonne direction.
Je suis super contente d'avoir pu faire la connaissance de Chrys. Je viens aussi de lire son petit message sur notre rencontre, j'ai bien rigolé quand elle dit qu'elle m'imaginait autrement (plus vieille, lol !) tu pensais que j'avais quel âge ?
Les filles elle est magnifique Chrys. Comme tu dois t'en douter Chrys, Flannel est aussi un pseudo pour moi (c'est le nom de mon ckc)
Mon mari et ma maman étaient contents aussi de faire ta connaissance (je suis assez timide pendant quelques instants j'ai cru me tromper mais après en disant Dukan ça allait mieux, lol !). Comme tu as pu le constater chez nous c'est dudu de mère en fille (lol !)
Pour moi aujourd'hui c'est le retour aux choses sérieuses avec Dudu, eh oui pendant les vacances quelques petits écarts, enfin je reste super cool et zen vu que je ne dépasse pas mon juste poids, je suis encore un peu en dessous avec 61.2 pour aujourd'hui.
Un grand merci à Argwen pour tous ses supers bons conseils.
Heureusement moi non plus je n'ai jamais aimé le Nutella. Beurk !
Sersosyl ce n'est pas grave je suis sûre que dès demain tu vas nous les avoir dégommés ces 100 tous petits grs. Courage ma belle.
Catiline bons préparatifs et bravo.
Redoux j'espère que ton petit bout va vite guérir. J'ai également fait une pneumopathie il y a 2 ans, compliqué du fait de mon asthme ++++, rien à voir avec mon handicap. J'ai traîné à cause du médecin traitant, résultat direction les urgences où il était + que temps d'arriver. Bref il ne faut surtout pas attendre, tu as bien fait de commencer les antibiotiques.
Un peu de soleil pour ce matin, mais cela ne va sûrement pas durer d'après ce que nous a annoncé la météo. Quel triste mois de juillet.
Enfin la semaine dernière ça a été, sauf au moment où la mer remontait il ne faisait pas très chaud.
Je me suis quand même bien baignée plage, piscine. Balades, photos, etc...
On est à peine rentrés qu'hier mon mari me disait de chercher un petit truc pour le week-end du 15 août, ça va être dur ! tout doit déjà être complet partout. Enfin pas grave on ira quand même direction la mer.
Je file il faut que je finisse mes préparatifs pour accueillir ma future petite chienne ckc eh oui Flannel va avoir une petite copine.
Mon mari est en train de brosser Enza notre terre-neuve.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.